AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 damned for eternity and beyond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 14:55


Vitali M. Anàrion
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Je me nomme Vitali Anàrion, fils de Froatsei Anàrion et Bell Dimenova. Âge : J'ai vingt-neuf. Contrée de naissance : Né dans la contrée d'Alacahar, je viens plus précisément du petit village de Daermar. Allégeance :Je n'obéis qu'au Commandant de la Garde des Ombres, par devoir. Statut du sang : Je ne suis que le fils d'un paysan et d'une marchande. Race : Humaine. Statut civil : Célibataire, voué à le rester à cause de mon allégeance. Orientation sexuelle : Cela n'importe pas. Destiné à une absence de vie sentimentale depuis mes dix-huit ans, je ne me suis forgé aucune orientation sexuelle que ce soit. Métier ou fonction : Ranger. Faction ou Guilde : La garde des Ombres. Rang : Ranger. Armes possédées : Un arc et des flèches.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Je pense que le roi, peut importe ses capacités, est dans l'obligation de s'occuper de ce qui est en son devoir, peut importe son jeune âge. La question ne peut vraiment se poser, arrivera ce qui est voué à l'être. J'ai pour le moment des préoccupations moins futiles. S'il n'est pas capable d'exercer son pouvoir et de gérer le royaume, il sera détrôné par quelqu'un d'autre, et tel est le cycle de cette vie. Celui qui cherche le pouvoir sans en assurer les responsabilités est voué à une mort certaine. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je ne suis qu'un Ranger et non le commandant de de la Garde des Ombres. Toutefois, il a parlé au nom du peuple des dangers présents et a été vu comme un fou. Je pense que les gens n'écoutent que ce qu'ils veulent entendre et que cette question ne sera jamais réellement prise au sérieux. La menace est présente, telle qu'elle l'a toujours été, et frappera quand l'homme sera à son plus faible. Ceux qui précédemment ont fermé les yeux face à l'ennemi devront en payer les conséquences. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? En réponse à un phénomène qui dépasse l'homme, il choisit de pointer du doigt celui qui pourra détourner l'attention. Le mal, selon moi, est universel. Il n'a pas de cause mais seulement des conséquences. Il se suffit à lui-même et accuser la magie est un acte qui révèle d'une intelligence limitée, partielle, voire de l'ignorance. Non, ils ne sont pas la cause de toutes ces catastrophes. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Le gouvernement devrait se préoccuper de ces problèmes, toutefois le gouvernement fait face à d'autres difficultés, qui, actuellement, sont de plus grande importance, tels que ses conflits internes. Il y a selon moi des choses plus graves. Pour le moment, malgré les étranges rumeurs qui circulent autour de Sombrebois, cela reste un terrain de chasse convoité, et un lieu qui regorge à la fois de choses mauvaises et fascinantes. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Je me souviens un jour avoir entendu parler de la Garde des Ombres quand je n'étais encore qu'un enfant. "Que Dieu m'en garde", m'étais-je alors dit, remerciant mille fois le ciel de ne pas m'avoir impliqué dans de telles choses. Peut-être avais-je pensé trop vite ? Mes motivations sont nées qu'après que j'y ai été jeté, et forcé à m'y soumettre. Je n'avais pas l'intention de rejoindre une guilde, et je voulais me contenter d'une vie normale. Les choses se sont déroulées autrement.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Enfance, havre de paix.

Vitali Anàrion était un enfant paisible, solitaire, et qui ne s’aventurait pas avec les autres garçons de son âge dans la boue, ne jouait pas au soldat ni à mimer les horreurs de la guerre, et ne parlait pas de choses telles que les autres filles et leurs poitrines, généreuses ou non. Il était ainsi fait. Il passait son temps libre à aider Mère avec son commerce, et à tenter d’éviter les virulentes critiques de Père, qui ne savait que faire avec lui, qui, à treize ans déjà, n’avait encore rien connu de la vraie vie qui l’attend plus tard. « Vitali », l’avait un soir appelé Bell, sa mère, une femme sensible aux cheveux si clairs qu’ils paraissaient blancs. « Descend me voir. » Le père était parti depuis trois jours à destination inconnue, et Vitali sentait qu’il allait revenir bientôt avec de nouveaux mots durs. Il descendit les marches de sa chambre, qui craquèrent sous son poids et de par leur ancienneté, et la rejoignit dans la pièce principale de leur modeste demeure, qui avait un banc, une cheminée et une table où elle avait déposé quelques fruits qui semblaient être déjà immangeables. Il était attristé de voir qu’ils avaient à peine de quoi se nourrir, alors que d’autres en avaient bien trop et s'en comblaient la gorge. Il savait qu'il n’y pouvait rien, cependant il ressentait un pincement au cœur à chaque fois qu’il voyait un plateau à moitié vide.  « Vous vouliez vous entretenir avec moi ? » Elle l’invita à s’asseoir à ses côtés et il prit place sur le banc dur et froid, confus. Peut-être allait-elle l'emmener quelque part ? « Tu vas bientôt devenir un homme, Vitali. Et aussi heureuse que je sois de t’avoir à mes côtés cela ne peut plus durer. Vois-tu, il faut que tu apprennes à faire ce qu’ils font, et à agir en tant que tel, car les gens parlent et des rumeurs sont bien vite murmurées au village. Un enfant qui ne chasse pas, ne parle pas aux autres, reste dans les jupes de sa mère ? Beaucoup de choses peuvent être pensées. C'est sûrement ma faute, de t'avoir gardé trop près de moi. » Elle avait été moins dure que son père, mais l’idée était la même. Il ne pouvait plus rester et faire les choses qu'il voulait. Il ne comprenait pas un tel revers de situation, qui ne pouvait avoir d'explication. Avait-elle eu la parole forcée ? « Je ne comprends pas, Mère. Je pensais que vous appréciez ma présence. » Elle secoua la tête et détourna le regard de son fils. « Cela n’a rien avoir avec moi, Vitali. Je ne veux pas que tu n’aies pas l’air normal aux yeux des autres et ne puisses trouver de quoi faire avec le futur qui t'attends. » Il s'arma d'un visage impassible et tenta de prendre la nouvelle avec le plus de distance qu'il ne l'était humainement possible. Il n'y avait, apparemment, rien à discuter. « Bien. » Il s'apprêtait à partir quand quelque chose retint son attention. C'est du coin de l'oeil qu'il avait aperçu une tâche sombre sur l'épaule de sa mère et s'arrêta brusquement. Elle s'était déjà relevée, et lui avait tourné le dos.« A demain, Vi - » Il ne la laisse pas finir sa phrase et l'empoigna par le bras. Il tira sur sa robe, qui s'abaissa et découvrit avec horreur un hématome noirâtre qui s'étalait de son épaule à sa clavicule. Il semblait prendre une forme terrifiante, sombre et large. Il sentit, au même instant, son monde s'écrouler. « Est-ce que Père a... Commis cela ? » Ses mots avaient été hésitants, mais sa colère, mêlée à son horreur, l'avaient poussée à poser la question, à laquelle il connaissait déjà la réponse. Mais Bell Anàrion ne répondit pas. Elle réajusta son vêtement et sortit de la pièce, claquant la porte derrière elle afin éviter de fournir quelconque explication. S'ils avaient voulu le faire grandir et faire naître en lui un désir de vengeance, ils avaient certainement réussi.

Grandir n'est pas un cadeau.

Vitali ne se souvenait pas s'être directement adressé à son père, Froatsei, depuis le jour où il avait découvert la nouvelle. Il cachait son dégout sous une apparente impassibilité, qui l'éloignait de sa famille de jour en jour et d'années en années. Il ne comprit pas la réaction de sa mère, qui elle avait choisi de vivre des souffrances qui auraient pu être évitées, et qui le forçait à se soumettre à lui. Elle n'était pourtant pas une putain, ou une femme de petite vertu. Il ne passa plus un après-midi avec elle, et sortait dès l'aube pour s'exercer avec les armes à disposition. Il avait rejoint un des forgerons de Daermar, et apprit les bases du métier, ainsi que l'usage des différents objets meurtriers qui étaient utilisées. Quand il rentrait, il regardait Mère et Père se disloquer, ne devenir que des pantins à ses yeux critiques. Bell devenait faible, repliée sur elle-même, et avait perdu un doigt au cours d'une virulente dispute. « Je me souviens, quand tu n'étais encore qu'un petit garçon, rejeté par tous. » Avait-il un jour dit. « Qui aurait pu penser que tu cachais finalement un grand talent pour forger l'acier. J'ai bien cru que tu allais finir couturière. » Il avait de son mieux pour rire de bon cœur avec lui, bien que le souvenir lui était fort déplaisant. Il ne regrettait pas d'avoir appris à faire ces choses, contrairement à ce qu'il aurait pensé. Mais il ne le faisait que parce que des idées profanes et vengeresses nourrissaient ses actes. Et il n'en parlait point, à personne. Il y avait avec lui un autre apprenti. Nightingale, fils de commerçants, avait choisi un métier artisanal plutôt que de s'époumoner à vendre du poisson, et Vitali n'avait pas de mal à comprendre pourquoi. Au fils des mois, ils étaient devenus proches et partageait leurs projets d'avenir. Il comptait partir à l'Est et tenter de refaire une vie loin du village, qui pour lui était trop étouffant. Il rêvait de grands espaces, de rues pleines. « Certes, je ne vais jamais devenir un grand homme. » Disait-il, malgré que le ton de sa voix suggérait qu'il espérait l'inverse. « Mais Nightingale, peut faire travailler des gens à son nom, à l'avenir, créer des armes qui ne seront pas d'la camelote comme ce qu'l'on trouve chez les paysans qui n'ont jamais vu de lames de leur existence. » « Et pourquoi en auraient-ils besoin ? » Demandait souvent Vitali. A cette question, Nightingale n'avait pas encore trouvé de réponse. Mais il répétait qu'ils en avaient besoin, pour se défendre, car le danger allait un jour faire surface et que les paysans aussi allaient devoir se battre. S'il savait. « Mais toi, que veux-tu faire, Vitali ? »
Je nourris l'espoir de trouver repos dans la vengeance en faisant regretter à mon géniteur les horribles actes qu'il a commis et les multiples coups qui affaiblissent ma mère, qui peut à peine marcher désormais. Et je n'attends que le châtiment qui viendra suite à mon pêché, et qui ne saura jamais me faire regretter ce que j'ai fait.
Il hocha les épaules. « Nous verrons ce qui adviendra de moi. »


Crimes de famille.

Bien que l'idée était née il y a plus de cinq ans, Vitali ne pouvait se motiver à commettre un parricide. Les jours passaient, et la situation ne faisait que s'envenimer. Il était à présent âgé de dix-huit ans. Il n'avait pas ou très peu dormi depuis ce jour-là, à savoir, une semaine déjà. Toutes les nuits, il écoutait les mots qui étaient hurlés, et les coups qui étaient donnés. Il avait peur d'agir trop tard. Il avait peur d'agir contre des choses que personne ne voulait voir. Il se doutait bien que sa mère n'était pas la seule à subir la domination de son mari, et que le statut des femmes était fort déplorable en cette vie. Personne n'agissait. Pourquoi le devrait-il ? Parce qu'il n'avait plus vécu depuis ce jour où il a vu sa mère blessée. Il n'avait vécu que pour ce désir de vengeance et de justice qui l'avait fait respirer, manger, dormir, depuis un fort long moment déjà. Et quand le soleil se coucha au huitième jour qu'il passait sans agir, il avait prit sa décision. Il se leva de son lit qui lui avait fait mal au dos plus que reposé depuis son enfance, glissa une courte dague dans sa poche, et sortit de sa chambre. Il avait entendu du bruit depuis la pièce d'à côté, un bruit familier de chose que l'on lance contre le mur. Sa mère était parfois une de ses choses. Il ouvrit la porte à la volée et fut surpris par ce qu'il y découvrit. Sa mère était allongée au sol, se cachant le visage. Elle ne le regarda pas. Frotsei fronça les sourcils et se dirigea vers lui d'un pas vigoureux. « Sors. » C'était un ordre froid, glacial. Mais Vitali avait eu le temps d'imaginer la situation et de s'y préparer. Rien ne pouvait l'arrêter désormais. Il secoua la tête et avant même que son père eut tenté de le pousser en dehors de la pièce, il l'asséna d'un coup de poing qui le fit tituber. Il entendit sa mère crier son nom et pousser des hurlements à lui briser les tympans. Mais elle était bien trop faible pour agir. Au moment où il comptait sortir sa dague et la lui planter dans la poitrine, il fut surpris par la vitesse à laquelle son père reprit son équilibre et le fit tomber au sol, s'agrippant à son cou et faisant tomber sa seule arme. Ils roulèrent à terre, chacun saisissant le cou de l'autre tandis que Bell continuait de se casser la voix. Vitali sentait l'air lui manquer et sa prise devenait de plus en plus faible. Il ne pouvait pas se laisser faire. Pas ainsi. D'un mouvement du genou, il lui frappa l'estomac, et il roula sur le côté, pris au dépourvu. Il rampa pour se saisir de son arme, et la lui planta dans l'oeil.
Le corps inerte de son père tressauta, sans bruit, quelques secondes, avant de retomber, rigide. Il était finalement mort. Il regarda sa mère, qui avait cessé tout bruit. Agenouillé auprès du cadavre, il l'observa se relever avec difficulté, fixant ce qui eut un jour été un mari. Elle porta son attention ensuite, à son fils, qu'elle avait laissé grandir dans l'obscurité pendant ces dernières années. Il voulait enfouir son visage dans le giron de sa mère, et la sentir soulagée d'être libérée d'un poids. Mais retentit dans la pièce une gifle qui laissa une marque rougeâtre sur sa joue.


Épilogue.

Vitali fut jugé et refusé du châtiment de pendaison, à sa grande surprise. Il fut placé auprès de la Garde des Ombres. Il pensa qu'ils devaient manquer de volontaires, et que cette punition était sans doute pire que celle de la mort, car elle était une non-vie. Il eut le temps de regretter cent fois son acte meurtrier, en premier lieu, en tant qu'apprenti. Puis, il avait apprit à vivre ainsi, et toutes les connaissances qu'il accumulaient lui étaient utiles et lui faisaient peu à peu penser à d'autres choses. Son esprit étouffait toute forme de regret, car son existence ne lui donnait pas l'occasion de penser autant qu'avant. Puis il abandonna l'idée en elle-même, car elle lui semblait absurde.  Il avait défendu l'honneur d'une personne qui s'était oubliée dans le processus.

Il ne redevint pas l'enfant qu'il fut un jour.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (m ou f) ; SANS PSEUDO FIXE OUI OUI/17 ans/Je suis une licorne à temps plein ɤ Fréquence de connexion ; J'ai un emploi du temps chargé (lycée international à 214535523226 kms de chez moi) mais je pense me connecter 3/4 fois par semaine maxi. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Il est beau. (comme moi) ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart, ainsi que mon envie de rp sur quelque chose de médiéval.  ɤ Code du règlement ; Validation par Ava ! ɤ Célébrité choisie ;  LEGOLAS Orlando Bloomɤ Credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr pour l'image, Pretty Young Thing pour le reste.



Dernière édition par Vitali Anàrion le Ven 14 Mar - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 14:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:
Un Garde des Ombres, chouette, l'effectif augmente, tu gères ! shon

Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un MP à Avalon ou moi-même ! N'oublie pas de réserver ton avatar, ce serait dommage qu'on te le pique. héhé En tout cas, bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:00

Rohan E. Staghelm a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:
Un Garde des Ombres, chouette, l'effectif augmente, tu gères ! shon

Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un MP à Avalon ou moi-même ! N'oublie pas de réserver ton avatar, ce serait dommage qu'on te le pique. :héhé:En tout cas, bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. ♥️

MERCIIIIII  :hysteric: :hysteric: 
Oh mais c'est trop bien les Gardes des Ombres... Je pensais que tout le monde allait se jeter dessus. héhé damned for eternity and beyond. 4172398148 
Merci à toi  damned for eternity and beyond. 3595505528 Je vais aller le faire directement.  damned for eternity and beyond. 778647970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:07

Spoiler:

Par tous les dieux, le bougre a l'air bien effrayé. damned for eternity and beyond. 2719855598 
Je plussoie Rohan, renflouer la Garde, c'est le top !
Bienvenue parmi nous, le choix d'avatar est très sympathique ! héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:12

Hermeus Mora a écrit:
Spoiler:

Par tous les dieux, le bougre a l'air bien effrayé. damned for eternity and beyond. 2719855598 
Je plussoie Rohan, renflouer la Garde, c'est le top !
Bienvenue parmi nous, le choix d'avatar est très sympathique ! héhé 

L'expression faciale d'Orlando Bloom dans Lord of the Rings/The Hobbit a une étonnante large variété de visages constipés. Douze heures de pure folie.  damned for eternity and beyond. 2719855598 (mais c'est ça d'être un Elfe, soit avoir des émotions soit être totalement badass il faut choisir)
Merci  héhé heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:17

Vitali Anàrion a écrit:
L'expression faciale d'Orlando Bloom dans Lord of the Rings/The Hobbit a une étonnante large variété de visages constipés. Douze heures de pure folie.  damned for eternity and beyond. 2719855598 

*meurt*
 damned for eternity and beyond. 2719855598 damned for eternity and beyond. 2719855598 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:19

Citation :
L'expression faciale d'Orlando Bloom dans Lord of the Rings/The Hobbit a une étonnante large variété de visages constipés. Douze heures de pure folie.  damned for eternity and beyond. 2719855598 (mais c'est ça d'être un Elfe, soit avoir des émotions soit être totalement badass il faut choisir)
Merci  héhé heart 

Tellement, ça fait du bien de voir cette gueule en noir  damned for eternity and beyond. 4172398148 

Bienvenue sur TOK & au plaisir de te lire sur le rôle play. La garde des ombres c'est la vie !

EDIT : MORA  :fight:  Ca fait deux fois déjà que tu me grilles la priorité ! Marre d'éditer mes messages sale Erkling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:24

C'est pour mieux t'entendre maugréer dans la broussaille qui te sert de barbe. héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:26

Hermeus Mora a écrit:

*meurt*
 damned for eternity and beyond. 2719855598 damned for eternity and beyond. 2719855598 

Preuve ci-contre  damned for eternity and beyond. 2719855598 

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Thadeus Stormrage a écrit:

Tellement, ça fait du bien de voir cette gueule en noir damned for eternity and beyond. 4172398148

Bienvenue sur TOK & au plaisir de te lire sur le rôle play. La garde des ombres c'est la vie !

EDIT : MORA :fight: Ca fait deux fois déjà que tu me grilles la priorité ! Marre d'éditer mes messages sale Erkling !

Merci c'est gentil. damned for eternity and beyond. 778647970 
Que ma fiche ne soit pas la terre de nouveaux conflits  damned for eternity and beyond. 4194872296 :darach: (smiley de magicien le plus gay du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:28

Hey, bienvenue par ici Garde des Ombres Very Happy
(Au risque de passer pour l'emmerdeuse de service, moi j'le préfère en brun damned for eternity and beyond. 1646858536 Même si j'avoue que dans Pirates des Caraïbes il est sacrément chouinard xD)

Bon courage pour ta fiche et ce perso qui promet damned for eternity and beyond. 1054476927
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:33

Azéline Antora a écrit:
Hey, bienvenue par ici Garde des Ombres Very Happy
(Au risque de passer pour l'emmerdeuse de service, moi j'le préfère en brun :cretin:Même si j'avoue que dans Pirates des Caraïbes il est sacrément chouinard xD)

Bon courage pour ta fiche et ce perso qui promet damned for eternity and beyond. 1054476927

J'ai pensé à le prendre en brun aussi, avec un avatar un peu badass sur les bords, mais ça ne collait pas vraiment avec sa personnalité du coup je l'ai gardé en blond... J'espère ne pas regretter avant même d'avoir été validé.  :lol: damned for eternity and beyond. 4172398148 

Merci  damned for eternity and beyond. 3595505528 damned for eternity and beyond. 778647970 
(Oui tellement chouinard damned for eternity and beyond. 2719855598 c'est le mot !)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:34

heeeey bienvenue damned for eternity and beyond. 3349414918

Spoiler:

damned for eternity and beyond. 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:50

Wilhelm P. Rahl a écrit:
heeeey bienvenue damned for eternity and beyond. 3349414918

Spoiler:

Tous jaloux. damned for eternity and beyond. 4194872296 damned for eternity and beyond. 3349414918 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 15:54

ouais mais moi j'suis pas imberbe ! damned for eternity and beyond. 4194872296

*fuit en s'enroulant dans sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 16:00

*triple décède*
La compagnie des Blondes n'a pas finit de nous en faire voir, c'moi qui vous l'dit. damned for eternity and beyond. 1646858536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 16:01

Wilhelm P. Rahl a écrit:
ouais mais moi j'suis pas imberbe ! damned for eternity and beyond. 4194872296

*fuit en s'enroulant dans sa cape*

Spoiler:

Hermeus Mora a écrit:
*triple décède*
La compagnie des Blondes n'a pas finit de nous en faire voir, c'moi qui vous l'dit. damned for eternity and beyond. 1646858536

Plus besoin maintenant que je suis là.  damned for eternity and beyond. 4194872296 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 16:07

C'est définitif.
J'suis fan.

Je suivrai les aventures de blondie telle une pucelle de groupie hystérique.
*prépare sa longue-vue*
(aucune ambiguïté, voyons, aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 16:09

damned for eternity and beyond. Tumblr_lqrtovHC4K1qbr39c

damned for eternity and beyond. 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 16:13

Plastic Bertrand a écrit:
smiley magicien le plus gay du monde
* chiale de lol *

'Tain mais cette fiche... (enfin là j'ai lu qu'le flood mais bon, prout)

Grand, grand bienvenue parmi nous, Iseult la Chaste ! Je lirai tout ça avidement damned for eternity and beyond. 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 16:20

Hermeus Mora a écrit:
C'est définitif.
J'suis fan.

Je suivrai les aventures de blondie telle une pucelle de groupie hystérique.
*prépare sa longue-vue*
(aucune ambiguïté, voyons, aucune)

I'm gonna rock your world baby.

Spoiler:

Wilhelm P. Rahl a écrit:
damned for eternity and beyond. Tumblr_lqrtovHC4K1qbr39c

damned for eternity and beyond. 3349414918

Spoiler:

EDIT
WALLAH JE SUIS TROP POPULAIRE
@Anahita: Merci  damned for eternity and beyond. 3595505528 damned for eternity and beyond. 778647970 
Je vais sérieusement me concentrer sur ma fiche plus que sur le flood cette fois.  damned for eternity and beyond. 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rivers
Adrian Riversthe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 244
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard d'un noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven
ɤ METIER OU FONCTION : Maître au Conseil de la guilde des Sombrelames.
ɤ INVENTAIRE : Une pierre à affûter, assez de pièces d'argent pour passer une semaine dans une auberge correcte...

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 17:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue  :hysteric: 
Bonne chance pour ta fiche  nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 18:55

Merci chaton.  damned for eternity and beyond. 3836141140 heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 19:35

c'est la fête ici aaaaah

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 20:28

Merci toi.  damned for eternity and beyond. 37048232 *Sort les confettis*  damned for eternity and beyond. 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Guthrie
Valeriane Guthriethe world
ɤ REGISTRATION : 24/02/2014
ɤ PARCHEMINS : 48
ɤ STATUT DU SANG : enfant du peuple, aucun sang noble ne coule dans ses veines
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : originaire d'alcahar elle vit aujourd'hui à terremer (thelsamar)
ɤ METIER OU FONCTION : aubergiste et espionne pour le réseau d'informations des pirates

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. EmptyJeu 13 Mar - 21:35

Orlando Bloom est viril que dans un de ses films : Kingdom of Heaven



Parce que en dehors de ça...



Bon après le gars il s'appelle Orlando, il a commencé sa vie avec un handicape pour sa virilité et sa voix française n'aide pas...

Je me dis cependant qu'il y a de l'espoir pour lui



Et sinon BIENVENUE SUR LE FORUM hein. Cœur, paillettes, licornes et amour sur toi blondie  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

damned for eternity and beyond. Empty
MessageSujet: Re: damned for eternity and beyond.   damned for eternity and beyond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damned for eternity and beyond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-