AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:08

UN LIEN You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 4194872296
(histoire qu'on se souvienne qu'il faut qu'on trouve You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 1646858536 *ZBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:37


    Eremir : Oh god je suis désolée j'avais pas vu ta réponse You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 2846209307
    Pour le lien (si ça tient toujours  shon ), ça serait cool oui qu'il lui ai apprit à se battre ! Hendrik avait à peu pret 15 ans lorsqu'il est arrivé sur le bateau, donc Eremir en avait 25 think2 On peut peut être prendre cette base ? :yoho: 


    Prince Ali : OUI  ! You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 4194872296
    Déjà, Ali est-elle déjà venu en Yelderhil ? Quand ? Pourquoi ?  ( What a Face ) On va voir si on brode ça là bas ou sur un voyage du pirate :3
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:41

Mmmmh… Pas avant 1604, en tout cas. Après, vu son job de Sombrelame, il se peut qu'elle doive se pointer sur l'île pour aller buter quelqu'un qui ne quitte pas Yelderhil (hum). Mais avant, j'ai dit qu'elle a jamais pris la mer, donc elle peut pas être en Yelderhil… M'enfin, en 8 ans, elle a ptet fait un passage là-bas.
Et accessoirement, elle aura maybe accouché une ou deux nanas (catins, maybe) quand elle sera sur Yelderhil… mais voilà. Sans ça, y a pas de raison qu'elle y aille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 10:23


    D'accord ! Donc tu préfère qu'on parte sur un lien où Hendrik assiste à un accouchement en Yelderhil ou qu'ils se rencontre plutot dans les terres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:35

HENDRIIIIIIIIIIK.
Je crois que j'ai trouvé leur lien. 'Fin, faut que tu me dises si oui, ou non xD
Au final, en 1604 Liza va aller finir sa grossesse sur Yelderhil (KRR KRR KRR —oui, c'est archi normal). Et pour y aller, elle va prendre un bateau à Blancherive. Sachant que c'est il y a 8 ans, Hendrik a genre 17 ans à l'époque des faits. Est-ce qu'il est déjà pirate et second du Captain Lawrence, ou pas encore ? Parce que je me demandais si c'était possible qu'il se retrouve sur un navire marchand sûr —celui que Liza prendra pour faire le trajet Blancherive-Yelderhil.

Je sais pas trop dans quel sens ça pourrait aller, sachant qu'à ce moment-là, Liza en sera entre son 5e et son 6e mois de grossesse, donc ça se voit (et pas qu'un peu) même si elle essaie de le dissimuler un peu avec une cape ample. En plus, au niveau de la démarche, elle est cambrée, donc y a pas moyen que ça se rate (Internet est quand même une mine d'infos sur les "symptomes" de la grossesse XDDDD)…

Faudrait déjà voir si la période est adéquate pour un voyage d'Hendrik, en supposant que Lawrence l'aurait envoyé glaner des infos ou n'importe quoi. Et aussi voir ce qu'il pourrait penser du fait qu'une alleresse (les habits rouges signalent son job) enceinte prenne la mer pour aller dans l'île coupe-gorge You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 1646858536

Mais donc voilà, cette idée m'est venue, j'voulais voir ce que t'en pensais  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:05

    ALIZARINE !!

    Alors ! Ce lien me semble un petit peu foireux mais foireux comme je l'aime ! :hysteric: What a Face Ca me semble juste parfait !
    Pour les détails, à 17 ans, oui il est sous les ordres de Lawrence du coup oui, peut être que le capitaine peut l'avoir envoyé sur un navire marchand (le même que Ali) chercher des infos ou tout simplement subtiliser quelques denrées pour le tester ou je ne sais quoi, ça peut se discuter ça :3
    Après ouais, faut voir comment tu veux qu'évolue le lien, si il va vers elle pour lui parler, si elle le voit voler, etc etc  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:49

J'suis bien partante pour qu'elle le voit voler, s'il fait ça, mais elle dira sans doute rien, préférant ne pas faire de vagues pendant la traversée. Et puis bon, foncièrement, elle sera fatiguée par sa grossesse, donc elle va sans doute rien faire de très funky. Cela dit, un moment où ils sont tranquilles sur un coin du pont, elle pourrait tranquillement lui conseiller d'être plus discret s'il veut chourrer des trucs (et de lui signaler que c'est même pas la peine d'essayer de mettre sa main dans sa sacoche —comme si elle pouvait lui latter la gueule tout en étant enceinte XDDD —that can't be)

Si tu veux, on peut aussi se faire un RP express, histoire de voir ça. (ou rapidos sur Skype (si flemme/pas le temps) ne serait-ce que pour avoir une idée de qu'ils pourront se dire s'ils en viennent à parler You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 1646858536 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:19

Un petit lien ça te tente  You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 3349414918 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:41


    Alizarine : Ah ouais ça serait cool qu'elle le crame What a Face Pour la suite ça me va impeccable ! à 15/16 ans ça sera toujours bon pour l'expérience de Hen de discuter avec une alleresse enceinte :3:Pour le RP express je suis bien partante ! concrètement tu propose quoiiiii ? You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 3349414918

    Azylis : Avec plaisir  héhé Un besoin ? Une envie folle ?  star2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:06

J'ai plein d'envie folles  :3 
Plus sérieusement ^^ Ils sont tous les deux de Yelderhil, on doit pouvoir tirer quelque chose d'intéressant de ce point commun ! Comment es-tu avec les femmes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:32

    Alors moi je suis plus intéressée par les garçons What a Face

    Blague à part, Hendrik est un charmeur de haut niveau, c'est à dire qu'il adore les femmes héhé Cependant il y a Idryss et bien qu'il sache qu'il est amoureux, il ne se stoppe cependant pas pour le moment dans ses batifolage think2 Sinon il n'a pas d'animosités particulières avec elles, il aime les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:35

Ça dépend lesqueeeeeelles You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 1646858536

*sort vite et va faire le RP*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:40

    Oui, il aime pas (plus) les ménestrelles  boude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:52

Okay c'est surtout ce que je voulais savoir xD
Du coup, on partirait sur quelque chose de plutôt positif ?

Azylis est la petite soeur (surprotégée) de Kazhan et l'esclave personnelle de Freyha, tu as un lien avec eux ? Peut être qu'on pourra également en tirer parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:09

    Oui bien sur ! partons sur du positif ! love2
    Pour mon lien avec Kazhan, le voici :

    Citation :
    Entre Kazhan et Hendrik, c'est un peu une histoire de beuverie. En effet, les affaires que les pirates concluent avec Madame Whispers se terminent souvent en une nuit à la villa offerte par l'hôte. Nuit qu'Hook aime bien passer avec Kazhan, qu'il considère comme un partenaire de beuverie. Mais l'alcool les transforme, les fait devenir bien plus que de simples connaissances, appréciant la compagnie de l'autre. Ils passent donc parfois des nuits entières à trop boire et à trop parler d'eux. Les voyages d'Hendrik donnant des envies de liberté à Kazhan, qui se livre un peu plus à chaque fois sur son passé, l'alcool déliant souvent les langues. Ensemble, ils deviennent de vraies femmes, une fois trop alcoolisés, à raconter leur vie, se plaindre, piailler.. A sortir un peu de leur caractère habituel. Mais une fois le soleil levé, les conversations nocturnes sont tuent et restent entre les deux compères, redevenant de vrais hommes. Ces beuveries forgent alors au fil du temps une réelle amitié, une vraie complicité entre les deux jeunes hommes.

    J'espère que ça t'aidera ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:38

Quel lien de folie xD Hum du coup Azy aurait pu vous surprendre entrain de vous plaindre comme de vraies donzelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:08

    On a un lien spécial effectivement What a Face

    Nous surprendre si tu vuex, faut que tu demande à Kaz mais moi ça ne me gène pas, du coup elle s'en servirait comment de cette surprenante découverte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:49

Ok je verrai avec Kaz'" (mais je suis sa petite soeur chérie il ne peut rien me refuser mouahaha)
Elle pourrait s'en servir comme chantage ? Genre tu pourrais avoir de l'affection pour Azy, affection comme un grand frère un peu, et elle pourrait te demander des petits services à la con et si tu le fais pas, ben elle te menace de raconter à tout le monde que la grand Hook se plaint comme une donzelle ?
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:35

    Dis moi ce qu'il en est quand tu as sa réponse alors !

    Jvois bien une relation fraternelle ouais ! Bon bien sur je vais pas prendre la place de Kaz mais plus dans la taquinerie etc etc ! si ça te va ça me va aussi :3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liara N. Moss
Liara N. Mossthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 15/05/2014
ɤ PARCHEMINS : 32
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Pirate

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:10

Bonjour!! Donc... euh.... il nous faut un lien, beau monsieur. Et même plutôt obligé  You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 766995783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:33

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 3854379462 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 3854379462 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 3854379462 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 3854379462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UC ♦ Hendrik Sawkins
» Si tu savais ..[Hendrik]
» (hendrik) ☆ once there were oceans.
» Meet a traveler PV ( Hendrik)
» les reflets d'argent (hendrik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-