AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyDim 15 Déc - 20:55


Hendrik Hawkins
« Quinze matelots sur le coffre du mort... Yo ho ho ho et une bouteille de rhum ! »
ɤ who are you ?

Hendrik Sawkins ɤ 25 ans ɤ Yelderhil ɤ Orphelin devenu pirate ɤ  Il ne se souvient de sa mère qu'un vague parfum fruité. De son père, il ne reste plus rien. Il se demande même s'il en a eu un un jour. ɤ Les rues de la Cité Libre. Orphelin perdu et vagabond, c'est cette vie de chien qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui  ɤ Sa rencontre avec Idryss. C'est elle qui l'enleva de la rue. Elle le sauva littéralement d'une situation qui aurait pu très mal finir, alors qu'il se retrouvait face à un marchand prêt à le punir très sévèrement pour l'avoir volé. Cette rencontre signa la véritable naissance d'Hendrik qui apprit à vivre, plus qu'à survivre. ɤ Un jour, il fit la rencontre d'un pirate. Un homme du nom de Lucian, qui le fascina immédiatement. Le Capitaine lui trouva un immense potentiel, lui qui avait l’œil pour ces choses-là, ne tarda pas à vouloir recruter Hendrik qui s'en retrouva enchanté. L'apprentissage ne fut pas toujours facile, mais le garçon frêle finit par devenir un homme fort et débrouillard, doublé d'un très bon combattant. Il perdit des camarades, et frôla la mort à plusieurs reprises, mais quel bonheur d'être libre sur les mers, d'avoir des amis véritables sur lesquels compter. Il n'oublia pas Idryss, se promettant de revenir la voir dans un futur proche, parce qu'il sait que s'il en est là aujourd'hui, c'est entièrement grâce à elle. Ayant fait ses preuves auprès de Lucian, Hendrik devint son second à bord du bateau, rendant fier cet homme qui le considère presque comme un fils. ɤ Lucian, son mentor et son père spirituel. Leur relation est à la fois amicale et fraternelle. Hendrik lui doit beaucoup. ♦ Idryss est une jeune fille de son age qui lui a ouvert les yeux sur la vie. Elle est très importante pour le pirate et s'est toujours juré de la retrouver un jours  ɤ La Confrérie des Pirates. C'est une évidence. ɤ La magie. Un mot qui en fait rêver plus d'un. C'est grâce à elle qu'Hendrik a pu sauver son capitaine d'une mort certaine et il lui en sera à tout jamais reconnaissant. Cependant, les Engeances sont le fruit de manipulation magiques, et cela, Hendrik ne l'oubliera pas. Il ne déteste pas la magie mais reste méfiant à son égard. Comme pour tout, il préfère garder ses distances avec une force dont personne ne connait les limites. ɤ Hendrik se fiche du pouvoir. Le roi, la royaume, l'autorité que le commun des mortel crains, fuis. Il ne se sent pas le moins du monde concerné par la mort d'un vieux gateux regretté de tous. Certes, ses différents voyages lui ont appris combien le roi était bon, et juste, mais il ne se sent pas concerné par le sort de l'héritier. Encore un gamin né avec une cuillère en argent dans la bouche. Beurk, quelle horreur. ɤ Il les crains et les ignore à la fois. Pourquoi craindre ce que l'eau peut détruire ? Mais il ne sous-estime pas leur force et sait que tôt ou tard, ils reviendront. ɤ Pirate. Par vocation, monsieur


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !


Dernière édition par Hendrik Sawkins le Sam 25 Jan - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyDim 15 Déc - 20:56


gentlemen
Kazhan Windrunner
———— ɤ ————

Entre Kazhan et Hendrik, c'est un peu une histoire de beuverie. En effet, les affaires que les pirates concluent avec Madame Whispers se terminent souvent en une nuit  à la villa offerte par l'hôte. Nuit qu'Hook aime bien passer avec Kazhan, qu'il considère comme un partenaire de beuverie. Mais l'alcool les transforme, les fait devenir bien plus que de simples connaissances, appréciant la compagnie de l'autre. Ils passent donc parfois des nuits entières à trop boire et à trop parler d'eux. Les voyages d'Hendrik donnant des envies de liberté à Kazhan, qui se livre un peu plus à chaque fois sur son passé, l'alcool déliant souvent les langues. Ensemble, ils deviennent de vraies femmes, une fois trop alcoolisés, à raconter leur vie, se plaindre, piailler.. A sortir un peu de leur caractère habituel. Mais une fois le soleil levé, les conversations nocturnes sont tuent et restent entre les deux compères, redevenant de vrais hommes. Ces beuveries forgent alors au fil du temps une réelle amitié, une vraie complicité entre les deux jeunes hommes.  
Lucian Lawrence
———— ɤ ————

Lucian est l'homme qui a tiré Hendrik de la rue. Il lui a proposé une place de mousse à bord de son avenir et a formé celui qu'il est à présent. Hendrik est devenu son second et a énormément de respect pour Lucian qu'il considère presque comme un père tant il a pris soin de lui et lui a tout appris. Une relation de confiance absolue règne entre les deux hommes et c'est une qualité difficile à trouver dans le monde de la piraterie ! Ensemble, ils sont redoutables et nombreux sont ceux qui ont regretté d'avoir tenté de les affronter.  


Dernière édition par Hendrik Sawkins le Sam 25 Jan - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyDim 15 Déc - 20:56


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyDim 15 Déc - 20:57

TOIIIIIIIIIIIIIIIII.

tu rends souvent visite à ma chère maîtresse Freyha, alors on va bien se trouver un petit lien. héhé
en plus tu fais dans la livraison d'esclaves (soit ceux à qui Kazhan botte le cul à l'entraînement) donc on ne peut pas échapper au destin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyLun 16 Déc - 16:36

J'ai l'étrange impression de retrouver Kazhan dans toutes les fiches de liens sur lesquelles je poste  Razz Arrow 

Puisque tu as grandi à Yelderhil, j'aurais bien voulu un lien qui remonte à l'enfance  love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyLun 16 Déc - 20:53

Kazhan • MOIIIIIIIIIIIIIIII ( What a Face  )
Je vote oui pour un super lien de la mort qui tue ! Surtout que le contexte que tu donnes là laisse place à l'imagination  love2   As-tu une idée précise ? Un besoin ? Hendrik est tout à toi  star2 

Cerceï • Oh oui quelle bonne idée ! En plus ils ont le même age ! Hendrik a vécu la majeure partie de sa vie seul, avant qu'il ne rencontre Idryss, mais Cerceï pourrait être une enfant de la ville croisée au détour d'un chemin ? Positif ou négatif ? A toi de choisir  héhé  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyMar 17 Déc - 16:34

J'ai cherché ta fiche pendant dix minutes, avant de me dire de juste cliquer sur ton pseudo... j'ai parfois des éclairs de génies très impressionnant *out* mgs
Bwef, il nous faut un liiiiienn becoz....
Spoiler:
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyMar 17 Déc - 20:18

Je te félicite donc pour cet éclair de génie qui t'amène jusqu'à moi You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140
Donc j'imagine que tu viens pour un lien (captain obvious), je suis donc tout à ta disposition ! De quoi as tu envie avec Hendrik ?  nieu love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyMar 17 Déc - 20:24

Kazhan a un lien avec Lucian, il aime bien lui faire foirer ses ventes d'esclave quand il voit qu'il essaye de le refourguer de la vermine à moitié crevée héhé
J'pense que Lucian & co passeront de temps en temps au moins une nuit à la villa, du moins, c'est ce que j'imaginais dans leur relation avec Freyha. Du coup, j'imagine bien Kazhan apprécier la compagnie d'Hendrik. Après tout, ils ont à peu près le même âge et apprécient tous deux les soirées alcoolisées. Ils pourraient parfois passer des nuits entières à trop boire et à trop parler d'eux. Les voyages d'Hendrik donneraient des envies de liberté à Kazhan, qui pourrait peut-être se livrer un peu sur son passé auprès du pirate, à cause de l'alcool. Disons que j'les imagine bien devenir de vraies gonzesses une fois ensemble et trop alcoolisés. You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 2719855598 A raconter leur vie, se plaindre, piailler et chouiner, enfin bref, le genre de choses qu'ils ne font absolument pas en temps normal. Bien évidemment le lendemain matin, ce serait mal de crâne horrible mais hop, on est de nouveaux des hommes, des vrais, ce qui s'est dit la veille reste entre nous, etc...

Bon j'pars peut-être un peu trop loin à ton goût, donc n'hésites pas à me le signaler. You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyMar 17 Déc - 20:45

Alors là ! Je dois te dire que c'est un des rares liens qui m'a autant emballé love :hysteric:  love2 tralala
J'adore l'idée de la beuverie qui tourne en confidences de femmelettes, surtout quand tu vois le faciès des deux gaillards  You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 2719855598 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140  Puis leur relation après me plait vraiment, j'arrive pas à dire comment j'aime ton idée, t'es partie loin mais juste comme je l'aime  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyMar 17 Déc - 20:48

Captain Obvious et Lady Genius, quel beau couple  love2 love2  *out*
Alors déjà, je suppose que Hendrick va de temps en temps dans des tavernes? Il pourrait être un habitué de l'auberge de Jezabelle , ça peut déjà faire un bon point de départ :think: J'imagine bien , lors de leur première rencontre, Hendrick être partie sans payer, après avoir profiter de l'auberge de Jezabelle, c'est un pirate après tout You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140 Cela dit, Jez déteste les mauvais payeurs et peut aller très loin pour les retrouver, du coup, elle aurait pu carrément traquer ce pauvre Hendrick à travers les royaumes et les mers, juste pour lui tomber dessus au détour d'une ruelle en lui lançant très naturellement un "Mon or s'il vous plait..." alors que lui avait presque oublié son méfait x) A voir après comment il aurait réagit face à l'obstination de cette petite tenancière énergique :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyMer 18 Déc - 20:00

Oh oui quel beau couple :hysteric:
Oui, une fois sur les terres, Hendrik s'amuse à boire et ... s'accoupler  You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140 Sinon l'idée me plait vraiment bien ! Je pense qu'il serait très surprit et vachement impressionné de la ténacité de Jezabelle, franchement You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 2719855598 Du coup après on peut voir sur quel lien on part plus précisément  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyMer 18 Déc - 22:21

:hysteric:  Pour la suite du lien, j'ai eu un p'tit flash, à voir si l'idée va te plaire ou pas, parce que j'ai surtout des idées un peu ... bref *out*
En fait, je vois Hendrick et Jezabelle devenir assez ami par la suite, lui impressionné et amusé par sa ténacité, elle assez captivé par sa vie de pirates (elle a soif d'aventures, d'où sa manie de poursuivre les mauvais payeurs), résultat, malgré les quelques dettes qu'il a l'auberge de Jezabelle, Hendrick apprécierait d'y revenir à chaque fois et de partager ses histoires avec Jezabelle, parce qu'il sait très bien que plus il parle de ses aventures, plus il a de chance de pouvoir partir sans payer, certes, elle risque de quand même lui tirer les oreilles en partant (non non c'est pas une métaphore, elle aime tirer les oreilles des gens What a Face) malgré tout, mais en général elle le laisse partir plus facilement que les autres mauvais payeurs. Et puis j'imagine surtout Jezabelle le poursuivre quand même, mais simplement pour vivre un peu sa vie d'aventure, en gros, elle déboule dans sa vie un peu à n'importe quel moment et il ne peut pas l'envoyer paitre car il adore son auberge (et un peu elle aussi mine de rien (a) ) . Donc si officiellement c'est pour récupérer son argent (ou en tout cas tout faire pour pas qu'il oublie sa dette), officieusement ce serait surtout pour pouvoir vivre les mêmes choses que lui parce qu'elle trouve sa vie passionnante... cela étant, et c'est là que j'ai eu mon flash, j'imagine assez Jez' causer pleins d’ennuis à ce pauvre Hendrick x) En gros, à chaque fois qu'ils se retrouvent ensemble à boire dans une taverne, elle s'attire des ennuies et en attire surtout à ce pauvre Hendrick et souvent sans faire exprès. Ce serait donc un lien assez "loufoque" si on peut dire, puisqu'ils se retrouvent régulièrement tous les deux dans les situations les plus improbables simplement à cause de la maladresse de Jez, mais ils continuent quand même de ce côtoyer, car mine de rien ils se sont attachés l'un à l'autre et plus si affinités (a) En parlant du plus si affinités, je vois bien une certaine attirance entre eux, mais étrangement, il ne se serait jamais rien passé , parce qu'à chaque fois qu'ils s'apprêtent à passer à la vitesse supérieure il se passe quelque chose de totalement improbable! Un rideau qui prend feu, le sol de la grange qui s'effondre sous leur poids ou n'importe quoi de complètement stupide et inattendu qui les stoppent dans leur élan xD
Oui, au final, c'est un lien assez running gag médiéval *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyVen 20 Déc - 20:28

Hendrik a écrit:
La magie. Un mot qui en fait rêver plus d'un. C'est grâce à elle qu'Hendrik a pu sauver son capitaine d'une mort certaine et il lui en sera à tout jamais reconnaissant. Cependant, les Engeances sont le fruit de manipulation magiques, et cela, Hendrik ne l'oubliera pas. Il ne déteste pas la magie mais reste méfiant à son égard. Comme pour tout, il préfère garder ses distances avec une force dont personne ne connait les limites.

Avec Lucian, on va probablement conclure que c'est Luna qui l'a sauvé avec sa magie blanche alors, je crois qu'il nous faut un lien  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyDim 22 Déc - 20:42

Jezabelle : Alors là, je ne vois rien à ajouter, le lien qui tu nous as trouvé est parfait, j'aurai pas dis mieux ! j'adore cette idée de running gag comme tu dis, puis y'a assez de "twist" pour que l'idée soit intéressante à jouer  love  :hysteric: :3  Hâte de RP tout ça ! ♥️

Luna : Oh ouiiiiiiii ! :hysteric: Alors moi je vois bien Hendrik être hyyyper reconnaissant envers Luna puisqu'elle a sauvé Lucian et que voilà, mais en même temps la craindre à cause de ses pouvoirs, pas elle personnellement mais il craint simplement qu'elle ne parvienne à canaliser sa magie. Il prefère garder une distance raisonnable entre la magie et lui, et peut être que Luna ne comprendrait pas une telle "froideur" de la part de Hendrik alors qu'elle sait qu'il lui est terriblement reconnaissant pour ce qu'elle a fait ... Fin je sais pas si c'est clair, si il faut je reformulerai  What a Face nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyDim 22 Déc - 23:20

Yeaaah super, j'aime quand mes idées idiotes sont prisent comme ça, du premier coup  star2 star2  *out*
Bref, c'est parfait et j'ai hâte aussi de jouer ça in rp, d'ailleurs fait moi signe que tu voudras/pourras rp, moi je suis encore libre pour l'instant en tout cas love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyLun 23 Déc - 1:32

Non, c'est très clair. J'ajouterais même que Luna a peur d'utiliser ses pouvoirs, elle aussi trouve la magie trop incontrôlable alors, elle a sauvé Lucian car elle avait une dette envers lui. Alors, ce serait une sorte de relation je t'apprécie mais je te crains à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyLun 23 Déc - 10:03

    Jezabelle : Et bien écoutes pour le RP, je suis disponible actuellement, donc si tu es intéressée, on peut en parler par MP ?  :hysteric: 

    Luna : Oui, je voyais bien une relation basée sur ce lien de "je t'aime bien hein, mais reste pas trop près tu m'fait un peu peur" What a Face Après ce sera à appronfondir au fil des RPs mais je vois bien nos deux persos partir là dessus !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptySam 28 Déc - 4:16

Parfait, je te rajoute alors  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyJeu 2 Jan - 14:00

    Luna : Idem !  hero 

    MAJ EN COURS rp
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptySam 25 Jan - 10:15

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140 You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptySam 25 Jan - 10:22

    Un lien mon lapin ? You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptySam 25 Jan - 10:27

Ouaaais You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins 3836141140 Il est pirate depuis combien de temps exactement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptySam 25 Jan - 10:48

    Disons une dizaine d'année. Lucian l'a sorti des rues sombres et chaudes de Yelderhil (etdesbrasd'Idryssparlamêmoccasion) et lui a en quelque sorte sauvé son futur.  :fight: 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins EmptyLun 27 Jan - 10:36

Bon, it means that ils auraient pu passer un an ensemble sur le bateau de Lucian ! :face:Un an c'est pas énorme mais ça permet déjà de se trouver un lien sympa :arrow:Est-ce que quelqu'un lui a appris à se battre ou ... ? Sinon tu peux me faire un petit topo de son caractère ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty
MessageSujet: Re: You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins   You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be a man, boy ♦ Hendrik Sawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» UC ♦ Hendrik Sawkins
» Si tu savais ..[Hendrik]
» (hendrik) ☆ once there were oceans.
» Meet a traveler PV ( Hendrik)
» les reflets d'argent (hendrik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-