AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptyJeu 19 Déc - 18:30

Etre assassin pouvait avoir de bon et de mauvais côtés. Je dois dire que je ne me suis jamais fait avoir depuis que j’en suis un. Bon il n’y a pas vraiment de féminin sinon je pourrais dire assassine. Je suis une jeune femme tout à fait banale sauf que je suis un peu plus que cela. Je tue pour mon plaisir et pour celui de mes maîtres. Je suis les ordres de mes missions. Je peux aussi bien séduire que tuer. Mais il m’est arrivé pendant l’une de celle-ci que je me fasse plus ou moins démasquer. En effet, alors que j’étais en pleine mission. Je devais tuer un homme, je me fichais un peu pourquoi, mais cet homme avait du faire quelque chose de mal ou voulait du mal, de toute manière il devait se faire tuer. Alors que je faisais du repérage dans la forêt tout près du village ou je devais tuer cet homme, je sentais être observé. Un homme, assez grand, brun m’avait scruté. J’avais fais semblant de lui faire penser que je ne l’avais pas remarqué. En même temps il ne fallait pas qu’il fasse faillir mes plans d’assassinat. S’il venait me chercher je pouvais aussi le tuer en un quart de temps.

Le soir venu j’étais parti dans la taverne ou ma cible se trouvait. Mais j’étais sur que l’homme qui m’avais suivi dans la forêt était au même endroit, trois ou quatre mètres sur ma gauche. Je m’étais vêtu d’une tenue des plus sales possibles pour que l’on me prenne pour une simple villageoise. Mais quand on sait ce que je porte sur moi .. Alors que j’avais avancé près du comptoir, j’avais sans le faire exprès percuté une personne. Cette personne en question était l’homme que j’étais entrain de parler. Je m’étais excusé comme n’importe qui et il s’était présenté. C’est un marchand. Je me méfiais des marchands, même si j’étais la fille de l’un d’entre eux. « Excusez moi, je suis Aliah. ».

Le lendemain, ma cible était morte. Le village était en émois, certains pleuraient et d’autres avaient l’air heureux. Quant à moi je partais pour un autre assassinat. Mais je savais qu’en partant, une autre personne partait en même temps que moi. C’était encore cet homme. J’avais essayé de me faire passé pour une villageoise, mais lui ne pouvait pas être un simple marchand. Je ne m’étais pas assez méfié. Il était temps que je parte. Quelques heures plus tard, je me sentais suivis. L’homme de son nom Eldarion m’avait comme qui dirais suivi. Je savais qu’il était une toute autre personne mais je m’étais prêté au jeu. J’avais joué la fille de bonne famille. J’avais été plus que courtoise, presque séductrice. Mais cela fait maintenant quelques temps, je ne l’avais pas vraiment revu depuis..

Tameriel, une région qui autrefois était très jolie. Du moins à ce qui paraît, la forêt des elfes et j’en passe. J’avais une mission là bas, je devais tuer une personne, du moins un centaure. Je ne m’étais jamais frotté à ce genre de bestiole mais je n’avais pas le choix. Je me demandais des fois d’où pouvais provenir les ordres. Je pense qu’un des leurs devaient être vraiment nuisible auprès de tous. Le voyage avait été assez long, je venais de Cahodirie. Mon cheval avait souffert du voyage, de la fatigue et de la chaleur. Quant à moi, j’avais bu, beaucoup bu, de l’eau .. Alors que je voulais me reposer auprès d’un petit point d’eau j’entendis une voix qui chantait. Mais je pouvais reconnaître quiconque et cette voix ne m’était pas inconnue. Eldarion .. Devais-je aller le voir, ou me reconnaîtrait-il ? J’étais curieuse à vrai dire et un peu de compagnie parfois ne pourrait pas me faire de mal. Il était dos à moi, mais je pourrais le reconnaître parmi cent hommes. « Je suis là ! ». Il devrait bien me reconnaître lui aussi.

[HRP : J’ai refais un peu notre première rencontre j’espère ça te conviens. J’espère que le lieu te va aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptySam 21 Déc - 17:13

Je me rappelle très bien du jour où nous nous sommes rencontrés. C’était il y a bien une quinzaine de saisons en arrière, il faisait doux, le vent soufflait à peine, et le soleil était haut dans le ciel. Bref, un temps parfait pour chasser. Je pistais un gros gibier ce jour-là. Mais je fus distrait par une ombre qui passait dans mon champ de vision. Certainement pas animale, je me devais de clarifier l’origine de celle-ci. Je quittais donc la piste fraîche de mon futur dîner pour me lancer sur les traces –légères et éparses- de la chose qui me devançait de plusieurs pas. Je décidais de monter dans les arbres pour essayer d’avoir un visuel plus éloigné. Et c’est là que je l’ai croisé la première fois. Une charmante jeune femme à la crinière sombre avec une tresse ou deux. Elle ne semblait pas l’avoir remarqué, et pourtant son comportement indiquait le contraire. Je su qu’elle n’était pas une simple demoiselle perdue à sa façon de se déplacer, de bouger et d’éviter de laisser trop de traces. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier à un livre par sa couverture ? Alors plutôt que de juger par sa simple apparence j’ai pris mon temps pour apprendre qui elle était vraiment. Et voilà qu’aujourd’hui… finit-il de penser. Elle se tenait là devant lui. Cette charmante jeune femme à la silhouette gracile et au minois plus que charmeur l’avait finalement retrouvée. Comment ? Il ne le saurait sans doute même pas en lui demandant, mais il n’en avait cure. Le plus important étant avant tout le fait qu’elle soit ici. Et il restait à savoir pourquoi. Notre ami était pris au dépourvu. Il était torse nu, sortant à peine de la rivière dans laquelle il s’était lavé car il en avait –pour ainsi dire- bien besoin. Sa chemise pendant à une branche un peu plus loin et il n’avait pas de quoi se couvrir aux yeux de la belle. Soit, il resterait ainsi le temps que ses habits le recouvrent. Il se redressa de toute sa hauteur et toisa la belle pour lui dire enfin : « Vous ici ! Cela remonte à il y a quoi… Quelques années n’est-ce pas ? Et pourtant, si je puis être honnête, votre souvenir reste impérissable. » Il se pencha pour réaliser une discrète courbette en signe de salutation polie. Lorsqu’il se releva il reprit en disant : « Et que faites-vous dans cette contrée hostile ? Les terres arides de Tameriel ne sont pas propices au développement et à la santé d’une belle dame telle que vous. » Il ne voulait pas être offensant, loin de lui de mettre en avant la soit disant supériorité masculine. Il s’inquiétait profondément du pourquoi de la venue de la jeune femme ici. Son prénom lui échappait dans l’instant. Il était gêné car cela ne se faisait pas vraiment de le demander alors qu’on est supposé avoir été introduit auparavant. Même si cela remonte aujourd’hui à des années.
Un feu brûlait non loin de sa position actuelle. Il s’en rapprochait car la nuit tombait délicatement sur la forêt et son corps à moitié nu l’handicapait quant au support de la fraîcheur qui s’annonçait. Il fit deux pas vers le feu et attrapa au sol le bâton qui lui servait à faire tourner la carcasse de gibier cuisante doucement au feu de bois. Le repas approchait et semblait fort goûtu rien qu’à l’odeur. L’eau lui vint d’ailleurs à la bouche instantanément. Alors que la demoiselle finit de parler, notre homme s’assit sur une roche au bord de la zone supportable de chaleur et pointa du doigt le tronc non loin qui ferait office de siège à son invitée si elle le souhaitait. Il leva les yeux vers elle lui dit : « Je vous en prie. Prenez place. Vous vous joindrez bien à moi pour un frugale mais gourmand repas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptyDim 22 Déc - 12:31

Je m’étais donc arrêté à ce petit point d’eau et je venais de rencontrer un « ami ». Bon je ne sais pas comment je pourrais dire le niveau de notre relation mais le fait de ne s’être vu et parler qu’une seule fois, ce serait plus une connaissance ? Bref, il avait l’air tout aussi surpris que moi que nous nous rencontrions dans cet endroit hostile. Il paraissait comment dire vraiment étonné de me voir. Oui, mais je dois dire que ce n’est pas moi qui donne les ordres, si j’avais pu aller tuer ailleurs je n’aurais pas dit non. Tuer le centaure n’était pas dans mes habitudes, je ne sais pas encore comment j’allais procéder, peut être pourrait-il m’aider. Je n’aimais pas travailler à plusieurs sur mes missions. Mais bon pourquoi je ne pourrais pas me servir de lui ? Rien qu’à y penser cela me faisait sourire. Puis il me fit un petit discours très gentillet auquel j’avais souris pour ne pas qu’il ait des soupçons sur moi. « En effet, cela fait longtemps que nous nous sommes rencontrés, mais j’ai l’impression que c’était hier. J’ai reconnu votre voix parmi cent. Ce n’est pas la peine de faire une courbette voyons. » Cela m’avait vraiment fait sourire, j’ai presque eu envie de rire d’ailleurs. « Et puis bon, nous pouvons nous tutoyer non ? ». Je me permettais d’aller un peu plus loin dans notre « relation ». Pourquoi ne pourrions-nous pas nous tutoyer après tout ? Nous ne sommes pas des nobles ou je ne sais trop quoi. Du moins surtout moi.

« Oui je sais que les terres arides de Tameriel sont dangereuses mais je dois les traverser pour arriver à la ville un peu plus loin. » Je n’étais pas bien certaine qu’il y ait une ville mais je pourrais mettre ça sur le compte de mes mauvaises notions en géographie. Il avait ajouté que je pourrais être « Une belle dame ». « Oh voyons, je ne suis pas une « belle dame », j’essaie de prendre soin de moi voilà tout. » Je n’avais pas de secret miracle de beauté ou quoi que ce soit mais je m’entraînais physiquement tous les jours. Il fallait être prêt à tout moment. La nuit commençait à tomber, je n’aurais pas d’autre choix que de manger sur place. Sauf que je n’avais pas eu le temps de chasser n’importe quel gibier. Peut être me proposerais t’il de manger avec lui ? Je dois dire que le fait qu’il soit presque nu était comment dire « agréable » pour ma vue. Il n’avait pas la même allure que la plupart des hommes que je pouvais séduire pour pouvoir les tuer dans leur sommeil. Il était « différent ». Je vis qu’Eldarion avait trouvé de la viande et avait commencé à préparer la nourriture. Le feu pourrait être lui aussi le bienvenu. J’avais raison car il me proposa de manger avec lui. « Pour ne rien te cacher, je n’ai pas eu le temps de chasser quoi que ce soit donc je ne serais pas contre. Je te laisserais manger à ta faim ne t’en fais pas. » Je pris ensuite place sur le bout de rocher.

Je pouvais résister aux températures assez froides. La nuit promettait de ne pas être vraiment chaude. Je n’avais pas vraiment de vêtements, si ce n’était une couverture qui ne me quittait pas. J’avais l’habitude de dormir un peu n’importe où. Même si je pouvais payer les aubergistes j’aimais bien regarder les étoiles. Peut être pourrais-je jouer mon petit côté « romantique ». « Dis moi, tu ne t’ai jamais dit que les étoiles étaient magnifiques. » Peut être pourrions avoir des points en communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptyLun 23 Déc - 11:59

Que de chichis, que de fadaises dans nos propos rapidement échangés. Pourquoi les gens avaient-ils toujours besoin de s’encombrer de paroles inutiles, de l’hypocrisie et de la diplomatie ? Hm ? Tout simplement parce qu’ils ne pourraient pas supporter la franchise et les paroles les plus directes. Alors pour charmer, enjôler, enrober nos palabres, nous usons de termes détournés, de métaphores alambiquées dans le simple but de ne pas vexer notre interlocuteur. Là encore, tous deux se tannaient de propos incohérents, sur la surprise de leur rencontre, ou alors sur le fait que ce soit un franc plaisir que de se retrouver ici même. Quelle bêtise ! Eldarion ne cherchait pas franchement la compagnie d’autrui. Bien qu’il ne soit pas un antisocial à proprement parlé, il avait ses moments de solitude volontaire, et d’autres où il ressentait le besoin de se retrouver entouré de gens proches ou moins. Et là, dans l’instant, s’il s’était isolé c’était clairement pour ne pas être dérangé. Mais il cachait tout cela, comme n’importe qui d’un tant soit peu éduqué. Il souriait à la jolie brune, il se targuait de gentils compliments, le tout pour plaire à la demoiselle.
Il s’était assis en premier et tendait un bon morceau de viande copieusement découpé de la bête sur le feu, dans une auge en acier. Certes, un peu sale cette auge, mais il avait au moins pensé à la servir convenablement. Et puis perdus dans la forêt, avait-on vraiment le temps s’embarrasser de la propreté de son écuelle ? Lui n’en serait pas spécialement dérangé en tout cas. Elle lui prit gracieusement l’assiette des mains, et il put ainsi se servir lui aussi, prenant une cuisse vivement arrachée de la carcasse. Il croquant à pleine dents dans la chaire bien cuite sans se soucier des manières à avoir en présence d’une femme. Elle était là de son plein gré et si sa façon de manger en pleine nature la dérangeait, et bien elle n’aurait qu’à s’en aller. Bref.
Après avoir terminé leur maigre, mais revigorant repas, Aliah lui fit remarquer que les étoiles étaient splendides ce soir. Grand amateur de l’observation du ciel et des constellations, rôdeur oblige, il savait apprécier à sa juste valeur un joli ciel étoilé. Levant alors la tête vers le haut, il resta un moment immobile, un sourire sur les lèvres s’étirant doucement. « Effectivement… la nuit est magnifique. Les étoiles sont… » Il laissa sa phrase sans fin. Il avait porté son attention sur le visage de la jeune fille à ses côtés et il était subjugué par sa simple beauté. Son visage brillait presque de sa douce pâleur, éclairé par l’astre lunaire. Eldarion était un grand amoureux des femmes et quand il en rencontrait une belle, il savait l’estimer à sa juste valeur. Celle qu’il tenait près de lui était tout justement à son goût. Mais le bougre devait se reprendre. Fixer une dame de la sorte ne se faisait pas et elle le remarquerait surement très vite. Alors il simula d’avoir aperçu quelque chose nos loin de leur campement et il porta son regard dans l’obscurité des fourrés.
Mais à peine son regard avait-il fuit le visage d’Aliah qu’il tomba simplement dans le décolleté de celle-ci. Bon sang ! Il était stupéfait et de la rondeur et de la perfection de la poitrine bien serrée dans ce charmant corsage. Mais que diantre ! Il secoua la tête et fit volte-face pour ne plus être tenté. Il sentait le sang lui monter à la tête et ses joues se rosir de la gêne qu’il ressentait. Puis il dit tout haut : « Et donc… Vous ne m’avez toujours pas dit : que faites-vous par ici en cette heure tardive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptyDim 29 Déc - 11:52

La situation en devenait presque comique. Les étoiles étaient tellement belles. Je ne regardais pas ce qu’il se passait autour de moi comme j’ai pu l’apprendre à la guilde. Quand je regardais le ciel, je ne pouvais pas me permettre de regarder ou fixer à côté. J’avais un peu laissé Eldarion de côté, je n’étais pas très gentille mais lui aussi regardais les étoiles j’en étais certaine. Je me souviens dans mon enfance je regardais souvent les étoiles, mon père connaissait les constellations et m’apprenait son savoir. Pour une fois je ne me sentais bien, pas sur mes gardes, mais entre amis. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu d’amis, je pense les avoir tous perdus. J’étais jeune, quand je me suis marié, hélas, mes amis les plus fidèles ne m’ont pas suivi. Quand ensuite je suis parti, j’ai perdu tout le monde de vue. Je pouvais sentir le regard du jeune homme (du moins je pense qu’il en a un je n’ai pas osé lui demander son âge) sur moi. Je sais que je pouvais séduire et à ce petit jeu je pouvais gagner assez facilement. Je me refusais à tomber amoureuse, même si je le voudrais avec mes missions, mes ordres et tout ce qui va avec ce serait compliqué. Seul un sombrelame pourrait me convenir je pense. Mais bon, aller à côté pour une nuit je ne pense pas que cela soit un pêché.

Alors qu’il m’observait toujours, je vins le regarder. Il paraissait totalement à côté de la plaque. Il avait l’air dans ses pensées également et pour changer de sujet il me demandait ce que j’étais vraiment venue faire ici. Le mensonge était obligatoire hélas. « Je dois passer par ici pour rejoindre la ville la plus proche. Il paraît que sur ces terres des centaures sont prêt à nous tuer. ». La viande avait été peut être trop maigre mais elle avait été bonne. La nuit dans cet endroit pouvait être dangereuse, des bêtes pouvaient sortir à tout moment et venir nous manger. J’avais été entraîné à survivre dans la nature également. Même si je pouvais me défendre, je pourrais faire croire que j’avais peur la nuit et que je souhaitais être protégé. « Je voudrais te demander quelque chose, c’est un peu gênant. J’ai peur la nuit, les bêtes et j’en passe .. Je pourrais dormir à côté de toi, pour que tu puisses me protéger ? ».

Le voyage avait été quand même assez long jusqu’à ces terres. Le sommeil commençait vraiment à tomber pour ma part. Je n’aimais pas vraiment dormir par terre. Je n’avais jamais autant mal au dos qu’à même le sol. Peut être qu’Eldarion pourrait me faire coussin qui sait ? J’avais quand même roulé en boule la seule couverture que j’avais dans mon sac pour mettre ma tête dessus. J’aimais quand même avoir du confort et là c’était vraiment niveau zéro. La nuit allait être froide mais j’y étais quand même assez habitué. J’étais aussi sur mes gardes, s’il se passait quelque chose je serais prête à bondir telle une lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptyMar 31 Déc - 16:39

Eldarion avait rejoint la belle brune depuis quelques minutes seulement et l’atmosphère s’était déjà détendue. Lui-même ressentait une sorte de douceur et de candeur lorsqu’il était à ses côtés. Mais un voile sombre l’enveloppait de mystère. Avait-elle une partie d’elle-même qu’elle cherchait à masquer ? Qui était-il pour en juger ? De toutes façons, notre homme n’était pas du genre curieux et encore moins inquisiteur à tirer les vers du nez de ses interlocuteurs. SI elle restait évasive sur le pourquoi de sa venue –qui à son sens ne collait pas- la raison lui appartenait à elle seule. Elda fit donc mine de croire à son histoire d’un petit sourire accompagné d’un signe de tête. Aliah maintenait son regard vers le ciel étoilé alors que lui s’était perdu dans la contemplation du corps de la demoiselle posée juste là. Sa peau était claire et brillait presque sous la clarté de l’astre lunaire. Elle était belle. Cette femme était vraiment désirable. Tout homme se serait normalement retourné sur elle à son passage. Avec le minimum d’éducation qu’avait reçu notre ami, il savait ce contenir et ne démontrait pas à outrance son intérêt pour sa plastique. Bien que dans sa tête bien des scènes étaient en train de passer en boucle.

Plusieurs minutes passèrent semblant durer des heures. Sans réellement pouvoir discerner l’irréelle de l’imaginaire, Aliah se tourna finalement vers lui pour lui demander si passer la nuit à ses côtés ne le dérangeait pas. Evidemment non, l’occasion était trop belle pour refuser. Mais diligent et plein de bonnes intentions, il ne sauterait pas sur la dame sans un signe probant de sa part. Il lui dit enfin : [color:b65f= #B9121B]« Les nuits sont fraîches ces derniers temps… Vous avez sans doute raison, se tenir l’un contre l’autre devrait nous aider à rester chauds. Je vais préparer le lit de camp et raviver le feu pour la nuit, ne bougez pas. » Et c’est ce qu’il fit. Eldarion se leva, jeta deux belles bûches dans les flammes mourantes puis s’occupa d’installer le lit dans lequel il passait habituellement ses nuits seul. C’était rudimentaire : un fin matelas, une couverture en boule pour faire l’oreiller et un édredon assez fin mais chaud. Il étala le tout sur une zone plus sèche que le reste du sol, proche du feu mais pas trop. Rester à l’abri du froid et des créatures nocturnes c’est bien, mais encore fallait-il ne pas brûler dans la nuit. Mais notre ami elfe savait ce qu’il faisait.
Une fois le tout installé, il se prépara lui-même pour se mettre au lit. Il enleva sa chemise qu’il disposa tendue près du feu pour la réchauffer dans la nuit. Il ôta également son pantalon histoire d’être confortablement allongé et garda son dessous pour ne pas non plus montrer sa disposition à aller plus loin de façon trop flagrante non plus. Il se glissa sous les draps et laissa la couverture défaite en signe d’invitation pour la jeune femme. « Eh bien… Le lit vous attend. Je… enfin… faites comme bon vous semble. »
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptySam 18 Jan - 14:41

J’avais été assez gentille avec Eldarion. C’était comme je venais retrouver un « amant » alors que ce n’était pas du tout ça. J’étais en mission mais il faut dire que là où nous nous trouvions sur le territoire des centaures ce n’était pas vraiment un super lieu de rencontre. Les missions étaient souvent redondantes, il fallait souvent assassiner quelqu’un. Mais je dois dire que j’étais heureuse. A chaque mission, c’était une nouvelle aventure que j’appréciais. Mais avec Eldarion je dois dire que mon petit jeu de séduction avait l’air de lui plaire car il tombait dans le panneau. Ma cible n’était pas lui heureusement, à vrai dire il me plaît bien et je n’aurais pas du tout apprécié de devoir l’assassiner.

Je lui avais demandé si je pouvais dormir à côté de lui car j’avais peur la nuit. Je jouais la carte comment dire, de l’apeurée. Même si c’était le contraire, j’étais habituée à dormir seule la nuit. Bon même si oui, souvent je vais à la taverne. Mais dans ce territoire les auberges n’étaient pas vraiment fréquentes. Eldarion avait commencé à se déshabiller, je ne montrais pas mes émotions, j’aurais bien aimé qu’il en enlève plus. Mais je n’étais pas venu pour me trouver quelqu’un, je devais tuer un centaure. Mais quand j’y pense je pourrais bien m’amuser un peu et enlever l’étiquette que j’ai qui est d’être coincé du derrière.

Il était prêt et m’avais « enfin » invité à venir le rejoindre. Je voulais jouer un peu la jeune femme qui n’avais pas vraiment envie de se dénudé devant n’importe qui. Je restais donc comme j’étais et vint me rapprocher de lui. Je m’allongeais. « Merci pour le lit, je ne veux pas te déranger tu sais .. ». La nuit était vraiment belle et il ne pleuvait pas. Le feu était tout prêt je pouvais même le sentir. La chaleur venait vers moi, donc vers Eldarion aussi. « La chaleur du feu est vraiment agréable tu ne trouves pas ? ». J’avais envie de profiter de ce moment aussi. Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre moi. Nous n’étions pourtant pas collé serré mais assez pour que je puisse sentir. Je me retournais de son côté pour pouvoir voir son visage. Il avait l’air serein, cela me fit sourire. J’étais contente d’être avec lui. Je me protégeais quand même, ma dague n’était pas très loin. Je le regardais, j’attendais que lui aussi le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptySam 18 Jan - 17:53

Eldarion venait de se coucher sous sa peau de bête et invitait la jolie fleur à ses côtés. Il s’était non pas dénudé mais mis à l’aise dirons-nous. Il avait secrètement le désir de voir sa partenaire en faire de même. Car autant se l’avouer, il l’a trouvait très belle et vraiment attirante. Pourtant il n’allait pas la brusquer pour réussir quoi que ce soit. Ce n’était pas son genre d’agir ainsi. Après tout, on lui prête un nombre incalculable de relations, mais sa réputation de gentilhomme le précède où qu’il aille. Il comptait bien s’y tenir une nouvelle fois. Et c’est lorsque la belle vint se poser près de lui toujours vêtue qu’il se rendit compte que la tâche serait plus ardue qu’il ne le pensait. Bien sûr, il ne comptait pas coucher systématiquement avec toutes les femmes qu’il croisait… Mais que voulez-vous ? C’était plus fort que lui. Pour en revenir à la jeune femme qui s’était allongée toute proche, elle semblait aimer parler de la nature. Faisait-elle cela dans un but bien précis ? Était-ce pour trouver un point commun avec lui ? On se dit facilement qu’un rôdeur doit forcément adorer son environnement. Notre ami trouvait sa conversation raffinée et intéressante d’ordinaire, mais son esprit était embrumé par le désir montant en lui. Il ne prit pas la peine de répondre et alors qu’il remarqua le visage d’Aliah tourné vers lui, il fit de même.

Tourné ainsi dans sa direction, seuls quelques centimètres les séparaient d’un quelconque contact. Il posa son bras sous sa tête pour se surélever et toiser ainsi la belle. Ses cheveux tombaient gracieusement en cascade sur le drap posé au sol. Son regard sombre et doux passait de son visage à son cou, puis de son cou à son torse, pour revenir à ses yeux. Il en fit de même. Affichant un sourire séducteur, il laissa ses yeux vagabonder sur les formes délicieuses de son amie. N’omettant pas de bien lorgner sur son décolleté masquant deux beaux atours. Ainsi posé près d’elle, sa chaleur se répandait et il pouvait sentir l’excitation monter en lui. Son membre inférieur semblait se gorger de sang et pointait à travers son bas toujours attaché à sa taille. Il se sentit mal à l’aise tout à coup et recula le bassin légèrement pour ne rien laisser paraître. Si elle ne souhaitait rien faire avec lui, il ne devait surtout pas passer pour le pervers de service non plus. Il ouvrit alors la bouche pour dire : « Vous devez vous sentir comprimer dans cette robe… Pourquoi ne pas la retirer pour la nuit ? Si vous craignez de mes mauvaises habitudes, sachez que je sais rester correct si l’on me le demande. » Dit-il doucement d’un ton amusé. Il accompagna ses dires d’un geste de bras, portant sa main vers la ficelle qui resserrait son décolleté. Puis, il geste rapide et précis, il tira sur la cordelette pour libérer la lourde poitrine de la demoiselle. Non pas qu’elle devint visible, mais elle put ainsi respirer et il remarqua qu’elle tomba naturellement sur le côté, vers le sol. Il sourit de plus belle et se préparait à recevoir une petite tape pour ce geste dévergondé. Ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptySam 18 Jan - 18:16

Eldarion avait réussi à se sur élever grâce à son bras qu’il avait mis sous sa tête. J’avais fait la même chose pour pouvoir me sentir à l’aise. Le sol était quand même assez dur et mon dos allait en prendre un sacré coup. J’avais l’habitude mais quand même. La dernière fois j’ai eu mal pendant au moins trois jours. Je ne suis pas une petite nature mais une femme doit quand même avoir un confort minimum non ? Le bel homme ne disait rien jusqu’au moment ou ses paroles devenaient un peu « provocante ». Mais peut être que c’était de ma faute après tout. Il me demandait si ma robe ne me comprimait pas de trop ? A vrai dire un peu mais je ne lui dirais pas cela serait trop facile. S’il pensait m’avoir comme ça, ça ne fonctionnerait pas. Il resterait correct si je lui demandais. Mais un homme est-il de toute manière correcte quand il voit une femme ? La seule chose que je sentis alors que je n’ai pas eu le temps de répondre c’était la ficelle de mon décolleté qui venait de foutre le camp. En gros, il venait juste de me déshabiller, laissant ma poitrine à l’air. Il n’eut le temps de se rincer l’œil pendant quelques secondes avant que je ne me cache avec ma robe, en la remontant. Bien sur, étant donné que la ficelle n’est plus, je dois la tenir d’une main. Mais le petit jeu de séduction me paraissait si drôle que je commençais à titiller son torse qui je dois dire était plutôt musclé. Me rapprochant de lui petit à petit. Je commençais à lui susurrer au creux de son oreille. « Le petit jeu pourrais devenir encore plus intéressant.. ». La lune nous éclairait en plus du feu. Le moment pouvait être propice pour qu’il se passe quelque chose, ou pas d’ailleurs. Je descendis ensuite au creux de son cou pour lui faire un petit baiser, tendre je dirais.

Je tenais toujours ma robe qui venait d’être défaite. Le jeu était plutôt intéressant. La séduction avait l’air de fonctionner mais un homme ne disait pas non à aucune femme. Mais si la femme est laide je ne sais pas trop. J’aimerais en savoir quand même un peu plus sur lui, comme quels sont ses centres d’intérêts, ce genre de choses quoi. Je mis un coude sur le sol pour prendre appui, tout en le regardant. Il n’avait pas l’air d’avoir vu la dague que j’avais accrochée avec une cordelette sur ma cuisse. Il me prenait sûrement pour une jeune fille de bonne famille venant de la capitale. Bon, même si en partie c’était vrai il ne savait pas que j’étais un assassin et que si l’envie me disait je pourrais l’abattre immédiatement. Mais cela n’était pas ma mission. L’une de mes mains vint ensuite s’approcher de son doux visage. « Et maintenant, que faisons nous ? ». J’étais en mode je n’assassine personne et je regarde les évènements se produire. Pendant un éclair de seconde je repensais à ma vie passée, à ce que j’avais fait, ce que j’avais demandé à une mage. Je me demande parfois si j’ai fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptySam 18 Jan - 18:48

Le feu était tout proche et sa chaleur suffisait à leur tenir chaud. Mais pourtant, Elda se sentait bouillir de l’intérieur. Plus que d’avoir simplement chaud, il était réellement en train de surchauffer. La belle courtisane venait de passer ses doigts doux et délicats sur son torse –ce qu’il laissa faire avec délectation- puis elle lui avait déposé un baiser aussi doux qu’une bise d’ange dans le cou. Hmm… La sensation était des plus agréables. Ses lèvres rouges qui touchèrent sa peau étaient chaudes, suaves et humides. Elle laissa une odeur fruitée devant son visage. Etait-ce une odeur naturelle ? Un parfum ? Il n’y pensa que peu de temps pour dire vrai. Elle s’était voilée les seins qu’il avait décidé de libérer. D’une main, elle maintenant le tissu de sa robe à hauteur de sa poitrine et de l’autre elle maintenait sa tête au même niveau que la sienne. Alors qu’elle lui demandait ce qui allait suivre, ce qui était plus qu’évident pour notre homme, il lui répondit : « Eh bien, pour être franc, ce qui va suivre pourrait être très tendre et agréable. Laissez-moi faire… » Dit-il dans un souffle. Puis il pencha la tête en avant pour venir poser sa bouche sur celle déjà entre-ouverte d’Aliah. Il l’embrassa tendrement. Passionnément. Il l’étreint d’une main libre alors qu’elle se rapprochait de lui inexorablement. Elle allait pouvoir sentir sa masculinité pointer contre elle à présent. Car plus virile que jamais, son dard caché sous son pantalon ne pouvait plus échapper à la belle. Elda vint se coller à elle et il se posa pile entre ses jambes. Non, il ne forcerait pas les choses. Il ne faisait que titiller la curiosité de la belle. Le jeu de séduction était passé à un tout autre niveau maintenant. Plus que de simplement savoir qui plaisait à qui, le tout était devenu bien plus tendu et plus intense. Allait-elle suivre le rythme ? Allait-elle lui rendre son étreinte ? Allait-elle attraper l’objet de son désir ? Allait-elle se détourner ? Le rôdeur aimait ce petit jeu. C’était toujours différent selon la compagne. Certaines s’offusquaient et prenaient leurs affaires, d’autres plus aguerries savaient quoi faire de ce qui pointait contre elles. Mais rien n’était jamais décidé et c’est ce qui excitait d’autant plus le semi-elfe.

Il se tenait là, lové contre elle. Son membre masculin distinctif si ardemment collé contre ses cuisses. Il sentait la chaleur de sa peau contre lui. Sa main tenait toujours sa poitrine à l’abri et il ne pouvait guère profiter de la vue si attrayante. Mais il savait que s’ils allaient plus loin, la robe défaite ne serait bientôt plus un obstacle. Il ne restait plus qu’à sa douce à prendre la décision. Pour l'aider, il lui glissa à l'oreille : « Sentez-vous mon désir pour vous monter et grandir toujours plus fort? Je suis votre dévoué et tendre... Faites ce que vous voulez de moi à présent. » Puis il scella sa parole par un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptySam 18 Jan - 19:14

La situation commençait à devenir très intéressante. Eldarion commençait à bouillonner tandis que je l’avais peut être un peu trop provoqué. J’avais envie de me lâcher un peu ce soir. La nuit était propice à certaines choses. Pour Eldarion, je devrais me laisser faire pour la suite. Je n’ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, si ce n’est esquisser un sourire qu’il vint m’embrasser tendrement sur les lèvres. Je me sentais presque collé contre lui, je pouvais sentir sa masculinité, son envie de venir de plus en plus près de moi. Mais je me rendais compte que je pouvais également sentir ce qui faisait un homme à part entière. Cela me fit presque rougir. Je ne pensais pas que ma journée pourrait terminer comme cela mais je n’avais pas envie de m’en plaindre. Même si par le passé on m’avait brisé mon intimité..

A vrai dire, je ne réagissais pas vraiment. J’étais comme prise dans la spirale d’Eldarion et je ne pouvais rien faire pour m’en défaire. J’étais comme dans la continuité du mouvement je pense. J’avais envie qu’il me désire, qu’il m’embrasse, qu’il me cajole. Je n’avais jamais ressenti des baisers comme les siens par le passé. C’était vraiment agréable et doux. Je dois dire que je lui rendais ses baisers car c’était si bon. Je tenais toujours ma robe, mais à un moment donné mes deux mains sont venues sur le visage du bel homme pour lui laisser la vue s’il en avait envie. J’avais le choix, soit continué plus loin ou alors tout arrêter et dormir. La tentation était quand même si grande. Je pense que je pourrais vraiment faire ce que je voulais de lui. Entre deux baisers langoureux je répondis. « Je pense que nous pourrions avoir la tentation d’aller plus loin, non ? Si tu me donnes le droit de faire ce que je veux de toi, des idées me viennent en tête à vrai dire. » Je commençais ensuite à continuer notre étreinte. Mais en moi, je me disais que ce n’était pas mon genre de faire ce genre de choses. Je ne suis pas une putain, cela n’est pas mon genre et ne me ressemble pas. Même si ma vie est maintenant jalonné par pas mal d’hommes, ce n’est pas pour autant que tous les jours je saute sur ceux-ci. Mes missions me donnent parfois le droit de séduire, mais avec Eldarion c’était assez spécial. Je ne sais pas comment dire. J’étais vraiment tenté cet homme, je ne sais pas pourquoi. Mes mains commençaient à descendre vers cette chose que je sentais si viril. « Nous devrions peut être aller plus loin ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] EmptyDim 19 Jan - 9:57

Cette situation était des plus intéressantes. Eldarion qui s’était pratiquement dévêtit se retrouvait collé à la belle Aliah la poitrine collé à son torse puissant. Excité au maximum de ce qu’il pouvait donner, son sexe campait à l’entrée du buisson de la belle. Mais alors qu’ils s’embrassaient tendrement puis passionnément, il remarqua qu’une de ses mains s’étaient glissée sous le drap pour venir quasiment le toucher à son endroit sensible. Et alors qu’il pensait avoir la situation bien en main, qu’il pensait devoir mener la danse et montrer à sa partenaire ce que « faire l’amour » voulait dire, il fut extrêmement surprit lorsque celle-ci lui annonça qu’elle souhaitait aller plus loin et que si il la laissait faire, elle lui montrerait ce qu’elle savait faire. Ses sentiments se mixèrent dans son esprit. Une sorte d’explosion émotionnelle venait d’exploser en lui.
Intrigué, désireux d’aller plus loin, curieux surtout, Elda attrapa la main de son amante qui s’était faufilée au chaud et il lui dit en même temps : « Hmm… J’ai hâte de voir ce que vous me réservez. Je vous en prie ma douce. Faites de moi ce que vous désirez. » Et après avoir terminé, il poussa finalement la main douce de la belle pour qu’elle entre en contact avec son membre ardent de désir. Il pulsait et sautillait sous la pression du sang qui le parcourait. Un sourire en travers du visage, le semi-elfe se laissa tomber en arrière finalement sur le dos. Il libéra ainsi les seins lourds et délicieux de la miss.

Là il était posé et attendait donc de voir ce que Aliah allait lui faire. Ses yeux se portèrent vers le ciel. La nuit était profonde, les étoiles et la lune brillaient suffisamment fort pour les guider dans cet acte passionnel. A leur côté le feu crépitait mais n’était sans doute pas aussi chaud que le cœur de l’homme ainsi posé. Les battements résonnaient dans les tempes du rôdeur qui ferma les yeux enfin pour laisser le plaisir l’envahir. En s’étant laissé partir sur le dos, il s’était découvert et laissait pointer son dard à travers son pantalon tel un chapiteau fier et bien tendu. Il espérait ne pas être trop ridicule comme ça. Qu’allait faire sa belle ? Il était impatient de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]   Une rencontre improbable mais sympathique -  [Eldarion Sand] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre improbable mais sympathique - [Eldarion Sand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plume de l'oiseau s'envole en l'air mais elle termine à terre. (+) Eldarion
» JEEHAN • blood, sand and tears.
» Calypso Sand
» Calypso Sand
» An unexpected journey | Eldarion&&Jezabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-