AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyMar 8 Juil - 10:24


jäda tocaras
« why can't we make this darkness feel like a home ?  »
ɤ who are you ?


nom & prénom ɤ âge ɤ lieu de naissance ɤ noblesse du sang ɤ relation avec les parents & la famille ɤ lieu de vie durant l’enfance ɤ anecdotes sur votre enfance ɤ anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ la faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ la guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à alcahar ɤ sa vision de la royauté donc par extension des hammer & co ɤ sa vision des engeance et de leur éventuel retour ɤ le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. obligation, choix ou pression familiale ? ɤ sa vision sur la culte des trois & le culte des neuf ? ɤ le but de votre personnage dans la vie ɤ
il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! c’est libre !


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyMar 8 Juil - 10:27


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
Jäda Tocaras
Jäda Tocarasthe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 21/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 16
ɤ STATUT DU SANG : jäda n'a rien de noble, ancienne esclave et prostituée elle est aujourd'hui de la plus basse naissance.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : yelderhil
ɤ METIER OU FONCTION : a son arrivée à Anvilmar elle a aidé son époux en vendant et sublimant les produits de la chasse. Or, depuis son arrivée en Cahoridie et plus précisemment à Aubétoile, elle n'a pu faire autrement que de retrouver le métier de sa jeunesse.

Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyMar 8 Juil - 10:27

+1 pour les demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyDim 13 Juil - 23:03

JE VEEEEUX.  :hysteric: love shon 
Revenir en haut Aller en bas
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges EmptyMar 5 Aoû - 15:34

Je suis làààà. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Contenu sponsorisé

Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty
MessageSujet: Re: Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jäda + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will not put myself on fire to keep you warm (+) Jäda
» Niniel ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-