AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:08

je veux manipuler le nouveau roi pour qu'il aime les mages  panic panic panic 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:04

Eldarion; J'ai bien compris ouais, mais ça reste une menace (a) Il a été cavalier vert il y a combien de temps ?

Alvin; Je ne t'oublie pas !  (halbarad) winter is coming. - Page 2 37048232 Une idée précise de lien ou on cherche ensemble ? Tu peux me parler un peu de lui ?  :hysteric: 

Zyra; OH OUAIS !  :king: Parle-moi un peu d'elle, et d'une idée précise de lien si tu en as ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 1:18

Halbarad II Hammer a écrit:
Alvin; Je ne t'oublie pas !  (halbarad) winter is coming. - Page 2 37048232 Une idée précise de lien ou on cherche ensemble ? Tu peux me parler un peu de lui ?  :hysteric: 

On a déjà les bases avec les pv.
Maintenant, je peux te dire que pour le moment Alvin ne voit pas les choses très clairement. Il est chevalier et fait tout son possible pour que Halbarad, Euphemia et Eleonore soient en sécurité. Ils les a toujours protégés et le fera toujours, même s'il doit mourir pour ça. Maintenant, étant sous le charme d'Ysmira, il ne voit pas le danger. Elle le manipule, chose qu'il ne voit pas. Il est amoureux et est l'amant d'une femme marié, chose qu'il n'aurait jamais imaginé être. Du coup, sa vie est compliquée de ce côté là.

De plus, il essaie d'être là pour sa famille, pour les réconforter de la perte du souverain. Il pourrait en parler avec Halbarad si ce dernier le veut ou même faire des séances de combat au corps à corps ou à l'épée ou autre si le nouveau roi le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 1:44

Zyra est mage du sang. Pas pour faire le mal mais pour prouver que les mages peuvent être bons malgré cette magie. Elle a fuit le Cercle lorsque les Templiers ont tués son apprenti qu'elle considérait comme son fils. Elle essaie de supporter la cause des mages, mais elle doit se cacher alors, elle a changé son identité pour Lady Darkfall et elle se cache dans son auberge près de Pestebois. Elle pourrait essayer de rôder près de Aubétoile pour rencontrer le roi. Halbarad pourrait l'avoir remarqué et se demander qui elle est, ou un lien du genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 9:34

Il l'était il y a 200 ans de cela. Et l'a été pendant presque 60 ans. Puis il est passé dans la Garde des Ombres une fois leur création.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:38

Halbarad ; à dire vrai, on avait déjà un lien prédéterminé en tant que postes vacants heart

Citation :
Hedwige est la Capitaine des Cavaliers Verts, Halbarad l'a donc souvent vue en compagnie de son père. Cet ordre de messagers a toujours grandement intrigué l'adolescent qui n'a pu s'empêcher de se glisser dans le Drôme à plusieurs reprises. C'est en compagnie de plusieurs écuyers qu'Hedwige l'a retrouvé un jour. Les adolescents s'entraînaient à l'aide d'épées en bois avec l'héritier du trône sans même le savoir. La situation amusa la jeune femme qui proposa un petit duel à Halbarad et il s'en tira plutôt bien. Le Drôme devint le refuge d'Halbarad. L'ambiance qui y régnait, les chevaux, incroyablement intelligents, et les écuyers qui n'avaient pas peur de se battre contre lui pour s'amuser, tout ça le changeait énormément de la vie au château. Hedwige n'en a jamais parlé aux parents du garçon et c'est devenu leur petit secret. Elle a beaucoup d'affection pour Halbarad et le voir monter sur le trône si jeune, si influençable, l'inquiète énormément. Mais elle a bien l'intention de veiller sur lui.

Elle est passée capitaine à l'âge de vingt-cinq ans, ce qui veut dire qu'à l'époque Halbarad en avait douze.
Concernant la période actuelle, je pense qu'Hedwige continue de se soucier sincèrement du bien-être de son petit protégé... qui n'est plus vraiment son petit protégé. C'est son roi, maintenant. Elle aura sûrement un peu de mal à se faire à cette idée dès qu'ils seront seuls, puisqu'elle l'a quand même vu grandir, entraîné, qu'elle a eu de nombreuses discussions avec lui et tout. Bon, certes elle le respecte, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'à ses yeux, il reste encore un peu le prince qui était ravi de constater que des écuyers voulaient bien passer du temps avec lui, le prince qui ne voulait pas que l'on s'agenouille face à lui en permanence, qui aimait les comportements francs et honnêtes en dépit de son sang. Donc ce n'est pas maintenant qu'il a la couronne qu'elle va subitement changer de comportement à son égard ; s'ils sont en public, elle se comportera comme l'étiquette le veut, mais dès qu'ils seront seuls, elle retrouvera un peu de sa franchise/douceur. ♥️

Oh, et puis je pense qu'elle va finir par lui parler de la Garde des Ombres. Korbund et Rohan lui font régulièrement part de leurs pressentiments lorsqu'elle se rend jusqu'à Forgenerg, donc elle est assez au fait de l'anxiété qu'il peut y avoir. Halbarad sera sûrement ouvert à la discussion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 13:31

J'ai totalement oublié que j'avais posté une demande ici, tu as le droit de me punir (a)

Màebh est l'héritier des Graceford, les meilleures éleveurs de chevaux de tout Cahoridie et surement même de Kahanor. C'est une famille noble et du coup Màebh a eu une enfance plus qu’agréable jusqu'à ses sept ans où son grand frère Keelan s'est fait enlevé par des bandits qui voulait faire chanter le père de Màebh. Sauf que le père à jamais accepté de dépenser le moindre sou et à ce jour personne ne sait où se trouve Keelan. Màebh ne s'est jamais remis de la disparition de son frère et encore aujourd'hui il est persuadé qu'un jour il le retrouvera. Màebh en grandissant à développer un certain je-m'en-foutisme des autre. Il se fiche pas mal du bonheur ou du malheur des autres, tout ce qui comptait, c'était de pas sombrer, de rendre son père fier et de veiller sur sa soeur. Il sourit rarement et n'aime pas se mêler aux gens. Il a eu l'Appel à ses dix-huit ans et il s'est retenu quelques jours avant de rejoindre le Drôme, disant ainsi adieu à sa famille et aux projets que son père avait construit pour lui. Il a beaucoup déçu sa famille et il le regrette, mais il ne pouvait pas aller contre l'Appel et aujourd'hui il est bien plus heureux. Aujourd'hui il est messager et à pour objectif de remplir sa tâche à la perfection et de ne surtout pas penser à tout ce qu'il a laissé derrière.

Pour le lien...je n'ai pas d'idée bien précise, mais j'ai quelques pistes, des points etc.
Màebh et Aurore sont assez proche, c'est lui qui lui apporté les lettres d'Halbarad et c'est également lui qui est allé la chercher lorsqu'Halbarad lui a demandé de revenir à Aubétoile. Je pense qu'on peu établir un lien de confiance, d'amitié peut-être aussi ? Ils ont à peu près le même âge et Màebh est persuadé qu'Halbarad réussira à reprendre le flambeau de son père. Peut-être que dans ses moments de doute Halbarad pourrait demander la compagnie de Màebh et se confier à lui, sachant que Màebh n'irait pas répéter ce que le jeune roi lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:42

Alvin; Ah oui pardon, au temps pour moi (a) Du coup, maintenant que son père est décédé, je pense qu’Alvin pourrait devenir une sorte de référence adulte masculine pour Halbarad, même si il ne remplacera bien sûr jamais son père … J’ajoute ça alors :loove :

Zyra; L’idée est bonne, le problème c’est qu’en dehors du château, Halbarad est constamment accompagné d’une ribambelle de gardes et donc il ne peut pas parler librement à quelqu’un. A cause de ce qui est arrivé à son père, il est hyper surveillé. Malgré tout, il aurait pu la remarquer et il aurait fallu qu’elle se montre assez « spéciale » ou convaincante durant les quelques minutes qu’ils auraient passé ensemble pour qu’il la fasse venir au château où ils pourraient discuter plus librement. Tu crois que ça serait faisable ? Elle se confierait à lui sur sa véritable identité ou non ?

Hedwige ; Ah, désolée oui (a) C'est parfait, ça ! Il aura également du mal à traiter Hedwige comme un 'sujet' du coup, et ne se formalisera absolument pas du fait qu'elle le traite plus comme un petit prince que comme Roi. Lui-même a du mal à se dire qu'il est Roi, alors ...  (halbarad) winter is coming. - Page 2 2719855598 Concernant la Garde des Ombres il sera tout à fait ouvert à la discussion oui, donc c'est une bonne idée. D'autant qu'il ne pense pas que la paix dure bien longtemps et il reste sceptique quant à l'idée que les Engeances ont disparu pour toujours, donc qu'elle n'hésite pas !

Maebh ; Franchement je les vois bien amis, oui ! Surtout avec tout ça ! Maebh n’aurait pas à se montrer aussi formel que les autres avec lui. S’il laisse Halbarad se confier à lui, petit Roi le laissera naturellement faire de même s’il en a besoin. Et puis je le verrais bien lui demander de temps à autre de l’accompagner pour une promenade à cheval ! Une relation de confiance réciproque donc. Comme Halbarad n’a pas eu la chance d’avoir énormément d’amis, la présence de Maebh lui fera du bien. Si ça te va, j’ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:05

C'est tout à fait ce que je voyais comme relation ! Une relation de confiance et de "relâchement", ensemble ils sont deux jeunes gars et plus seulement le roi et un messager du roi. Je t'ajoute dès que j'ai le courage de chercher un petit gif (halbarad) winter is coming. - Page 2 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 23:16

Y a pas de souci, je ferai de même de mon côté  (halbarad) winter is coming. - Page 2 2719855598 Je viendrai te quémander un rp quand je serai plus dispo  (halbarad) winter is coming. - Page 2 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 4:48

HALBARAD II HAMMER a écrit:
Zyra; L’idée est bonne, le problème c’est qu’en dehors du château, Halbarad est constamment accompagné d’une ribambelle de gardes et donc il ne peut pas parler librement à quelqu’un. A cause de ce qui est arrivé à son père, il est hyper surveillé. Malgré tout, il aurait pu la remarquer et il aurait fallu qu’elle se montre assez « spéciale » ou convaincante durant les quelques minutes qu’ils auraient passé ensemble pour qu’il la fasse venir au château où ils pourraient discuter plus librement. Tu crois que ça serait faisable ? Elle se confierait à lui sur sa véritable identité ou non ?

Oui, ce serait tout à fait faisable. Elle aurait approché Halbarad alors qu'il était entouré de gardes et finalement, elle réussit à l'intriguer pour qu'il l'invite au château. Lorsqu'elle passe dans la capitale, elle passerait le voir au château de temps en temps. Je crois bien qu'elle t'avouerais être une mage et essaierait d'attirer ta sympathie. Mais elle ne te dirais pas qu'elle est mage du sang, ça c'est sûr XD elle est pas suicidaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 7:01

Eldarion Sand a écrit:
Il l'était il y a 200 ans de cela. Et l'a été pendant presque 60 ans. Puis il est passé dans la Garde des Ombres une fois leur création.

Hey jeune roi! Je te remets ici la réponse à la question posée il y a plusieurs jours de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:11

Zyra; nickel alors ! On se fera un rp quand on sera tous les deux libres si ça te tente pour terminer de définir ça alors (halbarad) winter is coming. - Page 2 37048232

Eldarion; désoléeeeeeeeeeeeeeee mille fois shon du coup pour l'instant, à part le fait qu'Halba connaisse l'existence d'Elda sans jamais l'avoir vu, je n'ai pas réellement d'idées ... Enfin j'essaye de chercher une idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer, mais ... Par contre, si jamais les gardes des Ombres veulent venir demander l'aide du Roi concernant les Engeances, il pourrait faire partie de ceux qui se rendent au château et donc on pourrait jouer la rencontre en rp, si ça te va ...
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 4:59

Cool !
je te rajoute alors  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 8:34

Elda n'est plus un Garde des Ombres, il a fait parti de ceux qui ont préféré quitter leur poste alors que lui se doutait franchement que tout n'était pas terminé. Il en avait juste marre de rester là à ne rien faire^^

Et une rencontre hasardeuse? Hm? Imaginons qu'Elda se ballade avec Aurore en ville qui s'est échappé de sa garde rapprochée pour se retrouvée seule avec lui. Ne serait-il pas possible de tomber sur le roi et son escorte sur la grande rue?
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 10:30

Je te dis ça dès que j'ai fini mon rp avec Aurore, parce qu'il est un peu en train de l'envoyer bouler du château là, mais si ils se réconcilient ça peut se faire ! Je t'enverrai un MP  (halbarad) winter is coming. - Page 2 37048232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 11:25

Ça marche, ô mon roi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 8:37

shon 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 11:08

AUDE shon Alors, on va se trouver un truc qui gère !  :hysteric: Est-ce que tu as des idées déjà ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:43

Ben, je pensais à quelque chose d'assez positif vu que j'ai écrit dans ma fiche que Aude voyait beaucoup de son défunt frère en Halbarad.  shon Il est mort il y a quelques mois, et elle était très très proche de lui, elle a fait de la dépression et de l'anorexie, enfin, peut-être pas à ce point là non plus mais elle était très faible, elle faisait souvent des malaises, et aujourd'hui encore, vu qu'elle est assez complexée, il lui arrive d'aller voir le médecin. Petit à petit elle se remet mais c'est très dur pour elle, la moindre chose pourrait la blesser. Et ils ont presque le même âge. Si ça peut t'inspirer.  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:50

Je pense qu'il ferait attention à elle, même si c'est techniquement à Aude de s'occuper d'Halba. Pour être sûr qu'à côté de ça elle remplit ses obligations, étant donné que ça reste un honneur de travailler au sein du château. Du genre "Vous avez mangé aujourd'hui ?" ou "Allez vous reposer, je vais m'en sortir. Venez demain matin." Ou des trucs du genre. Comme sa relation avec sa famille est sujet sensible pour Halbarad, si il est au courant de l'histoire de Aude il ne pourra qu'être attendri par elle. Et puis rares sont les gens de son âge au château, donc ... Est-ce qu'elle sait lire, écrire ... ?  shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:10

Oh oui très bonne idée.  shon Je l'imagine bien avoir été très troublée pendant ses premières semaines au château tant elle trouvait la ressemblance entre Halba et son frère frappante, puis, petit à petit, elle aurait pu se dire que c'était du au choc du décès, qu'elle le voyait un peu partout. Oui, elle est allée à l'école étant petite mais elle n'a pas l'habitude de lire ou d'écrire, ce sont des choses qui s'entretiennent mais oui, elle peut.  (a) Je l'imagine bien être très attachée au jeune roi, il serait un des seul à vraiment faire attention à elle à proprement parler, car vu qu'elle ne connait presque personne ici, étant à la capitale seulement depuis quelques mois, ça lui fait un peu de bien. Peut-être qu'il pourrait apprendre que son frère est mort un jour où elle arriverait dans les appartements d'Halba les yeux gonflés, on peut dire pile un an après la mort de Louis et elle aurait pleuré toute la nuit ? Il lui aurait demandé ce qui ne va pas et elle lui aurait confié la mort de son frère sans hésitation, après tout, non seulement ce n'est pas quelque chose de très privé mais elle lui fait un minimum confiance, aussi. Puis il l'aurait congédié pour la journée, quelque chose comme ça, elle lui aurait été très reconnaissante.  shon J'imagine Aude tellement désespérée, à la recherche d'amour, qu'elle aurait même pu tomber amoureuse du roi tiens, trop son genre !  (halbarad) winter is coming. - Page 2 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:37

Ravie que ça te plaise  (halbarad) winter is coming. - Page 2 37048232 (halbarad) winter is coming. - Page 2 37048232 C'est tout à fait ce que j'imaginais, on est sur la même longueur d'onde ! Du coup j'ai parlé d'Aude dans mon dernier post du rp avec Aurore, pas beaucoup développé certes mais assez pour voir qu'ils sont relativement proches et qu'elle le traite avec respect mais sans trop de formalités  (halbarad) winter is coming. - Page 2 3836141140 Si tu veux oui, faudra qu'on se joue ça en rp alors, ça peut être marrant  (halbarad) winter is coming. - Page 2 2719855598 heart Je t'ajoute à ma MAJ cutie  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:45

Je viens de me rappeler que t'avais proposé un lien sur ma fiche, je suis gourde (halbarad) winter is coming. - Page 2 4194872296 Toujours partante ? (halbarad) winter is coming. - Page 2 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:50

HAN  tralala Bien sûr oui ! Est-ce que t'as des idées ou non ?  shon Sinon tu peux me parler vite fait d'elle, style d'où elle vient et depuis quand elle est dans la Tour pour voir comment ils auraient pu se rencontrer. A moins qu'ils se connaissent sans s'être jamais vus  think2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» winter is coming. ⊹ aude.
» ••••• when the winds of winter blow
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming
» you can't stop the winter wind of my will ► THORVALD
» Yseult ɤ Fear is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-