AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 0:19

Ça me va ! J'ai hâte de commencer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptySam 5 Avr - 8:07

Tu es libre actuellement ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:22

Je viens chercher mon lien cher Neveu \o/

Eleonore m'a dit qu'elle avait demandé à Alvin d'assurer principalement la sécurité d'Halby, ce qu'il a accepté bien sûr ! Dans la tête d'Alvin, Halby et Euphemia lui sont aussi cher que s'ils étaient ses propres enfants... que dire de plus... ah oui, on vient de commencer un sujet avec Eleonore suite à l'attentat sur Halby, Alvin va pas mal culpabiliser et s'acharner à trouver les coupables par la suite je pense Smile pour le moment, je n'ai pas plus à signaler, si tu as une vision spéciale de ton côté, dis moi tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:24

C'est parfait comme ça ! Halbarad ne supporte pas d'être suivi par les gardes à longueur de journée, sauf lorsqu'il s'agit d'Alvin ! C'est son modèle absolu et il veut tout faire pour le rendre fier de lui shon Il faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:28

Parfait, je te rajoute vite alors !

Je suis tout à fait partante pour un sujet, peut-être quand on aura un peu avancer dans le sujet de l'attentat avec Eleonore que je puisse avoir de la matière flash-back aussi ? Sauf si tu as une idée particulière qui peut nous lancer directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:29

Non faisons ça, tu me diras quand tu seras ready ! (halbarad) winter is coming. - Page 5 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:34

Pas de problème je te fais signe  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 12:59

Hey baby, il me semble que tu voulais un lien, ça tient toujours Majesté ?  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 10:18

Bien sûr love tu as une idée particulière, une base ... ou on cherche ensemble ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 12:56

Alors j'avais quelques idées qui partaient vers du positif. Mais après ça va dépendre de ce qu'Halby pourrait penser d'Haydarian.
Déjà, celle-ci est la tante d'Halby : en effet, elle est la demi-soeur bâtarde d'Halbarad Ier. Si elle tenait souvent tête à son frère et que durant quelques années, ils ne s'adressaient plus la parole, je pense qu'elle a toujours su se comporter de façon très avenante envers Halby et Euphemia. Les deux derniers sont parfaits, on n'a rien à leur reprocher et du coup, pourquoi serait-elle contre eux ? Puis, elle est leur tante. Elle s'est jurée de les protéger à la mort de son frère et Halby lui est extrêmement cher.
Mais à côté, Haydarian fut également accusée d'avoir comploté l'assassinat d'Halbarad Ier. Des rumeurs auraient circulé comme quoi elle aurait souhaité venger la mort de ses quatre frères, mais bien entendu, ces rumeurs étaient fausses. Peut-être qu'Halby aurait pu les croire un moment ou au moins, s'interroger ? Il était au courant des conflits entre son père et sa tante, il sait à quel point Haydarian peut être insolente. Peut-être se serait-il dit que c'était possible.

Voilà, c'est une toute petite base à travailler ensemble si t'es partant.  What a Face 
Haydarian est quand même différente des autres membres de la famille Hammer et Tilney. Elle est capable d'être très fourbe quand il le faut, mais elle est excellente avec les siens. Son but est de protéger la dynastie royale et d'assurer la sécurité d'Halby et Euphemia, ainsi que celle de ses propres enfants. Elle se montre protectrice et de bons conseils. Ah ! Et j'ai aussi vu qu'Halby se rapprochait d'Yseult et Haydarian n'aime pas du tout les Stormrage. Je l'imagine bien le mettre en garde, quitte à inventer de la merde pour qu'ils s'éloignent.

Dis-moi ce que tu en penses, on peut faire autre chose si ça ne te plaît pas.  (halbarad) winter is coming. - Page 5 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 18:07

Bonjour,

Je viens demander un petit lien mon roi. Gael est un chevalier au service du roi, adoubé depuis deux ans seulement. Et avec Euphemia, nous avons discuté d'un lien un peu particulier. Ils sont fiancés. Cela t'inspire-t-il un lien en particulier ? J'attends de voir ce que tu me diras, avant de proposer peut-être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 19:19

omg désolée pour le retard (halbarad) winter is coming. - Page 5 4172398148

haydarian; tes idées me conviennent tout à fait ! comme halby explore toutes les pistes qui pourraient expliquer la mort de son père, il ne laissera pas de côté celle d'hay' si il connaît leur relation qui a été tendue. think2 après, le fait qu'elle veuille l'éloigner d'yseult peut aggraver encore les tensions qu'il y a entre eux, au delà du fait qu'elle cherche à le protéger et qu'il tienne à elle comme à tous les membres de sa famille (halbarad) winter is coming. - Page 5 3595505528 du coup ça oscillerait entre ce désir mutuel de se protéger, et ces doutes qui chamboulent un peu la confiance qu'ils s'accordent héhé

gael; j'imagine que ça peut n'être que positif alors ! déjà les hammer et les oaken s'entendent bien, et si sa soeur est fiancée à un homme loyal et juste comme gael, ça ne fera que renforcer cette entente. il est super protecteur et sera soulagé qu'elle épouse un homme comme lui plutôt qu'un vieux violent & co. par contre, gaga n'échappera pas aux mises en gardes d'halbarad du style "tu fais du mal à ma soeur, je te les coupe et je te les fais bouffer" tu vois :3 après, je les imagine bien apprendre à se connaître par rapport à cette situation, jusqu'à se considérer comme frères, ce qu'ils seront de toute façon. alors autant qu'ils apprennent à s'apprécier Arrow après, tout dépend aussi de la relation d'euphy et gael, parce qu'il prendra toujours le parti de sa soeur (halbarad) winter is coming. - Page 5 2615833363
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 2:59

Le positif ce serait mieux et je préférerais ^^
Après pour le lien, je pense qu'on peut partir sur celui que j'ai avec Euphemia pour le moment. Vague connaissance de vue. Bien que vu que tu es le roi, nos persos auraient pu être amené à se parler à quelques reprises.... Peut être lorsqu'il était encore Prince. Je verrais bien une relation cordiale sans forcément être très profonde et amicale. Avec Euphemia, on a prévu que nos persos tomberaient vraiment amoureux donc faire évoluer notre lien vers un truc fraternel me convient parfaitement.

En résume pour le moment disons qu'ils se sont parle quelques fois et qu'ils gardent une bonne impression l'un de l'autre. Si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 9:14

Ça me va parfaitement, ça évoluera au fil du temps :hysteric: je dois mettre mes liens à jour, je t'ajoute dès que possible (halbarad) winter is coming. - Page 5 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 10:03

C'est cool j'ajoute aussi rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 13:18

Je t'ai ajouté, et normalement mes liens sont à jour shon Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire (halbarad) winter is coming. - Page 5 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 15:37

On m'a dit que l'ancienne Sira avait un lien avec toi, je viens voir si on peut en parler ?  :hysteric: love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Contenu sponsorisé

(halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» winter is coming. ⊹ aude.
» ••••• when the winds of winter blow
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming
» you can't stop the winter wind of my will ► THORVALD
» Yseult ɤ Fear is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-