AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Calypso Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMer 12 Mar - 20:52


Calypso Sand
« Les prostituées sont des femmes qui ont très vite compris que leurs meilleures amies étaient leurs jambes et qu'il fallait très souvent écarter ses meilleures amies.»
ɤ who are you ?


 
Calypso Sand ɤ 35 ans ɤ Tameriel ɤ Bâtarde du Seigneur Droganson ɤ  Mère maquerelle de La Sangsue, maison close d'Yelderhil

En bref
Manipulatrice ɤ Femme d’affaires ɤ Érotique ɤ Vicieuse ɤ Flegmatique ɤ Bestiale ɤ Féminine (voire féministe) ɤ Protectrice envers ses filles ɤ Intimidante pour la plupart des gens ɤ Mauvaise, face à l’adversité ɤ Loyale, mais envers trop peu d’êtres  ɤ Orgueilleuse ɤ Secrète ɤ Indulgente, envers ses filles et seulement lorsqu'il le faut ɤ Matriarche.

Détails peu connus
Excelle dans l'art de l'empoisonnement. Si elle ne sait se servir d'aucune lame, ses potions de venins, elles, sont de terribles armes.
Vieillir l'effraie. Elle a peur de vicier et de perdre de sa beauté. Aussi, à chaque lune ronde, elle saigne une pucelle pour maquiller son visage d'un masque rouge censé régénérer les tissus. Cette légende parcourt Yelderhil en enveloppant sa réputation d'un voile sinistre. On la dit sanguinaire et cruelle, alors que la vérité est bien loin. Elle ne fait qu'entailler les paumes des jouvencelles et la plupart sont consentantes. Nul crime n'est commis, mais elle aime ces ragots et les laisse courir comme une armée de rats.
Elle préfère les femmes, même si ce n'est guère un secret et que nombreux ont été ceux à se prendre un râteau.
Elle possède un tatouage de serpent courant le long de sa colonne vertébrale.

Résumé
UC


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

En réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMer 12 Mar - 20:52


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMer 12 Mar - 20:52


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMer 12 Mar - 21:18

Et bonsoèèèèèèr. Calypso Sand  3349414918 
Ne m'oublie pas ou je pars embêter tes filles.
*ou pas, c'est qu'il tient à sa vie quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMer 12 Mar - 21:24

Comment pourrait-on t'oublier ?  sexons 
Je te rajouterai ce week-end *rythme escargot*

Et non, ne touche pas à mes filles sinon...  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMer 12 Mar - 21:47

moi moi moi ! :hysteric:

Kazhan est le champion de l'arène de Yelderhil, il appartient à Freyha qui a de nombreux esclaves et un commerce plus que florissant. héhé Pour le récompenser de ses victoires, sa maîtresse a souvent tendance à lui apporter alcool et femmes pour son plus grand plaisir, du couuuup, je pense qu'il a au moins une fois visité le bordel de Calypso. Il est peut-être même habitué, à force. Calypso Sand  2719855598 Il est carrément macho (sauf avec les femmes de son clan, mais elles ont toutes été décimées à part sa petite sœur donc bon Arrow) mais pas du genre à maltraiter une femme, au contraire, il trouve ça lâche et guère digne d'un homme. Du coup, il risque pas de faire le moindre mal aux filles de Calypso. Par contre, tenter de l'avoir un jour et se prendre un énorme râteau, ça, y a des chances. Calypso Sand  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMer 12 Mar - 22:01

Owéééé ça me plaît tout ça  :hysteric: 
Promis, je te réserve un gentil râteau xD
Je suis encore en train de me pencher sur le fonctionnement de La Sangsue, mais si Kazhan est un habitué, il est possible qu'il puisse avoir accès à certains privilèges (surtout si sa patronne paie bien Calypso Sand  3836141140 ) genre un accès à certaines pièces réservées aux bons clients, avoir une fille attitrée (la meilleure bien entendu) ou des trucs du genre, je ne sais pas encore...
Et puis, on peut se trouver une ou deux anecdotes sympa sur la confrontation du côté macho de Kazhan au côté un peu féministe de Calypso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyJeu 13 Mar - 1:01

panic 


(ceci pour dire que vouala —oui, c'est d'une clarté impressionnante *sort*
héhé )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyJeu 13 Mar - 18:25

*lui donne un breuvage calmant*
Là, là... Tout doux, toi non plus je ne t'oublie pas, promis xD
heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMar 18 Mar - 17:17

Il se peut que nous ayons des choses à partager très chère Calypso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyMar 18 Mar - 20:56

Oh mais c'est que je ne t'avais pas vu toi Calypso Sand  3595505528

Vu ton métier, oui, il se peut que l'on fasse affaire Calypso Sand  3836141140
*sort ses panneaux "La Sangsue recrute"* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  EmptyJeu 3 Avr - 17:32

Maaaaah, yé pue, j'ai pas répondu depuis trois siècles !  Calypso Sand  4194872296 

Calypso Sand a écrit:
Owéééé ça me plaît tout ça  :hysteric: 
Promis, je te réserve un gentil râteau xD
Je suis encore en train de me pencher sur le fonctionnement de La Sangsue, mais si Kazhan est un habitué, il est possible qu'il puisse avoir accès à certains privilèges (surtout si sa patronne paie bien Calypso Sand  3836141140) genre un accès à certaines pièces réservées aux bons clients, avoir une fille attitrée (la meilleure bien entendu) ou des trucs du genre, je ne sais pas encore...
Et puis, on peut se trouver une ou deux anecdotes sympa sur la confrontation du côté macho de Kazhan au côté un peu féministe de Calypso (a)

OHWI LA MEILLEURE FILLE.  Calypso Sand  1646858536 alors j'la veux grande, brune, forte poitr... *zbaaaaff*
Ça peut être marrant en effet ! Surtout qu'il se la joue gros macho, mais au final, il sait très bien qu'une femme peut tout aussi bien se débrouiller qu'un homme, c'est juste qu'il entretient l'image du Dieu de l'Arène-trop-puissant-pour-toi-bro. J'pense qu'on peut creuser ce lien, on peut pas dire qu'il ait énormément d'amis non plus et pourquoi pas, ces confrontations auraient pu les rapprocher quelque peu. Au final, j'le vois bien boire un verre en compagnie de Calypso après avoir tiré son coup. Calypso Sand  1646858536 Il passe facilement pour un tas de muscles demeuré (c'est l'apparence qu'il se donne) mais il est capable d'avoir une conversation agréable alors... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calypso Sand  Empty
MessageSujet: Re: Calypso Sand    Calypso Sand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso Sand
» ne sois pas fâchée, ça te sied si mal. (calypso)
» JEEHAN • blood, sand and tears.
» Rhaegar Sand ~ Obstacles & Complots d'une vie
» Rhaegar Sand ~ Le soleil noir de Teldrasyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-