AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jukka Hawkeye - le fourbe assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Jukka Hawkeye - le fourbe assassin Empty
MessageSujet: Jukka Hawkeye - le fourbe assassin   Jukka Hawkeye - le fourbe assassin EmptyMar 17 Déc - 15:13


Jukka Hawkeye
« Il était écrit que j'avais le droit d'être loyal au cauchemar de mon choix »
ɤ who are you ?


Jukka Hawkeye ɤ 45 ans ɤ Forteterre ɤ roturier ɤ ses parents sont morts ɤ a grandit dans les terres hostiles de Forteterre ɤ recruté très jeune par les Sombrelames ɤ Membre du conseil des Sombrelames, connus pour être retors et discret ɤ Ancien formateur du Maître-assassin Morrigan Storm ɤ Bien qu'il soit l'une des têtes dirigeantes des Sombrelames, il n'a pas la sympathie de ses collègues, car considéré comme trop insidieux et versatile. ɤ Bien que cynique et sarcastique en apparence, il est profondément dévoué aux Sombrelames ɤ Se méfie énormément des mages, non pas pour leur nature, mais pour leur capacité de nuisance. A son sens, ils doivent être contrôlés ɤ Sans être un opposant à la couronne, il n'a que peu de respect pour cette institution. Les souverains passent et meurent, les Sombrelames restent ɤ Estime que la horde des engeances appartient au passé, leur retour n'est pas son soucis majeur ɤ A du abandonner sa famille et son foyer pour devenir assassin ɤ adepte du culte des 3, considère le culte des 9 avec tolérance mais le désapprouve quand même, un profond égarement à ses yeux ɤ Aventurier par nature qui aime explorer et vivre une vie de danger ɤ


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Je recherche des liens avec des Sombrelames et autres assassins. Mon perso trouveras toujours facilement des liens avec des marginaux, des criminels, des fugitifs et des gens douteux qui vivent dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jukka Hawkeye - le fourbe assassin Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye - le fourbe assassin   Jukka Hawkeye - le fourbe assassin EmptyMar 17 Déc - 15:13


gentlemen
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Jukka Hawkeye le Mar 17 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jukka Hawkeye - le fourbe assassin Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye - le fourbe assassin   Jukka Hawkeye - le fourbe assassin EmptyMar 17 Déc - 15:14


ladies
Morrigan Storm
———— ɤ ————

Enfant, elle le fascinait par son acharnement, sa fureur et sa mélancolie. Elle fut la seule à devenir un jour son apprentie. Sa disciple apprit le savoir des Sombrelames dans la douleur. Son intransigeance et sa dureté ne furent pas des plus plaisants pour Morrigan, au point que leurs rapports en sont gravement affectés encore aujourd'hui. Depuis qu'elle est autonome et encore plus impitoyable que lui pour les assassinats, il se sent quelque peu dépassé par sa relation avec elle. D'autant plus qu'il est désormais séduit par Morrigan et à honte des pensées qu'elle lui inspire.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Jukka Hawkeye - le fourbe assassin Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye - le fourbe assassin   Jukka Hawkeye - le fourbe assassin EmptyMar 17 Déc - 16:08

*marque son territoire et s'en va, satisfaite* héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Jukka Hawkeye - le fourbe assassin Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye - le fourbe assassin   Jukka Hawkeye - le fourbe assassin EmptyVen 20 Déc - 9:13

Tiens, j'étais sûr d'être déjà passé par là shon

Donc, je disais. Dezial est aussi membre du Conseil, bien que "coincé" à la Capitale, dû à la place qu'il garde officiellement. Maître d'armes à la cour du roi, ça offre pas mal d'avantages, l'on peut discuter librement avec pas mal de monde et, ça donne donc possibilité de récolter bon nombre d'informations compliquées à avoir en temps normal. Du coup, pour communiquer avec le reste du conseil, il se sert de Morrigan comme messagère. S'il reste là bas, plutôt que de voyager comme il l'a toujours fait, c'est en grande partie pour l'ordre, mais aussi pour veiller sur sa famille, encore plus depuis les récents évènements. La capitale étant quelques peu son territoire, je le vois bien relativement protecteur, du genre aucun assassinat là-bas sans son accord. Il a aussi commencé une enquête avec quelques membres de la guilde (dont Morrigan) sur la mort du précédent roi. Enfin, je parle de temps en temps de Dezial comme l'un des tous meilleurs combattants de la guilde, si ce n'est le meilleur. Attention, je parle bien là de combat, pas d'assassinat et du reste. Après, étant lui-même du conseil il a tout de même de grandes compétences en la matière, mais là où il excelle c'est dans le combat.Il se bride constamment pour ne rien laisser paraître de son appartenance à la guilde, le poste qu'il a eu fut compliqué à avoir, ce serait bête de tout gâcher Very Happy

Concernant Jukka, je pense qu'il faut garder ce que tu as déjà dit sur le conseil, à savoir que tu n'aies pas la sympathie du reste du Conseil. Avec ça, je suis tout à fait d'accord, je doute fort qu'on ait envie de passer ses vacances avec un tel gars What a Face
Cela dit, je ne pense pas que Dezial le regarderait avec des yeux noirs où le détesterait pour une quelconque raison, déjà, de son point de vue, il a un grand respect pour les siens, et, encore plus pour les membres du Conseil. Arriver à un si haut poste demande un grand investissement, et, tous ont des compétences exceptionnelles, pour cela, il éprouve un grand respect pour lui. En plus de quoi, ancien maître de Morrigan avec qui il est relativement ami, il n'a pas envie de donner l'illusion de s’immiscer dans ce conflit, et encore moins de rejoindre le camp de la p'tite blonde en montrant une certaine aigreur envers Jukka. Car, si j'ai bien compris, ils sont relativement en mauvais termes think2

Voilà voilà "ami" du Conseil punch
Il me semble qu'il y ait matière à faire, qu'en penses-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jukka Hawkeye - le fourbe assassin Empty
MessageSujet: Re: Jukka Hawkeye - le fourbe assassin   Jukka Hawkeye - le fourbe assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jukka Hawkeye - le fourbe assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jukka Hawkeye - le fourbe assassin
» Absence de Jukka Hawkeye
» Jukka Hawkeye. Loyal au cauchemar de son choix
» JUKKA. Death at first sight (UC)
» Aliah Kaerth - Irrésistible assassin ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-