AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edmund Stone - Falling into the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:57

Bienvenue ** super choix d'avatar jdois dire  Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 1054476927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:28

Merci à vous deux !  heart 
Johnny Depp est tellement sexey et Georgie Henley...J'avais hésité à prendre Skandar Keynes au début comme céléb'...Mais finalement j'ai gardé que son "nom"  :3 .
Je vous ajoute à ma liste "des gens que je dois agresser pour avoir un lien" une fois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:20

OMG t'as tellement bien fait je comptais en faire un scenar pour ma lyn

scenar que je viens de boucler :rip:

jeteremerciedepasl'avoirpris :rip:

BONNE CHANCE POUR LA FIN DE TA FICHE BEAU GOSSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptySam 18 Jan - 18:57

C'est toujours un plaisir de rendre service.
Merci de nouveau. En espérant que ton pv soit rapidement pris ! Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 8:38

J'ai une idée.. think2 tu reviens à la Tour, j'te saigne, on utilise ton sang pour se barrer comme ça j'suis libre..
Non? Vraiment ? pfff

J'te gnutgnut  Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 3349414918 .. ou pas en fait  think2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 10:07

Mage en fuite, intéressant  love2 (il nous faudra un lien *-*)
Excellent personnage! Bienvenue  :yoho:
Et bonne chance pour survivre à la colère de Keira  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:32

Heyy ! nieu

Puisque tu as demandé à retravailler ta fiche, est-ce que tu veux un nouveau délai, puisque le tien s'achève aujourd'hui ? shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:59

Keirpillère  > Mah tou est vraiment vilaine comme petite fille !
Mais je te pardonne pour cette fois  héhé 

Rada > Merci ! Et oui avec plaisir sexey  ♥️
Je vais l'essorer si fort que la Keirpillère pourra plus rien faire/dire  Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 3349414918 

En effet je dirais pas non à un petit délai....!  think2 
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:03

bon, j'ai déjà posé les racines de Nim mais il fallait que je vienne accueillir mon neveu quand même :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:40

On sait déjà vu plein de fois sur la CB! Mais je me vois obligée de venir te faire un petit coucou de bienvenue dans ta fiche déjà tellement avancée que je sais pas ce que je fous là XD
Un bisou d'encouragement? Fight poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 8:30

Hahaha héhé
Merci beaucoup à vous deux , je vous fais des bisous d'amour également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 12:40


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Une jolie fiche & un personnage intéressant, c'est sans hésiter que nous te validons ! Amuse-toi bien parmi nous. nieu

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmund Stone - Falling into the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Edmund Stone ∞
» ROHAN ϟ i am the sword in the darkness.
» Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally
» caitlyn + lost in the darkness.
» ROHAN&VANDATHIEL ϟ i am the sword in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-