AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty
MessageSujet: Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix   Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix EmptyVen 13 Déc - 18:38


Jukka Hawkeye
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Jukka Hawkeye âge : 45 ans contrée de naissance : Forteterre allégeance : Les Sombrelames. Mais pragmatique qui ne prêche pour aucune paroisse en dehors de la sienne, il a souvent servit ou assisté diverses factions de façon ouvertes ou insidieuses, simulant loyauté et servilité pour servir ses intérêts.statut du sang : Fils d'un modeste artisan, son père était un humble menuisier. race : humain statut civil : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel métier ou fonction : Assassins faction ou guilde : Sombrelames rang : Membre du conseil armes possédées : Deux dagues acérées et une arbalète


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Le pouvoir n'est que vanité, seul les esprits forts peuvent y jouer. L'histoire ne manque pas d'exemples de jeunes souverains manipulés et abusés. Jukka ne se fait aucune illusion sur le nouveau roi. Il avait une bonne opinion du précédent, Halbarad 1er était un souverain subtil et compétent, Jukka n'a d'ailleurs jamais regretté de l'avoir épargné un jour... Mais son rejeton aura fort à faire pour s'attirer le respect et la sympathie du Sombrelame qui de toute façon n'a d'allégeance que pour son ordre.ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Un ordre déchu, un ordre tombé en désuétude. Jukka ne sait pas très bien s'ils ont encore leur raison d'être, mais après tout n'importe quel homme d'armes à son utilité en ces temps mouvementés. Les Engeances ne sont pas apparut depuis des siècles, Hawkeye en a conclut qu'ils ne reviendront jamais. Les histoires anciennes ont beau être terrible à leur propos, il se demande si la menace n'avait pas été exagéré en son temps. Si ça se peut il ne s'agissait que d'une horde comme on en a vue d'autres au cours de l'histoire. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Jukka n'a rien contre la magie, il est très tolérant à ce sujet. Mais il doit bien avouer qu'il craint la puissance de ces gens-là et leurs maléfices. Il préfère qu'ils soient contrôlés et maîtrisés. Pour lui chacun mérite de vivre librement, et il méprise le fanatisme intransigeant en vogue chez les templiers. Mais comment permettre à des gens aux sorts si puissants de menacer le commun des mortels? Il n'ose imaginer si les mages parvenaient au pouvoir,une ère de ténèbres s'ouvrirait. Peut importe leur dure captivité, du moment que lui-même est libre. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? L'endroit n'a jamais été calme à travers les siècles. Toujours possédés par la sauvagerie. Il faut certes s'en soucier, mais selon Jukka il y a des choses plus importantes à gérer pour le moment que cette lointaine forêt. Pourquoi s'intéresser à cet endroit qui de toute façon ne pourra jamais être purgé de ses ombres inquiétantes? Alors qu'à côtés les jeux de pouvoirs des nobles et le problème des mages apportent bien plus de soucis au royaume en général. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Jukka s'est dévoué aux Sombrelames depuis l'enfance avec la passion d'un enfant, la rectitude d'un être convertis qui a toujours sut que les marginaux détiennent la clé de tout. Il estime que les confréries, les ordres et les guildes ont bien plus de raison d'être que les familles nobles, qu'elles méritent bien plus l'allégeance de n'importe qui. Les guerres et les assassinats font tomber les seigneur, les Sombrelames eux, restent toujours.


et si vous nous racontiez vos aventures ?



Je suis venu au monde dans la province de Forteterre. Un pays rude, avec des hommes encore plus rude. Un pays d’étendue neigeuse, un pays parfois oublié. La forêt inquiétante de Pestebois, l’envergure impressionnante du Mont Thélior. Une terre inhospitalière, une terre froide. Mais malgré tout je l’ai aimé car c’était chez moi. Mes parents étaient d’humbles artisans. Mon père souhaitait m’enseigner la menuiserie afin que je prenne sa suite. L’idée courante en Forteterre est que le fils n’est que le reflet du père. Je n’étais pas d’accord. Comme beaucoup de jeunes garçons, je rêvais d’aventure. Or la fonction de menuisier me paraissait étroite, fade et sans autre perspective qu’une routine affligeante. Très tôt je fis le désespoir de mon père par mon indolence et mon indifférence à acquérir ses talents pour le travail du bois. Je ne pensais qu’à l’évasion. Loin de la ville d’Orzhammar, loin de cette terre sordide. Je voulais parcourir Kahanor, l’explorer de fond en comble pour échapper à tout ça. Gravir les montagnes, franchir les fleuves et explorer les forêts. Je voulais une vie d’aventure trépidante qui vous fait retenir votre souffle face à l’inattendu, l’improvisation et l’audace. Je pense que ma passion de l’escalade vint de ce sentiment. S’évader toujours plus loin, toujours plus haut, défier le danger, accéder à l’inaccessible. Fuir. Mon agilité naturelle et mon goût pour le frisson servirent cette passion qui se mua en un don, que dis-je un talent qui fit de moi un être habile pour franchir n’importe quel obstacle et gravir les cimes de n’importe quelle surface.

Je n’avais jamais entendue parler des Sombrelames évidement, j’ignorais jusqu’à leur existence comme la plupart des mortels. Dans ma naïveté, je n’osais pas croire, que les dieux du culte des trois aient permis à des assassins de sévir aussi facilement à travers toutes les contrées de Kahanor. Ce furent pourtant eux, ou plutôt l’un d’entre eux en particulier qui changèrent à jamais le cours de mon existence. Quand on est enfant, on n’est pas aussi pressé que les adultes. On prend le temps d’observer les choses. Et les yeux curieux d’un gamin sont toujours à l’affût. C’est ça qui me permit de déceler l’assassin qui évoluait dans le marché d’Orzhammar ce jour-là. Je ne sais pas ce qu’il cherchait à accomplir ce fameux jour : espionner ? Dérober ? Egorger un notable ? Mais il se rendit très vite compte que moi l’enfant, je l’observais et l’avait percé à jour. Il a disparu dans la foule et avec ma folle témérité, je me lançais à sa poursuite. Je le retrouvai au détour d’une ruelle abandonnée et il m’aborda de façon effrayante. J’avais attiré son attention et il voulait faire de moi l’un des siens. N’importe qui aurait hésité, posé des questions et se serait méfié en pensant à un quelconque traquenard, mais pas moi. Plongé dans l’inconscience de la jeunesse et dans la naïveté des illusions des gens de cet âge-là, je répondis aussitôt oui, prêt à offrir 3 années de ma vie dans le seul but de devenir aussi effrayant, aussi discret et talentueux que lui. Bien entendus mes parents se refusèrent à ce que je les quitte pour une chose aussi insensé. Mais j’étais à l’âge de la révolte. C’est avec rage que je pris la fuite dans la campagne. Je ne devais revoir mes parents que bien des années plus tard, une fois devenus un Sombrelame accomplit. Mon père mourut dans les bois par accident. Prit au beau milieu d’une chasse alors qu’il coupait du bois, il se fit culbuter avec une rare brutalité par un sanglier en pleine course qui fuyait les chasseurs. Quand à ma mère, sa santé fragile ne devait pas survivre à un hiver particulièrement rigoureux.

L’homme qui m’avait découvert et pressentit ma vocation d’assassin se nommait Elfiassel. C’était un homme sarcastique et amer. J’admirais sa répartie et le copiait inconsciemment. Adoptant ses paroles, ses gestes et ses attitudes. Je voulais être aussi brillant que lui. Sous son égide je devins un fauve qui évoluait la nuit avec une agilité déconcertante. Grimpant sur les toitures et escaladant avec témérité les parois des citadelles pour m’introduire au cœur des places fortes. Le meurtre fut une chose grisante. Au cours de ma vie j’allais tuer des innocents qui ne le méritaient pas et des êtres néfastes qui méritaient 1000 tourments. A tel point que personne au monde n’aurait pu dire si j’étais un héros valeureux ou un immonde criminel. Elfiassel m’a appris que dans l’art de faire du mal à son prochain, l’imagination de l’homme est sans limites. Poison, dague, feu, etc… il y a tellement de façon de donner la mort. Et nos corps sont si fragiles. Il m’a aussi appris qu’un simple petit pion, peut semer le chaos derrière les lignes ennemies et atteindre le cœur de l’adversité à tel point que je suis persuadé depuis toujours qu’un simple assassin peut faire plus de dégâts qu’une armée entière.

Mais pour vivre cette vie-là tout au long de mon existence, mon apprentissage se fit dans la douleur. Notamment lors de la redoutée épreuve de l'Ahn-Ju. Je fus victime de la perfidie d’un Sombrelame qui avait pris Elfiassel en haine. Pour nuire à mon maître, il imposa que ma dernière épreuve de l’Ahn-Ju soit très particulière. La personne que je devais assassiner n’était autre que le roi de Kahanor en personne. J’ai accepté le défi par folie, goût de la provocation et orgueil. Ce fut une opération lente et minutieuse. J’ai acquis à force de patience les plans de la forteresse royale d’Aubétoile, j’ai développé une connaissance approfondie des serrures de l’endroit en m’entrainant à en crocheter des répliques. Accéder à la chambre du roi était chose impossible. Tuer un homme comme lui me parut hors de propos. J’avais l’occasion d’égorger le souverain endormis face à moi. Mais je me sentais dépassé par la situation, incapable de changer le cours de l’histoire de Kahanor car je n’étais pas l’un de ceux qui devait le faire. Je me suis contenté de dérober l’anneau du roi, ce qui valida mon épreuve.

Elfiassel devait être rattrapé par l’âge, il échoua à assassiner un notable et fut capturé. Enfermé dans un cachot, plutôt que d’endurer les tourments du bourreau, il préféra s’immoler par le feu à l’aide de la seule torche présente dans sa cellule. Une mort impertinente qui était à l’image de la façon dont il avait vécu : avec fureur. Sa personnalité et son style m’ont tellement marqué que j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux autres par la suite. Je ne me voyais pas côtoyer des gens qui n’étaient pas aussi impitoyable, désarmant et brillant que mon ancien maître. Aussi je gravis les marches de la hiérarchie des Sombrelames au fur et à mesure des années en me bâtissant une réputation de pragmatique solitaire, taciturne et inquiétant. Mon désintérêt de l’être humain en général fit que je ne pris jamais d’apprenti sous mon aile. Il n’y eut qu’une seule personne qui m’intéressa au point que je voulus lui enseigner ce qu’Elfiassel m’avait déjà permis d’acquérir. Morrigan Storm était une enfant effrayé. Personne n’aurait voulu en faire une Sombrelame parmi notre confrérie. Mais moi j’avais décelé en elle l’une des qualités que j’admirais le plus : l’acharnement. Que ce soit pour survivre, se sortir d’un guêpier et poursuivre ses obsessions. Je fus pour Morrigan un instructeur rude, intransigeant et impitoyable. Je voulais sans cesse la mettre dans des impasses pour me délecter de son acharnement qui faisait ma joie. Elle avait dans son regard une fureur qui aurait suffi à alimenter toute une armée. Je me mis à éprouver pour elle un sentiment que j’avais rarement eut envers d’autres personnes : l’admiration. Je savais déjà qu’au cours de sa carrière parmi les Sombrelames, elle allait connaître bien plus de succès que moi. Morrigan avait un talent certain pour percevoir beaucoup de choses avant les autres. Elle avait bien compris qu’un simple assassin pouvait être plus efficace que tout. Un Sombrelame pouvait anéantir une armée sans combattre, il lui suffisait de tuer son général.

Son apprentissage fut probablement aussi douloureux que le mien à une autre époque. Je me souviens de l’avoir laissé amer. Elle me le rendit bien la petite ingrate. Plus les années passèrent, plus elle accumula les succès et plus elle me tournait en dérision. La garce devenait non seulement de plus en plus intolérable, mais aussi de plus en plus attirante. Elle jouait de son charme pour mieux approcher ses cibles, la gamine s’était mué en femme aux courbes alléchantes. Capables de mettre en émoi tous les hommes en manque de compagnie féminine. J’étais de plus en plus dépité, non seulement mon ancienne disciple était incapable de respecter son ainé et d’éprouver de la gratitude, mais en plus de ça elle me provoquait pas sa seule présence. Toute en jambe, toute en poitrine, appelons ça séduction et charme donnant très fort sur peut-être. Appelons ça sensualité et mystification, donnant très fort sur oui.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Doudou/25 ans/m ɤ fréquence de connexion ; 5 jours sur 7 ɤ que pensez-vous du forum? ; magnifique ɤ comment l'avez-vous découvert ? bazzart  ɤ code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Mads Mikkelsen ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Bazzart



Dernière édition par Jukka Hawkeye le Dim 15 Déc - 4:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix   Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix EmptyVen 13 Déc - 18:44

MONSTRE. BOURREAU. TYRAN. SADIQUE. MENTEUR. VOLEUR. TRICHEUR. BRISEUR DE RÊVES ET D'AVENIR !

tu sens pas bon, t'es vieux, et t'es pas beau.
bienvenue. *grogne*
si t'as des questions... crève. si tu finis pas ta fiche... JE te crève.

sinon t'es beau. <- j'ai jamais dit ça. meurs. je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix   Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix EmptyVen 13 Déc - 19:30

JUKKA bave bave
Je suis si contente que ce PV soit priiiiiis !
BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si une question te vient, la boite mp de trois administratrices (Rohan, Astoria ou moi) t'est ouverteeee :hysteric:
N'hésite pas à passer sur le CB si le cœur t'en dit !

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici si tu veux qu'il soit à toi pendant une semaine  Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix 37048232

PS ; J'ai validé ton coode !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix   Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix EmptySam 14 Déc - 21:14

*fout un coup d'savate au vieux*

Ton histoire est tip top, j'adore ! shon Par contre, est-ce que tu pourrais genre rallonger les réponses aux questions un petit peu ? Après ça promis, j'te valide et j'te fais souffrir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix   Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix EmptyDim 15 Déc - 4:05

édité espèce de sadique. Non mais je vous jure! Osez prendre des blondes comme apprentis, vous allez vous en mordre les doigts. sad2 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix   Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix EmptyDim 15 Déc - 9:52


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

T'as d'la chance que j'sois quelqu'un de bien. héhé Ta fiche est super et tu as merveilleusement bien cerné le personnage, donc maintenant, prépare-toi à souffrir en RP. What a Face

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix   Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jukka Hawkeye
» Jukka Hawkeye - le fourbe assassin
» Jukka Hawkeye - le fourbe assassin
» (M) AU CHOIX ㄨ La bourse ou la vie !
» Un choix cornélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-