AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Phineas ♠ You'd better be useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 16:43


Phineas R. Stormrage

Great men are like eagles - build their nest on lofty solitude

ɤ Who are you ?



En cours de rédaction




ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alliés ɤ La Main du Roi est un quidam qu'il est bon, et même mieux, d'avoir de son côté. Puissant et stratège en plus d'être ignominieux, il sait se faire héraut de malheurs comme de privilèges. Que l'alliance soit intéressée ou sincère dans le fond, peu importe, ceux-là sont dans ses bonnes grâces. Pour l'instant.

Ennemis ɤ Il n'y a pas à tergiverser sur ce sujet, les antagonistes font légion. N'ayant jamais reculé devant aucun sacrifice pour arriver là où il en est aujourd'hui, il a enfanté une pléthore de rancunes qui le place en cible prioritaire à abattre. Qu'il s'agisse de griefs personnels ou plus généraux, ceux-là ne rêvent que d'une chose : le voir se vider de son sang et danser sur son macchabée.

L'échappée belle ɤ C'était il y a environ dix ans, dans un domaine seigneurial de Terremer. Ledit seigneur y avait convié la Main, son suzerain de surcroît, à quelques festivités, durant lesquelles il a tenté d'empoisonner Phineas. Tentative découverte, et la réaction ne s'est pas faite attendre. Tous ceux qui logeaient dans la forteresse, de l'innocent palefrenier à l'épouse, furent rassemblés dans la salle de banquet et mis à mort dans un massacre sans nom. Vous, y étiez. Quel qu'était votre statut, vous seriez mort si vous n'étiez pas parvenu à vous enfuir de justesse. Avec cet épisode, autant dire que vous ne portez pas l'Aigle Blanc dans votre coeur. Mais alors pas du tout

Maîtresses ɤ Assurément porté sur la chose, les amantes, il les collectionne depuis bon nombre d'années. Qu'importe que vous soyez de la noblesse ou de l'indigence, vous avez connu ou connaissez encore sa couche. Et pour cela, il vous a probablement offert quelque chose.

Pions / Espions / Assassins ɤ Le Stormrage sait s'entourer de gens qualifiés, qu'il sait aussi grassement récompenser une fois les contrats honorés. De façon sporadique ou quotidienne, il fait appel à vous, et s'il y a une chose dont il faut être conscient, c'est qu'il ne vaut mieux pas décevoir la Main du Roi.

Parrainage magique ɤ Vous êtes un apostat. Et votre liberté, vous la devez en très grande partie à Phineas. Peut-être vous a t-il aidé à vous échapper du Cercle, ou si vous n'y avez jamais été, il a empêché les templiers de vous mettre le grappin dessus. La raison ? Votre magie. Vous êtes doué, et surtout, vous lui êtes utile. C'est un échange de bons procédés, il assure votre liberté, en échange de quoi, vous répondez présent lorsqu'il l'exige. Et de toute façon... si vous n'êtes pas d'accord, il pourra toujours changer de stratégie et vous pousser dans les bras des templiers plutôt que l'inverse. A méditer.

Vassalité ɤ Main du Roi, peut-être, mais il ne faut pas omettre que les Stormrage sont les suzerains de la région Terremer, et que Phineas y garde un oeil particulièrement attentif. Ce sont ses terres natales, celles de ses ancêtres, et il y fait encore figure d'autorité directe. Tous ceux qui y possèdent un fief sont ses vassaux par définition, vassaux sur lesquels il veille plus que les autres.


Dernière édition par Phineas R. Stormrage le Sam 22 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 16:43


Gentlemen
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 16:44


Ladies
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 16:44

Post réservé pour les MAJ




It's up to you  Phineas ♠ You'd better be useful 2226100218 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 17:01

Alors, alors, alors Very Happy

Déjà, félicitations pour ta petite couleur. Après je viens t'expliquer un peu pourquoi Dezial est, en toute logique, un des antagonistes principaux du m'sieur.

Malgré le fait qu'il soit un bâtard, il est le frère de la reine, et de fait, oncle du roi. Élevé par les Tilney il est très à cheval sur la famille. Au grand jour il est maître d'armes à la cour et est reconnu comme un des meilleurs escrimeurs du royaumes (ttre qu'il a obtenu en sauvant la vie du précédent roi). Dans l'ombre il fait parti de la guilde des Sombrelame et fait même parti du Conseil, où il est reconnu pour sa sagesse et sa maîtrise des armes, on le dit être le meilleur combattant de la guilde actuelle.

A la mort du roi, il savait très bien qu'elle n'avait rien de naturelle et a tout de suite su que la main y était pour quelque chose, même s'il n'avait pas de preuves, il connaissait le gus et après réflexion, il n'y avait personne d'autre pour tenir ce rôle. Oh, bien sûr, il sait que Phineas est un mec super malin et qu'il a prit beaucoup de précaution pour arriver à le tuer avec une telle discrétion mais, Dezial veut trouver la preuve pour pouvoir s'en occuper lui-même. Du coup, il a monté une petite équipe d'enquête composé d'une poignée de Sombrelames pour trouver la preuve irréfutable.

Avec le précédent Phineas on était parti du principe que chacun des deux savait ce que faisait l'autre, ce qu'il était réellement et qu'elles étaient leurs intentions. Dans la vie de tous les jours ils se comportent normalement, se saluant et tout, mais dans l'ombre chacun cherche une solution pour se débarrasser de l'autre. Je ne sais pas si tu es au courant, mais, depuis l'intrigue, la main fait parti de quelque chose lié aux Sombrelames; chose qui rendra le conflit encore plus intense en toute logique =p

Voilà voilà, qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 17:06

Je note toutes les informations dans un coin de ma tête ! °°
J'aime beaucoup la relation telle que tu la décris, l'idée qu'ils fassent des simagrées aux yeux de tous, voire même qu'on les pense limite en parfaite entente alors qu'ils s'exècrent mutuellement, j'adore ! Y aura de quoi créer quelques psychoses dont ils risquent d'avoir du mal à se remettre, tous les deux xD

Par contre, c'est quoi cette histoire avec l'intrigue ? On y a fait référence dans ma fiche, mais je ne sais pas ce qui se passe concrètement  :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 17:19

Je laisse ma trace :hysteric: (C'est Halby, je précise Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 19:04

Laisse ta trace mon cher roi, tant que tu le peux encore  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 19:38

Papinou What a Face
Ne m'oublie pas Phineas ♠ You'd better be useful 4194872296 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 20:08

Phineas R. Stormrage a écrit:
Maîtresses ɤ Assurément porté sur la chose, les amantes, il les collectionne depuis bon nombre d'années. Qu'importe que vous soyez de la noblesse ou de l'indigence, vous avez connu ou connaissez encore sa couche. Et pour cela, il vous a probablement offert quelque chose.


Moi je veux bien.


















KRRRRKRRRRKRRRRRR.
*place des collets partout sur la fiche et détale en haute mer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 21:03

Cellie - Oh bien sûr que non je ne t'oublie pas. C'est la fifille à son Phiphi ça  What a Face Phineas ♠ You'd better be useful 778647970 

Guimauve - Comme c'est étonnant ! Mais le titre catin de luxe t'est déjà réservé je t'ai dit, ta cage est prête depuis dix ans tu sais... Les outils commencent à rouiller, serait vraiment temps que tu viennes les honorer  Phineas ♠ You'd better be useful 737693044 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 21:23

Viens plutôt me chercher, c'est toi qui commence à rouiller. Phineas ♠ You'd better be useful 737693044
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptySam 22 Mar - 21:25

Content que l'idée te plaise vilain monsieur poke

Concernant l'intrigue, logiquement il y a des infos que seuls quelques persos -dont Phiphi- ont, le mieux reste donc de voir avec un admin, comme ça je dis pas de bêtises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyDim 23 Mar - 12:56

Hermeus Mora a écrit:
Viens plutôt me chercher, c'est toi qui commence à rouiller. Phineas ♠ You'd better be useful 737693044

J'arrive... J'arrive  Phineas ♠ You'd better be useful 3349414918 

Dezial - Okay je vais voir ça avec un admin alors, merci du renseignement !  Phineas ♠ You'd better be useful 2349464453 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyDim 23 Mar - 20:02

PHIPHIIIIIIIIIIIII.
Faut qu'on parle de notre lien, mon gros. *lui tâte le gras*

T'as toujours envie de balancer une alleresse aux cheveux rouges dans une geôle ?
Non parce que ptet pas tout de suite, mais dans le futur un jour, ça pourrait être faisable (et drôle à faire Phineas ♠ You'd better be useful 1646858536 ). J'ai déjà raconté dans un RP actuel que Liza s'est rendue compte qu'on lui filait le train, mais qu'elle a pas buté l'espion parce que ça collait pas au niveau des jours (elle a des principes chiants, mais elle s'y tient, et ne bute les gens que deux jours après avoir accouché une femme Phineas ♠ You'd better be useful 3349414918 ). Résultat, faut voir ce que t'avais en tête, coquinou héhé
J'peux aussi essayer de te buter, mais ça serait tellement trivial et tellement… banal *sort*

Donc bon. C'était quoi, l'idée qui trainait dans ton crâne poussiéreux de roublard fourbe et félon ? Phineas ♠ You'd better be useful 519761068
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyDim 23 Mar - 20:29

Ah, darling ! Alors, en toute honnêteté, je n'ai aucune idée derrière la tête  :lol:  le coup des geôles je crois qu'on avait eu un délire avec Hermeus, ou que vous aviez eu un délire et qu'il l'a évoqué, je sais plus très bien à dire.
Concrètement, moi qui viens de débarquer, toutes les subtilités m'échappent encore donc, je ne sais pas très bien quoi faire de ta jolie tignasse  Phineas ♠ You'd better be useful 3349414918  Mais je suis certain qu'on va trouver !

Déjà, faudrait me mettre au fait sur ta relation avec la Guimauve, me dire si toi t'avais éventuellement une bribe d'idée, puis on va aviser en alliant nos deux encéphales qui, je suis sûr, recèlent d'imagination tordue  Phineas ♠ You'd better be useful 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyDim 23 Mar - 20:44

Je m'incruste les smexys. Phineas ♠ You'd better be useful 737693044 

En fait, on s'est fait un petit délire comme quoi Phineas allait finir par attraper le croupion de Hermeus, dans un proche avenir, et le jeter aux cachots pour mille tortures et tourments (hello dit is happy tree friends \o/). Suite à quoi il va parvenir à s'échapper, notamment au grâce concours de Avalon (oui, PhiPhi, du coup j'ai vu ça avec Avalon, même si tu sais plus ou moins ce qui va réellement aider Hermeus à se carapater de là. héhé).

Donc.

Soit Phineas a vend de la relation qui unit (unissait) Hermeus et Alizarine – puis là j'laisse Alizarine expliquer, parce qu'elle echplik mieux qu'moé. Phineas ♠ You'd better be useful 3349414918 – et il la fait prisonnière justement pour avoir des informations sur le capitaine. Soit, lorsque Hermeus est enfin pécho, Phineas utilise Alizarine pour faire pression sur le bougre et alourdir sa peine " koukou cousin, regarde qui je te ramèèèèèèène ! Phineas ♠ You'd better be useful 1646858536", ya know. (a)

Voilà. Tout ça pour dire que je sers à rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyDim 23 Mar - 20:53

La relation Liza/Guimauve est assez simple : il y a 8 ans (en 1604), Liza et Mora se rencontrent en Alcahar. Elle vient d'accoucher une femme, et lui a réussi à se blesser sur son bateau, en pleine tempête (balèze, hein ? Phineas ♠ You'd better be useful 1646858536). Bref. Elle le recoud, parce qu'elle est trop bonne (*ZBAF*) et ils finissent sous les draps. Et au petit matin, conscients que c'est pas juste un petit coup et hopla-adieu-sayonara, Hermeus file à Liza un moyen de le re-contacter/voire de le retrouver et il repart sur son navire. Elle tombe enceinte de lui, preuve que the seed is strong ( Phineas ♠ You'd better be useful 3349414918), et tente de le retrouver, et encore plus à partir du moment où elle s'en rend compte. Ils se recroisent par hasard à Vulkin, en Tameriel, manquent de s'entredéchirer et se retrouvent finalement (et dégomment la literie d'un bordel, en passant). Ils conviennent de se revoir et de passer la fin de la grossesse de Liza ensemble, à Yelderhil. Elle l'y retrouve quand elle est enceinte de 5 mois.
Et quand vient l'accouchement, eh ben le gosse est mort-né, ce qui fait sombrer Alizarine dans une folie fanatique, elle qui croit que Gilraen et la Mère lui signifient par cette non-vie qu'elle a pas tué assez de monde (alors qu'en fait, c'est juste les aléas de la nature et la malchance qui font que le bébé est mort-né). Et Hermeus se barre, plutôt que de zigouiller Liza qui a viré cintrée.
Elle voit ça comme un refus de la soutenir dans son épreuve, et elle comprend pas que c'est simplement qu'il ne peut pas supporter de la voir sombrer dans la folie. Et puis qu'il est aussi meurtri par cette histoire (normal).

Résultat, depuis, ils se sont franchement éloignés. Ils se croisent, parfois, mais c'est jamais forcément prévu. Plutôt le hasard, moqueur, qui fait se croiser leurs chemins. Et y a des endroits où ils sont plus susceptibles que d'autres de se croiser (notamment en Yelderhil) Néanmoins, ils restent attachés l'un à l'autre, c'est indubitable. Liza espère qu'Hermeus lui reviendra un jour, quand leur bébé renaîtra (oui, un autre pan de sa folie profonde l'a poussée par mettre ledit mort-né dans un bocal de formol et de planquer ledit récipient dans sa ville natale, jusqu'au jour où elle aura rattrapé son retard dans les assassinats et où les déesses accepteront de rendre la vie au mort-né).

En gros, c'est pas au beau fixe du tout. Leur relation est restée secrète, et l'est encore. Bon après, si Phiphi traque le cul de Mora depuis un bout de temps, il aura peut-être réussi à accumuler des infos, et additionner 2 + 2 pour savoir qu'il y a quelque chose entre eux. Sans pour autant savoir pour le mort-né, cela dit, vu qu'il y a qu'eux deux (Hermeus & Liza) à savoir… Sauf que l'accoucheuse/chamane qui était présente, et ses deux filles le savent aussi. Donc maybe, ce fourbe-félon de Phiphi aura pu apprendre ça en faisant chantage sur la mère ou en torturant un peu une des deux filles.

EDIT : MAIS BON SANG MORA, NON, J'ÉCRIVAIS MON MESSAGE !  scary 
Ahem donc, euuuuh. Ben, en fait, j'sais même pas c'que j'peux trouver à dire à ça *ZBAF*
Mon cerveau a servi à résumer un lien complexe, don't be mad, guys.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyDim 23 Mar - 21:22

'tain mais c'est pas un résumé ça, c'est carrément leur idylle en cinq volumes que tu viens de lui pondre ! Phineas ♠ You'd better be useful 1743779539 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyDim 23 Mar - 21:24

J'aurais pu résumer en "Ils ont presque eu un enfant en 1604, mais il était mort-né, et maintenant c'est la merde." mais ça aurait été bien trop bref Phineas ♠ You'd better be useful 1646858536 Et puis il est 22h, les résumés, c'est trop compliqué *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyLun 24 Mar - 10:12

Oh gosh, j'adore le récit !  :lol:  Didju Guimauve, t'aurait franchement pu lui rendre service et l'achever. Faut vraiment que je fasse tout à ta place  What a Face 

Dans tous les cas, j'aime, et je reaime ! Si on part du principe que Phiphi a longuement enquêté et qu'il a, au fur et à mesure, rassemblé les pièces du puzzle, ça peut donner quelque chose d'intéressant. De là, on a plusieurs perspectives, ça dépend pas mal de l'embranchement que tu veux prendre pour ton perso Liza  :think: 
On a quelques plans d'avenir (on dirait des jeunes mariés /ZBAAAF/) avec Hermeus, je sais pas s'il t'en a déjà parlé, notamment concernant cette histoire de capture où le capitaine va finir dans les geôles du palais ? Si non, je peux te faire le topo par MP et du coup, on peut voir ensemble vers où on veut aller. Car si Phiphi la capture, va lui falloir une très bonne raison pour la relâcher, surtout qu'elle semble assez truculente pour attiser sa curiosité plus que de raison  Phineas ♠ You'd better be useful 3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine Khan
Alizarine Khanalizarine
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 322
ɤ STATUT DU SANG : la roture, sans passer par la case savonnette à vilains, merci
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : née à Brenwall, en Alcahar
ɤ METIER OU FONCTION : alleresse (servante de Gilraen & la Mère, dans un sens) & maître assassin, ça va bien ensemble
ɤ INVENTAIRE : (toujours avec elle) un prénom de merde • un nom de famille inventé (qu'importe) • une vie de merde • des fringues rouges • deux poignards • des onguents • une paire de ciseaux • quelques rares bijoux • une sacoche dans laquelle elle pourrait presque transporter toute sa vie

(caché à Brenwall) un bocal de conservation longue durée (une sorte de formol médiéval) où un bébé mort-né attend patiemment qu'elle remplisse le contrat qu'elle a avec les déesses Mère & Gilraen.

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyLun 24 Mar - 10:18

Réglons ça par MP, et complotons joyeusement Phineas ♠ You'd better be useful 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t704-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-a
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyMar 25 Mar - 11:37

Alors comme ça, Sa Grandeur la Main du Roi voudrait m'entendre ? Phineas ♠ You'd better be useful 519761068
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyMar 25 Mar - 11:55

Ca c'est du service rapide et efficace comme je les aime  héhé 
Eh bien, ma foi ! Il faut bien se divertir de temps en temps, même Phiphi en a besoin lorsqu'il ne complote pas (si si, je vous jure, ça arrive  :lol: ). Je n'ai pas d'idée précise donc on va travailler ça ensemble, si tu le veux bien ! Mais je me dis que si la belle jouit d'une certaine réputation, il aurait pu faire appel à ses services  Phineas ♠ You'd better be useful 2349464453 
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful EmptyMar 25 Mar - 12:50

Je suis toujours prompte à satisfaire mon public héhé

Azé est relativement connue à la Cour mais elle prend bien soin de ne pas arriver trop sur le devant de la scène, ses autres... activités en patiraient What a Face Parce qu'en plus d'être ménestrelle, elle est aussi espionne au service de la Reine Phineas ♠ You'd better be useful 519761068 un fait qui est évidemment inconnu de tous, d'autant qu'en apparence, elles ont cessé tous rapports depuis longtemps.

Après, sans qu'elle soit hyper connue, Phiphi a pu l'entendre à l'occasion dans une réception et souhaiter la voir jouer pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Contenu sponsorisé

Phineas ♠ You'd better be useful Empty
MessageSujet: Re: Phineas ♠ You'd better be useful   Phineas ♠ You'd better be useful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phineas ♠ You'd better be useful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phineas ♠ Do not think it - ink it !
» PHINEAS R. STORMRAGE - 0%
» It's a dark embrace ♣ PHINEAS
» (phineas) irreparably broken
» Phineas ♠ Soar like an Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-