AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 10:00


Jäda Tocaras
qui je suis et d'où je viens
nom et prénom : Tocaras est le nom de son défunt époux qu'elle a choisi de conserver en sa mémoire et Jäda fut le prénom de sa mère ce qui a longtemps gênée la jeune femme.âge : les années ont passées et aujourd'hui Jäda est âgée de vingt-six ans contrée de naissance : Yelderhil, la belle et grande citée des hommes libres. Jäda en garde un souvenir pureent amer et déplaisant. allégeance : Elle n'est pas encore très bien accoutumé au fait de devoir allégeance à quelqu'un d'autre qu'à un maître et si auparavant elle ne jurait que par son époux, aujourd'hui elle espère avoir raison en portant sa confiance en le nouveau roi, en ce petit bout d'homme qui ne semble pas se rendre compte de la situation à laquelle il fait face. Une allégeance fragile, une allégeance qui pourrait se briser à tout instant. statut du sang : Jäda est une batarde, une fille non désirée d'une prostitué de Yelderhil, il n'y a rien de noble en elle. race : humaine statut civil :  veuve, elle a perdu son époux depuis peu et porte encore en elle la rage du deuil. orientation sexuelle : fonciérement hétérosexuelle métier ou fonction : Après avoir passé des années à aider son mari dans le commerce de la viande, elle se retrouve dans une capitale inconnue où elle n'a eu d'autres choix que de redevenir prostituée. Son ambition première était de devenir camériste, peut-être que le temps lui en donnera la possibilité. faction ou guilde : aucune rang : //. armes possédées : Hormis ses charmes la femme de joie ne possède aucune arme, n'ayant jamais été entraîné avec aucune d'elle ce serait même un miracle qu'elle sache s'en servir.


on a besoin de votre opinion
ɤ une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du roi halbarad ii, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des sombrelames, pensez-vous que la guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Les sombrelames ont toujours étés une menace pour tout le monde. Donner le pouvoir de la mort à une personne n'est pas sans conséquences, viendra toujours un jour où cette personne dépassera les limites et se sentira l'âme d'un divin. Ou si ce n'est pas le cas, l'appât d'un gain important lui fera tourner la lame vers son propre roi.  Pour Jäda, les sombrelames s'émancipent de sa majesté, de la cours, du pouvoir, ils deviennent indépendants mais si ils ont été payés pour tuer Halbarad II, c'est que quelque chose de bien plus sombre se trame derrière cette guilde meurtrière au couteau facile. ɤ  les animaux qui peuplent la forêt de pestebois semblent être devenus fous. des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. pensez-vous que cela annonce le retour d'un enclin ? L'odeur, la terreur qui tord l'estomac et les esprits à chaque heure du jour et de la nuit. A l'affût du moindre bruit suspect, les animaux de pestebois ont pris à Jäda sa vie, son bonheur. Elle y a laissé son passé, dans ces bois, dans l'estomac de ces animaux devenus fous. Elle ignore pourquoi, elle ignore ce qu'il adviendra des hommes si la nature et si les animaux peuplant toute la Cahoridie se mettent à s'insurger contre l'homme. Elle sait une chose, ces bois sont maudits, ils sont dangereux et ont contaminés la sainteté et le coeur des hommes vivants aux alentours. ɤ suite à la destruction d'une partie de la tour du cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ? Jäda a un respect profond pour la vie et les êtres dotés de vie. Le meurtre la répugne et tuer quelqu'un sous prétexte qu'il est différent et présente des attribues qui ne sont pas communs lui retourne l'estomac et éveille en elle un vent de révolte et d'indignation profonde. Tuer les mages était tout sauf humain, tout sauf respectable et ne servira qu'à donner naissance à un nouveau conflit, plus grand, plus dangereux et plus douloureux encore. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? //


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; j'ai oublié mon pseudo...comme quoi ça fait vraiment trop longtemps que je ne l'ai plus utilisé !/17 ans/féminin ɤ fréquence de connexion ; une fois l'épreuve de lundi passé, je serais présente très régulièrement. ɤ que pensez-vous du forum? ; addictif et essentiel, sinon je n'aurais pas tout fait pour revenir ! (Màebh a l'appareil !) ɤ comment l'avez-vous découvert ? il me semble me souvenir que c'était par bazzart.  ɤ code du règlement ; war will weather the souls of the lost ɤ célébrité choisie ; indira varma la belle, la magnifique ɤ credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Jäda Tocaras le Jeu 26 Juin - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 10:00



I CHEATED MY SOUL


et si vous nous racontiez vos aventures ?


Chapter one


 My eyes grew heavy and my lips they could not speak. I tried to get up but I could not find my feet


Son corps tremble alors que la chaleur de Yelderhil envahit tous les recoins possibles et imaginables de la pièce, une petite chambre austère. Une chambre d'esclave où s'entassent trois femmes, trois propriétés. La première avait des cheveux blonds cendrés, du blond qui trahissait son origine de Cahoridie, de la capitale. Jäda n'avait jamais su comment elle avait fait pour se retrouver dans cette maison, sous le joug de ce maître aux mains baladeuses et aux envies saugrenues. La seconde ne satisfaisait plus le maître depuis de longues années déjà, mais son  charisme avait réussi à lui garder une place dans ce lieu qui n'était pas meilleur aux autres. Et la dernière, Jäda, la mère de l'adolescente allongée sur ce lit de paille, sur cette paillasse qui meurtrissait son dos depuis sa naissance. Jäda était née à Yelderhil, fille de prostitué, elle avait également dû prendre le chemin sinueux de la luxure pour pouvoir se nourrir. Puis elle avait été acheté par un homme, un étranger, nouveau venu dans la cité libre dont les poches laissaient entendre son riche capital. Elle avait eu le mince espoir que son malheur s'arrête là. Naïve, la réalité eu tôt fait de la rattraper lorsqu'elle se mit à regretter la maison close. Ce maître, ce Judïkael était cent fois pire que ses anciens clients. Vieux, il n'hésitait pas à la rabaisser plus bas que terre, faisant d'elle ce qu'il voulait. Il la dégouttait. Il lui fit une fille. Une magnifique petite fille, Jäda lui donna son propre prénom, comme pour renaître à travers elle, persuadée qu'elle connaîtrait un meilleur sort.
Encore une fois, elle se voilait la face. Jäda fille se retrouva très jeune entre les mains de Judïkael, ce maître à qui l'ont ne pouvait rien dire. L'homme n'eut même pas la décence d'attendre. Jäda fille, âgée alors de quatorze ans, se retrouvait dans cette chambre, dans cette pièce lugubre. La ventre arrondie après neuf mois de grossesse difficile et pénible. Elle était jeune, beaucoup trop jeune. Une des esclave soutenait la tête de la jeune fille, plaçant un linge entre les dents de l'enfant, lui permettant d'exprimer sa douleur sans en émettre un quelconque son. La seconde, épiait le couloir, priant pour que le maître n'arrive point. Et Jäda mère...la femme restait prostrée dans un coin de la pièce, les genoux repliés contre son torse, persuadée que tout ceci n'était qu'un horrible cauchemar.
L'accouchement dura deux longues heures et Jäda, à la surprise de tous, survécu. Faible durant de longues semaines, elle tenta de cacher son enfant, son bébé, son fils. Peine perdue, Judïkael eu tôt fait de le trouver, puis de le vendre.


± ± ±


- Montes sur ce bateau Jäda !
- Non, pas sans toi maman.
La mère plongea ses yeux bruns dans ceux identiques de sa fille, alors âgée de vingt-et-un ans. Malgré son jeune âge, son corps était faible, meurtris par les années au service du maître. La lune était haute, les vagues calmes et le bateau imposant. Une galère comme il en existait beaucoup au sein du commerce de Kahanor. La femme prit les mains de sa fille au creux de ses doigts.
- Je t'en pris Jäda, montes sur ce bateau. Tu manques de temps et ils ne t'attendront pas. Ne me fait pas regretter d'avoir fait tout ce que j'ai fait pour pouvoir t'offrir un avenir plus radieux que celui-là. Tu mérites bien mieux qu'une vie de prostituée !
La jeune femme écouta sa mère, se taisant. Elle baissa les yeux et se libéra de son emprise avant de tourner dos et gravir les marches menant au navire. Un marchand l'accueillit avec un air sérieux et lui indiqua les cales où elle devrait se cacher tout le long du voyage. Jäda ignorait ce que sa mère avait dû faire pour lui permettre une telle fuite vers le continent. Elle avait peur. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver là-bas. Le bateau tangua et elle devina qu'il prenait la mer. Jäda ferma les yeux et pria, pria les Neufs et les Trois de la protéger et de lui accorder un avenir meilleur.  



Chapter two


 There is a room where the light won't find you. Holding hands as the world coes crashing down.


La nuit avait étalé son manteau obscure sous tout le continent alors que les yeux de l'esclave affranchie et désormais libre demeuraient ouverts. Le froid du continent et de Forteterre avaient fini par s'imprégner sur sa peau halée qui contrastait avec celle de l'homme auprès d'elle. Il était rare que de croiser une personne dont la peau n'était pas totalement pâle en ces régions de grand froid et d'aridité. Anvilmar, une ville qui avait accueilli Jäda il y a de cela quelques années déjà. La jeune femme était atterrie ici sans aucune conviction, sans ambition. Elle voulait juste trouver un toit pour la nuit. Elle ne quitta jamais la ville à l'apparence austère et aride mais au coeur chaleureux et protecteur. L'hiver et le froid constant avait rendu les habitants de Forteterre sérieux et secs et Jäda eu besoin de quelques années pour s'y confondre totalement. Aujourd'hui, seul la couleur de sa peau et de ses cheveux pouvait indiquer qu'elle provenait d'ailleurs. Son visage avait subit la neige et le gèle, son corps s'était endurcie face aux labeurs quotidiens et sont coeur s'était ouvert, il avait pris racine dans cette région de Cahoridie.
Inspirant profondément, Jäda releva le visage et son regard balaya le torse solide pour terminer sa course sur les traits secs et taillés à la serpe de l'homme qui était devenu son époux. Il l'avait épousé alors qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Braüner était son prénom et Jäda n'avait pas hésité longtemps avant de se voir attribuer le nom de son époux, Tocaras. Braüner était une personne qui avait toujours vécu dans le froid et dans un mode de vie très dur et austère. Mais il ne se plaignait pas, sa taille imposante n'équivalait qu'à la douceur dont il faisait preuve lorsqu'ils n'étaient que tout les deux. C'était un guerrier, un homme d'arme qui gagnait sa vie en chassant et vendant la viande qui en résultait. Jäda avait doucement su se créer une place dans ce quotidien et avait même fini par participer à l'affaire en sublimant les morceaux de viande ce qui permettait à Braüner d'en demander quelques pièces supplémentaires. La vie n'était pas facile, la proximité de Pestebois faisait se retourner les silhouettes la nuit tombé et abaissait un voile de crainte constant sur les environs. Mais Jäda n'aurait échangé sa vie pour rien au monde. Elle était enfin respecté, comme une femme forte, car dans le nord les femmes avaient réussis à s'affranchir de cette situation de servante quotidienne et étaient respectés à leur juste valeur. Braüner avait bel et bien essayé de lui inculquer le savoir faire en matière de combat mais il s'était vite rendu compte que c'était peine perdue, la vue d'une arme paralysait Jäda.

Un bruit extérieur ôta la femme de sa rêverie. Elle se releva, remontant les fourrures contre sa poitrine et on buste. Le bruit s'intensifia alors qu'un cri résonna dans l'enceinte de la demeure. Jäda se leva d'un bond et enfila un pantalon en cuir confectionné par ses soins ainsi qu'un haut de lin et se précipita vers la fenêtre. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Des loups. D'immenses loups d'un noir cauchemardesque. Ils courraient, ils courraient dans les rues et enfonçaient les portes alors que les gens se réveillaient et descendaient dans la rue pour défendre leur demeure et leurs biens.
- Braüner ! Debout ! dit d'un ton ferme Jäda en réveillant son mari qui ne mit pas longtemps à se lever et s'armer.
- Tu restes là, je reviens dès que ce sera fini.
Il se dirigea rapidement vers la porte. Jäda fit un pas vers lui.
- Je... commenca-t-elle
Braüner fit volte-face et pointa un doigt menacant vers sa femme.
- Tu ne bouges pas de cette chambre Jäda !
Cette dernière ne répondit rien alors que son époux franchit la porte. Elle resta là de longues minutes avant de se précipiter près du feu pour saisir une tige de métal pointu. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda le massacre, incapable de bouger et d'agir. Jäda vit les hommes tomber, les bêtes pourfendre la chair et hurler à la lune alors que des plaintes s'élevaient d'un peu partout. La nuit parût interminable et lorsque les bêtes se retirèrent, pas un son ne perça les murs, pas un.  



Chapter three


And now the rain whip over his walls with no one there tho hear. Bur now the rain whip over his walls with not a soul to hear.


- Tu ne viens pas d'ici, je me trompe ?
- Non... murmura Jäda alors que les grandes fenêtres ne laissaient passer la lumière au travers des longs tissus tirés devant ces dernières.
De multiples nuages de fumée s'échappaient dans la pièce alors que l'odeur de l'encent entêtait et calmait les esprits farouches. Son corps hâlé était nu, seul ses cheveux était habillés de certains bijoux que son employeur avait décidé de lui attribuer.
- D'où tu viens ? demanda l'homme d'âge mûr.
- Je suis née en Yelderhil. dit simplement Jäda, peu désireuse de devoir raconter son histoire, dévoiler qui elle est. Elle ne désirait pas replonger dans ces affreux souvenirs. Elle aurait voulu les enterrer à jamais. Sentant le malaise s'imposer, l'homme se releva, se rhabilla et sortie de la chambre en laissant tomber un petit sac remplit de pièces sur la commode à l'entrée. Jäda se laissa retomber sur le matelas et ferma les yeux. Une prostituée...Pourquoi par les Neufs avait-elle dû le redevenir ? Elle s'était juré de tourner le dos à ces pratiques, elle l'avait promis à sa mère. Mais elle n'avait aucun talent, aucune particularité qui lui aurait permit d'être autre chose qu'une simple fille de joie. Parfois elle rêvait à un ailleurs, à une vie différente. Une vie dans laquelle les dorures lui seraient quotidiennes, où elle devrait s'atteler au confort de la cours et de ses composants. Camériste aurait été d'autant plus agréable que de vivre ainsi...Tout était plus agréable que ça.




Dernière édition par Jäda Tocaras le Jeu 26 Juin - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 19:35

bienvenuuuuuuuuuuue :hysteric: excellent choix d'avatar et de nom, j'adore  love ton personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 19:52

HALBYYYYYYYYYY ! Mon chou, ça fait juste tellement trop chaud à mon petit coeur de te revoir  shon 
Merci bien, je vais me hâter de la finir cette fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 19:59

MAEEEEEEEEEEEEEEBH ! OMG ! J'avais pas capté ! Ah j'suis trop heureuse laisse tomber, tu m'as manqué I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 4172398148 I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 2615833363 Tu vas avoir des trucs à me raconter toi, tu n'y échapperas pas I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 20:08

MaMa is back my love !  love2 promis, je te raconterais tout, je n'avais pas l'intention de m'y dérober !
J'ai d'autant plus hâte de finir cette fiche pour pouvoir jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 20:14

*S'incruste* Bienvenue et courage pour ta fiche ♥
*Repars et les laisse en amoureux 8D*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 23:19

Je ne connais absolument pas ton avatar mais lord fucking jesus, j'en perd mes mots. Elle est magnifique !
Merci beaucoup et j'ai hâte e venir te demander quelques liens avec ce personnage qui semble dépoter du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptySam 21 Juin - 23:26

Huhu, c'est Jessica Marais (jouant notamment dans "legend of the seeker" **). En tout cas merci bien, et puis vu ton propre choix d'avatar ça veut dire que tu as bon goût 8D Quoi qu'il en soit je t'attends avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyDim 22 Juin - 0:58

Bienvenue à toi I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 766995783 La magnifique Varma, que demande le peuple ?
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyDim 22 Juin - 7:45

Bienvenue à toi !!

Excellent choix de vava !

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyDim 22 Juin - 10:15

Re bienvenue parmi nous  love 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyDim 22 Juin - 12:17

MAEBH shon
Rebienvenuuuue ! T'es plus sexy comme ça I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 766995783
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyDim 22 Juin - 12:26

Sohane → Oh.mon.dieu Mylène. Cette femme, je l'ai joué fut un temps et elle est tellement rare sur les forums que là, j'ai chaud au coeur. Merci de l'avoir prise, vraiment ! (a) Sinon, merci bien Smile

Lucian → Que de bonheur de te retrouver mon cher ! C'est vrai qu'entre Màebh et Jäda, y a quelques atouts qui ont changés dirons-nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyDim 22 Juin - 16:23

INDIRA love

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !  nieu 
(et tu vas pas recommencer à faire tourner la tête de mon fils hein ? I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 2238160165 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyDim 22 Juin - 17:38

Soit sans crainte Eleonore ! Jäda n'est nullement Màebh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyMar 24 Juin - 17:24

MAEEEEEEEEEEEEEEBH  love love love 

Rebienvenue parmi nous avec ce perso de MALADE I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 4172398148 :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyMer 25 Juin - 11:28

DYLLAAAAANT ! Comment ça fait trop du bien de revoir ta petite frimousse Very Happy
Merci beaucoup, je m'attaque à l'histoire dès maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyJeu 26 Juin - 2:54

Tu nous as manqués  I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyJeu 26 Juin - 5:01

Rebienvienduuuuuuue I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda 766995783 love
Revenir en haut Aller en bas
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyJeu 26 Juin - 11:05

ofikjkdsonv Tu me touches Dylant ! *court lui faire un hug d'enfer*

Celliiiie ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda EmptyLun 7 Juil - 22:00


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WHEEL OF FORTUNE.

En premier lieu, permets-moi de m'excuser au nom du staff pour l'attente. Les membres de l'équipe ont quelques petits soucis qui les ont tenus éloignés du forum, ce qui a fini par créer un gros retard.

Alors, bon retour parmi nous avec ce nouveau perso intéressant. Tu as une jolie plume, même si je te l'ai déjà probablement dit. Ton perso a une triste histoire en tout cas shon
Quant au reste, c'est nickel. Puisses-tu t'amuser avec nous, et rester le plus longtemps possible \o/


Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty
MessageSujet: Re: I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda   I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself
» Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges
» you have fire. i like fire (eremir)
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞
» freyha ♦ « fire away, fire away »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-