AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:08

Troll toi même — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
Ma cave est parfaite y'a même des têtes réduites en déco — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:09

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
*est über fan mais ne le dira point*

Et un trou pour chier dans un recoin sombre, aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:13


U are so jealous — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3349414918
Bah ouais attends ! C'est méga important ça What a Face
Ce qui est pénible c'est qu'les fleurs elles poussent pô. J'peux pas faire pousser mes géraniums là zyva j'vais faire une réclamation — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:14

J'suis sûre y a des rats dans ta cave, Myatt — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
Et qu'il fait FROID. ET HUMIDE — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296

Et les géraniums, ça pousse pas en hiver, VEUÂYONS — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 (aucune notion en botanique, ces gros bourrins)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:18

I'm not.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Giphy

No at all.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 2719855598 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 2719855598 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 2719855598 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 2719855598 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 2719855598 )

T'as qu'à les faire pousser dans ton froc. Tes morpions s'occuperont bien de tes géraniums.

edit: doublé par La Rouze. — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:21

OH MAIS OUAIS BONNE IDEE MORA — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
En fait j'ai une armée d'esclave à ma disposition dans mon calbut' c'trop beau quoi !
*donne des ordres à ses petits esclaves*

Si y fait froid c'pour réchauffer ces demoiselles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:24

Garran Myatt a écrit:
ces demoiselles

Comprenez : nous autres de la Garde.

BEUÂHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:29

....
Y VA SE CALMER LE VIEUX PIRATE LA  — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 2238160165 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:42

*sort un paquet de pop-corn et les regarde dans leur rixe*
cronch cronch cronch
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 0:51

*lance Liza dans les bras de Garrou*
Yeah, no. Ne prends pas ça pour une invitation, gueux.
C'est juste une arme fatale. — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 10:53

Moi j'remarque que Liza ben elle me chourre toujours ma place au final. SALLLLLLL..............

* retourne jouer à Baldur's Gate dans le froc de Garrou pour se calmer les nerfs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptySam 8 Mar - 11:41

Au moins, si elle ne tient pas de mon sang, on est assurés qu'elle tient de mes nerfs. — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 21:08

Quand je lis le rp Aliz/Hermeus — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Feels
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 21:21

XDD(…)DD.
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 23:14

En plus comme je suis une quiche j'ai pas posté dans le bon sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 0:48

La belle liste de feels de Cellie — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 1646858536  — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3595505528 
(t'es pas au bout de tes peines, querida — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3349414918 —*part pleurer dans les bras de Moriarty qu'ils sont des ordures*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 8:11

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296
Je peux pleurer moi aussi ?

Omg... y'a des petites vieilles à côté de moi qui parle d'uterus... Bonne journée en perspective — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 8:40

    Uterus de vieilles — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 768813373
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 8:44

Viens donc faire un câlin, petite — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3595505528

OH MY, LES VIEILLES.
(pas de seins tombants, cela dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 8:50

    Je te signalerai, Ali, que par définition, le mot vieille s'accorde avec seins tombants ... C'est mécanique, rigoureux, systématique  — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 8:51

Hendrik Sawkins a écrit:

    Uterus de vieilles

 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 

Voilà, moi j'ai vécu plus de quinze ans de ma vie au milieu d'énergumènes comme ça, alors venez pas faire vos cocottes outrées quand j'me comporte mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 8:58

Avoue t'aime ça Hendrik — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3349414918
*va pleurer dans les bras d'Aliz la cruelle*
Nan mais on ne t'en veux pas Ana — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 4194872296 On aime bien tes manières de rustres — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 9:04

    Les utérus peut être .. What a Face Les vieilles, autant mourir étouffé  mad aaaaah 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 9:06

Tout dépend où tu veux mourir étouffé :3 — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 3836141140
*se jette de la falaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 9:08

    Tu propose quoi ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !    — Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Le roi n'a que faire des conseils d'une vielle corneille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» LLEWELYN ✔ Bonne à tout faire du palais royal
» je ne sais plus quoi faire pour te décevoir. (thadeus)
» Siraliel Bloodwrath ♠ Le Juste est celui qui ignore comment faire le mal
» Siraliel Bloodwrath ♠ Je n'ai pas peur d'aimer mais du mal que l'autre peut me faire
» (azrael) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Tavernier, vous avez des dés ? :: Et toi t'en penses quoi ?-