AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptySam 14 Déc - 2:58


Adrian Rivers
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Adrian Rivers Âge : 27 ans Contrée de naissance : Medraven Allégeance : Mon allégeance ne va à aucune famille en particulier. Je me considère comme un homme libre qui ne doit rendre de compte à personne. Statut du sang : Je suis un bâtard, même si du sang noble coule dans mes veines. Race : Humain Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier ou fonction : Assassin Faction ou Guilde : Guilde des Sombrelames Rang : Maître au conseil de la guilde Armes possédées : Deux poignards au manche d'argent, parfaitement aiguisés et équilibrés, rangés dans mon dos. Une douzaine de couteaux de lancer et une dague courte bien cachée à l’arrière de ma ceinture.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Pour tout vous dire, la mort du roi m’importe peu. Cela n’empêche en rien la guilde de continuer ses… Affaires. Pour ce qui est de l’héritier, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas réussir à gérer le royaume. Il a toute une armée de conseillers à ses côtés. Alors certes il est encore un peu jeune, mais s’il parvient à s’entourer des bonnes personnes, je ne me fais aucun soucis pour lui. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? (rire) Ca m’amuse toujours quand j’entends des rumeurs sur les Engeances. Si on se base sur les ouïes dire, les Sombrelames ne devraient plus exister. Et pourtant… Pour ce qui est des Engeances, oui je crois qu’elles sont toujours présentes, tapies dans l’ombre à attendre leur heure.
Donc oui, de mon point de vu, la garde des ombres a toujours lieu d’être. Ne serait ce que pour pallier à toute éventualité. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Et bien… C’est assez compliqué quand on y pense. Je préférerais ne pas me prononcer mais puisque vous avez l’air d’insister… Je ne crois pas que les mages aient pu être la cause du mal de ce continent. Est ce que nous avons la moindre preuve tangible que ce sont bien eux qui ont causé tous ces problèmes ? Je n’en suis pas convaincu. Après, est-ce que la magie est à proscrire… Encore une fois j’aimerais ne pas répondre mais je vois bien que vous ne me laisserez pas m’en tirer comme ça (rire). Pour tout vous dire, je n’ai aucun grief contre les mages. Du moins tant qu’on aura pas prouvé qu’ils sont bien la cause des malheurs qui se sont abattus sur notre pays et sur le continent. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Vous êtes sérieux ? Non mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de demander à un maître assassin s’il se sent menacé ? Je n’en reviens pas (rire).
Non mais plus sérieusement… Nous -Entendez par là le conseil- sommes… Intrigués ? Je ne suis pas certain que ce soit le bon terme à utiliser. Disons que nous gardons un oeil sur Sombrebois mais sans nous alarmer pour autant.
Et oui, j’estime qu’il est du devoir du gouvernement de se préoccuper de ce… Problème. Après tout il en va de la sécurité du peuple. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? C’est une longue histoire. J’espère que vous avez du temps devant vous.
En tant que bâtard du seigneur Tilney, je ne pouvais pas aspirer à une vie de noble. J’ai donc décidé de quitter les miens pour rejoindre la garde des ombres. Comme tout bâtard qui ne peut espérer à une meilleure vie en somme… Je devais avoir quinze ou seize ans je ne me souviens plus très bien. J’avais prit la route depuis quelques jours quand un homme est venu m’aborder. Il m’a expliqué que si j’acceptais d’être à son service pendant trois ans, il ferait de moi quelqu’un d’important qui n’aurait plus à se soucier de son statut de bâtard. Autant vous dire que je n’ai pas hésité longtemps (rire).
J’ai donc rejoint les Sombrelames et… La suite vous la connaissez. J’ai très rapidement gravit les échelons pour en arriver à ma situation actuelle.



et si vous nous racontiez vos aventures ?

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Tumblr_lr5muwdCG11qgbszdo1_500J’ouvre la porte à la volée et pénètre en courant dans la pièce sous les regards inquisiteurs des autres maîtres. « Je vous prie d’excuser mon retard ! Mais mon cheval s’est foulé une patte, j’ai du faire le dernier quart du trajet à pieds. Vous savez ce que c’est l... » Maître Rakanoth me coupe en plein milieu de ma phrase. « Il suffit ! Vous nous ennuyez à ne jamais prendre nos réunions au sérieux Rivers ! Taisez vous et installez vous ! » Je lève les yeux au ciel avant de rejoindre ma place aux côtés de Jukka qui essaie du mieux qu’il peu de cacher son sourire.
« Bien… Maintenant que tout le monde est présent… » Il tourne un regard noir vers moi auquel je répond sans sourciller. « ...Nous allons pouvoir commencer. »

« La réunion du jour concerne une offre que nous avons reçu ce matin par corbeau. Notre client, qui a tenu à rester anonyme, souhaite que nous exécutions un contrat pour lui. » Ça faisait bien longtemps que nous n’avions plus eu de demande d’assassinat. Ça commençait à me manquer. « Notre cible est un mercenaire du nom de… » Il jette un oeil sur le parchemin qui est étendu devant lui. « Ornstein. Il a attaqué une caravane appartenant à notre client, qui n’a pas apprécié les pertes que cela a entraîné. » Plutôt logique... Je n’apprécierais pas non plus qu’on me vole… « Il nous offre donc deux milles pièces d’or pour la tête de cet homme. » Une chape de plomb s’abat sur l’assemblée. Deux milles pièces d’or pour un seul homme ? C’est insensé ! Je me tourne vers Jukka qui hausse les épaules l’air perplexe. « Maîtres ? Que votons nous ? Même si cette sommes me parait bien élevée pour une seule cible, je suis pour. » Les autres maîtres acquiescent à tour de rôle. « Rivers ? » Je secoue doucement la tête tout en me mordant la lèvre inférieure. « Navré mes chers frères, mais je vois dans l’obligation d’apposer mon véto. » Nouvelle chape de plomb. « Cela m’aurait étonné venant de vous… Et pouvons nous connaître la raison de ce refus je vous prie ? » Mon regard balaie l’assemblée avant que je ne me racle la gorge.
« Si je puis me permettre, comme vous l’avez si bien dit maître Rakanoth, cette somme est bien élevée pour un seul homme. Et j’ajouterai que nous ne savons rien de notre client. Proposer autant d’argent me semble plutôt suspect. Aussi je vous demande de garder votre décision en suspend, le temps de me laisser enquêter sur ce… Client. » Je prends un instant pour observer les réactions de mes confrères qui ne cache pas leur envie de m’envoyer paître. « Laissez moi deux semaines. Le temps que je le retrouve et que j’en apprenne un peu plus sur ses motivations. »

Nouveau silence pesant dans l’assemblée, jusqu’à ce que Jukka ne prenne la parole. « Je suis d’accord. Après tout qu’est ce que cela peut bien changer d’attendre deux semaines de plus ? » J’observe mes frères qui hochent tous la tête et affiche un sourire en coin à mon voisin. Encore une fois il m’a soutenu. J’espère juste que cette fois encore les autres membres ne lui en tiendront pas rigueur.
« Très bien… » La pointe d’animosité dans la voix de maître Rakanoth me laisse échapper un léger rire nasal. « Nous vous laissons deux semaines Rivers. Tâchez de les utiliser à bon escient. » Je baisse humblement la tête en signe de remerciement. « La séance est donc levée. Nous nous réunirons dans deux semaines exactement. Vous pouvez disposer. »




et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Dinfaroth/23/m ɤ Fréquence de connexion ; 7/7 et pour les rp ce sera en fonction de l'inspi. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Ben à chier on va pas se leurrer ! (oui je sais ça ne fait rire que moi) ɤ Comment l'avez-vous découvert ? On m'y a trainé de force ! Merci Eileen et Marion.  ɤ Code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; Jake Gyllenhaal ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Avatar/MiaLokiKerr Signature et gifs/Tumblr



Dernière édition par Adrian Rivers le Sam 26 Avr - 18:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptySam 14 Déc - 2:59




Chapitre 1 : "Es tu prêt à me donner trois ans de ta vie ?"

Mon regard se pose sur la pancarte à l’entrée du village. Rivebois. Encore un village inconnu. A croire que je n’ai fait que traverser des zones dont je ne connais rien.
J’ajuste la sangle de mon sac sur mon épaule et pénètre dans le hameau en saluant d’un signe de tête le garde à l’entrée. A mesure que je traverse le village je laisse mon regard se perdre sur tous les détails qui s’offrent à moi. C’est clairement un village typique de Medraven.
Je m’arrête après avoir dépassé l’atelier du forgeron et serre ma main libre autour de la garde de ma dague. « Qu’est ce que vous me voulez. » Je me retourne rapidement pour planter mon regard dans l’homme qui se trouve derrière moi. Il ne paye pas de mine. N’a pas un physique atypique et pourtant je ne peux pas m'empêcher de trembler légèrement. Cet homme dégage une puissante aura… Une aura de mort. « Ça fait maintenant trois jours que vous me suivez. Alors j’aimerais bien savoir pour quelles raisons. » Je resserre encore plus la garde à tel point que mes phalanges blanchissent. Mais qu’est ce qu’il ma prit de l’interpeller ?
« Tes capacités d’observations sont impressionnantes Adrian. J’ai pourtant bien prit soin de rester le plus discret possible. » Je lâche un léger rire. « Ne vous moquez pas de moi. Si vous aviez voulu rester invisible vous l’auriez fait. Vous vouliez que je vous remarque. Pas vrai ? » C’est à son tour de rire. L’ambiance a beau être détendue, je n’arrive pas à décrisper mes muscles. « Et en plus tu es malin ! Viens, allons boire un verre ! »  

Il passe devant moi et s’engouffre dans l’auberge qui se trouve juste à côté sans même attendre de réponse de ma part. Je secoue violemment la tête pour effacer l’air incrédule que je devine sur mon visage et rentre à mon tour dans l’auberge. Je salue l’aubergiste d’un signe de tête et cherche l’homme en balayant la pièce du regard. Je le retrouve rapidement assit au fond, dans le coin le moins éclairé, ce qui a le mérite d’augmenter encore plus mon anxiété.
Je m’avance -non sans retenue- jusqu’à sa table et m’installe devant lui. « Je t’ai commandé une hydromel. J’espère que ça te convient ? » Je hoche silencieusement la tête avant d’ouvrir la bouche pour prendre la parole. « Si je t’ai suivi ces trois derniers jours c’est parce que je pense que tu fais une erreur en voulant rejoindre la garde de l’ombre. Tu as du potentiel Adrian. Un bien plus grand potentiel que ce que tu peux penser. Et vois tu... » Je le coupe en levant ma main. « Je… Comment vous savez tout ça ? Qui êtes vous ? » « Mon nom ne te dirait absolument rien. » Je lève les yeux au ciel et bois une gorgée dans ma choppe. Il fallait que je croise un énigmatique…  « Arrêtes de te torturer l’esprit mon garçon tu vas finir par avoir mal à la tête. Tu n’as qu’une seule question à te poser. »  Je repose mon verre et hausse un sourcil. « Es-tu prêt à me donner trois ans de ta vie ? » « Quoi ? » « Acceptes et plus personne ne te jugera par rapport à ton sang où tes origines. »
Je fronce les sourcils, essayant de comprendre, cherchant un tant soit peu de logique dans ce qu’il vient de me dire. « Trois ans Adrian. Trois ans. C’est tout ce que je te demande. Soit à mon service pendant les trois prochaines années et je ferai de toi un autre homme. »

Je bois une nouvelle gorgée et repose violemment ma choppe sur la table avant de planter mon regard dans le sien. « Trois ans hein ? Ça me parait honnête. » L’homme me sourit avant de me tendre sa main que je m’empresse de lui serrer. «Bienvenue chez les Sombrelames Adrian. Je peux maintenant te dire mon nom. Je m’appelle Sigmar Bel'Elthin. Et à compté de ce jour et pour les trois années qui viennent je serai ton maître. »



Chapitre 2 : "Tu as trois jours."

Je me hisse du mieux que je peux au sommet de la falaise et me laisse tomber sur le dos. J’ai la respiration lourde et tous mes muscles me hurlent d’arrêter de bouger. Je ferme les yeux un instant.
Lorsque je les rouvre c’est pour voir le visage de Sigmar penché au dessus du mien. « Et bien… Tu sais que tu m’impressionnes de plus en plus Adrian ? Vu la rapidité avec laquelle tu as escaladé cette falaise, ça ne m'étonnerait pas que tu détiennes le record de vitesse de la guilde. » Je parviens à maugréer un « merci » entre deux inspirations et me redresse péniblement pour m’asseoir sur le bord, les jambes pendant dans le vide.
« Peux tu me dire quel est le nom de cette forêt qui se dessine sous nos yeux ? » « La forêt de Tirisfal. » « Bien ! Je vois que tu lis les livres que je t’ai confié. » Je laisse mon regard se perdre sur l’immensité verdoyante une centaine de mètres plus bas avant qu’un mouvement de Sigmar n’attire mon attention. « Tu vois cette dague ? Elle est dans ma famille depuis des générations. » Me tendant la lame, je la prends en main et en examine les détails. C’est une arme finement ouvragée. Parfaitement équilibrée, avec une poignet en ivoire. Ce n’est pas une arme que l’on peut trouver n’importe où. Celle ci à été faite sur demande, c’est un exemplaire unique. Une arme de noble.
« Elle est magnifique maître. » Je lui rends avant de l’observer la manipuler avec soin. « Oui… Magnifique. » Sans crier gare il prend de l’élan et la jette de toute ses forces dans le vide. Je me relève précipitamment en hurlant. « Mais vous êtes fou ?! » « C’est ton nouvel exercice Adrian. » J’ouvre des yeux incrédule « Quoi ? » « Tu m’as bien entendu. Tu vas descendre cette falaise et me retrouver cette dague. Si tu y parviens, tu pourras la garder. Sinon… Et bien. Inutile de te dire que je serais extrêmement déçu et que ce sera inutile de revenir. Considères ceci comme une épreuve éliminatoire. »

Je cherche mes mots, essayant de lui expliquer l’incrédulité de la situation. Est ce qu’il est sérieux ? Je veux dire, bien sûr qu’il est sérieux. Mais… Pourquoi ? Pourquoi l’avoir jeté ? Pourquoi moi ?
« Tu as trois jours...»



Chapitre 3 : "Tu as perdu la raison ?"

Le dos appuyé contre le mur, la tête baissé et les bras croisés devant ma poitrine j’écoute avec attention mon maître se faire réprimander par le conseil. Cela va bientôt faire une demi heure qu’ils sont enfermés dans cette pièce à hurler à tour de rôle sur maître Bel'Elthin. Et tout ça, c’est pour moi… C’est vraiment trop d’attention.
«… Tu as perdu la raison Bel'Elthin ? » « Absolument pas maîtres. Il est prêt, je peux le sentir. Et je sais que vous aussi vous le sentez. Ce garçon a quelque chose ! Il a passé tous les tests avec brio ! Des tests que moi même je n’aurais jamais réussit à son âge ! Et que j’aurais du mal à réussir aujourd’hui ! » Je souris en entendant ces mots de la part de mon maître. Lui qui est toujours dur et plutôt violent avec moi, le voilà qui m’encense auprès du conseil.
« Certes. Il est vrai que nous avons constaté ses… Talents. C’est très certainement un génie comme on en voit qu’un par génération. Néanmoins, je doute fort qu’il soit prêt. Après tout, ne fait que deux ans Bel'Elthin. » « Mais puisque je vous dit qu’il est prêt ! J’assumerai l’entière responsabilité s’il vient à déshonorer la guilde. Vous avez ma parole. » Déshonorer la guilde ? Comment est ce que je pourrais faire ça ? J’ai toujours suivi les ordres, je n’ai jamais fait de vagues. Je suis tiré de mes pensées par Morrigan qui passe devant moi, suivit de son maître. Je baisse humblement la tête en signe de salut et affiche un grand sourire à la jeune femme. Alors qu’elle s’engage au bout du couloir, je la vois se retourner et je peux lire un « bonne chance » sur ses lèvres ce à quoi je répond en levant mon pouce.

« Apprenti Rivers ! Veuillez entrer je vous prie ! » Je sursaute en entendant la voix puissante du maître prononcer mon nom et pénètre rapidement dans la pièce. Je m’avance jusqu’au centre de la salle et salue les membres du conseil. « Visiblement, votre maître vous sent capable de passer l’Ahn-Ju dès à présent. Qu’avez vous à dire concernant ce choix ? » Je jette un bref regard vers maître Bel'Elthin et prend la parole sur le ton le plus convaincant possible. « Je suis prêt ! » « Et bien soit. Si vous estimez en être capable. L’Ahn-Ju démarrera demain aux premières lueurs du soleil. Vous pouvez disposer !»



Chapitre 4 : "Nous nous reverrons."

Je me hisse silencieusement sur le rebord de la fenêtre et après avoir que la voie est libre pénètre discrètement dans la chambre. Rien. Aucun son. C’est à croire qu’il n’est pas là depuis des jours. Pourtant je sais qu’il se trouve ici. Ca ne fait aucun doute.
Je passe la porte et débouche sur un couloir que je traverse en restant toujours aussi silencieux. Un mouvement dans la pièce du fond attire mon regard et je dirige, toujours sur mes gardes.
A peine ai-je franchit la porte que la voix de mon maître se fait entendre. « Ils t’ont envoyé me tuer n’est ce pas ? » Je lève immédiatement mon arme et la pointe dans sa direction. « Tu me déçois Adrian. Je pensais que tu valais mieux que ça. » Il me tourne toujours le dos et ne semble pas armé, mais pourtant je sens, non. Je sais qu’il pourrait me tuer instantanément s’il le souhaitait.

Je me rapproche de quelques pas, la lame toujours levée. « Pourquoi... Pourquoi est ce qu’ils m’envoient vous tuer ? » Il laisse un léger rire lui échapper avant de reprendre. « Et tu as accepté sans même leurs demander pourquoi ? Tu me déçois de plus en plus. » Je déglutit avec difficulté et garde une distance raisonnable. Il commence à perdre patience, je peux le sentir. Il va falloir que je la joue très fine. « Vous savez très bien que je n’avais pas le choix. Je ne suis qu’un maître, je n’ai pas le pouvoir de m’opposer au conseil. » Nouvel éclat de rire qui me glace le sang. « Exactement ! Voilà pourquoi cette guilde n’avancera jamais en gardant ce système archaïque ! Je leurs ai proposé l’idée d’un maître unique mais… Ils ont refusé d’entendre raison. » Alors c’est pour ça… Il veut diriger la guilde tout seul. Voilà pourquoi ils m’envoient l’assassiner. « C’est contraire à l’éthique de la guilde. Et vous le savez. » Je m’avance encore de quelques pas. « Rentrez avec moi à Tamarang. Je… Je pourrais essayer de leur faire entendre raison. ils parlaient de mettre votre tête à prix. »

Il se retourne subitement vers moi et je sens immédiatement un frisson me parcourir l’échine. il pourrait me tuer ici et maintenant et je ne pourrais rien faire pour l’en empêcher.
« Tu as raison Adrian. Rentrons à la guilde. » Je mets quelques instants à comprendre ce qu’il vient de me dire. Est ce qu’il est sérieux ? Un sourire en coin se dessine sur mon visage alors que je rengaine ma lame dans son fourreau.
Je hoche la tête et me recule de quelques pas.

———— ɤ ————

« Et bien Rivers ! On peut dire que vous ne cessez de nous impressionner ! Nous vous avions envoyer pour assassiner cet homme ! » Il désigne Sigmar, qui se tient debout à mes côtés, du doigt. « Mais au lieu de ça, vous le ramenez ici ? J’admets ne pas comprendre votre manoeuvre. »
Je m’apprête à prendre la parole mais Sigmar met sa main devant moi et me coupe la parole. « Adrian n’y est pour rien mes frères. C’est moi qui lui ai demandé de me ramener ici afin que je puisse vous faire mes excuses et tenter de me racheter. »

Les membres du conseil se regardent tous pendant quelques secondes avant qu’enfin maître Rakanoth ne prenne la parole. « Très bien Bel’Elthin ! Nous vous écoutons ! »
Sigmar s’avance de quelques pas et se racle la gorge. « Je tenais à m’excuser mes frères. J’ai été faible et ai commit une énorme erreur. » Je hausse un sourcil. Pourquoi est ce que j’ai un mauvais pressentiment ? Tout devrais bien se passer non ? « Et je vais immédiatement réparer cette erreur ! » A peine a-t-il terminé sa phrase qu’il dégaine sa lame avant de se jeter sur maître Rakanoth pour le transpercer.

Un long silence, pesant, malsain, s’installe avant qu’enfin l’un des maîtres ne se mette à hurler alors que Rakanoth crache du sang en essayant de parler. Je dégaine ma propre lame et me jette à mon tour sur Sigmar pour la lui placer sous la gorge. « Pourquoi ? » Ma voix tremble légèrement mais je parvient à garder un ton sérieux et à continuer ma phrase. « Pourquoi v… Tu fais ça ? » Les vouvoiements ne sont plus de rigueur à présent. J’appuie un peu plus ma lame contre sa gorge. « Pourquoi ?! »
il retire lentement sa lame du corps de Rakanoth qui s’effondre en poussant un râle et se tourne vers moi. « Cette guilde mérite mieux Adrian. Crois moi. Avec nous deux à sa tête, rien ne pourrait nous arrêter ! Penses y Adrian ! » Je resserre ma prise sur mon arme et plonge mon regard dans le sien. « Non. Je ne trahirai pas mes principe. Pas même pour toi Sigmar. »

D’un geste fluide il me désarme et pointe son arme sur mon cœur. « Dans ce cas, je me demande s’il serait bien prudent de te laisser en vie. » Mon regard ne tremble pas, mon corps non plus. Je souris légèrement et lui crache au visage. Je profite qu’il soit déstabilisé pour dévier sa lame et dégaine ma dague pour essayer de l’atteindre aux côtes. Il part sans difficulté mon coup et m'atteint au ventre avant de me repousser d’un coup de pied.
Je tombe lourdement sur le sol en poussant un grognement de douleur et n’ai pas le temps de réagir alors qu’il me repointe sa lame sur la gorge. « Tu vaux mieux que ça Adrian. C’est juste que tu n’en as pas encore conscience. » Je tente de répliquer mais la douleur qui irradie de mon ventre me fait lâcher un cri à la place.

Il retire la lame et s’éloigne vers la sortie avant de lancer un « Nous nous reverrons Adrian ! Sois en certain ! » Qui résonne dans les murs de la guilde.
Je laisse ma tête retomber sur le sol de pierres et pousse un soupire. Qu’est ce que j’ai fait ?



Chapitre 5 : "Vous n'en valez vraiment pas la peine."

Allongé sur une branche, je laisse mon regard se perdre dans le ciel étoilé.
J’aime bien cet endroit. Il me permet de me vider la tête, de ne plus penser à la guilde et au reste. C’est le seul endroit où je peux encore rêver. Bercé par le vent dans les branches, je ferme lentement les yeux .



———— ɤ ————


Le cris me réveille instantanément et manque de me faire tomber de mon perchoir. Je me redresse d’un bond et écoute attentivement pour trouver d’où peut venir ce cris. Un nouveau hurlement, plus puissant cette fois, me permet presque immédiatement de repérer d’où il provient.
Je me laisse tomber sur le sol et me met à courir dans la direction des cris. Je ne met pas bien longtemps à atteindre mon objectif et me jette derrière un arbre dès que j'aperçois la victime.
C’est une gamine de dix ou onze ans, coincée contre un arbre, avec face à elle trois types qui vu leurs vêtements doivent être des maraudeurs. « Allez petite, arrêtes de hurler, personne ne t’entendra ici. » Je sers les poings et expire lentement avant de sortir de ma cachette. « Y a pas à dire, vous êtes de vrais terreurs ! Il faut en avoir une sacrée paire pour oser s’attaquer à une gamine à trois. » Les trois agresseurs se retournent à l’unisson et me dévisage un moment avant d’éclater de rire. « Rentre chez toi gamin ! T’as rien à faire ici alors fiche moi le camp ! » Je croise les bras devant ma poitrine avant de lui afficher un grand sourire. « T’es bouché où quoi ? Dégages ! »

Il sert le poing et amorce un mouvement dans ma direction. Oh… Alors il veut me frapper ?
Je lui bloque le bras en l’attrapent au niveau du poignet avant de le lui tordre et de lui briser d’un coup sec avec le coude de mon bras libre. Il s’effondre au sol en hurlant et je met rapidement fin à ses cris et le frappant au visage.
Sentant un mouvement dans mon dos, je fais rapidement volte face et hausse un sourcil en voyant l’un des deux hommes restant s’avancer vers moi, un couteau à la main. « Un couteau hein ? Très bien. » Je me met en garde rapidement, mon attention focalisée sur chacun de ses mouvements. « Tu ne vaux même pas la peine que je dégaine mon arme. » Hésitant un moment, l’homme fini tout de même par réagir et se jette sur moi en hurlant. Je le désarme d’un mouvement avant de lui planter son propre couteau dans la cuisse.

Je porte mon attention sur le dernier agresseur avant d’écarter les bras, lui faisant signe de se rapprocher. Il jette un bref coup d’oeil à la fille avant de s’enfuir en courant sans demander son reste.
Je m’avance rapidement vers la petite et m’agenouille devant elle en lui affichant un sourire réconfortant. « Ca va aller ? » Elle hoche la tête sans prononcer un mot et se jette sur moi avant de passer ses bras autour de mon cou. « Euh… D’accord. Ca va. Ca va… Tout va bien. » Je lui caresse doucement les cheveux pour la calmer et reprend la parole. « Comment tu t’appelles ? » « Euphemia. »
Euphemia ? Comme la princesse ? Alors ça c’était assez inattendu. Jamais je n'aurais pensé tomber sur elle. Et surtout pas au beau milieu d’une foret. « Euphemia ? C’est un joli prénom ça. » J’essayais du mieux que je pouvais de la calmer. Elle était en état de choc et je ne voulais surtout pas aggraver les choses. « Je vais te ramener chez toi d’accord ? »



Chapitre 6 : "Tu vaux mieux que ça."

Le poing s’abat violemment sur le visage du jeune qui tombe lourdement sur le sol en lâchant un cri de douleur. Je grimace en le voyant s’étaler dans la boue. Et dire que je n’avais rien à faire ce soir. Au moins j’ai un peu d’occupation. Et puis… Ce petit a du cran, il faut le reconnaître. Je m’installe un peu plus confortablement sur la poutre où je suis assis pour mieux observer la scène.
Au bout de quelques minutes, le groupe s’enfuit, laissant le jeune allongé dans la ruelle, en sang. Je soupire et me laisse tomber au sol avant de m’avancer vers lui. En me voyant m’avancer, il se recule, l’air craintif. « T’inquiètes pas petit. Je ne te veux aucun mal. » Je lui tends la main pour l’aider à se relever et lui affiche un sourire réconfortant. « Ca va aller ? » Il hoche légèrement la tête et murmure un « Merci » sans grande conviction.
« Pourquoi est ce que ces hommes t’en voulaient ? » Il baisse les yeux, essayant de fuir mon regard. « Pour rien… Vous savez ce que c’est, ils vous tombent dessus à plusieurs et vous passe à tabac. Il n’y avait aucune raison particulière. » Je lève les yeux au ciel et lève la main dans laquelle je tiens la bourse que je lui ai subtilisé au moment de le relever. « Aucune raison particulière hein ? » Il essaie presque immédiatement de me ravir la bourse mais je recule pour qu’il n’y parvienne pas. « Tu vaux mieux que ça Conrad. Crois moi… Tu vaux bien mieux que ça. » Il baisse à nouveau les yeux. Comme s’il ne voulait pas affronter mon regard. « J’ai une offre à te proposer. » Je place mes mains sur ses épaules et attends qu’il me regarde dans les yeux. « Es tu prêt à me donner trois ans de ta vie ? »[/color][/b]


Dernière édition par Adrian Rivers le Sam 26 Avr - 22:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptySam 14 Déc - 8:57

:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
T'AS PRIS ADRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! comment tu gèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères ! shon

j'ai vu ton sms et SI TU M'AS RÉVEILLÉE SALE MOLLUSQUE A 3H43 DU MATIN ! mais c'pas grave, je t'aime quand même. =3 tes questions hésite pas à m'les poser par MP ou sur skype ou par sms enfin bref tu sais comment me contacter ! shon si c'pas déjà fait, oublie pas de réserver ton avatar et puis bon courage pour ta fiche et...
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptySam 14 Déc - 10:20

OOOOOOH TU ES VENUUUUUU :hysteric:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! SURTOUT TU AS PRIS ADRIIIIIIAN :hysteric:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & je suis sûre qu'elle va être au top nieu N'hésite pas pour les questions comme l'a dit ma collègue du dessus What a Face

 Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptySam 14 Déc - 10:26

LE SAUVEUR DE MA SOEUR  Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally 37048232
Bienvenue, il nous faudra un lien de fou  :hysteric: Puis Jake quoi  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptySam 14 Déc - 16:53

MON COUSIIIIIN !
J'exige un lien - sinon, je te harcèle sur Skype Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally 2719855598 - et j'aurais pleiiiin de petites choses à te proposer. *maman lionne* (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptyDim 15 Déc - 13:11

TOI LÀ ! Comme on se retrouve héhé
Bienvenuuuue et bonne chance avec ta fiche du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptyDim 15 Déc - 14:49

HAN JAKE ! Mama y a que de beaux garçons par ici !  héhé 

Sois le bienvenu !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptyDim 15 Déc - 14:56

MERCI A VOUUUUUUUUUS  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally EmptyLun 16 Déc - 21:07


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Ta fiche est juste un régal à lire. Bon, j'm'en doutais bien, parce que c'est toi, mais là, tu t'es surpassé, c'est juste la perfection quoi !  love  J'suis vraiment ravie que tu aies flashé sur Adrian, au moins avec toi aux commandes il sera tip top ! Enfin bref, voilà, j'te valide et tu gères. héhé

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally   Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» caitlyn + lost in the darkness.
» ROHAN ϟ i am the sword in the darkness.
» ROHAN&VANDATHIEL ϟ i am the sword in the darkness.
» Alceste H. Blackwood — Mercy In Darkness
» Edmund Stone - Falling into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-