AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quantum Mechanics

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 15:03

Ooh, un énorme merci à vous de la part du staff de Frostfall ! Nous vous avons ajouté en top sur notre page d'accueil et n'hésitez pas à nous faire part de vos MÀJ.

Votre nouveau design est magnifique en passant.
Bonne continuation à vous et longue vie à Tales of K !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:54

Merci infiniment de nous laisser cette chance, je sais que notre forum n'est pas des plus actif mais, ne vous inquiétez pas sa va revenir.
Merci énormément.
Très longue vie a votre forum.
Bizoux bizoux bizoux  :hysteric: love panic flower love2 pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Réversa

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:06

Oulà j'arrive à la bourre ! Merci, je vous souhaite également une très bonne continuation pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 16:24

Bonjour, je viens poster la news dAtlantis Insurrection pour le mois de mai.
Content de voir que tout se passe bien pour vous ;-)  :fight: 



Code:
<div style="margin: 5px; font-family: Courier new; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 4px; line-height: 10px; text-align: center; background-color: #0A131C;">[color=white]Quelques news[/color]</div>


<div style="border-bottom: dotted 2px; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px; margin-left:5%; margin-right:5%">[right]Mai 2014[/right]</div>

[justify][list]
[*]Les capteurs de la cité ont détecté [color=darkcyan]77 signaux de vie[/color] et ont recensé [color=darkcyan]15579 fichiers[/color] dans la base de données. [color=darkcyan]Tiffany Wang[/color] est actuellement en train de remplir la paperasse nécessaire pour rejoindre l'expédition .

[*] Genji va lancer une [color=darkcyan]intrigue se découpant en plusieurs épisodes[/color]. atlantisinsurrection.forumactif.fr/t785-trame-de-fil-en-aiguille-introduction]L'Introduction. Elle est actuellement en cours d'inscription, elle devrait démarrer sous peu.

[*][color=darkcyan]Brooke[/color] nous prépare aussi une MJ qui s'annonce musclée. Les inscriptions sont en cours. atlantisinsurrection.forumactif.fr/t793-mj-10-mj-sauver-willy#15753
[*] La [color=darkcyan]MJ de Karl[/color] se poursuit. Les membres viennent de pénétrer dans un bâtiment semblant vide, en dehors d'un drone gardien et viennent de s'y faire enfermer… Comment vont-ils sortir? atlantisinsurrection.forumactif.fr/t757-mj-09-reconnaissance-sur-arcadia

[*]Du nouveau sur Atlantis Insurrection. Suite au départ d'un membre du staff, l'équipe a décidé de recruter un modérateur pour les aider dans la vie du forum. Bienvenue à [color=darkcyan]Genji Takiya[/color].

[*] Quelques jours après les promotions annoncées lors de la dernière news, se fut au tour des médailles d'être décernées à cinq membres de l'expédition. [color=darkcyan]David Saldan[/color] et [color=darkcyan]William Winkle[/color] ont obtenu la Longevity Service Award au grade d'initié pour fêter leurs 6 mois de présence sur le forum.[color=darkcyan] Matt Eversman, Eiden Andrews et Tyler Spence[/color] ont quant à eux reçu la même médaille mais au grade de Vétéran, pour leur un an.
[*]Comme chaque mois, nous mettons en valeur un Personnage vacant. Cette fois-ci, il s'agit de [color=darkcyan]Cody Fuller[/color]. Ce maitre-chien passionné et sympathique a, malgré son jeune âge (25 ans), déjà 9 ans d'armée derrière lui. atlantisinsurrection.forumactif.fr/t387-personnages-vacants


[/list]
[/justify]
[center]Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
[color=darkcyan]"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"[/color]

atlantisinsurrection.forumactif.fr/

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
WHunters

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:34

bonjour  flower 

nom du forum ; witch hunters.
lien vers votre forum ;witchhunters.forumactif.org/
date d'ouverture du forum ; 10.05.2014
nombre de membres ; 9 membres.
nombre de messages ; 418 messages.
description de votre forum ; Cela fait maintenant dix ans que les chasseurs se sont installés en vile. Les sorcières apparaissent de plus en plus nombreuses au fil des années. Les chasseurs sont comme dépassés. Le maire a fait appel à d’autres éventuels chasseurs qui voudraient gagner de l’argent. Mais les temps sont durs, même pour ceux-ci. Les gens ne veulent pas mourir lorsqu’ils vont essayer de tuer une telle créature.
type de partenariat ; simple  

merci de prendre le temps de lire notre demande && bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
StaffTTLD

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:05

Votre forum est vraiment sublime, j'ai un véritable coup de coeur!

nom du forum ; Till the last drop
lien vers votre forum ;
Code:
trueblood-rpg.forumactif.org/
date d'ouverture du forum ; 11/08/13
nombre de membres ; 27 membres
nombre de messages ; 13207
description de votre forum ;
Spoiler:
type de partenariat ;  échange de fiches + Top si vous voulez...  — Demande de partenariat. - Page 3 2199548083 

Bonne continuation  heart
Revenir en haut Aller en bas
eirene

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:29

Bonjour/Bonsoir cher partenaire Smile
Pompeii Terra Deorum a refait sa fiche de partenariat sous forme d'iframe, ce qui veut dire qu'on ne vous embêtera plus puisqu'elle se mettra désormais à jour automatiquement ! Pourriez vous remplacer notre fiche actuelle par celle-ci s'il vous plait ? heart

vous la trouverez ici : pompei-rpg.forumactif.com/t28-logos-et-fiches-pour-faire-connaitre-pompeii (puisque votre forum n'a pas voulu me laisser poster le lien directement Razz)


merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 5:54

Coucou,
Je viens pour un partenariat Smile

Demande qui va avec celle de WHunters

Nom du forum ; WITCH HUNTERS
Lien vers votre forum ; http://witchhunters.forumactif.org/
Date d'ouverture du forum ; 10.05.2014
Nombre de membres ; 25 membres
Nombre de messages ; 1182
Description de votre forum ; Forum inspiré du film Hansel et Gretel. En gros une chasse aux sorcières, on peut jouer une bonne sorcière, une mauvaise, un chasseur de sorcière ou un citoyen.
Type de partenariat ;  Échange de fiches

Je vais mettre votre fiche dans ma partie partenariat.

Voilà voilà merci à vous.


Dernière édition par Aliah Kaerth le Sam 31 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDCU

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 5:31

Bonjour à vous  love2 


nom du forum ; Justice DC Universe
lien vers votre forum ; justice-dc-universe.forumactif.fr/
date d'ouverture du forum ; 6 juin 2013
nombre de membres ; 71 membres
nombre de messages ; 19 313 messages
description de votre forum ;  La violence fait rage dans nos précieuses villes et le passage de Doomsday, Mongul, mais surtout, de Darkseid n'a rien fait pour calmer les ardeurs des criminels. De plus en plus de justiciers sortent de l'ombre pour tenter de faire face, mais le nombre de hors la loi croit plus vite encore. Des héros s'unissent, mais leurs adversaires également. Sortirons-nous un jour de cette ère de violence ? Plus que jamais, notre avenir est bien incertain.
type de partenariat ;  échange de fiches

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 8:42

Bonjour !

Nom du forum ; Lindwuen Daemon
Lien vers votre forum ; lindwuen-daemon.superforum.fr
Date d'ouverture du forum ; 1e aour 2009
Nombre de membres ; Environ 90 membres en moyenne
Nombre de messages ; 37600
Description de votre forum ;
Spoiler:
Type de partenariat ; Échange de fiches

Merci à vous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
elirose

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:47

Bonjour  love 

nom du forum ; The Devil Within
lien vers votre forum ; thedevilwithin.forumactif.org/
date d'ouverture du forum ; 28 mai 2014
nombre de membres ; 76 membres
nombre de messages ; 5031 messages
description de votre forum ; Forum rpg basé sur la série The Walking Dead. Après une épidémie mortelle, la moitié de la population mondiale est morte, ou s'est transformé en mort vivant. Les survivants devront se confronter aux nombreux problèmes de leur nouvelle vie : les zombies, le manque de denrées, les autres hommes prêts à tout pour survivre.
type de partenariat ; simple

Merci de traiter ma demande  shon 
Revenir en haut Aller en bas
omft

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 23:42

bonjour,

nom du forum ; Oh my fucking temptation.
lien vers votre forum ;
Code:
omft.forumactif.org/
date d'ouverture du forum ; 2 février 2014
nombre de membres ; 17
nombre de messages ; 3588
description de votre forum ;  
Citation :
Las Vegas 2014.
La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais.
Pourquoi aie-je laissé mes paroles s'évaporer, moi qui étais si certain de pouvoir tenir le coup devant tous les pêchers imaginables ? Peut-être qu'au final, c'est vrai ce que l'on dit de cette ville. Elle change vraiment les gens qui la visitent. Et vous, pourquoi êtes-vous resté ?
type de partenariat ; simple, échange de fiches & top

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Emerence McAllistair

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:32

Bonjour à vous partenaire,

Je viens pour vous informer que notre forum River Crow, a fait peau neuve. Des nouveautés sont donc disponibles :
♠ Design version 2
♠ Un EVENT est en cours de préparation, les inscriptions sont ouvertes.
♠ Le staff s'agrandit

Vous pourrez trouver notre nouvelle fiche par ici => rivercrow.forumactif.org/t483-nous-lier
Revenir en haut Aller en bas
omft

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 2:18

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, car deux semaines ce sont écoulés depuis ma demande.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Manoir des Délices

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 7:10

Bonjour, faisant partie de vos partenaires je me permets un petit passage après avoir remarqué qu'aucun des liens de votre liste de partenaires ne semble être cliquable, chose qui m'est arrivée il y a peu sur mon propre forum. J'espère que vous parviendrez rapidement à venir à bout du problème.

Bonne journée et bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
omft

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 19:51

bonjour,

demande annulé pour omft.forumactif.org, si toute fois, vous reprenez le contrôle de vos partenaires, vous êtes invité à venir faire une demande chez nous.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 19:55

Bonsoir :hysteric: Un immense pardon à tous pour le retard Arrow

@Matt-AI; étant donné qu'on est en juillet à présent, est-ce que vous voulez quand même que la news soit postée, ou vous en avez une nouvelle à nous fournir ? shon

@WHUNTERS/Aliah; Je vois qu'il n'y a plus que le PNJ connecté au cours des 48 dernières heures, est-ce que la demande tient toujours ? Si ce n'est qu'une mauvaise passe et que vous comptez relancer je vous ajoute, mais sinon ... — Demande de partenariat. - Page 3 2615833363

@StaffTTLD; Merci pour le compliment, que je vous rends ! Le header est à tomber  bave La demande est bien entendu acceptée, j'ajoute votre fiche et votre lien ! Mais au vu de nos activités respectives, je crois qu'on va attendre de voir pour le top — Demande de partenariat. - Page 3 2719855598 Bonne continuation !

eirene; Merci de prévenir, je change ça de ce pas ! :hysteric: Bonne continuation ! love

@JDCU; La demande est acceptée ! J'ajoute votre fiche et votre lien de ce pas ! Bonne continuation.  — Demande de partenariat. - Page 3 37048232 

@Kalhan; Ce forum est incontournable, depuis le temps qu'il existe !  — Demande de partenariat. - Page 3 4172398148 La demande est acceptée, j'ajoute votre fiche et votre lien de ce pas ! Bonne continuation !  heart 

@elirose; La demande est acceptée ! love J'ajoute votre lien tout de suite. Ce contexte  bave Bonne continuation !

@omft; La demande de partenariat est acceptée, encore un grand pardon pour le retard. Le forum a connu un passage à vide, mais ça va changer !  — Demande de partenariat. - Page 3 37048232 Nous allons partir sur un simple/échange de fiche pour le moment shon j'ajoute tout ça, bonne continuation !
edit : bon, c'était en train d'être accepté, mais du coup ... Arrow

@Emerence McAllistair; Merci beaucoup pour ces nouvelles, j'ajoute votre nouvelle fiche de ce pas ! :hysteric: Bonne continuation à vous love

@Manoir des Délices;
aaah, c'est étrange ça — Demande de partenariat. - Page 3 4194872296 Il me semble que c'est réglé à présent, très bizarre shon Merci d'être passé par là en tout cas — Demande de partenariat. - Page 3 2719855598

J'espère n'avoir oublié personne ! Si c'est le cas, vous avez le droit de me lyncher en place publique, je ne résisterai pas.  — Demande de partenariat. - Page 3 3836141140  heart  — Demande de partenariat. - Page 3 37048232 Une bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Le destin

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 7:13

Bonjour !

Nom du forum ; Olidammara
Lien vers votre forum ; olidammara.forumactif.com/
Date d'ouverture du forum ; 06/072014
Nombre de membres ; 3
Nombre de messages ; 63
Description de votre forum ; C'est un forum médiéval-fantasy se déroulant dans un monde nommé Olidammara. L'intrigue principale est fixée sur une guerre froide entre deux partis politiques. Les impérialistes et les Royalistes.
Type de partenariat ; Simple  

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:25

Bonjour heart Je suis tombée dessus hier tient, justement ! — Demande de partenariat. - Page 3 2615833363 La demande est acceptée, je vous ajoute tout de suite ! Bonne continuation ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
rolands

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 8:34

bonjour,

nom du forum ; serenity city
lien vers votre forum ; serenitycity.forumactif.org
date d'ouverture du forum ; 02/05
nombre de membres ; 31
nombre de messages ; 2222
description de votre forum ; serenity city, une ville ordinaire, paisible.. jusqu'à ce qu'une faille inter dimensionnel apparaisse soudainement, et introduit des personnage de serie tv dans cette charmante ville.
type de partenariat ; simple  

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 8:42

Bonjour heart votre forum est très joli ! La demande est acceptée, je vous ajoute tout de suite à notre liste shon Bonne continuation :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Emerence McAllistair

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 12:27


Bonjour à tous et à toutes, voici quelques nouvelles de River Crow  love   

Bien que notre fiche de partenariat soit mise automatiquement à jour (vive le codage et tout le tralala *0*)

Je me permet de vous laissez un petit mot pour vous informez des changements Smile :

Après un tris des membres actifs, il reste 57 habitants  motivés et dynamiques dans notre magnifique ville de River Crow. Qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Nouveau personnage ou PV, le choix est entre vos mains.
Venez redécouvrir notre Forum dans une ambiance spécial évent. Ne laissez pas notre cher et tendre Dirigeant  Léandre McGuiness prendre définitivement le contrôle de la ville ni de le fêter dignement.
Alors, qu'allez vous faire ? Prenez la bonne décision pour notre avenir.

Quelques détails :
- Un forum V3
- Un évent avec le début du pré-évent du côté rebelle pour l'organisation de l'attaque
- Des PV importants pour l'histoire disponibles
- De nombreux liens disponibles
- Une ambiance sympathique

Laissez vous tenter !

Bonne continuation et n'hésitez pas à venir donner des nouvelles sur votre fiche de partenariat !  love2 


Revenir en haut Aller en bas
Aedan Hjalmar
Aedan Hjalmarthe justice
ɤ REGISTRATION : 11/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 149
ɤ STATUT DU SANG : fils de forgeron et de tailleuse, son sang n'a rien de noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant du nord, alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : gardien en charge de roskva.
ɤ INVENTAIRE : son épée, du parchemin, son armure de templier et une cape de voyage.

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 13:38

Bonjour, merci d'apporter des nouvelles — Demande de partenariat. - Page 3 37048232 n'hésitez pas à poster après votre fiche de pub pour la faire remonter shon Nous passerons sur River Crow après la maintenance que nous allons faire bientôt. :hysteric: Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
FOC

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 13:04

Bonjour,

nom du forum ;family of cops
lien vers votre forum ;family-of-cops.forumactif.org/
date d'ouverture du forum ;le 4 juillet 2014
nombre de membres ; 35 membres
nombre de messages ; 1957 messages
description de votre forum ;Les Warren ne règnent pas sur Chicago, ils essaient d'y faire régner l'ordre et la justice. La police est chez eux une histoire de famille. Tout comme les autres familles, elles ont connu des moments de joie comme des drames. Mais tout en essayant de rester une famille unie et soudée. Tout comme la famille Warren, toi aussi vient écrire ton histoire de famille, avec vos joies comme vos peines. Nous avons tous une histoire de famille à raconter.

type de partenariat ; simple

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:27

Bonjour — Demande de partenariat. - Page 3 37048232 Le partenariat simple est accepté, je vous ajoute tout de suite à notre liste  :hysteric: 
Bonne continuation  — Demande de partenariat. - Page 3 186671299 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Demande de partenariat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — Demande de partenariat.   — Demande de partenariat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Demande de DC.
» — Demande de logement.
» — Demande de boutique.
» — Demande de Test RP.
» — Demande de Test RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: partenariat & publicité-