AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 22:26


aerendel tilney
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : il porte le très connu nom des Tilney, celui des seigneurs de Medraven, ce dont il n'est pas peu fier, quand à son prénom, c'est Aerendel, il paraît que cela signifie « voyageur des mers » dans une langue ancienne. Ses autres prénoms sont trop insignifiants pour être énoncés.  âge :  il est âgé de vingt-neuf ans  contrée de naissance : il est né dans la belle contrée de Medraven, à Elaven, le siège des Tilney  allégeance : son allégeance va à sa sœur, la Reine Régente Eleonore, et évidemment au Roi Halbarad, son neveu. Il leur est doublement plus fidèle et loyale étant donné qu'il a toujours mis un point d'honneur à protéger les siens, ou à essayer du moins. statut du sang : aerendel est de noble naissance. race : tout ce qu'il y a de plus humain. statut civil : il a parfaitement conscience qu'à son âge, il devrait déjà être marié, mais il demeure toujours célibataire bien qu'il songe sérieusement à prendre une épouse. orientation sexuelle : il a toujours eu une préférence pour les femmes. métier ou fonction : Aerendel est, depuis peu, l'actuel seigneur d'Elaven, et de la contrée de Medraven, puisque son frère aîné est un membre de la Garde Royale. faction ou guilde : facultatif. rang : votre rang au sein de la faction ou de la guilde. armes possédées :  il possède beaucoup d'armes. Ses armes favorites sont bien sûr, les épées, qu'il manie fort bien, et si il a bien une épée attitrée, il ne l'a cependant pas nommée. Il sait aussi manier un arc.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du Roi a été une tragédie terrible qui me touche d'autant plus que je savais ma sœur profondément attachée à son époux. D'autant plus qu'il se murmure que la mort d'Halbarad n'est point naturelle. Il était encore jeune et avait de longues années devant lui. Son fils heureusement, est presque un homme et sera prendre la relève malgré son chagrin, il n'a, de toute façon pas le choix. A son âge, mon père était déjà marié et avait des enfants alors qu'on cesse de dire qu'il est trop « jeune ». Il a été élevé pour être Roi, et il l'est désormais. Il est soutenu par ma sœur, qui je le sais, protégera son fils au prix de sa vie et le guidera toujours.  ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? C'est par le Nord qui vinrent les Engeances la première fois, et si la Garde des Ombres a été crée, c'est parce qu'elle est nécessaire. Nul ne sait vraiment ce qu'il se cache toujours dans les sous-sols de Forgenerg. Il set nécessaire que la Garde continue de veiller, car toutes les précautions sont bonnes à prendre. Les Engeances ont été vaincues, mais ont-elles disparues pour autant ? La Paix est toujours fragile, et ne dure pas très longtemps.   ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie est une chose étrange, inconnue et dangereuse. Je pense qu'il faut effectivement se méfier de la magie, mais pas forcément des Mages. Ceux-ci sont emprisonnés dans la Tour, et ne font normalement aucun mal. Ceux qui sont en fuites, se cachent, sont attrapés et punis. Alors je pense que c'est juste d'un côté, même si il est injuste, et c'est la vie qui veut cela, que les Mages, qui n'ont pas choisis d'avoir des pouvoirs, soient emprisonnés. Toutes les précautions sont bonnes à prendre, je le répète. Mais qui sait ? Peut-être que c'est justement la magie qui pourra nous sauver un jour, car il n'y a pas que de la mauvaise magie, tout dépend du mage. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? La forêt de Sombrebois a toujours été une forêt regorgeant de créatures infâmes comme vous dîtes. Je pense qu'elle est à surveiller, mais il y aura toujours des créatures étranges qui rôderont sur Kahanor, sans que nous puissions y faire grand-chose. Quand l'une de ces bêtes est tuée, d'autres arrivent. Elles sont une menace, oui, au même titre que les loups dans le nord par exemple.


et si vous nous racontiez vos aventures ?
Ses cheveux bruns cascadaient sur les draps blancs qu'elle serrait entre ses poings. Sa peau, d'habitude si pâle, était rougie par l'effort. Son visage, ainsi que son corps étaient couverts de sueur. Des cris s'échappaient de sa gorge, sans qu'elle s'en rendit compte. Des servantes s'activaient autour d'elle, lui épongeant le front, lui criant des encouragements. Elle avait déjà donné naissance à deux enfants, une fille et un garçon, deux magnifiques enfants. Elle se savait capable de continuer à donner la vie. Tout son corps se contracta, une vague de douleur l'assaillit. Les cris d'encouragements redoublèrent autour d'elle mais l'enfant ne sortit pas. Elle avait chaud, elle avait mal, et peu à peu elle sentait le désespoir l'envahir. Mais elle serra les dents et continua.
Enfin, après des heures et des heures, elle le sentit naître, l'entendit pousser ses premiers cris. Un garçon. Encore un.
Son époux, Lord Elric Tilney, allait être heureux. Il l'avait été, autant pour la naissance que sa fille, que pour celle de son héritier. Il les aimait, sans distinction pour leurs sexes. Alors, la jeune mère poussa un soupir de contentement, déjà, la douleur de l'accouchement s'estompait et laissait place à une joie, un amour tout nouveau pour ce nouveau-né qu'elle serra dans ses bras. Il était vif et vigoureux, ce petit garçon aux yeux pétillants. Légèrement, elle caressa le duvet sombre qui couvrait son petit crâne. Des cheveux sombres. Comme les siens. Alors que ses aînés étaient aussi blonds que leur père. Un sourire étira ses lèvres. Enfin un petit qui lui ressemblerait.

Il était un garçon, et par conséquent, il quitta bien vite les jupes de sa mère pour se consacrer à l'étude et au combat. Au combat. C'était à cela qu'il était destiné, étant le second garçon de la famille, et par conséquent, il n'était pas destiné à hériter. Il savait que son grand frère voulait être chevalier, et que par conséquent, il abandonnerait tout ses titres, mais Aerendel n'y croyait pas. Leur père s'y opposerait forcément. Un aîné était un aîné.
Le garçon était proche de sa fratrie, tous sans exception. Certes, le dernier-né était un peu trop jeune, et lui était en âge d'être écuyer, mais ce n'était pas grave. Ses parents étaient fiers de leurs enfants. Les filles étaient belles, et feraient de bons mariages, et les garçons étaient habiles et intelligents. Eleanor fut la première à partir d'Elaven. Leur père avait conclu un accord avec le Roi pour qu'elle épousât son fils. Sa sœur allait être une princesse, et un jour, elle serait la Reine de Kahanor. Mais cela intéressait peu le garçon, tout ce qu'il voyait, c'était que sa sœur allait partir, et lui manquer. Il ne pleura pas. Son père lui avait dit  qu'un garçon ne devait pas pleurer. Montrer ses sentiments, oui, mais pas trop, mais pleurer, jamais. Sauf peut-être de joie, et encore.
La plus grosse surprise fut le départ d'Alvin, qui fut pris en temps qu'écuyer. Plus tard il deviendrait donc un membre de la Garde Royale. C'était un honneur. Quel garçon ne rêvait pas d'intégrer cette élite prestigieuse ?
A partir de ce moment, Aerendel fut repris en main. Il ne pas destiné à être que chevalier plus tard, non, il serait aussi un seigneur. Et il avait beaucoup de choses à apprendre.

Durant des années, il resta coincé à Elaven, condamné à assimiler une foule d'informations censées lui servir plus tard, à observer. Il était bel et bien écuyer, mais écuyer d'un chevalier condamné à rester en Medraven. Il apprit à se battre, à diriger, fut fait chevalier. Les seules fois où il quittait sa contrée, c'était pour se rendre à la capitale, retrouver sa sœur et son frère. Il était intimidant d'être aussi proche du pouvoir, mais Aerendel s'y fit. Sa sœur était une femme intelligente, une femme d'exception. Elle occupait la place qui lui revenait, celle qu'elle méritait.
Lorsqu'il eut vingt ans, et assez de courage pour défier ouvertement son père, il décida de partir d'Elaven, de voyager, de découvrir Kahanor, car si il devait être un jour appelé à remplacer son père, alors il voulait connaître la terre qui l'avait vu naître, pas seulement sa contrée qu'il connaissait déjà comme sa poche.

Il devint un chevalier errant quelque temps, se promenant de contrée en contrée, essayant d'observer, sans l'être en retour, les différentes familles suzeraines. Il apprit beaucoup de la vie, celle que menaient les autres, et la sienne. Aussi, lorsqu'il revint, il était un homme différent.
Ses parents furent ravis de retrouver leur fils, et de le voir accepter le destin qui était le sien. Mais Aerendel refusa catégoriquement de sa marier. Le sujet avait été abordé à mainte reprise entre son père et lui. Il aurait déjà du être marié, et pourtant, il préférait attendre. Son père pouvait bien avoir le contrôle de sa vie, il n'aurait pas celui-là. Si un jour il prenait femme, il la choisirait lui-même.
Plus les années passaient, plus Aerendel voyagea, encore et toujours, désireux de s'échapper d'Elaven. Il passait le plus clair de son temps à la capitale, auprès de sa sœur et de ses neveux, avant de rentrer chez lui ou d'aller plus loin.


Mais l'année 1612 était une année destinée à être funeste. Aerendel devint le Seigneur d'Elaven au cours de l'été, suite à la mort subite et inattendue de leur père. Il était certes âgé, mais jamais Aerendel n'aurait cru que cet homme qu'il admirait plus que tout, put être faible à ce point. Il prit ses responsabilités, arrêta de voyager, sauf entre Elaven et la capitale, le centre du pouvoir, où il se devait d'être de temps en temps, étant donné qu'il n'était pas loin. Et à peine quelques mois plus tard, le Roi, son beau-frère, époux bien-aimé de sa sœur, mourut dans des circonstances étranges... Trop de morts, trop de menaces. Le seigneur d'Elaven est sur ses gardes.  


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; castamere rains, 18, f ɤ fréquence de connexion ;  everyday.  ɤ que pensez-vous du forum? ;  love  ɤ comment l'avez-vous découvert ?  bazzart  ɤ code du règlement ; coquiiine héhé ɤ célébrité choisie ; michael marcusɤ credits (avatar, icon etc.) ; tumblr



Dernière édition par Aerendel Tilney le Jeu 2 Jan - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 22:28

(re)Bienvenue mon frère adoré ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 22:31

Chouette personnage, bonne chance pour finir la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 22:32

Rebienvenue  :hysteric: 
Bon courage pour cette nouvelle fichette nieu 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 22:39

ça sent le perso top moumoute ça. héhé
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! shon tu connais la maison, la réservation d'avatar & cie, et puis, je ne doute pas que ta fiche sera top ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 22:45

Rebienvenue ♥

J'adore le début de ta fiche, hâte d'en lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 22:59

REBIENVENUUUUUUUUUUUE ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) 37048232
Tu connais la maison ! What a Face Alors je n'ai aucun souci de ce côté-là & encore moins sur la qualité de ta future fiche ! N'oubliez pas d'aller réserver ton avatar shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyMer 1 Jan - 23:17

Rebienvenue & bon courage pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyJeu 2 Jan - 9:46

Rebienvenue !
Bon courage pour cette nouvelle fiche  rp 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyJeu 2 Jan - 9:58

rebienvenue :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyJeu 2 Jan - 10:15

ça va être un personnage qui va envoyer du poney brut ! héhé
rebienvenuuuue et courage pour cette nouvelle fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) EmptyJeu 2 Jan - 18:00


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Encore un personnage fort intéressant et une jolie fiche ! shon Bienvenue chez vous, Seigneur d'Elaven. What a Face

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)   ⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ what we do in life echoes in eternity (aerendel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» damned for eternity and beyond.
» (leo & euphy) echoes from past and future + speed rp.
» aerendel ⊹ oh lord, favor me this cause
» aerendel tilney ⊹ réputation
» Kara, know her to understand her life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-