AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MORRIGAN • uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyMer 4 Déc - 12:21


morrigan storm
« Citation citation citation »
ɤ Who are you ?

27 ans ɤ Yenibohor, en Terremer. ɤ c'est une bâtarde, sa mère est une femme de cuisine, son père était le seigneur Rahl ɤ elle n'a jamais connu son père, sa mère est décédée alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle a deux demi-frères, Wilhelm et Qahedar Rahl, dont elle a été assez proche avant qu'ils ne quittent tous les deux Yenibohor ɤ elle a grandit à Yenibohor, avant de partir, l'année de ses quatorze ans ɤ la veuve de son père était extrêmement jalouse des bâtards qu'il a engendrés, ainsi Morrigan était-elle très mal vue par Lady Rahl qui a toujours fait de son mieux pour la tenir à l'écart ɤ elle est devenue l'apprentie de Jukka Hawkeye à l'âge de quatorze ans et est devenue Maître Sombrelame trois ans plus tard ɤ elle fait donc partie de la guilde des Sombrelames, elle a même pris un apprenti il y a un an, un garçon du nom d'Errandyl ɤ elle trouve la situation des Mages injustes et n'a jamais rien eu contre la Magie ɤ Halbarad I était un grand roi, son fils ne doit donc pas être si différent, mais il reste très jeune et Morrigan le sait entouré de vautours ɤ elle est persuadée que les Engeances n'en ont pas terminé et qu'un jour, le mal s'abattra à nouveau sur Kahanor ɤ elle n'est pas croyante et ne cautionne pas le Culte des Trois qui, selon elle, ne fait que priver le pays d'une part de son essence ; la magie ɤ  


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ C’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ Sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ Vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! À vos idées !


Dernière édition par Morrigan Storm le Mer 4 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyMer 4 Déc - 12:22


Gentlemen
wilhelm p. rahl
———— ɤ ————

Morrigan est la demi-sœur de Wilhelm. Il ne l'a découvert que tard et n'a donc pas vraiment eu l'occasion de la connaître, mais il se rappelle de la petite fille timide et discrète qu'elle était. De l'enfant fragile qui ne comprenait pas pourquoi la mère de Wil lui en voulait tant. Il ignore bien évidemment ce qu'elle est devenue et ne peut s'empêcher de penser à elle de temps en temps, espérant qu'elle ait réussi à s'en sortir et s'en voulant peut-être un peu d'être parti, alors qu'elle aussi aurait eu besoin de lui.    
qahedar i. rahl
———— ɤ ————

Bien qu'ayant le même père, Morrigan et Qahedar n'ont jamais réellement tissé de lien concret. Une différence de taille les oppose. Qahedar a été reconnu par le lord Rahl et porte alors son nom de famille illustre alors que le pauvre Morrigan a dû porter le nom des bâtards de la contrée de Terremer, Storm. Qahedar se sent gêné par cette distinction et n'arrive pas à faire le premier pas vers sa demi-sœur. De plus, il est constamment enfermé dans la tour du Cercle alors comment pourraient-ils communiquer ? Comment leur lien fraternel, ô combien fragile, va-t-il évoluer ?    

jukka hawkeye
———— ɤ ————

Morrigan était l'apprentie de Jukka, jusqu'à ce qu'elle réussisse l'épreuve de l'Ahn-Ju et devienne maître à son tour. L'entraînement de la jeune femme ne fut pas de tout repos avec un homme tel que Jukka et autant dire qu'elle récolta plusieurs blessures et coups à l'ego. Mais les années ont passé et elle a su épater son maître en devenant une excellente Sombrelame. La petite fille perdue et timide a disparu pour laisser place à une jeune femme flamboyante. Ils se voient beaucoup moins qu'auparavant, mais leurs retrouvailles sont assez étranges depuis quelques temps. En effet, Jukka parvient difficilement à cacher son affection ainsi que son attirance grandissantes pour Morrigan. Et soyons honnêtes, il en est de même pour elle. Alors ils font comme d'habitude, ils s'en mettent plein les dents sans s'épargner une seule seconde, tout en se tournant autour comme des adolescents. Autant dire qu'ils ont un peu honte et que têtu comme ils le sont, les choses ont bien du mal à avancer...  
errandyl s. dummers
———— ɤ ————

Morrigan est le maître d'Errandyl depuis un peu plus d'un an. Elle est loin d'être tendre avec lui et le pousse toujours dans ses derniers retranchements, le mettant souvent en grand danger. Mais elle sait qu'il en est capable. Elle donne peut-être l'impression de n'avoir aucune pitié et de le traiter avec beaucoup de dureté, mais elle l'apprécie énormément et Errandyl le sait. Le jeune homme a beaucoup de respect pour Morrigan qui est à ses yeux, la meilleure Sombrelame qui soit. Bien évidemment, il existe des gens au-dessus d'elle, mais elle ne cesse de l'épater chaque jour. Le maître et l'apprenti ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre et c'est un lien très fort qui s'est tissé entre eux. Morrigan est dure, mais elle donnerait sa vie sans hésiter pour sauver celle d'Errandyl, si ce dernier venait à être en grand danger.  


Dernière édition par Morrigan Storm le Mer 4 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyMer 4 Déc - 12:22


Ladies
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyDim 15 Déc - 14:07

Etant donné que nous sommes tout deux de la guilde des sombrelames, je me disais que l'on pourrait avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyMar 17 Déc - 14:09

Je crois que tu voulais un lien  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyMar 17 Déc - 14:15

ALIAH. oui, en effet, elle est sombrelame depuis combien de temps ? shon

DEZIAL. ouais, mais pour le coup, ça va se passer sur ta fiche de lien, mwahaha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyDim 23 Fév - 11:29

MOMO, ÇA VA PAS DU TOUT, ON N'A TOUJOURS PAS DE LIEN MORRIGAN • uc. 4194872296
*sort*

T'es maître assassin dans la Guilde des Sombrelames, je suis maître assassin dans la Guilde des Sombrelames ; tu es une femme, je suis une femme ; tu as deux poignards, j'ai deux poignards ; tu préfères qu'on t'appelle avec un diminutif, quel hasard moi z'aussi… TU ES DONC MON CLONE MORRIGAN • uc. 3349414918
(déduction made in Cretinland, bonjour MORRIGAN • uc. 1646858536 —avoue, tu es épatée)

Plus sérieusement, ma douce, va falloir qu'on se trouve un lien qui DÉ-PO-TE.
Un truc n'importe quoi. Je sais pas quoi, mais faut qu'on trouve. Autour des Sombrelames, ou d'un autre truc, je ne sais pas.

Liza est sombrelame depuis ses 22 ans (recrutée à 19 + 3 ans d'apprentissage auprès de son maître), elle joue à l'informatrice, et est aussi alleresse. La TOTALE, quoi What a Face Et bon, elle a 37 ans, ce qui est pas archi vieux pour être maître assassin, mais qui n'est plus non plus tout jeune. J'imagine que Morrigan a quand même du respect pour les plus âgés (cf Jukka-le-bourrin)… Mais je me demandais : Riggs, elle s'entend comment avec les femmes ? (voui parce que bon, y a pas de liens avec les nanas dans ta fiche, donc je me demandaiiiis MORRIGAN • uc. 1646858536 )
(et que ce soit clair, je ne cherche absolument pas de lien "meilleures amies", ou "confiance sans bornes" XDDD ou même "ennemies à la vie à la mort")

Je sais pas trop ce que j'aimerai, entre Riggs & Liza. Une compréhension, sans doute, et puis ce sont des femmes dans un univers patriarchal assez ancré. Toutes les deux à un niveau sympathique dans une guilde d'assassins, ça crée forcément des liens, et je ne suis pas sûre que Liza serait dans une logique de compétition. Liza, elle tue pour rétablir un équilibre. Peut-être qu'elle aurait pu en parler avec Riggs, une fois… Mais après, vu comment Riggs est pas fana du culte des Trois, elle aurait peut-être envie de fracasser Liza si elle la prend pour une allumée du bocal (ce qu'elle est, certes).

En gros, c'est un peu décousu, et je sais pas trop où je vais avec ça… mais j'ai envie que Riggs & Liza se connaissent : elles sont toutes les deux badass, donc bon  MORRIGAN • uc. 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyJeu 27 Fév - 10:06

WESH ! èé

Booon, *sort sa calculatrice* ça fait donc dix-huit ans qu'Alizarine est dans la guilde, quant à Morrigan, ça en fait treize. Elles pourraient s'être rencontrées alors que la blonde venait tout juste de devenir l'apprentie de Jukka. A cette époque, elle n'avait que quatorze ans et était loin de ressembler à ce qu'elle est maintenant. Elle était beaucoup plus effacée, plus timide, plus sensible et effrayée à l'idée de donner la mort. Bref, elle était niaise quoi. -meurt-
A ce moment-là, Alizarine aurait passé l'Ahn-Ju depuis assez peu de temps encore, je me dis que Jukka & elle auraient pu décider de faire un bout de chemin ensemble (admettons qu'ils se connaissent bien, via leurs maîtres respectifs, etc...) et pendant ce temps, Morrigan aurait vu les fruits de l'entraînement de la jeune femme. Elle aurait déjà vu son maître accomplir ce genre de prouesses, mais voir une femme capable de le faire également l'aurait motivée dans sa décision, je pense. Genre "Alizarine elle est trop badass j'veux faire pareil !" A cette époque elle aurait donc eu énormément de respect pour elle, l'aurait peut-être même pris pour modèle un peu. Puis Jukka l'aurait finalement entraînée ailleurs, ils auront sillonné le pays, et pendant ce temps ben, Morrigan a cessé d'être une gamine blondinette niaise. Elle est revenue passer l'Ahn-Ju à dix-sept ans et après, est repartie voyager, avide de liberté et d'indépendance. De la petite discrète et timide, elle est devenue la grande gueule cynique et moqueuse d'aujourd'hui. Arrow

Enfin bref, elles pourraient se revoir plusieurs fois de suite après ce changement et... Ben je pense qu'au début, Morrigan serait contente de revoir Alizarine, genre "je vais pouvoir te montrer ce que je suis devenue" peut-être quelque chose comme ça. Si Liza n'est pas du genre à entrer dans une compétition, elle aurait pu à l'époque encourager Riggs par un "tu verras, quand on se reverra, tu seras aussi forte", un truc qui aurait motivé la blonde toutes ces années. Après, elle n'est en effet pas très branchée religion, mais l'idée de l'équilibre... ça la dérange pas plus que ça. Disons qu'elle comprendrait pas le trip mystique derrière tout ça, pour elle, les Dieux, c'est que des conneries, mais les raisons pour lesquelles Alizarine choisit de tuer, elle serait pas du genre à juger ça. Elle aurait même tendance à dire qu'au moins, elle a une raison de le faire, contrairement à Morrigan qui le fait bien souvent pour l'argent ou... parce qu'elle a subitement envie de débarrasser le monde d'un gros porc. Donc je pense qu'il y aurait toujours beaucoup de respect pour Alizarine, qui resterait la première femme Sombrelame qu'elle a rencontrée et qui l'a marquée. Après ouais, elles seraient pas les meilleures keupines du monde, je pense que Riggs supporterait pas de passer une semaine avec Liza et ses délires fanatiques au final, mais à chaque fois qu'elles se voient, elles s'entendent plutôt bien ?

Bon pour l'instant c'est pas mal positif, mais je me dis que ça peut être pimenté à tout moment, c'est ça qui est cool. On peut très bien décider d'y mettre un peu de bordel dés qu'on en a envie, à toi de voir si ça te plaît comme ça ou si tu préfères rajouter quelque chose. shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyJeu 27 Fév - 10:42

NIOM NIOM NIOM =3
Que Liza fasse un bout de chemin avec Jukka & Riggs, en considérant que Jukka & Siger se connaissent bien, ça me semble tout à fait logique et possible. Que Riggs voit Liza et ait envie de faire pareil, et soit confortée dans l'idée que les femmes peuvent être des assassins d'excellence, ça me va aussi =3
En gros, tout me va dans ce que tu proposes :cretin:Il est possible que les chemins de Jukka&Riggs et Liza se séparent parce que Liza reste un peu plus longtemps dans un village pour accoucher une femme pas loin de la délivrance. Elle se souviendra de la jeune apprentie de Jukka, et gardera en tête que la gamine, bien qu'un peu niaise, avait un beau potentiel.
Liza aura sans doute encouragé Riggs, en mode "J'ai mis trois ans à atteindre ce but, je suis sûre que tu peux y arriver aussi."

Et pour qu'elles se revoient après, de temps en temps, et qu'elles restent pas trop longtemps ensemble, ça me semble nickel aussi. Quitte à ce qu'elles se fassent un duel, la première fois où elles se revoient, en mode "Vas-y, montre-moi ce que t'as appris 8D"

Le semblant de positif dans ce lien est cool, ça me va nickel. Mais vu qu'elles en sont pas hyper-proches non plus, qu'elles sont plus encore dans le style "On se connait un peu, mais pas trop non plus", ça peut partir en live, ne serait-ce que si elles sont sur la même cible (bon, y a moyen qu'elles s'entendent pour buter la cible ensemble)… Enfin bon, y a un potentiel "danger devant" qui est pas mal aussi.

En fait, Riggs aura connu Liza à une période faste de son existence. Treize ans plus tard, l'épisode du mort-né est passé, et n'a pas été oublié DU TOUT. Résultat, Liza est beaucoup plus sombre et méthodique qu'avant, et il suffirait qu'elle doive tuer quelqu'un dont Riggs a besoin pour que ça foute la merde. Vu que Liza n'a plus que 15 morts de retard sur le compte scrupuleux qu'elle tient, ça pourrait donner un truc marrant en RP. (j'vois bien Liza balancer un "Riggs, j't'aime bien, mais bouge de là ou je te saigne aussi." —un truc sympa et affectif quoi MORRIGAN • uc. 1646858536)


PS : Idée bidon supplémentaire : ça se sait que Riggs est la fille illégitime du Lord Rahl ? MORRIGAN • uc. 1646858536 (parce que si oui, ça veut dire que ça peut se savoir que Riggs a un demi-frère mage… et ça intéresserait aussi Liza, ça  star2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Peter Harrison
Peter Harrisonthe hermit
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 37
ɤ STATUT DU SANG : Fils d'un mage en fuite et d'une alchimiste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Peintre et Maitre Sombrelames
ɤ INVENTAIRE : Tout ce dont j'ai besoin merci.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyDim 20 Avr - 15:06

Un lien ? Je te laisse consulter ma fifiche Very Happy ( si tu cherches des renseignements précis sinon mp moi Smile )https://tales-of-k.forumactif.org/t973-a-song-of-history-and-past#18325
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyLun 12 Mai - 20:38

Hé mais en fait moi aussi je veux un lien MORRIGAN • uc. 4194872296 Et même deux MORRIGAN • uc. 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. EmptyDim 3 Aoû - 18:51

Dis, tu te souviens ce qu'on avait décidé pour notre lien ? xD
On en avait parlé sur la box, mais je sais pluuuuus 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Contenu sponsorisé

MORRIGAN • uc. Empty
MessageSujet: Re: MORRIGAN • uc.   MORRIGAN • uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORRIGAN • uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La blonde et le vieux (Morrigan Storm)
» Retrouvailles à la taverne ㄨ Morrigan & Adrian
» MORRIGAN • Qui a peur de perdre a déjà perdu.
» ɤ swore upon the stars - dezial & morrigan. [terminé]
» fear cuts deeper than swords. (morrigan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-