AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:01


lancéhlya nur-banu feunoyr
don't forget who stand in front of you
   lancéhlya nur-banu culkin
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénoms : Auparavant, elle arborait le puissant patronyme qu'est celui des Culkin. A présent, elle porte le nom de son époux, un Feunoyr... ce qui la laisse dans une position tout aussi respectable. Ses prénoms, quant à eux, proviennent de contrées lointaines. Lancéhlya se rapporterait au combat, tandis que Nur-Banu signifierait  « princesse des lumières » dans un langage étranger issu d'un peuple reculé de Yederhil. Âge : Seize ans. Contrée de naissance : La jeune femme a vu le jour à Teldrasyl, dans le palais ancestral de sa famille. Elle est donc de Tameriel et voue un amour démesuré pour sa terre natale. Allégeance : Si elle ployait volontiers le genou face à sa mère Sehzade et son père Lord Ramsay, elle semble prendre une toute autre direction en ne s'écoutant qu'elle-même. Mais en public, son allégeance va en toute logique vers les Hammer. Statut du sang : Est née noble. Race : Humaine. Statut civil : Mariée au Grand Argentier du royaume, qui est l'influent Ceyhan Feunoyr. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Très à cheval sur ses principes, elle ne supporte pas les individus s'évertuant à avoir des aventures avec des êtres du même sexe. Métier ou fonction : Aucune, étant une jolie créature issue de la grande noblesse de Kahanor.  Armes possédées : Possède plusieurs arcs d'ors, offerts par sa génitrice en personne. Le tir à l'arc est en effet un domaine où elle excelle depuis son enfance, ses prouesses sont même reconnues.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi n'est pas anodine selon la jeune femme. Impliquée dans les conspirations de la cour d'Aubétoile depuis son arrivée dans la capitale, Lancéhlya était pleinement consciente du fait que la santé d'Halbarad I n'était pas en danger et qu'il se trouvait être des plus vigoureux quelques jours avant de rendre son dernier souffle. L'idée du meurtre est une évidence pour elle, bien qu'elle garde le silence. Selon Lancéhlya, Halbarad II reste encore bien trop juvénile pour diriger Kahanor d'une main de fer et il lui semble d'allure ridicule. Halbarad II n'est qu'une proie à ses yeux et non un monarque... un petit chiot pataugeant près des crocodiles. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Toute chose a lieu d'être. La Garde des Ombres reste utile et elle est secrètement persuadée qu'un éventuel retour des Engeances serait possible : la menace ne fut pas détruite, jadis. On se chargea seulement de leur cas, les éloignant au possible du peuple afin de limiter le danger. Mais non, ces vils créatures sont présentes et survivent, voilà ce que lui insuffle son esprit. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? Un cas complexe selon Lancéhlya, qui ouverte d'esprit, évite de généraliser et pense que ce n'est pas tout les mages qui créent le mal. Certains humains savent être bien plus mauvais, mais le soucis est qu'en tant que clan défini, les mages n'ayant aucune mauvaise intention soutiendront d'une manière ou d'une autre ceux qui sont plus malveillants. La décision prise concernant leur exil est légitime pour Lancéhlya, bien qu'elle n'estime pas forcément que la magie est à proscrire.   ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Tant que ces créatures ne quittent pas la forêt et n'empiètent pas sur le territoire des hommes ainsi que sur leur quotidien, tout est dans l'ordre des choses pour Lancéhlya. Néanmoins, l'idée que la forêt soit surveillée ne serait pas mauvaise d'après Lancéhlya, car le danger n'est jamais loin et en ces temps qui s'annoncent sombres, cela serait préférable.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Asriel, 18 balais d'ici deux mois et pleinement fillette. ɤ Fréquence de connexion ; Du lundi au vendredi, le weekend je bosse et je pense que je serais trop exténuée pour m'attarder sur le net. ɤ Que pensez-vous du forum? ; SUBLIME, MAGNIFIQUE, UN DES MEILLEURS DU MONDE RP.  :hysteric:  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzart, mais j'ai loupé l'ouverture. Arrowɤ Code du règlement ; validation par Astoriaɤ Célébrité choisie ; Pelin Karahan. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr.



Dernière édition par Lancéhlya N. Feunoyr le Mer 22 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:01


once upon a time
l'an 1606 ▬ derrière le voile, une héritière

SEHZADE — Connais-tu la signification de tes prénoms, ma toute petite ? Lancéhlya était pour le combat, la volonté. Une célèbre guerrière originaire de Tameriel répondait à l'appel lorsqu'on la hélait sous ce patronyme. J'ai pensé que tu serais tout aussi forte que cette femme. Puis Nur-Banu, qui signifie « princesse des lumières » là où je suis née.

C'était ce que lui avait conté sa mère lorsqu'elle était âgée de neuf ans et qu'elles se promenaient dans les jardins resplendissants du domaine familial. Fille cadette du seigneur de Tameriel, Lord Ramsay, et de son épouse Sehzade, issue des terres étrangères qu'étaient celles de Yederhil, Lancéhlya était une de ces fillettes bien nées qui ne manquait de rien. Elle était la seconde de la fratrie Culkin, après son aînée de soeur Lehona et précédant le petit Bayezid.

Dans les premiers temps, on n'avait rien exigé d'elle. Elle était la plus jeune des filles Culkin et ne se trouvait donc pas dans une position privilégiée, tandis que Lehona était d'ores et déjà promise à un noble du même âge. Afin de se réconforter de cette mise à l'écart, Lancéhlya s'était lancée corps et âmes à la poursuite de l'excellance. Les légendes n'avaient aucun secret pour elle, elle lisait à merveille et rédigeait même dans des langues étrangères. Elle dessinait lorsque les mots ne parvenaient pas à exprimer sa rancoeur envers Lehona ou ses parents qui ne daignaient prêter attention à son futur. Et dans le noir, dans le secret des alcôves, il y avait Bayezid... son frère, si impétueux et viril, pourtant si jeune. Bayezid, qui se montrait avenant envers Lancéhlya et qui l'exerçait même au tir à l'arc.

En cette chaude journée où Lancéhlya songeait à la bienveillance de Bayezid, ses yeux d'un bleu déconcertant rivés vers l'extérieur, les mains appuyés sur la rambarde de ses appartements, elle vit. Oui, elle assista au départ de Lehona. Celle-ci, le visage baigné de larmes et montant dans une calèche qui l'emmenait vers une destination dont elle ne reviendrait peut-être pas de sitôt. Mais à cette période, Lancéhlya ne comprenait pas encore. Elle ne savait rien de cet endroit où on déposerait Lehona. Ainsi s'en alla-t-elle à la rencontre de sa mère, la reine de Tameriel. Postée dans la salle de réception, assise sur son siège d'or massif et un air qu'elle tentait de rendre impassible sur le visage, Lady Sehzade eut la force d'esquisser un sourire à la vue de Lancéhlya. Elle aimait ses enfants mais ne le montrait qu'en de rares instants, préférant user de sa sévérité pour les instruire. A présent, une partait et l'autre restait. Il n'y avait que Lancéhlya pour la contenter, tandis que Bayezid se chargeait d'égayer les heures libres de Lord Ramsay.

LANCEHLYA — J'ai aperçu Lehona ! Où va-t-elle ainsi, mère ?

Les relations entre Lehona et Lancéhlya avaient toujours été difficiles, complexes. Elles ne se détestaient pas, ne rivalisaient pas, mais le fait qu'on mette l'aînée sur un piédestral agaçait la benjamine depuis la nuit des temps. De plus, elles ne partageaient rien en commun : Lancéhlya était une intellectuelle tandis que Lehona n'avait de talent que pour guetter diverses aventures et se faire gronder, malgré qu'elle était la plus âgée et qu'elle se devait de ne pas ternir l'image de leur maison.

SEHZADE — Au couvent, Lancéhlya. Ta soeur a fauté en se liant d'amitié avec Will, le fils du domestique qui a volé à Teldrasyl. Là-bas, les tentations seront limitées et je te conseille vivement d'appliquer l'éducation qu'on t'inculque à la lettre si tu ne souhaites pas la rejoindre.
LANCEHLYA — Je...
SEHZADE — Tu es ce qu'il me reste, abstiens-toi de répondre et écoutes pour l'instant : ne me déçois jamais. Promets-le, Lancéhlya.
LANCEHLYA — Promis, maman.


l'an 1609 ▬ l'ascension

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Tumblr_mzi6elA22v1rc2hr9o2_250Le temps avait défilé d'une allure folle depuis l'instant où Lancéhlya avait promis de ne jamais décevoir sa mère. Lehona n'était plus qu'un lointain souvenir dont ils n'entendaient plus parler. Elle n'écrivait que très peu de lettres mais se portait bien, malgré l'annonce de la mort de son fiancé... qui signifiait qu'elle ne sortirait pas de sitôt du couvent. Désormais âgée de quatorze ans, la situation avait évolué concernant Lancéhlya. Prendre de la maturité l'avait considérablement rapproché de ses parents, dont elle était devenue la prunelle de leurs yeux. Avaient-ils eu une prise de conscience ? Avaient-ils compris qu'ils n'avaient pas été suffisamment démonstratif envers leur fille cadette depuis qu'ils avaient perdu Lehona dans un excès de sévérité ? Lancéhlya n'avait pas vraiment réponse à ces questions et ne s'en souciait plus depuis belles lurettes.

A présent, Lancéhlya jouissait d'une réputation enviable à la cour de Teldrasyl. Ses bonnes manières et sa grâce devenaient reconnues à travers Kahanor et on murmurait que la fille de la Dame de Soie n'avait rien à envier à sa mère. Pourtant, sa ressemblance avec son père était plus frappante hormis ses yeux d'aciers. Elle avait hérité de ce sourire tantôt froid et victorieux ou plus doux selon ses humeurs, ainsi que de son intelligence hors du commun. Si on la disait artiste mélancolique durant son enfance, on remarqua au fil des années que son esprit semblait se différencier des autres jeunes filles de sa génération. Lancéhlya ne partageait rien avec elles, hormis des conversations cordiales où... glaciales, notamment lorsqu'une courtisane avait le malheur de glousser sur Lord Ramsay ou son frère Bayezid. Elle était devenue l'ennemie des maîtresses de son père, menant une guerre sans merci contre les enfants bâtards qu'avait eu Lord Ramsay suite à ses aventures avec son ancienne concubine, qu'il avait abandonné au profit de l'envoûtante Sehzade Özilhan, dont il avait fait sa reine en quelques semaines. Cette bataille se faisait silencieuse. Discrète et influente à Teldrasyl, on notait à peine ses écarts de conduite envers sa demi-soeur Steleyna. Dernièrement, Lancéhlya avait menacé de divulguer l'identité de l'amant de Steleyna afin de ternir la réputation de cette dernière et l'éloigner de la cour. Prise de peur, sachant Lancéhlya capable de tout afin d'écarter ses rivales de son chemin, Steleyna préféra s'installer dans l'aile la plus reculée du palais des Culkin afin de trouver la paix.

Lancéhlya se devait de ne reculer devant aucun obstacle pour asseoir son pouvoir naissant, ainsi que la crédibilité de Bayezid en tant que futur seigneur de Tameriel.


l'an 1611 ▬ le grand argentier

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Tumblr_mt89bdRJxn1qlts3xo4_250« D'ici quelques mois, tu seras la lady Feunoyr... mais n'oublies pas d'où tu viens et qui tu es. Jamais. » A Kahanor, on ne fiançait plus les jeunes filles aussi jeunes. Les cas étaient rarissimes et de ce fait, l'annonce des fiançailles du Grand Argentier Ceyhan Feunoyr et de Lancéhlya Culkin en avait choqué plus d'un. Encore gamine, disaient-on. Elle n'était qu'une enfant de seize ans, livrée à un homme qui pouvait s'affirmer adulte depuis déjà une certaine période.

Cinq ans plus tôt, en voyant Lehona partir et en comprenant qu'elle était l'espoir de ses parents, Lancéhlya avait eu l'idée de ne pas se marier. Telle son arrière grand-mère paternelle, elle avait espéré régner sur Tameriel un jour et clamer son indépendance. Durant des années, Lancéhlya ne s'était guère imaginée dans les bras d'un quelconque être et pourtant, elle se trouvait dans une calèche, résignée à s'offrir à un inconnu. Des nuits qu'ils chevauchaient vers Aubétoile, elle seule en compagnie de ses caméristes, puis plus loin vers l'avant lord Ramsay et lady Sehzade. On prévoyait son arrivée pour le lendemain et on se réjouissait d'avance des festivités. Après tout, n'allait-elle pas devenir une Feunoyr ? Oui, les plus puissants bannerets du roi Halbarad I, ces riches Feunoyr qui ne manquaient de rien et qui détenaient le feu grégeois entre leurs mains. D'ici peu, on la désignerait comme étant l'épouse du Grand Argentier. On le disait si fort et talentueux, autant dans les affaires que lorsqu'il sauva le souverain d'une attaque de bandits... devenant un héros dans la capitale et également dans le reste des contrées du royaume. Ce lord Ceyhan, célibataire si longtemps malgré son prestige. Comment avait-il pu la choisir, sans même la rencontrer ? Les yeux emplis d'admirations, les courtisans de Teldrasyl la qualifiaient de chanceuse.

Et dans ce lot de compliments et de bénédictions, Lancéhlya ne savait où se placer. Pour la première fois de sa vie, elle avait peur. Habituellement prévoyante, calculatrice au possible, elle se retrouvait dans une situation inconfortable. Être livrée à l'inconnu avait un aspect tout aussi effrayant qu'excitant. Effrayant, parce qu'elle craignait de tomber sur un rustre. Excitant, car là était peut-être son ascension ultime.

Ceyhan Feunoyr avait été promu à la fonction de Grand Argentier en 1605, le plus jeune à obtenir ce poste important depuis la montée au pouvoir des Hammer trois siècles plus tôt. On l'avait connu précédemment comme étant officiellement un des écuyers du roi, pour ensuite devenir un de ses conseillers intimes et ensuite, parvenir à se faire octroyer une place au Conseil quelques temps après la mort du vieil Jaehaerys Feunoyr. Ainsi, à peine trente ans révolus, ce jeune homme se retrouvait seigneur et détenteur des finances de Kahanor. « Le fait que tu deviennes l'épouse d'un noble aussi influent est un honneur, Lancéhlya. Cette année, aucune demoiselle n'aura autant de chance que toi, ma fille. » lui avait soufflé son père lors d'une entrevue privée où il s'était chargé de la rassurer concernant le statut et les qualités de son futur époux.

Lancéhlya posa son visage au teint soyeux contre le rideau qui couvrait entièrement la vitre du carosse. Aubétoile l'attendait et dans son fort intérieur, elle ne comptait pas être qu'une nouvelle et quelconque représentante de la famille Feunoyr. Elle se devait aussi de se battre afin de montrer qu'elle en avait dans le ventre, qu'elle n'était pas similaire aux autres idiotes de la cour royale. Lancéhlya Culkin était bien plus... le trésor de lord Ramsay, une partie du coeur de Sehzade Özilhan et plus tard, une tâche immense l'attendait : s'emparer de l'âme de son promis, en être la capitaine.


l'an 1612 ▬ princesse des lumières

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Tumblr_my2optGYDk1s4pr6ko8_250Le roi Halbarad I avait rendu son dernier souffle au matin, découvert par la reine en personne sans vie dans le lit conjugal. Silencieuse dans les appartements qu'elle partageait avec le Grand Argentier, elle informait Bayezid des dernières nouvelles. Contrairement à sa mère Sehzade, il ne l'avait pas suivi à la cour royale d'Aubétoile. Fils unique et donc héritier des Culkin, il était amené à diriger Tameriel une fois leur père décédé. C'était pour cela qu'il n'avait pu la suivre, car son devoir était de se former à Teldrasyl afin d'apprendre à être seigneur, à perfectionner son savoir à ce sujet. Pas une semaine ne défilait sans qu'ils ne s'écrivent et il lui manquait. Bayezid était de son sang et elle l'aimait d'un amour fraternel indéfectible. Même à distance, elle ne pouvait s'empêcher de lui prodiguer des conseils. Du haut de ses dix-sept ans, Lancéhlya en savait énormément concernant la politique. Petite stratège redoutable, elle épaulait son époux dans les affaires qu'il entreprenait et tenait même la fortune des Feunoyr entre ses mains. Elle n'avait pas encore enfanté, mais ne se pressait pas. Sa santé n'était pas en danger, aussi vigoureuse qu'un chêne millénaire. Lancéhlya avait la chance d'être à l'abri des maladies depuis sa tendre jeunesse et on ne s'inquiétait pas de sa fertilité. Son mariage était récent et à Aubétoile, il y avait de quoi s'occuper même lorsqu'on n'était pas mère. Elle avait trouvé en Ceyhan un ami et amant, bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de dénigrer la justice dont il faisait preuve.

Achevant sa lettre, elle roula le parchemin et le scella, le tendant à sa domestique attitrée afin qu'elle aille l'expédier. A la minute où celle-ci franchit le seuil de la porte vers l'extérieur, un autre entra, mine faible. C'était Ceyhan, qui avait eu le réflexe de tenir de s'entretenir avec Halbarad II, le futur souverain.

CEYHAN — Le prince Halbarad sera couronné d'ici peu. Son manque d'expérience m'inquiète, il n'est pas prêt... je le sens.
LANCEHLYA — Ceyhan... il fallait s'y attendre. Ne sois pas dépité, nous savions tous qu'il n'était pas suffisamment préparé à ses responsabilités de roi. Il est trop insouciant, juvénile. Vois donc la reine, qui est si souple avec ses enfants ! Ce n'est pas ainsi qu'on éduque, à Tameriel : Bayezid, à quinze ans, est un homme fait.
CEYHAN — Il va sans dire qu'il sera nécessaire d'épauler Halbarad II au mieux, j'ai promis à son père que s'il...
LANCEHLYA — ... arrivait quelque chose, tu serais présent aux côtés de son fils.

Elle soutint le regard de son lord durant une longue minute. Lancéhlya le sentait sincère dans ses démarches. Ceyhan aimait les Hammer, mais il l'aimait elle aussi. Plus qu'eux, parce qu'elle était sa dame. L'écart d'âge n'était pas un obstacle dans le lien qu'ils avaient tissé au fil des mois, il la respectait et l'honorait. Pourtant, ils étaient différents. Lancéhlya était une ambitieuse et Ceyhan, lui, un bon gaillard plein aux as mais si avenant... il était l'homme de confiance. Certains le jalousaient pour ses nombreuses possessions et sa richesse, puis à côté, la majorité ne pouvait que l'apprécier. Il faisait parti des héros de Kahanor, c'était indéniable. Mais il était temps de changer la donne, de viser plus haut.

LANCEHLYA — Tu es un guerrier puissant, un Feunoyr né. Le meilleur trésorier que le royaume ait eu depuis des décennies, un fidèle serviteur aussi. Le peuple t'aime... il te serait si facile de tourner les choses à ton avantage... à notre avantage.
CEYHAN — Que me chantes-tu, Lancéhlya ? Tu es ma femme, j'ai appris à te cerner... à connaître tes multiples facettes. Des murs se dresseront devant tes dessins.
LANCEHLYA — A ce jour, rien ne m'a jamais résisté alors ne parle pas de murs ridicules ! Tu le sais, Ceyhan. Phineas combattra pour être le détenteur du pouvoir... mais tu le peux aussi, my lord. Et quand les familles nobles se soulèveront, les Culkin seront de la partie. Les miens ont les capacités de s'emparer du trône, n'oublie pas que Livia Hammer est la mère de mon propre père... ma tante est l'épouse de Bartholomey, je suis quant à moi la dame du Trésorier. Nous sommes si proches du trône... si tu essayais seulement d'écouter ta conscience et non ton coeur, nous pourrions aller loin.

Lancéhlya s'approcha de lui d'un pas ferme, s'emparant de la main de son époux, la pressant contre la sienne. La tension montait entre eux, elle le sentait comme embarrassé... perdu entre elle et sa loyauté envers les Hammer. Ceyhan savait que tout était possible, mais ce, contre un bain de sang.

Dans ce lot de possibilités, le sang versé au profit du pouvoir ne freinait pas une Culkin.


Dernière édition par Lancéhlya N. Feunoyr le Mar 21 Jan - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:03

Citation :
Selon Lancéhlya, Halbarad II reste encore bien trop juvénile pour diriger Kahanor d'une main de fer et il lui semble d'allure ridicule. Halbarad II n'est qu'une proie à ses yeux et non un monarque... un petit chiot pataugeant près des crocodiles.
AH BAH MERCI BIEN ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 4194872296 (ici halbychou :3 )
Rebienvenue, ce personnage m'a l'air intéressant aussi shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:04

Rebienvenuuue mam'zelle ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:06

Eremir : Héhé, qu'est-ce qu'on va s'entendre !  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 2719855598 
Faudrait même qu'Halbarad et Lancéhlya aient un lien, comme elle vit à Aubétoile et qu'elle est après tout la femme du Grand Argentier.  :hysteric: 
Et merci pour le re-accueil.  heart

Isil : Merci pour le bienvenue sweetheart.  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:09

Carrément, t'façon ils ont le même âge et tout, y a moyen qu'ils se haïssent bien comme il faut ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 2719855598 On en parlera ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:11

Rebienvenue noble dame  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 18:19

Re-bienvenue parmi-nous !
D'où tu parles comme ça de mon frère ? ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 4194872296  Arrow 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 19:32

Rebienvenue & bon courage pour la suite ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMar 21 Jan - 20:52

Radagast : Meurshi, je ne sais pas pourquoi mais la célébrité que t'as choisi me fascine.  bave 
Euphemia : Oses me faire peur... si tu peux.  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 3836141140 Merci pour l'accueil, je gratterais sûrement un lien avec toi aussi.  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 37048232 
Asileth : Merciiiii.  :hysteric: J'espère finir dans la soirée, ça m'inspire tout ça.  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Alceste H. Blackwood
Alceste H. Blackwoodthe emperor
ɤ REGISTRATION : 25/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 294
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre.
ɤ METIER OU FONCTION : Régente des terres des Blackwood.

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMer 22 Jan - 9:25

Jolie fiche!
Oui, je l'ai lu, pour une fois! T'en as de la chance! Qu'elle vilaine comploteuse! C'est pas joli joli! Mais j'aime bien!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMer 22 Jan - 16:32

REBIENVENUUUUUUUUUUUE ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 3595505528
J'espère que ce personnage te correspondra bien mieux shon As usual, si tu as des questions, Rohan, Astoria & moi sommes présents pour y répondre héhé
Bon couuurage pour ta fiche qui est très bien avancée ! ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyMer 22 Jan - 16:39

Alceste : Merci pour le bienvenu et les compliments, ça fait plaisir.  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 37048232 Et oui, Lancéhlya est un démon... on ne peut que l'aimer. Arrow

Avalon : Merci pour ce ré-accueil !  heart Ce nouveau personnage me botte à donf, j'suis déjà accro avant même de l'avoir joué.  :hysteric: 
Et fiche terminée, j'ai zappé de le signaler ici en le faisant uniquement dans l'autre sujet.  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ EmptyJeu 23 Jan - 12:12


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Ayant lu ta fiche précédente je ne me faisais pas trop de soucis et en effet, c'est très agréable à lire et tu nous amènes un personnage fort intéressant alors amuse-toi bien parmi nous ! nieu

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞
» you have fire. i like fire (eremir)
» freyha ♦ « fire away, fire away »
» Korbund ɤ we will burn together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-