AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 1:18


Tali Aleirin
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Je m'appelle Talialdryn Aleirin mais les humains ont la vilaine habitude de prononcer mon prénom complet n'importe comment alors, je me surnomme tout simplement Tali. âge : Même si en apparence, je semble être dans la trentaine, je suis, en fait, âgée de 474 ans. Le temps n'a pas d'effet sur moi. contrée de naissance : J'ai vu le jour dans les forêts verdoyantes de Tameriel qui n'est aujourd'hui qu'une terre chaude et suffocante. allégeance : À moi-même, je n'ai prêté serment à rien ni personne. Je ne jure que pour ma Guilde. statut du sang : J'ignore qui était mon père humain mais ma mère m'a dit qu'il était un seigneur alors, je suis probablement une bâtarde mais j'ignore de quelle lignée. race : Il est bien difficile de cacher que je suis une semi-elfe puisque mes oreilles pointues trahissent mes origines. statut civil : Je suis veuve à de nombreuses reprises, les hommes que j'ai aimé ne partageant pas ma longévité. Je les ai vus vieillir et mourir. orientation sexuelle : Je suis purement hétérosexuelle, amoureuse des hommes. métier ou fonction : Je suis une voleuse et hors-la-loi, ma tête a été mise à prix dans plusieurs royaumes de Kahanor. faction ou guilde : Je fais partie de la Guilde des Voleurs depuis des centaines d'années, étant une amie de sa fondatrice. rang : Je suis présentement Maître de la Guilde même si je sais que beaucoup aimerait me détrôner ou me voir croupir en prison. Certains s'amusent à me surnommer la Reine des Voleurs. armes possédées : Je suis une guerrière redoutable, possédant une paire de dagues jumelles nommées Némésis. Ayant également un don pour l'archerie, je possède un arc à flèche donné par ma mère. Enfin, je ne suis pas une mage, mais il m'arrive de pratiquer la magie naturelle, surtout pour guérir.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Je ne m'intéresse pas aux rumeurs, je préfère la vérité. Les Sombrelames sont redoutables, au même titre que le Darach ou les barbares du Nord... cela n'en fait pas une menace pour le royaume. Ils ne font que leur travail à mon avis et l'important est que la tentative fut vaine. D'ailleurs, je n’ai aucune allégeance aux Humains alors, il m'importe peu qui pose son derrière sur le trône, tant qu'il n'embête pas les membres de ma Guilde. ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? J'étais présente lors de l'Enclin et je peux vous affirmer que ce qui se passe à Pestebois est troublant. La corruption ressemble beaucoup à celle des Engeances, mais aucune trace d'eux nulle part. Cela mérite une attention particulière et vite. Je crains que cela ne se propage... que cela amène un nouvel Enclin. Un seul, j'en ai bien eu assez. Il serait temps que quelqu'un, quelque part, fasse quelque chose. Pour ma part, je ne peux rien y faire sauf peut-être sauver les villages victimes des attaques en plantant le plus de flèches possibles dans la chair des loups géants. ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? La magie peut être dangereuse comme elle peut être pure. Au même titre que le coeur des hommes. Et l'enfermement est contre la nature humaine. Nous voulons vivre, nous voulons être libres et je ne peux pas blâmer les mages de vouloir fuir. Les Templiers sont peut-être allés trop loin mais en même temps, je crois que la Tour est nécessaire. Il faudrait simplement ne pas oublier que les mages méritent d'avoir un minimum de liberté... sinon, ils vont devenir fous... La Tour est utile, cependant, je crois qu'il faudrait permettre aux mages de la quitter de temps à autre, s'impliquer et vivre par tous les dieux! ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Mon amie d'enfance est celle qui a créé la Guilde. J'ai toujours été fascinée par elle, elle a toujours été mon mentor, comme une grande soeur. J'ai toujours suivi ses pas, toujours fait exactement comme elle. Évidemment, je l'ai donc suivie dans cette nouvelle Guilde en prouvant mon habileté pour voler et disparaître. Lorsqu'elle est morte, il était normal que je prenne sa place, personne n'a questionné mon autorité même si certains auraient voulu être à la tête de la Guilde à ma place.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Ma vie est un long fleuve de joie et de tristesse, de hauts et de bas. Je suis née dans les forêts verdoyantes et pures de Tameriel. J'ai été élevée uniquement par ma mère qui m'a toujours interdit de m'aventurer sur les territoires des Humains. Je n'avais pas le droit de quitter les environs de la forêt. Ma vie était paisible en compagnie de d'autres demi-elfes comme moi. Nous étions quelques familles à vivre ensemble au creux des bois. Un quotidien bien banal, à méditer, chanter et tisser de magnifiques vêtements. Cependant, lorsque la nuit tombait et que tout le monde s'endormait, j'ouvrais les yeux et me faufilais jusqu'à l'orée de la forêt. J'observais les lumières lointaines des villages humains, curieuse de ce que je pouvais y trouver. Sous le couvert des arbres, je regardais les derniers retardataires entrer dans leur chaumière pour une bonne nuit de sommeil. Je rêvais d'aventure, je rêvais de rencontres étranges et je voulais me mêler à ces mortels. À quoi sert de vivre éternellement si on ne vit pas vraiment? Je voyais les Humains comme des gens d'action et leur courte vie m'intriguait. Plus les années passèrent et plus je quittais ma forêt pour me rapprocher des villages sans être vue.

Un jour, je me cachais dans une ruelle, observant le marché et toutes les activités quotidiennes des humains lorsqu'une main se posa sur mon épaule. Je sursautai et croisai le regard de Raini en me retournant. Mon amie, ma complice depuis que nous étions de simples bébés. Ma meilleure amie que j'avais gardé hors de ce côté de ma vie. La trouver là me surprit. Mais qu'est-ce que tu fais là? murmurai-je dans un souffle court. Elle me regarda d'un air espiègle et je compris qu'elle était comme moi, avide d'aventures. Sans un mot, elle s'avança vers le marché, un capuchon sur la tête pour cacher ses oreilles pointues et elle se faufila entre les stands. Je ne la quittai pas dans yeux et quand elle revint se cacher dans la ruelle à mes côtés, elle sortit plusieurs fruits et pièces d'or de ses manches. Et les marchands étaient soudain furieux, réalisant qu'on venait de les voler. Elle m'a fasciné ce jour-là, et les années suivantes, je l'observais et j'apprenais. Nous sommes devenues des voleuses, regroupant d'autres marauds autour de nous pour créer la Guilde des Voleurs et notre petite communauté de demis-elfes ne le découvrit jamais. Un jour, alors que j'approchais du village, ma proie favorite, des cris parvinrent à mes oreilles. Un son de bataille et de métaux qui s'entrechoquaient s'élevaient tout autour de moi. Avant même de pouvoir atteindre les maisons, un groupe d'humanoïdes répugnants me barrèrent la route. Du sang couvrait leurs armures noires et le bout de leurs épées. Le sang des villageois que j'avais pris plaisir à dépouiller toutes ses années. Le combat s'engagea. Les dizaines d'années d'entraînement à l'archerie allaient enfin servir à autre chose qu'à chasser. Les monstres étaient redoutables. Ils ressemblaient à des humains, mais en même temps, pas tellement. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Ils étaient trop nombreux, plus j'en tuais, plus ils en arrivaient.

Je réussis à fuir jusque dans la forêt. Lorsque j’arrivai dans la petite clairière où ma mère et mes proches vivaient paisiblement, je tombai sur un véritable massacre. Les monstres couraient dans tous les sens, coupant la chair de mes semblables au passage. N'ayant jamais appris à se battre, préférant le champ, ils se faisaient tous tuer sous mes yeux. Plus loin, j'aperçus ma mère ou plutôt... son corps sans vie. Les larmes coulaient le long de mes yeux alors que je tranchais les Engeances qui se trouvaient sur mon chemin. Je me suis jetée sur le corps de ma mère et j'ai pleuré pendant que les monstres tuaient les derniers demis-elfes encore vivants. Le temps filait entre mes doigts, je ne devais pas rester là une seconde de plus si je voulais survivre. J'ai réussi à fuir la forêt et je me rendis à Medraven sur le champ pour quérir l'aide de Raini. Lorsque je suis arrivée au siège de la Guilde, j'ai vite réalisé que l'heure était grave et que les autres voleurs savaient très bien ce qui se passait. Un Enclin... Et pourtant, ils vaquaient à leurs occupations comme si rien ne s'était passé... comme si aucun monstre ne se trouvait à leur porte. Je ne comprenais pas... Nous avions beau être des voleurs et des brigands, si nous n'arrêtions pas les Engeances, nous allions disparaître comme tout le monde. Raini avait changée depuis que je l'avais vu la dernière fois. Elle était froide et distante. J'ignorais ce qui lui était arrivé... Elle était devenue une noble, riche et dangereuse. Mais elle restait une voleuse et non un héros, elle ne pouvait rien faire contre les monstres... elle préférait laisser les autres mourir à sa place pour tenter de vaincre le Mal. Et étrangement, je me suis rangée de son côté... Je n'étais pas une héro non plus, juste une voleuse et aventurière. Ma place était auprès de la Guilde et non la Garde des Ombres. Je suis restée là, à regarder le spectacle. Quand l'Enclin fut terminé, le monde avait changé, plus méfiant, plus distant et la Guilde en profitant. Moi aussi d'ailleurs. Cependant, je restais une demi-elfe et malgré tous mes efforts pour m'intégrer aux humains qui me fascinaient tant, j'étais rejetée, crainte... J'ai passé des années à voyager, voler pour la Guilde et autres petits méfaits... Puis des siècles passèrent. Seule, solitaire et loin de tous. Jusqu'à ce que je rencontre Damian, un humain qui vola mon coeur. Un humain qui se fichait bien de mes oreilles pointues. Nous nous sommes mariés... moi qui croyait ne jamais me caser. Puis, le temps est venu faire son oeuvre, sculptant le corps de Damian de rides alors que je restais jeune. Il est mort et j'ai continué d'errer en Kahanor.

Puis le même scénario se répéta avec Kristoff et Flynn. Les perdre était trop dur. Lorsque Flynn rendit son dernier souffle, je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Les Humains me fascinaient mais ça faisait trop mal de laisser le temps les ravager. Je suis retournée auprès de Raini, devenant son bras-droit. Je me suis jetée corps et âmes dans la Guilde pour oublier mon chagrin. Un chagrin piqué à vif de nouveau lorsque j'ai retrouvé ma meilleure amie, ma grande soeur morte dans sa chambre, un poignard planté dans le coeur. Quelqu'un avait assassiné la dernière personne à qui je tenais... et cette personne allait payer. Je suis devenue la Maître de la Guilde, surnommée avec humour la Reine des Voleurs. Aujourd'hui, je me suis jurée de me venger de l'assassin de Raini... lui au moins, je peux le tuer alors que le Temps est intouchable...


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; The candy girl, j'ai 23 ans et je suis une gente dame ɤ fréquence de connexion ; Le plus souvent possible. ɤ que pensez-vous du forum? ; Il a l'air vraiment sympa! je n'ai pas pu résister à Dragon Age et tout ça * s'évanouit * ɤ comment l'avez-vous découvert ? Parcourant le net et m'enfonçant dans les ruines de l'Internet! mouhahaha  ɤ code du règlement ; Il est dans le header (war will weather the souls of the lost)! ɤ célébrité choisie ; Evangeline Lilly alias Tauriel, i'm in love! ɤ credits (avatar, icon etc.) ;FuckyeahTauriel.



Dernière édition par Tali Aleirin le Jeu 17 Avr - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt Antora
Thibalt Antorathe hermit
ɤ REGISTRATION : 09/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 207
ɤ STATUT DU SANG : fils de troubadours.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar, à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : bandit de grands chemins.

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 1:43

Aaaaah, ce titre ! C'est Alistaiiiiir !  :hysteric: 
Bienvenue parmi nous, belle Talialdryn  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 37048232  personnellement, j'ai beaucoup aimé Evangeline Lilly dans le rôle de Tauriel  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3595505528  c'est un excellent choix d'avatar. J'ai hâte de voir ce que le personnage réserve et je pense venir à toi pour quémander un lien avec Thibalt.  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 2226100218 

Bon courage pour la suite !  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 186671299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 2:10

Bienvenuuuuuuuue !
Je voudrais un lien aussi et j'aurais une idée éventuellement si ça t'intéresse ! =)

En attendant, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 2:15

Oui, c'est Alistair mon mari je vous dis  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 2226100218 
Merci vous deux, je vous aime  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3257903498  hâte d'avoir tous pleins de liens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 8:28

Tali (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 2226100218

I see what you did there (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 2226100218 (quoi que (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3854379462 ça peut n'être qu'une coïncidence (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3854379462 *la meuf qui voit trop du DA ou du ME toupartout ლ(ಠ益ಠლ) )

*se fait traîner dehors*

bienvenuuuuue (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 766995783

bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 8:46

Aah Evangeline ♥
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 10:02

... une voleuse (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3854379462

*met ses préjugés de côté et fait un sourire à la dame*

Bienvenuuue :hysteric:
C'est un début de fiche qui promet love2 Bon courage pour la rédaction de la suite, j'espère que tu te plairas par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 10:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUE  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3595505528 
Ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en lire davantage (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 37048232
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question à propos du contexte ou des annexes, n'hésite pas ! Morrigan & moi sommes là pour y répondre que ce soit sur la chatbox ou par mp shon
Je vois que tu as bien réservé ton avatar, alors à bientôt sur la chatbox  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 12:28

Bienvenue, excellent choix d'avatar love Je voudrai un lien aussi shon Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 15:48

J'avoue que déjà avec un ava pareil, tu avais tout mon amour, mais en ayant lu ton début de fiche, je pense que ton perso va être très intéressant, j'aimerais essayer de trouver un lien à te proposer ! La nuit porte conseil eheh !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 16:11

Ouh! merci tous  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 37048232 
Wilhem ; en effet, j'ai placé du DA et ME partout mouhahaha  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3836141140 

Eremir ; oh oui! un lien  héhé 

Alvin ; JAIME  bave bave bave  Oui, je veux trop un lien avec ce mec!  hero


Dernière édition par Tali Aleirin le Mar 15 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 16:40

BIENVENUE love
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyLun 14 Avr - 20:23

Bienvenue chez les fous  mad 
je crois qu'on s'est déjà croisé sur des forums  think2  ton pseudo me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyMar 15 Avr - 5:55

Bienvenue par-là !  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 766995783 
Maintenant, tu peux plus faire marche arrière.
T'ES À NOUS.  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 1743779539
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyMar 15 Avr - 14:35

    Bienvenue chez nous Talialdhgjyn What a Face
    Ton vava, jlui fais des bébés :3 (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 186671299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyMar 15 Avr - 16:23

MERCI POUR CET ACCUEIL DE MALADES  :hysteric: love 
Hendrik ; un pirate et une voleuse = les plus beaux bébés du monde hihi! (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyJeu 17 Avr - 10:35

Bonjouuur ! nieu

Après lecture de ta fiche, nous avons relevé quelques fautes, principalement lorsque tu emploies la première personne du passé simple, il t'arrive très souvent d'y mettre des terminaisons en -a ce qui n'existe absolument pas, du coup nous aimerions que tu te relises et que tu effectues une correction ! shon

Préviens-nous lorsque ce sera fait !  (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyJeu 17 Avr - 14:24

Coucou, voilà, j'ai passé avec Word et je crois bien que tout es bon maintenant  shon 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptySam 19 Avr - 16:46


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Agréable fiche ! Amuse-toi bien parmi nous love

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! EmptyJeu 24 Juil - 17:09

fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty
MessageSujet: Re: (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!   (tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tali) you're some kind of... sneaky... witch-thief!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the pirate and the thief [PV LUCIAN]
» Siraliel ~ It's a kind of magic
» (tali) i have seen the world fall away
» ☆ bittersweet revenge - tali.
» Welcome to the Capital - Pv Tali Aleirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-