AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 15:39

Si si ca colle ! J'aime beaucoup ! *O*
Ouais ils sont fiancés sans le savoir encore.. Familles sadiques !
Avec le travail de son père (ou elle l'accompagne régulièrement mais c'est certain si c'est Aubetoile pour tenter parfois de voir Azrael) elle pourrait "facilement" venir de temps a autre au château comme ils faut bien de bons chiens made in Wryn pour la chasse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 16:57

Parfait alors, faisons ca (halbarad) winter is coming. - Page 4 37048232 Apres je te propose qu'on appronfondisse plus si ils arrivent a se marier (on sait jamais ce que la vie a Kahanor) ! Halba considere un peu Az comme son frere donc il appreciera forcement Lyly et la considerera comme sa cousine préférée ! Enfin c'est sa seule cousine mais voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 11:23

Toujours partant pour un lien avec ma Lancéh' ?  (halbarad) winter is coming. - Page 4 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 12:19

Bien sûr (halbarad) winter is coming. - Page 4 37048232 J'imagine qu'on part dans un bon négatif ? Enfin comme tout bon noble qui se respecte, du positif hypocrite en public et négatif par derrière ? :3 Puisque son époux est un ami de la famille (il me faudra absolument un lien avec ton scenario d'ailleurs :hysteric: ) depuis longtemps, il n'y a pas de raison qu'il ait cessé de l'être à la mort du Roi et il pourrait venir accompagné de Lancéhlya au château de temps à autre. Après, l'opposition des Hammer et Culkin est connue de tous, donc ils auraient pu se détester avant même de se connaître, préjugés d'adolescents de 17 ans qui se ressemblent et sont totalement différents à la fois. Je sais pas si ça te va comme base ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 12:29

Ta base me convient parfaitement, ça me botte !  :hysteric: 
En effet l'époux de Lancéhlya était un des amis les plus proches du roi et étant Grand Argentier, il a promis de veiller sur la famille souveraine s'il devait arriver malheur.
Lancéhlya, quant à elle, est une dame de compagnie de la reine du coup, elle se retrouve chaque jour au palais royal. C'est une personnalité assez omniprésente, au plus grand damne de certains, dont Halby. En effet, j'imagine bien les deux s'être connus plus jeune lors d'un séjour des Culkin à Aubétoile : ils n'auraient cessé de se chamailler, etc. mais à présent qu'ils sont plus âgés, ces chamailleries ont pris une toute autre envergure. Leurs piques seraient teintées d'un véritable mépris, ils n'ont aucune estime l'un pour l'autre bien que Lancéhlya soit consciente qu'Halbarad est quelqu'un de bien... mais pour elle, il ne suffit pas d'être gentil pour être un grand homme.
Mais Lancéh' serait aussi très étrange avec lui parfois. Elle aurait été une des premières (si on n'oublie les membres de la famille d'Halby) à lui conseiller de se méfier de Phineas et ce, dans une démarche à la fois sincère mais aussi pour que Phineas perde sa place de Main du roi. Je verrais Halby assez surpris par les préventions de Lancéhlya, car ils ne s'apprécient pas à la base.
Qu'est-ce que t'en penses ?  (halbarad) winter is coming. - Page 4 37048232 

Pour le lien avec le mari de Lancéh', j'allais te MPotter et c'est ce que je vais faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 12:56

Ca me va parfaitement comme idée ! Ca peut être à double tranchant du coup, effectivement ils se méprisent et s'en font voir de toutes les couleurs, mais ils se respectent malgré tout. Parce qu'Halba est pas du genre à haïr profondément quelqu'un sans raison valable et même si il ne tient pas les Culkin dans son coeur et surtout pas Lala qui lui en fait baver depuis toujours, il la respectera pour sa force de caractère et la vie qu'elle mène. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? think2 En plus, si elle le met en garde contre Phineas, ça rejoindra ce que tout le monde lui dit ... Et donc il l'écoutera elle aussi, parce que si ses propres ennemis se mettent à lui dire que la Main du Roi est dangereuse, alors il faut vraiment se méfier What a Face Je les imagine trop gamins se faire des coups pourris, à se donner des coups de pied sous la table pendant un repas avec eux ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:02

Franchement rien à redire, c'est parfait et j'ai hâte de voir ça en RP. :hysteric:
Puis avec le lien qu'il y aura avec Ceyhan, ça risque de donner du beau : Halby doit être assez perplexe concernant Lancéh', toujours surprenante même s'il ne la porte pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:05

On se fait un rp quand tu veux :hysteric: Ouais, c'est énorme :3 Je t'ajoute !
MAJ DE LA FICHE MOTIVATIOOOOOOOON  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:15

Maintenant si tu veux, je débute ?  shon
Courage pour la MAJ, même moi je dois ajouter 3 personnes au moins.  (halbarad) winter is coming. - Page 4 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:18

Ah si tu pouvais le faire, ce serait parfait (halbarad) winter is coming. - Page 4 2719855598
Courage à toi aussi, fight :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:26

J'commencerais le RP pour ce soir.  (halbarad) winter is coming. - Page 4 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 3:10

Quand tu veux :3
Les liens sont à jour, si j'ai oublié qui que ce soit n'hésitez pas à me le dire shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 3:30

Étant la maîtresse des espions, il nous faut un lien mon roi!  panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic panic 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 2:58

Pardon pour le retard ma belle shon Tu as des idées précises, en dehors du fait qu'elle est une personne de confiance pour Halbarad et qu'elle siège au conseil ? Tu peux me faire un petit résumé de son histoire/son caractère ? (halbarad) winter is coming. - Page 4 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 22:09

Ca fait depuis que je suis arrivé que je me dit que je veux un lien avec toi, mais j'osais po *out* Cela dit, j'ai eu un flash cette nuit et je me dis, tentons le coup  mgs mgs mgs mgs 
Bon c'est une idée de lien un peu bête, mais let's go quand même : J'imagine bien Jezabelle, un jour, alors qu'elle était en visite à Aubétoile, être entrée au château en tant que servante, elle connait beaucoup de gens grâce à son auberge et à ses nombreux voyages, y comprit des serviteurs, ils auraient donc pu la laisser entrée, habillé en servante, car elle voulait absolument voir Hedwige par exemple (qui est une bonne amie) , pour un truc important, et ne pouvant pas attendre (surtout suicidaire sur les bords *out*), elle décida de jouer ce petit jeu pour la retrouver dans les couloirs du château. Cela dit, un château c'est grand, surtout pour une femme avec son sens de l'orientation aussi déplorable, rapidement, Jez' se serait donc perdu, se retrouvant... dans la salle des bains alors que ce bon vieux roi s'y baignait... Évidemment, il l'a prit pour une servante et lui aurait donc demander de jouer son rôle de servante. Le hic, c'est qu'elle est aussi douée en soubrette qu'une quiche, alors bien sur, elle aurait tout fait de travers, savon dans les yeux, eau beaucoup trop chaude, elle aurait même pu manquer d'assommer ce pauvre Halbarad , bref BEST MAID EVER  (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536  Cela dit, tout ça aurait pu amuser pas mal le petit roi, résultat, depuis, il la demande souvent lorsqu'il prends son bain ou juste quand il a besoin d'une servante, évidemment, pour ne pas se faire griller, la belle viendrait très régulièrement à Aubétoile (elle adore voyager, surtout depuis qu'elle peut laisser son auberge à son apprenti (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536), courant toujours jusqu'au château quand le roi la demande, et lorsqu'elle doit retourner dans son auberge diverses autres servantes la couvre, lançant qu'elle est malade ou qu'elle a des problèmes familiaux ou qu'elle a été envoyé faire on ne sait quoi à l'extérieur pour expliquer son absence, bref, diverses excuses que Halbarad commence à remarquer, ils se doutent que la belle lui cache quelque chose, mais en même temps, elle arrive à la distraire si facilement qu'il ne cherche pas plus loin, pas encore en tout cas et plus si affinités  (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536
Ouais, je sais c'est con comme idée  mgs
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 22:39

Purée mais j'aime tellement (halbarad) winter is coming. - Page 4 2719855598 Je suis pliée en deux, tu m'as achevée ! Je dis mille fois oui à ce lien, je veux, je veux, je veux :hysteric: Halbarad trouvera sûrement ça louche, mais comme elle le fait rire il ne dira rien. Enfin un jour elle risque de se faire chopper la pauvre, mais bon il la défendra parce qu'il y aura au moins quelqu'un capable de le divertir dans ce château :3 Il est fort possible qu'Halbarad se rende dans le nord aussi à un moment donné, du coup il pourrait tout aussi bien s'arrêter à l'Auberge de Jeza et tomber sur elle, en mode " Tient tient, mais qui voilà (halbarad) winter is coming. - Page 4 3349414918 " Du coup quand tu seras libre pour un rp, je veux absolument :3
Et je vais aller te demander un lien avec mon DC aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 22:54

OH YEAH je pensais trop que t'allais m'envoyer bouler , moi et mes idées à la cacahuète (halbarad) winter is coming. - Page 4 4172398148 (halbarad) winter is coming. - Page 4 4172398148
C'est juste parfait! Du coup ça peut donner direct lieu à deux rp, enfin je veux dire , on peut faire un premier rp en mode "fausse servante qui fait que des boulettes pendant que gentil roi prend son bain" et un autre rp, plus tard, alors que Halbarad voyage et se retrouve dans l'auberge de Jez', du coup en le voyant arriver je l'imagine trop jouer les ninjas de l'ombre, essayer de se cacher, se déguiser itout, pour finalement se faire bien sur chopper XDDD  Bref, si tu veux faire un rp de "je suis la pire servante du monde mais you know you love me (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536 " , je suis totalement libre (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 23:18

Je peux pas envoyer bouler une idée aussi énorme (halbarad) winter is coming. - Page 4 2719855598 Bah écoute du coup je réponds à mes deux rps et je le commence si tu veux, à moins que tu n'aies une motivation extrême pour le faire :3 Le deuxième sera énorme aussi, j'ai hâte :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 23:26

(halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536 Ben puisque tu propose de le commencer, je vais accepter ton offre, surtout que je suis pas douée pour les débuts  (a) (a)  Je sens que ce rp va vite devenir epik, j'ai tellement pleins d'idées, il va être content le petit roi  :3 (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 23:30

j'ai hâte de voir ça :3 du coup je le fais dans quel endroit du château, pour que ça colle avec tes idées ? (halbarad) winter is coming. - Page 4 2719855598 je t'enverrai le lien par mp (halbarad) winter is coming. - Page 4 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 23:46

J'ai des idées pour pleins d'endroits différents :cretin:Les bains (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536 La chambre d'Halbarad (genre servante qui vient l'aider à s'habiller ou que sais-je (a) ) (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536 ou peut-être la "salle à manger" , enfin un endroit où elle lui apporte son diner kua (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536 Ce qui t'inspire le plus, tout me vas (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536(ça fait beaucoup de " (halbarad) winter is coming. - Page 4 1646858536" think2 *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 1:27

J'ai sauvé les miches à ta frangine, il nous faut donc un lien  :hysteric: (comment ça ce que je dis n'a aucun sens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 15:12

Grâce au Tournoi + avoir sauvé Euphemia, c'est sûr :3 Tu préfères qu'on cherche comme ça ou qu'on développe en rp ? Quoi qu'il en soit, Halbarad respectera énormément Adrian, même si il comprendra que quelque chose est louche à son sujet et qu'il voudra en savoir plus (halbarad) winter is coming. - Page 4 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 23:50

Ben le plus simple serait encore de le faire en rp non ? Parce qu'ils se "connaissent" que depuis le tournois.  think2 
Après idem pour Adrian, il éprouve aussi un profond respect pour Halbarad, même s'il a un peu de mal à concevoir qu'on puisse laisser les rênes du royaume à un "gamin".

Et du coup pour le rp je suis opé ! Et j'avais pensé à un truc justement. Adrian compte rester un moment à la capitale après le tournoi, histoire de pouvoir veiller sur sa famille. Parce que bon... On a vu l'efficacité des Armes pendant le tournoi xD on partir la dessus ? Etant donné qu'il est au palais royal, Halbarad pourrait venir le voir pour discuter et essayer d'en apprendre plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 0:13

(Je poste avec mon DC, scusez la flemme épique m'sieur dame) Arrow
Bon du coup oui ça me semble parfait comme ça, dès que le tournoi sera terminé et qu'on sera libres tous les deux on s'organise ça alors ! Y a moyen de se faire un rp sympa je pense héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» winter is coming. ⊹ aude.
» ••••• when the winds of winter blow
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming
» you can't stop the winter wind of my will ► THORVALD
» Yseult ɤ Fear is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-