AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I must not fear. (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 1:19

Merci à vouus  héhé 

Je poste aussi pour signaler que je n'ai plus de pb de co, la fin de ma fiche devrait donc arriver sous peu  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:46

Bienvenue Monsieur-arrivé-avant-moi (a)
Bon, j'avais décidé de ne pas faire ma groupie, mais ta plume + le personnage en lui-même + "Deus Ex - Human Revolution" en soundtrack + Cumberbatch… c'est trop pour résister *ZBAF*

donc donc donc…
JE VEUX UN LIEN (plus ou moins déjà débattu rapidos avec ton Cap'tain, o my Captain), ET UN RP UN JOUR , ET DES BEYBEYS (ah non, pas ça I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536 )
Bref. Ton Sven est cool, j'ai hâte de lire la fiche en entier  bave 
*arrête de trépigner et essuie la bave qui a coulé par terre*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:19

Ouais si tu veux bien éviter de foutre les hommes de ma vie dans ton lit...
Hein. SALE GUEUSE.  fouet 

Courage Sven ! J'ai hâte de lire tout ça achevé !
*agite ses pompons en scalp*  love
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:33

T'inquiète pas, petite. Liza a juste besoin de Sven pour avoir des nouvelles de Capitaine Enflure  I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536 Elle va pas coucher avec le second de son amant, VEUAYONS I must not fear. (sven) - Page 2 4194872296
Relax, take it easy *part en chantant -et évite l'enclume qu'on lui lance dessus*

(des pompoms en scalp XD CETTE FILLE EST CINTRÉE —coupine  I must not fear. (sven) - Page 2 3595505528  )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 22:30

Alizarine > KRKRKRKR wi le captain m'en a touché un mot (aa) Avec grand plaisir pour le RP, et d'ailleurs j'te retourne tous les compliments, puis c'est cool de tomber sur quelqu'un qui connait Deus Ex puis voilà I must not fear. (sven) - Page 2 3349414918 (big fan inside --->)

Ana > Les pompoms m'ont bien motivés j'ai terminéééééé  I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536  I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536  I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536  (j'ai droit à une lap-dance dans ma cabine mnt?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 9:38

Plutôt deux fois qu'une, sherry.  I must not fear. (sven) - Page 2 3349414918 Bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 12:16

Oui, le Capitaine m'a dit qu'il avait joyeusement transmis ce semblant de dialogue absurde que j'avais eu en tête I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536
(promis, j't'en enverrai plein d'aussi beaux et fleuris par MP  I must not fear. (sven) - Page 2 3349414918 )
Et cette fiche est du pur bonheur en boîte  I must not fear. (sven) - Page 2 3595505528 
(à plus en RP  I must not fear. (sven) - Page 2 3349414918 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 12:25


Ouais ben que tout l'monde se calme ou j'sors le couteau à viande.
*daddy-not-cool*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 13:25

*s'installe dans un fauteuil confortable et mange du pop-corn*

Ça va chier moi j'dis  I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:45

J'allais poster un message plein de smileys moustachus (rien que pour vous médâââmes) mais le Captain m'a refroidi I must not fear. (sven) - Page 2 4194872296 mais bref, j'me rattraperai en MP à l'occaz'  I must not fear. (sven) - Page 2 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:34

Daddy relou.  I must not fear. (sven) - Page 2 4194872296 I must not fear. (sven) - Page 2 2783154672
Puisque c'est comme ça j'vais donner des sucettes à Svenou.
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:05


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

Désolée pour le retard d'abord ! shon Ensuite, une super fiche et un personnage qui dépote, c'était super agréable de te lire, on compte bien suivre l'évolution de ce brave Sven. héhé Amuse-toi bien parmi nous !

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

I must not fear. (sven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must not fear. (sven)   I must not fear. (sven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I must not fear. (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you should see me now (sven)
» be brave (sven)
» Yseult ɤ Fear is coming
» I used to think I knew what fear felt like # Azrael
» vanyr ♔ where wolves fear to prey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-