AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 — Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FOC

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 EmptySam 19 Juil - 9:07

Merci beaucoup et bonne continuation à votre forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
WIYI

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 10:14

Hello  tralala Je tiens a dire que votre forum est très beau avant tout  shon 

nom du forum ; Where is your identity
lien vers votre forum ; who-are-you.forumactif.org
date d'ouverture du forum ; 22/07/2014
nombre de membres ; 23 membres
nombre de messages ; 984 messages
description de votre forum ; [12:12:18] Alizée Bréant: ❝ Mademoiselle Bartholomew ? ❞ Toujours aucune réaction. Je poussais un long soupir tout en regardant avec peine mon diplôme de psychologie, qui était accroché au mur juste en face de moi. Bon sang, si je n'arrive pas à la faire parler, on va vraiment finir par croire que j'ai eu mon diplôme dans une pochette surprise. Bon allez, en avant pour la quarante-cinquième tentative.  ❝ Mademoiselle Bartholomew, vous savez, vous pouvez me parler en toute liberté. Mon métier n'est pas de vous juger mais, de vous écouter. ❞ Elle releva la tête pour enfin me daigner un regard. C'était le moment d'afficher un sourire enclin à la confiance et des yeux vomissant la sollicitude. Je hais ce métier, nom de dieu. ❝ Vous promettez de ne pas en parler à ma mère ? ❞ C'était donc le jugement de sa mère qui l'effrayait, au point de ne pas ouvrir sa petite bouche durant toutes ces heures passées ici. ❝ Je te le promets. ❞ Quel merveilleux hypocrite tu es, Caleb. ❝ Et bien... Je... Je ne sais vraiment pas comment commencer. ❞ On n'est pas sorti de l'auberge. ❝ Commence de la manière qui te semble la plus confortable. ❞ Elle se redressa quelque peu, joua avec ses doigts pendant quelques minutes et releva la tête soudainement. ❝ Je crois que je suis la réincarnation de l'écrivain John Tolkien.
type de partenariat ;échange de fiches

Merci d'avance  aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 10:18

Bonjouuuur. heart J'étais justement en train de regarder le forum, cette coïncidence de fou — Demande de partenariat. - Page 4 2719855598 Il est magnifique, le partenariat est bien entendu accepté ! J'ajoute votre fiche et votre lien de ce pas. :hysteric: N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum à la suite de votre fiche, bonne continuation — Demande de partenariat. - Page 4 37048232
Revenir en haut Aller en bas
windsouth

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 19:46

Merci beaucoup.  :hysteric: :hysteric: Bonne continuation à vous pour votre magnifique forum.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Nyota AI

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 19:11

Bonjour à vous cher allié et bonne année Smile
Voici les dernières nouvelles venant de notre lointaine galaxie

Quelques news


Décembre 2014



Contrat de Confidentialité
Contexte
Personnages Vacants
Se porter Candidat
les MJ


  • En premier lieu, Atlantis insurrection vous souhaite une très bonne année. Que les membres affluent, les sujets bourgeonnent et l'activité s'emballe pour vous en cette nouvelle année 2015.

  • Maintenant quelques chiffres. Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 108 signaux de vie et ont recensé 19170 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, 5 volontaires nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.

  • A la suite de l'intrigue "Visite officielle", proposée par Tyler Spence , et qui vient de prendre fin, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle section vient d'ouvrir ses portes. En effet les huiles ont eu la bonté de nous amener un nouveau vaisseau, j'ai nommé, l'USS Athena. Venez admirer ce fleuron de la flotte terrienne.

  • La mission "Signal Dangereux" proposé par Keith, est actuellement en cours d'inscription. Elle a été lancée dans le but de réviser les informations sur les planètes connues par les anciens dans leur base de données. Argos, l'une de ces fameuses planètes, dont la végétation est de type tropical dense renvois un signal alors qu'un orage est en approche. Il a été décidé que l'équipe, mise en place ici se rendra tout de même sur les lieux. Attendez-vous à braver des intempéries.

  • L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de la mission "Dead Space" menée par Nyota vient de rencontrer ses premiers ennemis. Venez découvrir ce qui les attend dans les couloirs de ce vaisseau aux allures de carcasse de l'espace. Cliquez ici, si vous l'osez.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Xiao Lei "Allan"Qin. Le microbiologiste surdoué et fêtard chinois vous attends pour le faire vivre parmi nous. Mais n'oubliez pas que vous pouvez dorénavant incarner les personnages de la série originelle.
    Les Persos Vacants


Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 14:34

// Hello cher partenaire. Voici la news de Mars 2015 ! En espérant de vos nouvelles sur AI ! Stargatement AI //

Quelques news




Mars 2015



  • Tout d'abord, quelques chiffres pour nous mettre en jambe. Actuellement les capteurs de la cité ont détectés 117 signaux de vie et ont recensés 21359 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, 4 volontaires nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.

  • L'animation "Un petit cadeau fait toujours plaisir" à prit fin le 22 février. Bien qu'elle n'ait pas eu un immense succès, elle a tout de même fait quelques heureux. En espérant que la prochaine édition attire plus de monde.

  • Une nouvelle mission, "Echos in the dark", cherche actuellement des membres pour composer une équipe. En effet, l'USS Athena a reçu un message crypté en provenance de la planète Xelni. Ses dirigeants invitent les membres de l'expédition à s'y rendre pour faire plus ample connaissance dans l'optique d'établir des relations diplomatiques avec Atlantis. Les inscriptions se font atlantisinsurrection.forumactif.fr/t1073-mj15-echoes-in-the-dark Si vous vous sentez l'âme d'un diplomate ou d'un éclaireur, n'hésitez plus et venez-vous porter volontaires !

  • La mission  "Signal Dangereux" proposé par Keith, ne devrait plus tarder à partir pour Argos. Les relevés de la sonde MALP indiquent un taux élevé d'hydrométrie. Sortez les lotions anti-moustiques et faites attention à ce qui rôde dans les ombres de cette planète de type tropicale. Je pense que ce n'est pas atlantisinsurrection.forumactif.fr/t1000-mj14-signal-dangereux que vous viendrez passer vos prochaines vacances.

  • L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de la mission "Dead Space" menée par Nyota touche au but. Mais qui est cet étrange ennemi qui veut à tout prix se débarrasser d'eux ? Et pour quelles raisons ? Vous voulez en savoir plus ? Cliquez atlantisinsurrection.forumactif.fr/t967-mj13dead-space-en-cours, si vous l'osez.


  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.

    [td]Sur Atlantis, quand on a mal quelque part, on va tout de suite trouver le docteur Beckett. En effet ce médecin écossais est toujours prêt à sauver des vies. Que ce soit sur la cité ou en mission, il ne recule devant rien pour exercer son métier et  fera tout son possible pour remettre sur pied les membres de l'expédition. Il vous attend et nous avons besoin de lui, alors n'hésitez plus !



Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Lindwuen

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:09

Bonjour

Je suis navré mais étant donné l'activité de votre forum nous devons annuler notre partenariat.

Cordialement.

Le staff de Lindwuen Daemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Demande de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» — Demande de DC.
» — Demande de logement.
» — Demande de boutique.
» — Demande de Test RP.
» — Demande de Test RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: partenariat & publicité-