AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:04

Oui, c'est parfait ! shon Je t'ajouterais aussi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:17

j’aimerais bien un lien aussi.  shon 
Vandathiel est la nièce de la Main du Roi, et même si elle fait partie de la Garde des Ombres depuis six ans, elle a passé quelques années en Cahoridie, à la demande de ses parents. Peut être qu'ils auraient pu se connaître de ce temps là ? Enfin, tout dépends de comment Halbarad verrait une lady qui préfère jouer à être un garçon qu'à être une lady.  (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 
Aussi, que pense Halbarad de la Garde des Ombres ?  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:23

Oh oui, toi (halbarad) winter is coming. - Page 3 37048232 J'allais t'en demander un justement ! Y a tout à fait moyen qu'ils se connaissent oui ! Est-ce qu'elle est proche de Cellie ou non ? Enfin était ? Après, je pense qu'il trouverait ça courageux de la part de Vanda de faire ce qui lui plaît et de servir noblement la cause qu'elle s'est fixée et il ne peut que la respecter pour ça, d'autant qu'il a en grande estime la garde des Ombres ! A toi de voir ce que Vanda pense d'Halbarad aussi et du fait qu'il soir devenu Roi aussi jeune !  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:29

Ok, j'ai réfléchis à une idée mais elle est un peu merdique, donc à toi de juger si c'est crédible (halbarad) winter is coming. - Page 3 3349414918

En fait j'imagine bien qu'il y a quelques années (genre 5 ou 6 ans (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 ), Halbabarbe aurait pu être en voyage avec son père qui voudrait aller le présenter comme héritier à la famille d'Elaven (je me souviens plus c'est qui Arrow ) (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 Sauf qu'ils se font prendre par genre la tempête du siècle, et en plus la nuit tombe (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 Et comme ils sont à l'orée du Sombrebois... ça leur tente pas vraiment de passer la nuit dans la forêt What a Face Du coup ils s'arrêtent à l'auberge un peu miteuse, en faisant croire qu'ils sont pas si nobles que ça (ce qui est pas trop difficile comme 90% des gueux ont jamais vu laggle du roi What a Face ). Et ils découvrent que l'auberge (la "Fin du Monde") porte son nom parce qu'il n'y a plus de trace de civilisation à des lieues à la ronde What a Face Du coup, Halbabarbe aurait pu rencontrer la fille des aubergistes (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 Et ils auraient pu jouer ensemble et tout le temps de la soirée, à faire la guerre enfants des employés/enfants des voyageurs dans la boue pendant que le roi et les gardes regardent pas trop (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 Bon, Dyllant (ou "Lentilleuse", comme les enfants l'appelaient avec crainte What a Face ) était une enfant un peu tyrannique sur les bord et carrément mythomane, donc je sais pas si Halbabarbe l'aurait appréciée MDDDR Surtout qu'elle l'aurait surnommé genre Fesses-Poudrées ou Pète-Sec What a Face Et qu'elle l'aurait pas épargné What a Face Arrow Mais bon, j'imagine que ç'aurait pu être le genre d'aventures qui l'ont rendu un roi assez proche de son peuple dans le futur, comme il a pu l'espace d'une seule soirée au moins se mêler à eux sans l'étiquette "prince héritier" sur son front What a Face (m'enfin, il aurait ptêt pu essayer de le dire, mais Dyllant l'aurait pas cru et se serait moquée de lui Arrow Arrow Arrow )

Sinon (au cas où on développe aussi un truc dans le futur (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 ), elle est partie au Cercle il y a quatre ans (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 Et c'est une mage nulle qui a perdu espoir dans ses études alors elle fait pas ses devoirs et son flux magique l'handicape énormément, en plus de ses cauchemars encore plus fréquents que les autres mages What a Face Du coup c'est un peu la ratée/mascotte-on-rit-gentiement-de-saggle du Cercle What a Face Par contre, elle s'est liée d'amitié depuis son départ avec Edwin Ferboys, un templier ex-banneret et donc un noble, je sais pas si ça peut aider OwO

Bref voilà (halbarad) winter is coming. - Page 3 1646858536 Ce sera drôle quand elle va se rendre compte que Fesses-Poudrées c'est le roi What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:31

Alors, elle n'est pas spécialement proche de Cellie, mais elle aime bien sa cousine, du moins elle aimait bien la protéger (a). Elles sont très différentes, du coup elles sont pas les meilleures amies, mais elles s'apprécient. Je pense que Vanda penserait surtout qu'Halbarad a beaucoup de poids sur les épaules, et qu'il soit jeune, ça, elle le prend pas en compte, mais elle peut tout à fait être le genre de personne à croire qu'il peut devenir grand tu vois. (a). Du coup je pense qu'elle l'apprécierais beaucoup, et même, elle aurait pu, plus jeune, jouer carrément avec lui. :fight: 
Après, j'aurais pensé le jouer en rp (mais ça, sera un peu plus tard  shon ), que par exemple, Vandathiel vienne à Aubétoile vider les géôles, mais aussi demander une audience privée avec le roi, histoire de le mettre au courant de la situation de la Garde des Ombres, de le pousser à s'en préoccuper plus tu vois.  shon Puisqu'elle sait que son oncle ne bougerais pas le petit doigt.  What a Face enfin cette partie-là est à voir.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:42

dyllant; la fesse poudrée te dit d'aller te faire mettre par un bison prématuré (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 ton idée m'a fait mourir de rire, j'approuve totalement ! je ne pense pas qu'il l'aurait dit qu'il était le prince et aurait adoré se battre avec elle dans la boue, devant les autres gosses ! totalement le genre de choses qu'il aurait aimé vivre, lui qui passait le plus clair de son temps seul au château, ou avec d'autres nobles au cul coincé.  What a Face c'est carrément dément, faisons ça ! par rapport à edwin je n'ai pas de piste vu que je n'ai pas de lien avec lui, à moins qu'halbarad vienne à surprendre une discussion qui parle de dyllant et qu'il se rappelle d'elle si tenté qu'elle lui ai dit son nom le jour où ils se sont rencontrés  Arrow et je rêverais de jouer le moment où elle se rend compte qu'il est roi, ça lui en boucherait un con à la lentilleuse  héhé 

vanda; ça me va totalement ! si elle est garçon manqué sur les bords,( je pense que bien qu'elle ne soit pas proche de cellie qui est la meilleure amie et ex-fiancée d'halba,) ils auraient effectivement pu être proches, à se bagarrer un peu et tout malgré leur différence d'âge  :hysteric: et quand tu veux pour l'audience si ça te tente toujours dans un moment, il sera à même de l'écouter et prendra son avis en compte puisqu'il la connait depuis longtemps. il faudra qu'il lui dise d'ailleurs que c'est sa préoccupation principale, avec l'histoire des mages qui au fond est liée  tralala j'ajoute ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:47

parfait, je suis contente que ça te plaise.  (halbarad) winter is coming. - Page 3 37048232 je vais t'ajouter aussi. heart 
pour le rp, c'est quand tu veux, mais je vois que tu est déjà bien occupée, donc, ça peut attendre, t'inquiètes.  (halbarad) winter is coming. - Page 3 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:48

Pour l'instant c'est chaud oui, je t'enverrai un MP dès que j'aurai une place libre  (halbarad) winter is coming. - Page 3 37048232 J'ai hâte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 18:55

C'EST PARFAIT ALORS :hysteric: Omg moi aussi j'ai trop envie de jouer le moment de la révélation (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 Ce sera mourant Arrow

Bon par contre je viens de me rendre compte que l'intermédiaire d'Edwin risque d'être chaud comme il est Templier depuis plus longtemps que la rencontre d'Halbabarbe et de Dydy What a Face Mais du coup c'est bien quand même bave Limite, il aurait pu entendre parler de Dydy par Zyra rapidement pendant leur entretien, comme Zyra était un peu sa prof privée love Et il ne ferait le rapprochement qu'un peu après ~ Et sinon, pour le futur, j'ai vu que tu recherchais un espion OwO Limite, s'il a besoin d'un informateur au Cercle, Dydy aurait pu être contactée par l'Archimage ou le Maître des Templiers pour ce rôle, comme elle est considérée comme une décoration presque par ses camarades (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 Et du coup ça pourrait être la raison de leurs retrouvailles héhé (même si en fait les infos commenceraient par lettre, bien sûr (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 19:41

Ca me va parfaitement ! Ma petite plante verte (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 J'ajoute ça alors, on s'fera un rp quand tu seras sortie de ta ruine !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 19:49

Bon sale môme, comme je suis ton oncle, il nous faut un lien.
Aerendel passe souvent par Aubétoile  héhé 
Et il est très gentil avec les membres de sa famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 21:13

Youpiiii, je t'ajoute ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 1:04

HALBA-ROITELET.
Faut qu'on se trouve un lien, mon roi.
J'vous trouve un peu concon, mais j'vous aime bien quand même. Et puis j'ai un peu pitié de vous. Vous êtes trop jeune pour gouverner un si grand royaume, mais vous avez l'air intelligent (un peu quand même).
Et vous, en retour, vous devez sans doute me trouver lente et demeurée. Si vous daignez prêter attention à moi, bien sûr (a)

*gnéhéhéh*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 19:00

Aerendel Tilney a écrit:
Bon sale môme, comme je suis ton oncle, il nous faut un lien.
Aerendel passe souvent par Aubétoile  héhé 
Et il est très gentil avec les membres de sa famille Razz

C'est marrant parce que ta dernière phrase fait carrément ironique (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 Tu peux me parler un peu de son caractère ? Est-ce qu'il est plutôt du genre taciturne et responsable, ou un peu joueur aussi ? Parce que si c'est le cas, je les aurais vu plutôt complices et Halbarad sera vraiment choqué quand il apprendra ses fiançailles avec la femme qui lui a envoyé une lettre d'insulte et qui ne le respecte absolument pas :3

Dyllant a écrit:
Youpiiii, je t'ajoute ! :3

Moi aussi (halbarad) winter is coming. - Page 3 37048232

Simul a écrit:
HALBA-ROITELET.
Faut qu'on se trouve un lien, mon roi.
J'vous trouve un peu concon, mais j'vous aime bien quand même. Et puis j'ai un peu pitié de vous. Vous êtes trop jeune pour gouverner un si grand royaume, mais vous avez l'air intelligent (un peu quand même).
Et vous, en retour, vous devez sans doute me trouver lente et demeurée. Si vous daignez prêter attention à moi, bien sûr (a)

*gnéhéhéh*

C'est la demande de lien la plus vilaine que j'ai connue en huit longues années de rp (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 Du coup j't'aurais bien proposé qu'Halbarad la surprenne en train de voler quelque chose mais je crois que tu fais déjà ça en rp avec Azrael think2 Et sinon, est-ce qu'elle est du genre susceptible ou pas ? shon
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 13:11

Halbarad II Hammer a écrit:
Aerendel Tilney a écrit:
Bon sale môme, comme je suis ton oncle, il nous faut un lien.
Aerendel passe souvent par Aubétoile  héhé 
Et il est très gentil avec les membres de sa famille Razz

C'est marrant parce que ta dernière phrase fait carrément ironique hahaTu peux me parler un peu de son caractère ? Est-ce qu'il est plutôt du genre taciturne et responsable, ou un peu joueur aussi ? Parce que si c'est le cas, je les aurais vu plutôt complices et Halbarad sera vraiment choqué quand il apprendra ses fiançailles avec la femme qui lui a envoyé une lettre d'insulte et qui ne le respecte absolument pas :3

C'est pas ironique voyons, les Tilney c'est family, honor, homeland  (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 Arrow
Son caractère? Disons déjà qu'il est très protecteur, que ce soit envers sa famille, mais envers les gens qu'il a sous sa protection également. Il est proche d'un peu tous le monde comme il a beaucoup voyagé, il voit la charge qui lui est tombé dessus un peu comme une malédiction parce qu'il voulait n'être que chevalier Arrow Voilà, sinon il est assez droit, mais violent lorsqu'on s'attaque à sa famille. Il est responsable aussi, mais taquin je le vois bien comme ça aussi Razz quand il est avec sa famille seulement Arrow
Lui, il ignore l'entrevue Alcy/Halby mais je pense qu'il va trouver très très très drôle la réaction d'Halby  :3  et que cela lui donnera encore plus envie de l'épouser. Et puis Halby pourra être content, c'est Ae qui devra résoudre les problèmes qui vont venir avec Alcy Arrow (enfin à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:02

J'viens quémander un lien, en l'honneur de the perks of being a papier-peint, comme on avait dit :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 11:03

Aerendel Tilney a écrit:
C'est pas ironique voyons, les Tilney c'est family, honor, homeland  (halbarad) winter is coming. - Page 3 4194872296 Arrow
Son caractère? Disons déjà qu'il est très protecteur, que ce soit envers sa famille, mais envers les gens qu'il a sous sa protection également. Il est proche d'un peu tous le monde comme il a beaucoup voyagé, il voit la charge qui lui est tombé dessus un peu comme une malédiction parce qu'il voulait n'être que chevalier :arrow:Voilà, sinon il est assez droit, mais violent lorsqu'on s'attaque à sa famille. Il est responsable aussi, mais taquin je le vois bien comme ça aussi :Pquand il est avec sa famille seulement Arrow
Lui, il ignore l'entrevue Alcy/Halby mais je pense qu'il va trouver très très très drôle la réaction d'Halby  :3  et que cela lui donnera encore plus envie de l'épouser. Et puis Halby pourra être content, c'est Ae qui devra résoudre les problèmes qui vont venir avec Alcy Arrow(enfin à peu près)

Du coup Halba et Alcy se sont un peu "réconcilié" si on peut dire les choses ainsi, et donc il l'apprécie beaucoup plus  Arrow Mais du coup, est-ce que c'est Ae qui va proposer à Alceste de l'épouser ou Halba peut en être l'instigateur en voyant qu'ils se tournent autour et que lui ça l'arrangerait d'avoir des hommes dans le nord ? Mais sinon le fait qu'il soit surpris est marrant aussi. Sinon plus spécifiquement pour Ae, Halba l'appréciera comme ses autres oncles en qui il voit des figures masculines plus matures à prendre comme modèle  shon 

Rozen; oh ouuuuui  :hysteric: Du coup j'irai lire ta fiche plus tard je pense, mais déjà, Rozen est issue d'une famille noble et ils auraient peut-être pu se rencontrer enfants, pendant un bal donné au château par exemple où sa famille aurait été invitée ?  shon Enfin tout dépend quand elle est devenue pirate/est partie de chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 20:44

Elle est partie de chez elle il y a cinq ans, mais ils ont parfaitement pu se connaître quand ils étaient enfants, quand Halby avait 7 ans et Roze 10 par exemple, ou même pourquoi pas se connaître depuis toujours, avoir été amis pendant tout ce temps, du coup ça aurait pu être un coup dur pour lui quand elle aurait déserté, et un coup dur pour elle, quelques années plus tard, quand elle aurait appris qu'il était maintenant Roi (enfin, roi-to-be Rolling Eyes).
Devenus Roi et Pirate, ils n'ont même plus vraiment le droit de s'apprécier en fait, les retrouvailles pourraient être très complexes. Je pense qu'on pourrait créer un super lien à partir de ça. Le tiraillement qui existerait entre les deux, sachant que désormais c'est à Halby d'envoyer Wyn au fer, et c'est à elle de lui désobéir, de piller et salir ses Terres, alors que pendant douze ans, ils ont pratiquement grandi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 0:27

Ouais c'est exactement ce à quoi je pensais en fait ! C'est nickeeeeeeeeeeeeeeel (halbarad) winter is coming. - Page 3 37048232 Je viendrai te quémander un rp quand je serai un peu plus libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:55

Oh oui parfait :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 9:24

Je viens depuis le temps !!
Du coup j'aimerais bien qu'on est un lien mais ça pourrait être assez "bizarre".
Je ne sais pas trop comment ils auraient pu se voir étant donné qu'Aliah est une assassin et que toi tu es comment dire haut placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 10:09

Rha il nous le faut ce lieeeeeeeen :hysteric: On va trouver, j'ai confiance ! Et un lien bizarre me va tout à fait (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 Bon déjà, quelle vision a-t-elle du gouvernement actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 23:52

Comme souhaité, me voilà ! Cher cousin de mon amour caché Very Happy

Sachant qu'ils ont un près le même âge (tous les trois) et que Lyn connait Azrael depuis environ dix ans.. Ils se sont croisés peut-être de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 18:43

Donc, elle n'est pas vraiment fan du nouveau roi c'est à dire toi ^^'. Mais elle n'a pas vraiment d'avis, elle évite le sujet à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 11:26

Lyanna; elle est déjà venue au château je suppose ?  (halbarad) winter is coming. - Page 3 37048232 Parce que du coup, sans se considérer vraiment comme amis pour l'instant, ils pourraient bien s'entendre et Halbarad s'amuserait des regards que Lyanna et Azrael se lancent à la dérobée. Je crois aussi avoir lu quelque part qu'ils ne savent pas encore qu'ils sont fiancés, c'est ça ? Je les imagine bien se promener tous les trois dans les jardins, ou Lyanna qui assisterait à leurs entraînements au combat de temps à autre :3 Mais faut que ça colle avec ton personnage, je ne sais pas du tout si c'est possible !

Aliah; jbim dans mes dents (halbarad) winter is coming. - Page 3 2719855598 tu peux me faire un petit résumé d'elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (halbarad) winter is coming.   (halbarad) winter is coming. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(halbarad) winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» winter is coming. ⊹ aude.
» ••••• when the winds of winter blow
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming
» you can't stop the winter wind of my will ► THORVALD
» Yseult ɤ Fear is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-