AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Phineas ♠ You'd better be useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:31

Aaaaah, une rencontre serait donc d'autant plus intéressante ! Effectivement, il peut l'avoir entendue lors d'une occasion quelconque, et plus tard, il l'aurait fait mander. D'ailleurs, j'imagine bien qu'un quidam se soit approchée d'Azéline et l'ait enrôlée sans lui dire qui était le seigneur qui la demandait, en mode, suspense  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 2226100218  Ensuite de quoi il la conduit jusqu'au appartements de la main, et Phin de dire "Je suis tout ouïe"  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 737693044 
De là découlerait probablement une discussion d'apparence amicale, sans qu'il ne sache qu'elle est au service de la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:35

Hm, j'aime beaucoup l'idée de "l'invitation mystère" ouais Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1054476927 Et genre en arrivant tranquille, juste pour jouer "WHAT THE FUCK ? O.O ohmondieu ohmondieu ohmondieu Bonjouuuuur"

Ce serait du passé ou à jouer ? think2
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:37

Mmmmh... Une préférence à ce niveau ? Concrètement, moi j'en ai pas  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:49

Moi non plus !
Peut-être une préférence pour le présent ou le futur proche parce que ça peut être fun à jouer en RP, surtout dans les circonstances actuelles Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1646858536 Azé s'en veut énormément de n'avoir pas su empêcher la mort du roi, elle estime qu'elle aurait du le prévoir et comme Eleonore soupçonne clairement Phineas, Azé serait encore plus à vouloir l'approcher et s'y retrouver sans l'avoir prévu... Bref ce serait fun Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 519761068
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:17

Je plussoie totalement, ça se promet bien fun !  :hysteric:  Là pour le coup je suis déjà full RPs, puisque je n'en prends que deux pour ne pas être débordé, dès que j'en ai un qui se libère je te saute dessus honey  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:46

Etant donné que mon compte principal est la reine, je viens poser mes pièges un peu partout par ici. =)
Avec l'ancien Phineas, on avait dit que malgré les soupçons, Phineas et Eleonore jouaient encore les bons amis. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:05

Ouais, je trouve que ça correspond, faut bien préserver les apparences comme ils le peuvent, même s'ils sont loin d'être dupes tous les deux  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1743779539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:56

Oui, voilà. Et puis, Eleonore est pas aussi stupide/noble/stupide/stupide que Ned Stark ... >.>
(oui, je fais partie des gens qui trouvent que Ned est stupide xD)

D'autres idées ? Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1743779539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:13

MDR ! Non, c'est sûûûûr qu'il vaut mieux que la reine se plante devant Phiphi, en plein milieu de la cour seigneuriale et le pointe du doigt en mode " JE SAIS QUE C'EST TOUAAAAAA  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1087360119 " ou inversement, Phineas va éviter de lui avouer sa culpabilité en lui demandant de garder le secret "Sois sympa, alleeeeez  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1646858536 " *sort*

Pas vraiment, je suppose que sans se coudoyer outre mesure, la reine et la Main n'ont jamais trop été du genre à s'apprécier l'un l'autre. Ils ont dû comprendre qu'ils n'étaient pas dans le même camp, peut-être par instinct, même si Phiphi s'est montré fidèle envers son époux durant toutes ces années. Fidèle, pour ses propres intérêts, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 5:38

Bah dans le lien tel que prédéfini (et un peu comme je l'ai joué aussi), Eleonore a vraiment cru que Phineas était un ami des Hammer pendant longtemps (faut lui pardonner, elle est arrivée à la cour à l'âge de 12 ans xD). Ce n'est que plus tard qu'elle a eu des soupçons sur Phineas (je pense que c'est de voir son comportement avec Ysmira d'abord, puis Cellie et sa deuxième défunte épouse qui a ébranlé ses convictions). Elle n'en a fait part qu'à son époux, ceci dit (son ressentiment par rapport à l'attitude de Phiphi vis-à-vis de sa famille), mais il a rejeté ses remarques. =)

Après, oui, d'instinct, ils doivent pas spécialement se sentir potes depuis peu. xD
Ou alors Phineas voit encore Eleonore comme une gentille maman bonne à pouponner ses gamins et le peuple. Comme tu préfères o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:26

Bien le bonsoir Monsieur la Main, vu nos positions respectives, un lien s'impose il me semble ! Qu'en penses-tu ?

Je pensais à quelque chose de doux-amer, dans le sens où c'est plutôt l'entente cordiale entre eux. Alvin sait que Phineas est un des plus influents du Royaume donc il ne se le met jamais ouvertement à dos mais d'un autre côté, Alvin soutient Eleonore et Halbarad et tient à conserver le pouvoir de ce côté là, donc il peut lancer quelques piques, avertir Eleonore de faire attention, ce genre de choses.... c'est à affiner bien évidement

Edit : y'a également le côté avec Ysmira à developper du coup puisqu'il me semble que Phineas les soupçonne de quelque chose... XD


Dernière édition par Alvin J. Tilney le Lun 7 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:32

Alors j'avais aussi un lien avec l'ancien Phineas. Aerendel est le frère d'Eleonore, l'oncle d'Halbarad, le Seigneur de Medraven, bref, il a des hommes, une armée et Phineas le verrait comme une menace potentielle parce qu'il prend très soin de sa famille et qu'il fait pas du tout confiance à Phineas même si les rapports entre eux, restent normaux en apparence  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:53

Eleonore - Phineas est un homme méfiant par nature, et même s'il n'a pas peur d'Eleonore directement, il sait qu'elle est bien entourée (preuve avec les deux qui ont posté après toi hein  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 766995783 ) et que si elle place ses pions correctement, ça pourrait bien l'emmerder. Du coup, il la verrait comme une sorte de menace indirecte, et la garderait à l'oeil.

Alvin - Un lien s'impose, effectivement ! Le patronyme d'Alvin fera grimper en lui une prudence instantanée, surtout avec le rang du bonhomme. Et il le sait, les quidams les plus discrets ou circonspects sont souvent les plus à craindre, donc là encore, je pense qu'il va garder tout ce petit monde à l'oeil. Concernant Ysmira, honte sur mon peuple mais je ne me souviens plus de l'histoire (ou alors je ne l'ai pas comprise, plausible aussi) donc si tu voulais bien me rafraîchir la mémoire, ça m'arrangerait  What a Face 

Aerendel - Même topo que tes VDDS, je dirais, ils ne risquent pas d'être foncièrement amis en effet, en plus d'avoir des moeurs qui diffèrent énormément visiblement  :3  Leurs relations pourraient être peut-être moins fallacieusement cordiales qu'avec Alvin, même si, Phineas restant la Main du Roi, un minimum de déférence s'impose. Mais, et je ne vais pas faire dans l'originalité, il te gardera à l'oeil, toi aussi !   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 519761068
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:59

Alors alors, ça me va tout à fait. Un peu guerre froide, ils sont cordiaux en public mais au fond ils se méfient l'un de l'autre et à la moindre étincelle, ça risque de flamber ^^
Pour Ysmira je te c/c le lien qu'il y a dans le scénario d'Alvin :
Citation :
Phineas l'a perçue, cette lumière dans les yeux d'Alvin à chaque fois qu'il pose son regard sur Ysmira. Il ignore ce qu'il se passe véritablement entre sa fille et le jeune chevalier, mais il sait que ces deux-là éprouvent des sentiments qu'ils n'ont pas le droit d'éprouver. Pas de chance pour Alvin, il n'est pas qu'un simple garçon mettant en péril le mariage de sa fille. Il est le frère de la reine et Phineas a bien l'intention de garder cette information jusqu'à ce qu'elle s'avère utile, un jour.
Donc Alvin et Ysmira ont une relation amoureuse belle et bien charnelle, après leur évolution ne concerne pas directement notre lien donc je te l'épargne mais voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:11

Mh, Phineas pourrait bien brandir cette relation à la face de la reine si le besoin s'en fait sentir, et réclamer une sentence pour le pauvre Alvin qu'il ferait volontiers destituer de ses titres, voire pire  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 737693044 
Revenir en haut Aller en bas
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:38

Moi  :hysteric: :hysteric: :hysteric: 
J'aurais pensé à un truc compliqué.
Ils essaient de se servir de l'autre pour leur propre intérêt. Un jeu de bonne manière mais qui cache des coups bas et des manigances.  think2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:26

Ouuuuh, tu m'intéresses  héhé  Ce ne serait effectivement pas dur d'arriver à ce résultat, quoi que faut-il encore que Nova puisse être utile à Phineas, ne serait-ce que pour qu'il la remarque. Bon, le fait qu'elle soit naine et l'une des dernières de sa race intriguera automatiquement la Main, mais sinon, à part s'intéresser à la Garde des Ombres, que fait-elle, notre belle naine ?  Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1646858536 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Stormrage
Yseult Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 10/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 213
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Appartenant à la grande famille Stormrage.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer ɤ Yseult a vécu pendant toute son enfance à Thelsamar auprès de sa famille.
ɤ METIER OU FONCTION : Ambassadrice des Stormrage ɤ Une noble ne travaille pas avec ses mains mais avec son esprit.

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:31

Coucouuuuu :hysteric:
Alors je viens te raconter un peu qui est Yseult, tu veux bien ? Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 1646858536 Alors c'est la cousine de Phinéas (c'est marqué ici). Elle est l'enfant unique de Geoffroy Stormrage & de son épouse. Vu qu'il s'agit d'une Stormrage, elle est attirée par le pouvoir & co héhé Elle va se rapprocher du roi Halbarad II, et va normalement (rien n'est encore sûr) l'épouser. Étant donné que Phinéas aime autant le pouvoir que Yseult, on pourrait se faire un lien bien compliqué, reposant sur de la manipulation & co ? En effet, Yseult a envie de gravir la dernière marche pour atteindre le Trône, mais elle va se prendre à son propre piège en appréciant de plus en plus le jeune Halbarad. Phinéas pourrait essayer de lui donner quelques missions, et après... je ne sais pas Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 2719855598 ! Je suis vraiment une quiche pour trouver de bons liens shon Mais je vois Phinéas comme un cousin protecteur & manipulateur envers la jeune Yseult. Dernière chose à savoir, Yseult va bientôt finir son apprentissage pour devenir Cavalier vert Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 37048232
Si ça t'inspire ou autre, n'hésite pas ! On peut en parler ici, ou par mp shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t893-have-you-no-higher-ambitio
Novadwynn Aeducan
Novadwynn Aeducanthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 77
ɤ STATUT DU SANG : du sang royal coule dans ses veines, descendante de la famille royale.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Forteterre, la contrée qui a vu naître la plupart des gens de son peuple.
ɤ METIER OU FONCTION : héritière du trône perdu de Forgenerg, princesse sans royaume.
ɤ INVENTAIRE : une lance noire fabriquée par son peuple, son épée et son bouclier, des dagues, un diadème, des trésors de la famille Aeducan, un miroir et... un rasoir? ;P

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:43

Étant la princesse des nains, elle possède un très grand héritage. Phineas pourrait vouloir profiter de ses richesses, de son savoir-faire nain pour emplir ses coffres d'armes uniques et de pierres précieuses  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phineas ♠ You'd better be useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Phineas ♠ Do not think it - ink it !
» PHINEAS R. STORMRAGE - 0%
» Phineas ♠ Soar like an Eagle
» It's a dark embrace ♣ PHINEAS
» (phineas) irreparably broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-