AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
INM

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:37

Bonsoir à vous  love 

Nom du forum ; In Nomine Mens
Lien vers votre forum ;
Code:
in-nomine-mens.com/
Date d'ouverture du forum ; 27 août 2009
Nombre de membres ; 65
Nombre de messages ; 176 966
Description de votre forum ;
Spoiler:
Type de partenariat ; Top; parce qu'il y a un gros coup de cœur de notre part pour votre forum ♥️

Merci beaucoup, par avance, de l'attention portée à cette demande  love2
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:34

Bonsooir nieu
Veuillez nous excuser pour le gros retard que nous avons pris ! Le début de l'année a été quelque peu mouvementé. En tous les cas, bon courage à tous & merci pour vos demandes  love 

Illuvis, demande par Lyall Koïlir ; Nous acceptons votre demande pour partenariat simple ainsi qu’un échange de fiches. Néanmoins, nous refusions le top. Merci encore pour votre demande, & bon courage pour la suite !

Go to Hell, demande par Asaliah ; C’est d’accord pour un partenaire simple avec échange de fiches shon Bon courage pour la suiite — Demande de partenariat. - Page 2 37048232

Darkest Bloody Secrets, demande par Niklaus Mikaelson ; Nous acceptons un partenariat siiimple ! Bonne suite à votre forum nieu

Pompei-rpg, demande par Licinia ; Oui & mille fois ouiii ! :shon:Nous acceptons avec grand plaisir ! Longue vie à votre magnifique forum nieu

FBI, demande par FBI ; Nous acceptons pour un partenariat simple Bon couuurage pour la suite !  shon 

Lost in neverland, demande par Aude Goldstein ; Oui, nous acceptons un partenariat simple avec échange de fiches ! Bon couuurage pour la suite :hysteric:

Mortal Insturments, demande par L’Inquisitrice ; Malheureusement, étant donné que nous n’avons pas accès à vos rps, ce sera alors un partenariat simple avec un simple échange de fiches ! Bon courage pour votre forum ! nieu

Selfless, Brave and & Magic, demande par Sweetie Plume ; C’est accepté pour un partenariat simple avec un échange de fiches ! Bon courage pour l’année 2014 — Demande de partenariat. - Page 2 37048232

Rivercrow, demande par Zadist ;Nous acceptons partenariat simple & échange de fiches. Par contre, nous n’acceptons pas le top. Bon courage pour votre foruuum nieu

In-nomine-mens, demande par INM ;Le coup de cœur est partagé ! D’accord pour le package partenariat simple, fiches & top ! Surtout, bon courage pour la suite — Demande de partenariat. - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Sweetie Plum

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:08

Merci beaucoup d'avoir accepté et bonne continuation à vous également!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian.

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 15:05

bien le bonjour à vous.  :darach: 
Laissez-moi d'abord vous dire que votre forum est une merveille de beauté.  :hysteric: 

Nom du forum ; carried by love.
Lien vers votre forum ; carried-by-love.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum ; le 28.12.13
Nombre de membres ; 165 présentement.
Nombre de messages ; bientôt 10000.  :lol: 
Description de votre forum ; L'Arizona. Loin d'être une ville du romantisme, c'est pourtant un état splendide. Qui a dit que l'amour attendait un lieu précis pour se manifester ? Mariages, naissances, divorces, célibataire, en couple, fiancé, marié, heureux, malheureux, tromperies, fidélité, maîtresses, veuve. Les termes pour parler de ce grand sentiment qu'est l'Amour sont multiples. Mais finalement, nul ne saurait mettre de véritable définition sur ce sentiment trop complexe qui régit notre monde. Ici, en Arizona, on ne se pose pas la question. Les théories, très peu pour nous. Nous, on ne le comprend pas, on le vit. Et c'est mille fois mieux.
Type de partenariat ; Un simple suffira.  :hysteric: 

Merci infiniment pour votre attention et bon courage pour la suite. **
Revenir en haut Aller en bas
Rose.

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:45

Citation :
In-nomine-mens, demande par INM ;Le coup de cœur est partagé ! D’accord pour le package partenariat simple, fiches & top ! Surtout, bon courage pour la suite  — Demande de partenariat. - Page 2 37048232 

Bonsoiiir !

Ici Rose de la part d'In Nomine Mens  heart 
Merci d'avoir accepté, on vous ajoute sur notre pa à la seconde ( oui, oui, à la seconde MDR ! )
J'vous souhaite une bonne année et puis, plein de bonnes choses pour votre magnifique forum  — Demande de partenariat. - Page 2 778647970
Revenir en haut Aller en bas
This is Africa

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:06

Bonjour à tous Smile

Je suis fan du design  love 

Nom du forum ; This is Africa
Lien vers votre forum ; thisisafrica.1fr1.net
Date d'ouverture du forum ; 03.11.2013
Nombre de membres ; 46
Nombre de messages ; 5572
Description de votre forum ; This is Africa est un rpg city basé à Jeffreys Bay, paradis des surfeurs et des touristes, en Afrique du Sud.

Parce que réveillonner en plein été était autrefois, un fantasme de touristes aisés, le San Marco l’a mis à la portée de tous. L’hôtel, construit pour permettre des évasions à tout un chacun, ne tient que par cette réputation. Sa taille humaine, son ambiance familiale le détachent du reste des hôtels de Jeffers Bay, temple du surf, petit écrin entre terre et mer, moins prisé, plus discret que Sydney et bien plus abordable. Si vous saviez tout ce que l’Afrique a à vous offrir…
Type de partenariat ; Échange de fiches & Top
S'il y a possibilité, nous aimerions un Top partenariat en plus de l'échange de fiches  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:01

Nom du forum ; Ginnungagap
Lien vers votre forum ; http://ginnungagap.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum ; 18 novembre 2013
Nombre de membres ; 65 membres
Nombre de messages ; 4914
Description de votre forum ; 1295 ● Dürmstrang ouvre de nouveau ses portes pour une nouvelle année à enseigner aux jeunes sang-purs comment utiliser et contrôler leurs pouvoirs. L'année précédente, l'école a su s'illustrer lors du premier Tournoi des Sorciers, et y vaincre Hogwarts et Beauxbâtons. La rentrée scolaire est donc sous de bons auspices et sous le regard bienveillant des Nornes, alors que les élèves se regroupent pour prendre le drakkar géant qui les emportera jusqu'à l'île incartable. Au delà de Dürmstrang, le monde sorcier s'active et continue de grouiller sous la protection des anciens mages. Les sorciers scandinaves explorent les continents, discutent des différentes orientations que pourrait prendre les communautés. Le commerce est un des mots d'ordre principaux des sorciers scandinaves, qui sont ainsi en lien avec l'ensemble du monde sorcier, mais des menaces approchent, des prophéties semblent sur le point de se réaliser, et les fjords et les souterrains sous les montagnes pourraient ne plus être aussi sûrs qu'ils l'étaient de par le passé. Comment alors assurer la sécurité des élèves de Dürmstrang si celle des sorciers scandinaves vacille ?Midgard, le monde des hommes, pourrait bien connaître des bouleversements… chaotiques.

En gros, forum inspiré de la saga Harry Potter, de Rowling, remixée à la sauce scandinave, le tout au 13e siècle  What a Face C'est plein de bourrins, de baston, de magie et de membres frappadingues qui aiment faire des folies. Ça va bientôt faire deux mois qu'on est ouvert, le jeu est actif et on s'amuse grave.
Type de partenariat ; Échange de fiches (la vôtre est déjà ajoutée !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice O'Malley

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 13:57

Bonjour joli forum et bonne année  ! (Sublime bannière au passage )

nom du forum ; Serial Revenants
lien vers votre forum ; apocazombisme.canadaboard.net/forum
date d'ouverture du forum ; Le 12 Décembre 2013
nombre de membres ; 11 membres
nombre de messages ; 550 messages
description de votre forum ; En 2 225 , les revenants ont envahis la planète ! Il n’est plus très avisé de sortir de chez soi sans sa pétoire favorite et surtout, surtout, apprenez dans la bonne humeur comment on maîtrise un mort-vivant ! Entre la chasse aux revenants déclarée cette année comme sport olympique et cette nouvelle mode de dressage pratiquée sur les cadavres animés, il ne fait pas bon être un zombie dans ce monde d'humains.
type de partenariat ; simple  + échange de fiches , vous êtes déjà ajouté chez nous Very Happy

Merci d'avance, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Harkon

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: WFaB   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 9:47

Bonjour !  Smile

Nom du forum ; With Fire and Blood
Lien vers votre forum ;
Code:
with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Date d'ouverture du forum ; Le 18/01/2014
Nombre de membres ; 21
Nombre de messages ; 1651
Description de votre forum ; Forum rpg basé sur la saga The Elder Scrolls. Après le retour des dragons, l’équité de l’Empire et de ses neuf royaumes est de plus en plus compromise … Hommes et Elfes ne s’entendent plus, laissant ainsi la possibilité aux minorités raciale de prendre leur revanche sur ces derniers. L’Empire est rongé par la corruption, possède comme seul rempart une armée inexpérimentée et est affaibli par une rébellion toujours plus conséquente et virulente.
Type de partenariat ; Simple  — Échange de fiches


Merci d'avance et bonne continuation ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'ki

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:51

Bonjour ^^

Nom du forum ; Once Upon a Curse
Lien vers votre forum ;
Code:
onceuponacurse.forumgratuit.fr
Date d'ouverture du forum ;  31/08/2012
Nombre de membres ; 82 membres
Nombre de messages ; 54072 messages
Description de votre forum ; Vous êtes à Storybrooke, ville maudite au fin fond du Maine ! Vos souvenirs ne sont que des mensonges, votre réelle identité n'existe plus... La méchante reine est devenue le maire de la ville, et vous vivez là depuis vingt-huit ans sans pouvoir partir. Votre seul espoir ? Une nouvelle venue, Emma Swan. La malédiction ne demande qu'à être brisée, mais pour cela il vous faudra retrouver votre âme d'’enfant et croire en la magie...
Type de partenariat ; Échange de fiches

J'adore votre forum, le contexte et le design !!!! J'espère que vous accepterez cette demande de partenariat, bonne continuation à vous dans tous les cas  love2
Revenir en haut Aller en bas
ELBERETH

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:48

Bonjour  love2 

Je suis navrée de vous ennuyer, mais je m'apprêtais à poster une demande de partenariat, or lorsque je souhaite mettre les liens vers mon forum et votre fiche en code, ce message s'affiche :

les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Je me demandais donc si le problème venait de moi, ou s'il s'agit simplement d'un problème de permission (je trouve cela étrange puisque d'autres ne semblent pas avoir ce problème, mais sait-on jamais  mgs )

Je m'excuse pour le dérangement et vous souhaite une bonne journée !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:21

Bonjour Elbereth !

Le soucis vient certainement du fait que tu as mis un véritable lien, avec http:// dedans, alors que si tu l'enlèves, normalement, tu devrais être en mesure de nous donner le lien vers ton forum !

Tous les autres, encore une fois, désolée pour l'immense retard, si ça peut vous rassurer, vos demandes recevront toutes une réponse ce soir, il fallait le temps qu'on se mette d'accord ! shon
Revenir en haut Aller en bas
ELBERETH

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 14:19

Oh d'accord, mea culpa je n'avais pas compris, excusez-moi  mgs 

Nom du forum ; War of the Gods
Lien vers votre forum ; wotg.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum ; Le 14 décembre 2013.
Nombre de membres ; 58 membres.
Nombre de messages ; 19807.
Description de votre forum ; Il s'agit d'un forum historique et fantastique, basé sur la mythologie scandinave. Le jeu se déroule en Norvège, année 859. Le jeu se déroule sur Midgard (notre bonne vieille Terre), Asgard (royaume des dieux) et sur les autres mondes de la mythologie scandinave. Les intrigues sont fondée sur les différents mythes de cette mythologie, et trois groupes sont jouables : les mortels, les valkyries et les divinités.
Type de partenariat ; Simple — Échange de fiches. Le lien vers votre forum et sa fiche ont déjà été postés de notre côté !

Merci beaucoup et bonne continuation, encore désolée pour le dérangement  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 15:28

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ! shon
Nous sommes des moules et nous nous excusons pour notre immense retard ! Voici nos réponses (enfiiiiiiiiiiiin).

JILLIAN. merci beaucoup pour le compliment, votre forum est également très beau et nous acceptons le partenariat simple ! nieu

THIS IS AFRICA. merci — Demande de partenariat. - Page 2 2719855598. Nous acceptons tous les partenariats demandés, bonne continuation à vous !

DANJEL. Ginnungagap est sublime, on accepte donc sans la moindre hésitation. nieu

ALICE O'MALLEY. hahamerci, il faut remercier la géniale castamere rains pour la bannière, elle fait du superbe boulot. :nieu:Bref, pour en revenir à votre forum, nous acceptons la demande de partos.

HARKON. joli forum, nous acceptons la demande, bonne continuation !

MITSU'KI. coucouuuu, nous acceptons la demande bien sûr, merci pour les compliments & bonne continuation à toi !

ELBERETH. oh, j'avais suivi l'avancée du projet sur bazzart et je suis heureuse de voir que le forum est ouvert ! ♥️ Il est très chouette et si j'avais pas déjà tant de personnages je vous rejoindrais sûrement — Demande de partenariat. - Page 2 2719855598. En tout cas, nous acceptons la demande & bonne continuation à vous ! nieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
ELBERETH

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:51

Merci beaucoup, une très bonne continuation à vous  hero love2 
Revenir en haut Aller en bas
isobel²

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:35

Yo ! Smile

Nom du forum ; Charmed's Slayers
Lien vers votre forum ;
Code:
monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Date d'ouverture du forum ; 20/08/2008
Nombre de membres ; 53
Nombre de messages ; 99965
Description de votre forum ; Un univers qui regroupe les séries Charmed, Buffy, Supernatural & Angel. La mythologie et les légendes viennent se frotter également à San Francisco.
Type de partenariat ; Simple  

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu'ki

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:14

Merci beaucoup pour avoir accepté le partenariat et bonne continuation à vous ;)

 pompom 
Revenir en haut Aller en bas
This is Africa

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:53

Citation :
THIS IS AFRICA. merci . Nous acceptons tous les partenariats demandés, bonne continuation à vous !

Merci. Je demande à ma co-admin de vous ajouter sur la PA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Réversa

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:58

Bonsoir !

Nous sommes très intéressés par le concept de ce forum et de ce fait, nous venons vous proposer un petit partenariat ♥


nom du forum ; Réversa
lien vers votre forum ;reversa-rpg.com/
date d'ouverture du forum ; 18/11/2008
nombre de membres ; 74
nombre de messages ; 91924
description de votre forum ; Des expériences qui ont mal tourné. Voila ce qui me mène, aujourd'hui, à Réversa. Cette ville pourrie par le sang et le chaos, qui a grandi dans la terreur. Nous étions en mission pour le gouvernement britannique et nous avons fauté, créé l'impensable, avant de fuir lâchement. Bien des années plus tard, j'ai créé les Anges, race parfaite, capable de redresser nos torts. Mais comment pouvais-je imaginer que même la perfection avait ses vices? Face à la tyrannie, le peuple se révolta et la Résistance se créa. Deux ans plus tard, mes créatures se virent renversées et l'Assemblée, équitable, prit le pouvoir. Mais la situation ne s'arrangeant pas, je décidais d'envoyer les Spectres, afin de redresser la ville. L'Assemblée fut dissolue par leur soin, et les Aristocrates reprirent le flambeau, tandis que l'Ordre se créait, afin de guider la ville dans le droit chemin. Et une idée révolutionna la ville: les Combats d'Arène. Nocturnes et Criminels y sont envoyés dans le but d'expier leur faute ou leur soif. Prenez garde, la moindre erreur pourrait désormais vous y envoyer.
type de partenariat ; échange de fiches — simple =D

En vous remerciant de l'attention que vous nous porterez, nous vous souhaitons une bonne soirée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:49

Bonjouuuur  :hysteric:  :hysteric: 
très joli design en passant  bave encore une oeuvre de castamere  heart 

nom du forum ; heartkiller
lien vers votre forum ;
Code:
heartkiller.forumactif.org/
date d'ouverture du forum ; le 18/02/2014 mais il s'agit en fait d'une réouverture ^^ le forum ayant un an et demi xD
nombre de membres ; 66 membres
nombre de messages ; 1309 messages
description de votre forum ; Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Cette zone triangulaire délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte Est de la Floride et l’île de Porto Rico, surnommée aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions de navires et d'avions depuis le XIXe siècle.

Cependant, une réalité est cachée aux yeux de tous : Au beau milieu de l'océan existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Seuls ceux pénétrant dans le triangle y ont accès. Pourtant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert cache, en effet, le plus terrible des secrets… une communauté de vampires !
type de partenariat ; simple  — échange de fiches — top, je tente les trois xD

merci d'avance et bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:00

Bonsoir,

nom du forum ; Gwendalivia
lien vers votre forum ;
Code:
gwendalivia.e-monsite.com/
date d'ouverture du forum ; réouvert le 16 février 2014
description de votre forum ; Site de graphisme
type de partenariat ; simple  

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
SI-TWD

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:09

Bonjour  Smile 

Nom du forum ; Survival Instinct
Lien vers votre forum ; survivalinstinct.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum ; 10/03/13
Nombre de membres ; 62
Nombre de messages ; 50173
Description de votre forum ; Inspiré de la série The Walking Dead, mais se déroulant en Écosse, sur les rives du Loch Ness. Post-apo, zombies et survie au menu!
Type de partenariat ; Simple  — Échange de fiches

Votre lien et fiche sont déjà en place.
Merciiii  heart
Revenir en haut Aller en bas
Quantum Mechanics

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:21

Bonjour à vous ! C'est un magnifique forum que vous avez là, très riche et très bien travaillé. Nous avons ouvert le nôtre aujourd'hui (et il compte déjà une bonne vingtaine de membres), nous croyons que ce partenariat serait profitable. En tout cas, merci de l'attention portée à notre demande.  love

Nom du forum ; Frostfall
Lien vers votre forum ; frostfall.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum ; 26 mars 2014 (VIP), 1er avril 2014 (ouverture officielle)
Nombre de membres ; 22 membres (dont un compte MJ)
Nombre de messages ; 586 messages.
Description de votre forum ; Forum RPG fantastique
Type de partenariat ; Simple  — Échange de fiches — Top

La fiche et le lien sont déjà en place. Nous attendrons votre aval pour le top.
Merci énormément et bonne continuation à vous !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 8:32

Bonjour a vous, j'espère que vous allez bien.  pompom  flower 
Je viens donc a vous afin de lier nos deux forums a vie.  :hysteric: 


Nom du forum ; Darkest Bloody Secrets
Lien vers votre forum ;
Code:
darkestbloodysecrets.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum ; 21 Novembre 2013
Nombre de membres ; 20 membres
Nombre de messages ; 4069 messages
Description de votre forum ;  DBS est un forum basé sur l'univers de The Vampire Diaries, The Secret Circle et Pretty Little Liars.
Toute l'histoire ce passe dans une petites ville nommée Sevenwood ou toutes les créatures ce mélanges.
C'est pour la mort de Tyler Lockwood que tous le monde ce retrouves coincé dans cette petite bourgade bien mystérieuse.
Type de partenariat ; Simple  

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande en espérant que celle-ci sera acceptée.
Pleins de bizoux a vous.  love2 — Demande de partenariat. - Page 2 778647970 heart — Demande de partenariat. - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:44

Coucouuu — Demande de partenariat. - Page 2 3595505528
D'abord, toutes nos excuses pour la lenteur de nos réponses :shon:Nous avons été quelque peu débordées dernièrement — Demande de partenariat. - Page 2 3595505528 

Monde-Charmed ; Votre demande de partenariat simple est acceptée ! Bon courage pour votre forum  shon 

Reversa-rpg ; Nous acceptons un partenariat simple avec échange de fiches. J'espère que votre forum vivra longtemps  :hysteric: 

Heartkiller ; Nous acceptons un partenariat simple avec échange de fiches. Cependant, nous déclinons l'offre pour un top. En effet, votre design est superbe mais il y a peu de personnes connectées récemment — Demande de partenariat. - Page 2 3595505528 Bonne chance pour la suite !

Wendalivia ; Demande de partenariat simple acceptée !  nieu 

Survivalinstinct ; Nous acceptons un partenariat simple avec échange de fiches. Le contexte a l'air très intéressant :hysteric:Bon courage pour votre forum — Demande de partenariat. - Page 2 3595505528

Frostfall ; Nous disons oui pour le partenariat simple, l'échange de fiches & également le top :cute:J'aime beaucoup le desiiign sombre — Demande de partenariat. - Page 2 37048232

Darkestbloodysecrets ; Nous acceptons un partenariat simple. J'espère que votre forum ira loiiin  hero
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

— Demande de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Demande de DC.
» — Demande de logement.
» — Demande de boutique.
» — Demande de Test RP.
» — Demande de Test RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: partenariat & publicité-