AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Edmund Stone - Falling into the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 13:21


Edmund Stone
qui je suis et d'où je viens

         
           
             
             
Nom et Prénom : Son nom est Stone, il est le fils bâtard du Frère d'Halbarad I. Âge : Il vient de célébrer ses dix-huit ans et même si cela est censé faire de lui un « Homme », il ne voit pas les choses sous cet angle. Ne comptant pas ses années de vie en maturité, mais plutôt en liberté. Oui, si cela ne tenait qu’à lui, il vous dirait qu’il vient tout juste de fêter sa première année. Sa première année de liberté bien mérité. Contrée de naissance : Dans la contrée de la famille royale, en Cahoridie et plus précisément dans la somptueuse Aubétoile. C’est peut-être ce que vous espériez entendre, malheureusement il n’a pas eu cette chance de pouvoir admirer la beauté de cette ville de ses hauteurs. Étant né dans les cercles inférieurs et n’ayant pas été reconnu par son géniteur, il y a passé les six premières années de sa vie avant d’être expédié à la Tour du Cercle. Allégeance : Aucune si ce n’est qu’à lui-même. Il est inutile de croire en un Homme qui ne pourra jamais comprendre ce que les mages peuvent ressentir au plus profond d’eux. La solitude, la colère, la sensation d’être pris pour une bête de foire qu’il faut enchainer à tout prix. Statut du sang : Il est le fils bâtard du Frère d'Halbarad I et d'une guérisseuse. Il a grandit avec son oncle qui était un boucher peu réputé et en constante concurrence avec ses compères à Aubétoile. Race : Il s’agit d’un Humain tout ce qu’il y a de plus normal, ou presque. En lui coule ce flux à la fois maudit et craint par le culte des Trois, faisant de lui un « monstre » aux yeux de beaucoup d’Hommes.  Statut civil : Célibataire. Il ne s'agit pas là de sa plus grande priorité. Entre le Cercle des Mages et ses Templiers qui le pourchassent dans ses lointains cauchemars ainsi que cette profonde haine qu’il porte dans son cœur…Et bien disons simplement qu’il n’a pas de temps à accorder à ce genre de batifolages. Orientation sexuelle : Il ne pourrait pas réellement répondre à cette question, ne s’étant jamais réellement posé la question. Mais son arrogance le pousserait à répondre homosexuel, ne serait-ce que pour braver une fois de plus les lois qui régissent cette Terre. Même si cela pourrait s’avérer être complètement faux. Métier ou fonction : Mage en fuite et guérisseur d'ongles incarnés quand l'humeur lui prend. Faction ou Guilde : Anciennement il appartenait au cercle des mages. Armes possédées : Sortant tout juste du cercle des mages, la seule arme qu'Edmund possède est un arc qu'il a fabriqué lui-même. Ou devrait plutôt dire une branche courbée avec un fils de soie d’araignée en guise de corde. Une petite cuillère en bois serait une arme bien plus menaçante que cette chose vous en conviendrez. Mais ainsi il évite d'avoir recours à la magie trop souvent, il serait fâcheux d'attirer l'attention sur sa petite personne. Lors de sa formation au cercle, Edmund à su démontrer un grand dévouement envers ses maîtres qui lui valait le titre "d’apprenti assidu". Il manipule la magie élémentaire à bas niveau et a aussi quelques notions en magie blanche. A ce jour il concentre son attention sur la magie du sang et compte bien se perfectionner au fils du temps. Mais ce n'est pas parce qu'il touche à une sorte de magie en particulier qu'il compte en dénigrer une autre. Toute forme de magie est passionnante à ses yeux.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Il parait que Halbarad I est mort…Entre nous ? Ce ne sont pas mes affaires, on à tous nos petits problèmes personnels écoutez. Alors oui, il s’agit de notre bon vieux Roi et bien ce n’est pas une raison pour venir nous secouer les bourses avec cette histoire ! Je suis un bâtard après tout, comme les gens se plaisent à nous appeler, il faut bien que je respecte ce rôle que l’on m’a donné : celui de l’exclu de la famille, mais aussi de la société. Après tout, c’est bien à cause d’Halbarad I que les mages en sont là non aujourd’hui ?...En surface, c’est ce que je pense. Mais il s'agit tout de même de ma famille, même si je ne la porte pas dans mon cœur et que ce sentiment est réciproque. Quoi qu’il en soit, j’espère qu'Halbarad II ne fera pas les mêmes choix, les mêmes erreurs. Mais également qu’il ne subira pas le même sort que son père. Et cela, seul l'avenir le dira.ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Les mages eux n’ont pas totalement disparu malgré la bonne volonté dont les Hommes ont fait preuve pour réduire leurs effectifs, alors pourquoi auraient-ils réussi à exterminer les engeances ? A croire que tout ce que les Hommes entreprennent finit forcément par aboutir sur un échec. Non, même si cela peut paraître défaitiste, je pense que le mal est encore parmi nous et qu’il n’attend que le bon moment pour frapper de nouveau. Un moment de faiblesse ou d’inattention. Il ne reste plus qu’à prier pour que la mort du Roi ne soit pas la faille qu’ils attendaient. Les membres de la garde des ombres sont de bons gaillards, je pense que c’est une bonne chose qu’elle soit encore présente. Ne dit-ont pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir ? ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Un Homme avec une épée aiguisée est selon moi tout aussi meurtrier qu’un mage. Mais la nature humaine est ainsi faite, il faut constamment trouver un responsable à tout ce malheur et souvent, c'est aux minorités ou aux personnes "différentes" de porter le chapeau, d'en payer le prix fort. Les mages ont peut-être été le déclencheur de cette guerre, mais la magie à de nombreuses facettes, de nombreux visages alors pourquoi blâmer toutes les magies ? Je ne comprendrai jamais la réaction plus qu’excessive des Hommes face à ce don. La seule chose positive dans cette affaire est l’éducation que j’ai pu recevoir au cercle et que je n’aurais jamais pu espérer suivre si j’étais resté à Aubétoile. Au fond, je sais bien qu’un merci devrait s’imposer, mais la fierté de l’Homme surpasse souvent la sagesse d’esprit.   ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Certaines choses sont faites pour être dominées alors que d’autres sont destinées à rester libre pour le restant de leurs jours. J‘ignore ce qui se trame exactement dans cette forêt, mais une chose est sûre, ce n’est pas une bonne idée d’aller réveiller les créatures qui y vivent. Si elles sont là c’est pour une bonne raison non ? Pourquoi faut-il toujours que les gens aient une crainte envers les ténèbres. Seul le mot est intimidant. Et c’est à cause de cette fausse crainte que la peur nous envahit petit à petit. Des rumeurs, toujours des rumeurs, l’obscurité cache parfois bien des surprises. Et pas uniquement des mauvaises...ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? /


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Le jour même où les Templiers amenèrent le jeune Edmund Stone à la Tour des mages, un sourire s’était dessiné sur ses lèvres, à la différence de tous ces autres mages qui montraient de l’anxiété ou encore de la peur. Non, lui ne ressentait pas toutes ses émotions. Car lui savait, avant même d’y entrer, qu’il allait un jour sortir d’ici. Il en avait la conviction. Un enfant capricieux certes, mais personne n’allait lui dire comment s’habiller, comment parler ou encore comment se comporter jusqu’à la fin de ses jours. Il en était tout simplement hors de question et c’est pour cette unique raison qu’il toucha à la magie du sang dès l’âge de dix ans. N’usant dans un premier temps que de son propre sang, en quantité réduite, pour accentuer ses dons et accélérer son apprentissage des autres magies, il n’entra pas dans le vif de cette magie qu’était l’invocation de démons. Edmund était peut-être jeune, mais il n’était pas pour autant bête ou insouciant. Griller les étapes ne le mènerait qu’à sa perte et ça il le savait. Il avait vu ces mages soupçonnés d’avoir trempé dans la magie interdite et être exécutés de sang-froid par des Templiers.

Cela prendra du temps, mais un jour il y parviendra et ce jour là, la fierté sera de mise.
Edmund Stone - Falling into the darkness 131210041216957815
« Quand le jour arrivera, je souhaite qu’Alouqua se présente à moi. Aucun autre qu’Alouqua. N’oublie pas. Uniquement lui ». Debout au centre d’une pièce se tenait un adolescent au buste bien droit et un air grave et inflexible sur le visage. La chose à qui il s’adressait se tenait dans l’ombre de la pièce, mais ce que le jeune mage tenait dans ses mains révélait bien la nature de cette créature. Un morceau de bois tranchant d’une main et un rat ensanglanté de l’autre, il fronça les sourcils sur les dires du démon mineur : « Tu te frottes à plus fort que toi ». Observant le démon retourner dans le monde qui était le sien, l’immatériel, le jeune Edmund alors âgé de quatorze ans s’en alla à toute hâte cacher la dépouille du rat avec le reste de ses congénères en décomposition. « C’est ce que nous verrons. »
Edmund Stone - Falling into the darkness 131210041216957815
Assit sur le bord de sa couchette, Edmund réfléchissait. Toujours plus profondément, toujours plus intensément à de multiples façons de peaufiner son plan. Tous les jours, le même schéma revenait : le matin un nouveau problème surgissait et chaque nuit une solution apparaissait…Comme par magie. Il s’agissait d’une réflexion sans fin, jamais « le plan » ne serait sans failles et ce, malgré toute la bonne volonté dont il faisait preuve pour le rendre parfait. Mais après tout, aucun plan ne l’était, c’est ce qui faisait que les stratégies existaient. Pour un plan, il existait une multitude de retraites, de portes de secours, en cas d’échec ou de débordement. Et puis il fallait bien avouer qu’un plan qui reposait en majeure partie sur de la magie était des plus bancale de base. De plus la magie du sang était loin d’être la plus stable de toutes…Mais c’était un risque qu’il avait accepté de prendre, car seule la puissance liée à la magie du sang lui permettrait de sortir de cette tour, du moins il l’espérait. Cela faisait maintenant huit ans qu’il se préparait pour ce fameux jour, le jour où il sentira de nouveau l’air sur sa peau, ce jour où enfin il pourra redevenir monsieur tout le monde. Oui…Sans doute le plus beau jour de sa vie.
Edmund Stone - Falling into the darkness 131210041216957815
« Templier ! » Dit-il souffle court et le cœur battant à l’égard d’un jeune templier qui faisait la ronde du soir. « Un de mes compagnons à de terribles maux de tête, venez vite je vous en prie ! ». Repartant aussi vite qu’il était arrivé, il ne laissa pas le temps au Templier de réfléchir, son manque d’expérience se faisant légèrement ressentir. L’empêchant d’imaginer quelconque scénarios, Edmund prenait soin de l’interpeller avec de léger : « vite » ou encore « par-là » pour perturber au maximum sa concentration et sa capacité de réflexion :  « Il est ici ! ». Se faisant rattraper par le Templier qui lui fit signe de rester hors de la pièce, Edmund l’observait pousser la porte, s’engouffrant dans cette salle éclairée par de nombreuses petites bougies qui crépitaient paisiblement et dont leurs douces lumières redonnaient un ton chaud à la pièce. Après avoir inspecté le couloir, le jeune mage rejoignit le Templier ; en prenant soin de refermer silencieusement la porte derrière lui ; qui venait tout juste de tomber sur Hurdys, tout du moins ce qu’il en restait. « Par les Trois, que.. » « Je souhaite sortir de la tour et pour cela j’ai besoin de ta connaissance sur l’art des Scellés. Me porteras-tu main forte ?…De ton plein gré j’entends ». Avant même qu’il ne pu réagir, le Templier avait déjà dégainé sa lame et s’apprêtait à assainir le coup fatal au jeune mage qui avait eu recourt à cette magie interdite. Il est vrai que son temps de réaction et de compréhension était des plus impressionnants, malheureusement, son destin avait été scellé au moment même où il avait mis un pied dans cette salle. Edmund ne s’attendant pas à une réaction si excessive, aussi rapidement du moins et ne réussi à esquiver le coup que de justesse ce qui lui valut une profonde entaille au niveau de ses côtes.

Malheureusement blesser un mage du sang n’était pas la chose la plus conseillé lors d’un affrontement. Usant de son propre sang pour ralentir la progression de son assaillant, il eu alors tout le loisir d’invoquer ce Démon. Son Démon. Il ne lui fallait pour ce faire que quelques secondes de liberté et d’un sacrifice humain, qui portait ici-même le nom d’Hurdys. La marre de sang dans lequel gisait le corps inerte du jeune mage s’étala peu à peu, prenant progressivement une teinte noire et étrangement embrasé : une liaison avec l’immatériel ou encore une sorte de portail. Portail qui permettrait à une partie de l’esprit du Démon de faire son apparition dans ce monde qui n’était pas le sein et où ses pouvoirs étaient limités tant qu’il ne revêtait pas le corps d’un mage ayant cédé aux ténèbres. Une silhouette à la fois fine et sensuelle, mais également terrifiante et surtout perfide sortie peu à peu de cette marre. Edmund n’avait jamais fait appel à ce genre de démon et il savait que la moindre hésitation ou la moindre peur allait se faire ressentir pour finalement se retourner contre lui. Il lui fallait donc garder à la fois, son sang-froid et ne pas perdre son objectif de vu. Seulement, il n’avait pas bien évalué la puissance d’un démon du plaisir et de l’envoutement…Mais alors, pourquoi avoir choisi un démon comme celui-ci… ? Chaque homme à des secrets et des rêves, il allait donc exploiter cette faille. Un homme qui rêve est un homme faible, qui n’a jamais rien de plus que ses fantasmes, une vie sans bonheur. Mais si on lui offrait toutes ses choses qu’il désire le plus au monde, il accepterait sans hésiter. Edmund savait pertinemment que très peu d’hommes arriveraient à luter face à une telle tentation. Les mages étaient confrontés à ce genre de d’appels depuis leur plus tendre enfance, ce qui leur donne un avantage considérable sur le commun des mortels…Une chose était sûre, c’était du quitte ou double, il suffisait que ce jeune Templier cède à ce démon du plaisir pour qu’Edmund soit libre. Dans le cas contraire…Une nouvelle abomination risquait de voir le jour.

Tandis que le démon du plaisir prenait dans ses filets le Templier à présent inoffensif, Edmund en profita pour arrêter l’hémorragie de sa plaie non sans grande difficulté. L’invocation de ce démon l’avait véritablement affaiblit, épuisé, vidé. Edmund pouvait le sentir, ce feu qui brûlait en lui et qui n’attendait qu’un instant de relâche pour le consumer de l’intérieur. Quant au Templier…Cet homme semblait si vide, si soumis que cela manqua de le faire frissonner : il ne fallait pas prendre ces êtres à la légère, c’était à présent une évidence. Mais Edmund contrôlait la situation. Du moins, plus il s’en convaincrait, mieux les choses se passeront et plus vite il sortira d’ici vivant. Vivant...Se redressant avec douleur, il resta un moment immobile avant de reprendre le contrôle total de son corps et de son esprit : « Alouqua » dit-il enfin d’un bout de souffle. La créature se détourna finalement du Templier pour poser son regard charbonneux sur le mage du sang. « C’est donc toi, Edmund.  Le petit magicien. Nombreux sont mes…sbires à m’avoir parlé de toi. Tu voulais me voir ? Me voici. Est-tu pleinement satisfait ?» «…Tes sbires t’ont donc également informé de mes intentions et de ce que j’attends de toi… » « Et de ce que tu m’as promis en échange. En effet. » « Bien ». D’un petit sourire satisfait, le démon se rapprocha un peu plus du templier lui murmurant des choses imperceptibles à l’oreille et à vrai dire, Edmund se moquait de la nature de ses dires. Tout ce qui comptait à ses yeux était qu’ils s’occupent de ces barrières qui l’empêchaient d’être libre et au plus vite. Il ignorait combien de temps il parviendrait à garder ce démon sous ses ordres. « Dépêchons nous, le temps nous est compté. Parviendras-tu à le pousser à briser ces sceaux ? » « Sans aucun effort. Ce beau et jeune homme ne rêvait que de gloire et n’attendait qu’un pas de travers de la part d’un mage pour faire ses preuves. N’est-ce pas adorable ? Il n’y a rien de plus aisé que d’envouter ce genre d’humains ». Caressant le visage du Templier au regard vitreux, le démon lâcha un petit rire amusé avant de suivre Edmund qui s’était déjà engagé dans le couloir. « Adorable en effet…Allons y ».
Edmund Stone - Falling into the darkness 131210041216957815
La combinaison d’un Templier et d’un mage apprenti avait permis à un sceau de se briser. Il en restait de nombreux autres, mais un seul suffisait largement à Edmund pour s’échapper de cette Tour. « Merci de ton aide. Alouqua. Prends ce que je t’avais promis, ce qui te revient de droit et repars dans l’immatériel à présent. » « Hum…N’hésite surtout pas à me redemander de l’aide. Tu pourrais faire de bien plus grandes choses que cela avec moi à tes côtés et tu le sais… » Laissant un lourd moment de suspend à la fin de sa phrase, le démon continuait d’onduler gracieusement tout autour du corps sans âme du jeune templier, fixant le jeune mage sans y détacher son regard. « Prends ce qui t’es dû et disparais. ». Comprenant finalement qu’elle n’en tirerait rien de plus elle lâcha un petit rire. « Mais pas cette fois-ci très bien. La prochaine fois, j’espère que nous aurons plus de temps pour…Discuter. » Fronçant légèrement les sourcils, il pu observer le démon pousser ce templier dans le plus obscure des retranchements. Détachant une partie de son armure il arma fermement son épée de ses deux mains avant de venir se transpercer le corps d’un mouvement brusque, sans montrer la moindre once d’hésitation. Alouqua, ce démon qui épuise les Hommes avant de les pousser au suicide…Tel était le prix pour ses services. La liberté d’Edmund valait-elle réellement deux morts ce soir là ? C’était une excellente question à laquelle le principal concerné se refusait de répondre.

Au moment même où le démon repartit dans l’immatériel, Edmund pu enfin relâcher son corps endolorie et lourd. Reposant sa main sur ses côtés encore sanglante, il déposa son regard sur le cadavre de ce templier. Mais le temps n’était plus au regret à au remords. Ce qui était fait, était fait. Après tout, il savait ce qui allait arriver en faisant appel à l’une de ces créatures. Avoir conscience de ses actes ne voulait pas dire avoir la force de les porter et ça, il venait de le comprendre. Lâchant un gémissement de douleur, il passa une main dans ses cheveux avant de se mettre à courir. A présent plus rien ne pouvait le retenir ici, un sceau avait été brisé, la liberté était à porté de main et rien ne le ferait reculer. Absolument rien.
Edmund Stone - Falling into the darkness 131210041216957815
Avoir été enfermé dans cette tour pendant près de treize ans, avait altéré ses souvenirs de la vie «du dehors ». S’échapper de la tour était une chose, survivre au climat une fois libre en était une autre. Bravant avec tant de bien que de mal les limites de ce lac gelé, Edmund parvint à atteindre un endroit calme et sec où il pourrait reprendre son souffle quelques instants. Le peu de vêtements qu’il portait sur lui n’allait pas lui permettre de passer une heure de plus dans ce froid bien trop mordant. S’il ne trouvait pas une solution rapidement, il risquait d’y laisser sa vie. Surtout dans l’état de faiblesse dans lequel il se trouvait actuellement. L’envie d’invoquer un démon pour lui venir en aide effleura quelques instants son esprit. Mais il s’agissait de la pire chose à faire, au risque de devenir une abomination…Attrapant quelques brindilles qui trainait par là, il se fit un petit feu de camp de fortune et tenta de l’allumer en usant une fois de plus de sa magie. En vain. Edmund pouvait sentir le flux en lui, mais celui-ci état si faible…Cela ne fit qu’accentuer son mal de crâne à chaque fois qu’il réessayait d’allumer le feu. Trop faible pour parler, trop faible pour bouger, trop faible pour utiliser la magie et bientôt trop faible pour respirer. Quelle ironie quand on y pense…Tant d’efforts et d’acharnements pour, finalement, en arriver là. Il allait mourir ainsi ? Tel un vulgaire chien ? Était-ce là la punition qu’il méritait après avoir mordu la main de son maître ? D’avoir enfreint les règles fondamentales de la Tour du cercle ? Fermant doucement les deux, Edmund sombra peu à peu, n’ayant plus la force de lutter contre les éléments qui s’acharnaient contre lui.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Mon petit prénom est Clara alias PopGun et je suis à ce jour à mon 20ème printemps. ɤ Fréquence de connexion ; C’est là que ça risque de coincer un peu…Je suis actuellement en art et je préfère prévenir, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi. Mais ce forum était si attirant que j'ai fini par craquer..! J’espère que ça ne posera pas trop de soucis mais, normalement je passerai tous les jours sauf en cas de surcharge de boulot. ♥️  ɤ Que pensez-vous du forum? ; J'en ai déjà fait l'éloge par Mp à Avalon, mais c'est avec plaisir que je vais le refaire ici. Comment exprimer ça simplement et en quelques mots...Ce forum est tout simplement Miaou-tchatcha bien comme il faut ! C’est un véritable petit bijou !  heart ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Je suis tombée sur votre projet il y a un bout de temps par l'intermédiaire de Marleen et curieuse comme je suis, je me devais d'aller lire toutes ces jolies choses. J'ai tout de suite apprécié le concept, beau forum, très complet, que du bonheur pour les yeux ! Malheureusement je n'avais pas spécialement d'idées pour un personnage et c'est pour cette raison que je ne me suis pas inscrite plus tôt. Finalement Marleen m'a relancé à deux reprises et j'ai fini par craquer, tout est de sa faute ! huhuhu ♥️  ɤ Code du règlement ; Validation par Astoria ɤ Célébrité choisie ; Garrett Hedlund ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Marleen, Tumblr



Dernière édition par Edmund Stone le Dim 19 Jan - 18:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 13:24

MA POUUUUUUUUULE !!! heart :3 sexons
Mah que ton perso est sexey tchatcha !! Edmund Stone - Falling into the darkness 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 13:26

Edlund, me likey Edmund Stone - Falling into the darkness 3349414918

bienvenue ici héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 14:00

BIENVENUE PARMI NOUS :hysteric:

Bon courage pour ta fiche mais je sens qu'il va être bien cool héhé

Amuse toi bien parmi nous en tout cas et bon courage pour tes études qui ont l'air de pas mal te surcharger de travail (je comprends et compatis xD) shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 16:47

Un mage en fuite !  love2 
Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 18:09

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 18:14

Welcome à toi l'amie!!!

Bon courage pour la suite de ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 18:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 18:16

Bienvenue  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 18:18

Bienvenue, très bon choix d'avatar  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 18:23

Bienvenue ici ! Bon choix d'avatar et de personnage, hâte de voir la suite  shon Edmund Stone - Falling into the darkness 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyLun 13 Jan - 19:58

GARETT + MAGE DU CERCLE (enfuitemaisosef) = JE VEUX UN LIEN bave bave bave

Sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMar 14 Jan - 3:30

Oh le frère d'Azrael !  shon J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Hedlund is just perfect ! Très bon choix !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMar 14 Jan - 11:50

Garrett shon
Bienvenue & bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMar 14 Jan - 12:45

Je remarque qu'à chaque nouveau mâle qui s'inscrit, toute la troupe de damoiselles aux abois se déchaîne  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMar 14 Jan - 14:15

Bienvenuuuuue ! <3
Ce personnage me semble foooort intéressant =) En plus, je joue Eleonore Hammer donc la tante de ton personnage et je viendrais te harceler pour un lien avec elle et avec Nimloth. hyuuu~

Bon courage pour ta fiche et installe-toi à ton aise par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMar 14 Jan - 19:58

Bienvenue!
GARRETT! j'avais hâte de le voir débarquer celui-là  :bisous:  très bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMar 14 Jan - 20:26

Merci beaucoup à vous tous, yé vous aime déjà ! love 

Alric • Mah OUI, mais tou es encore plus sexey que ça mon petit kinder !  heart bave 
Les frères Rahl • Trop de sexeys ici !
Et oui les études...C'est pas facile cette année, mais heureusement ça devrait s'arranger par la suite, on y croit nihoho.
Halbarad II • Merci bien ! Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire...!  think2 
Dyllant • Mooh oui avec plaisir ma petite ! J'ai déjà lu ta petite fiche, Dyllant est tellement mimi  Edmund Stone - Falling into the darkness 3349414918 heart 
Lyanna • Merci à vous gente demoiselle !
Asileth •  Viggo Mortensen...Miaou tout simplement. Edmund Stone - Falling into the darkness 4172398148 
Eldarion • Bwahaha faut bien admettre que c'est comme ça partout ! Merci bien mon petit kinder !   Edmund Stone - Falling into the darkness 3349414918
Nimloth • Une super tata ! On verra si j'arrive à être à la hauteur pour ce rôle, mais si j'y arrive, ça sera un plaisir pour les liens ! ♥️
Luna • Merci ! Saoirse Ronan est vraiment sexey également  Edmund Stone - Falling into the darkness 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMar 14 Jan - 20:32

Enfin, je ne suis pas la seule mage du sang! Viens me rejoindre dans les ténèbres  scary 
je rigole, moi je suis gentille ^.^ en tout cas, bienvenue, nous faudra un lien de la mort  Edmund Stone - Falling into the darkness 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMer 15 Jan - 0:29

Alaric Dar'nrustler a écrit:
MA POUUUUUUUUULE !!! heart:3sexons
Mah que ton perso est sexey tchatcha !! Edmund Stone - Falling into the darkness 3349414918

Je plussoie mille fois au moins. Edmund Stone - Falling into the darkness 4194872296 PONCHOMAAAAAAAAN. shon
Hâte de voir ce que tu vas en faire, bonne chance pour ta fiche et bienviendue.  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMer 15 Jan - 0:47

Zyra • Compère ! Nous gambaderons ensemble dans les ténèbres, main dans la main !  :yoho: 
Merci beaucoup et oui, on se trouvera quelque chose de moutepic !

Elios • Kewkew toi, tu es très sexey, mais tu le sais déjà ça  Edmund Stone - Falling into the darkness 1646858536   Edmund Stone - Falling into the darkness 3349414918 
Merci n'amour, ye te fais des bébéponchos par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMer 15 Jan - 8:57

Oh un autre cousin !  love2  La famille s'agrandit.
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMer 15 Jan - 10:33

Garett et son nom à la con Arrow  nieu 
bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMer 15 Jan - 16:15

QUEL CHOIX D'AVATAR ! Je craque Edmund Stone - Falling into the darkness 37048232
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche qui me semble déjà très intéressante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness EmptyMer 15 Jan - 19:09

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edmund Stone - Falling into the darkness Empty
MessageSujet: Re: Edmund Stone - Falling into the darkness   Edmund Stone - Falling into the darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmund Stone - Falling into the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edmund Stone ∞
» ROHAN ϟ i am the sword in the darkness.
» Adrian ♦ Oh you think darkness is your ally
» caitlyn + lost in the darkness.
» ROHAN&VANDATHIEL ϟ i am the sword in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-