AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

(M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie ! Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie !   (M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie ! EmptyVen 7 Mar - 9:19


Raphaël Antora
libre • Au choix
carte d'identité
nom et prénom :Raphaël Antora âge : 28 ans contrée de naissance : Sermar allégeance : Nulle autre que sa bande statut du sang : Fils de troubadours, pas la plus petite goutte de noblesse race : Humain statut civil : Au choix orientation sexuelle : Hétéro métier ou fonction : Voleur de grand chemin. Il fait partie de la bande d'un dénommé Hermias dont il est récemment devenu le second faction ou guilde : Aucune armes possédées : facultatif, mais s'il en possède, c'est ici qu'il faut les lister.
attentes & exigences
Bonjour, toi qui regardes ce scénario ! (M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie ! 778647970
Avant toute chose, merci de t’y intéresser et de prendre le temps de le lire ! Comme tu t’en doutes, j’aimerai beaucoup voir Raphaël joué, il y a plein de choses intéressantes à faire entre le frère et la sœur. :hysteric: Si tu le prends, on se fera des calins, on se tapera dessus, on se refera des calins, on s’enverra des flèches et encore des câlins parce que c’est de l’amour quand même !

Passons aux points négociables/non négociables : le prénom l’est totalement puisque je ne l’ai jamais cité mais je suis en mode maniaque des initiales et j’aimerai bien que ce soit un A Razz(oui je sais, Raphaël ne commence pas par un A... C'est l'exception ? (M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie ! 1646858536)
Pour le nom de famille, il ne l’est pas (logique ^^) mais au pire, il peut être squizzé (après tout, un voleur donne rarement son identité complète !). L’avatar est totalement négociable, pour quelqu’un de brun la trentaine, un peu "sombre" (j’aime ce côté ténébreux « I’m a bag guy » *PAN*), on pourra en discuter heart
Quant à l'histoire, j'ai volontairement assez libre en laissant juste quelques grandes lignes directrices. S'il vous plait et que vous en voulez plus, on pourra étoffer tout ça ensemble si vous le souhaitez !

Après, niveau exigences, je fais aussi bien du RP long et bien psychologique que court et plus dynamique donc les deux me vont. Tout ce que je demande, c’est d’avoir des réponses relativement régulièrement. Je ne suis pas du genre à harceler hin, pas de soucis de ce côté mais un post toutes les deux-trois semaines… nan quoi :PJ’aime que les choses puissent avancer ;) Ah et une orthographe correcte aussi, pas trois fautes à la ligne ^^

Sinon c’est à peu près tout, je vous promets plein d’amour, de RPs qui tuent, de cookies et de l’amour encore et encore ! :love2:Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est grand ouverte heart

histoire d'un aller et retour

ㄨ Il est né en plein mois de janvier. Sa mère désirait ardemment sa venue mais son père était nettement plus réticent, craignant qu’ils n’aient pas les moyens de subvenir aux besoins d’un enfant.
ㄨ Il a appris très tôt la musique, jouant notamment sur le petit luth offert par son père qui se révéla être un professeur très exigeant, jamais réellement satisfait de ses progrès.
ㄨ A l’âge de 8 ans, un chasseur chez qui ils logeaient pour quelques jours s’aperçut de l’intérêt que le gamin portait à ses arcs et lui en offrit un à sa taille ainsi qu’un carquois de flèches adaptées.  Il s’est entraîné à l’arc seul, en autodidacte, profitant de chaque moment libre pour s’entraîner, trouvant bien plus de satisfaction à atteindre sa cible qu’à gratter quelques accords.
ㄨ Malgré la préférence manifeste de son père pour sa jeune sœur, bien plus douée en musique, il ne l’a jamais tenue pour responsable. Les deux enfants étaient au contraire très complices. Il lui a notamment enseigné les rudiments du tir à l’arc et l’a longuement entraînée.
ㄨ Quand il avait 16 ans, sa sœur fut envoyée à l’académie des Bardes par son père. Sa mère s’en désola tant qu’elle en tomba malade. Il en tint rigueur à son père. Sans leur présence à toutes les deux pour calmer le jeu, leur relation conflictuelle devint totalement invivable.
ㄨ Sans les chants de sa mère, leur situation financière devint très rapidement compliquée. Il prit l’habitude de s’éclipser de plus en plus souvent dans les bois pour y chercher du gibier. Il a commencé à voler l’année suivante. D’abord des potions et médicaments pour tenter de soulager les maux de sa mère puis d’autres choses, telles que des couvertures, du pain, parfois un foulard de belle étoffe… Tout pour tenter de lui rendre le sourire et la santé.
ㄨ Lorsqu’elle mourut, il avait 18 ans. Il quitta son père et se fit voleur et braconnier pour survivre jusqu’à ce qu’il rencontre un bandit célèbre dénommé Hermias. Il rejoignit sa bande à l’aube de ses 19 ans et ne les a plus quittés depuis. Ils sont la seule famille qu’il considère à ce jour et les seuls envers qui va sa loyauté. Son efficacité et sa discrétion en font un homme de confiance et il est récemment devenu second d’Hermias.
ㄨ Bien qu’il soit voleur, il reste un homme de principes et refuse catégoriquement de s’en prendre aux personnes les plus démunies, surtout aux femmes. Peut-être parce qu’il ne peut s’empêcher de penser qu’elles ont peut-être un frère qui, quelque part, aimerait les savoir en sécurité, tout comme lui-même le souhaiterait pour sa cadette qu’il n’a plus revue depuis plus de dix ans.
ㄨ Caractériel ɤ Loyal ɤ Déterminé, voire têtu ɤ Discret ɤ Impulsif ɤ Diplomate...

 


carnet d'adresses
Azéline Antora ɤ Petite sœur perdue de vue
Enfants, ils étaient convaincus que rien ne pourrait les séparer, malgré toutes leurs différences. Pourtant, quand Azéline a été envoyée de force à l’Académie des Bardes, ils se sont retrouvés éloignés et n’ont plus eu de nouvelles l’un de l’autre. Elle a bien pensé à lui écrire mais comment joindre un homme ne sachant pas lire et constamment sur les routes ? Quant à lui, s’il a parfois songé à venir la visiter à Aubétoile, il s’est chaque fois ravisé. Après tout, elle fréquente les hautes sphères maintenant… Et il ne veut pas qu’elle soit au courant de ses activités de voleur. Il n’empêche qu’il s’efforce de garder un œil sur elle par le biais de tout son réseau de connaissances. Il sait qu’elle le recherche activement mais il n’est toujours pas résolu à donner signe de vie ou non… Il n’accepterait pas de la retrouver pour mieux la perdre.
Wilhelm P. Rahl  ɤ Ami retrouvé
 Wilhelm et Raphaël, ce fut d'abord l'histoire de deux gamins qui jouaient ensemble quand la famille de troubadours faisait halte dans le château des Rahl. Deux gamins qui avaient décidé qu'ils seraient amis à la vie à la mort et échangèrent en gage d'amitié leurs petits poignards d'enfants. Un souhait que des enfants d'une dizaine d'années n'ayant rien en commun peuvent difficilement respecter. A la mort du seigneur Rahl, son épouse refusa de recevoir encore la famille Antora et tous liens se perdirent entre eux.
Ils se sont retrouvés par hasard voilà un an. La bande de Raphaël avait prévu d'attaquer le convoi de ravitaillement des templiers dont Wilhelm assurait la protection. D'abord en nette infériorité numérique, les templiers furent dominés par les brigands bien plus nombreux avant que la suite de l'escorte ne se porte à leur secours. Ce fut alors à Wilhelm de tenir Raphaël à sa merci. Mais alors qu'il dépouillait les voleurs de leurs armes dans l'intention de les livrer à la ville la plus proche, il s'arrêta sur le poignard que le voleur tenait accroché à sa ceinture. Après quelques explications, le templier résolu de laisser son ancien ami s'enfuir, non sans lui avoir donné quelques nouvelles de sa sœur auparavant. Et Raphaël lui a fait promettre de ne jamais révéler à Azéline ses activités. Une promesse que le templier n'est pas certain de pouvoir tenir.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
 

(M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un choix cornélien
» (m) AVATAR AU CHOIX ㄨ I want kill you, brother
» Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: ADMINISTRATION. :: qu'on leur coupe la tête :: scenarii des membres :: scenarii pris-