AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu   Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu EmptyMer 5 Fév - 18:38

Hiii

Nom & prénom du personnage ; Siraliel Bloodwrath
Autres comptes ; nop
Durée de l'absence ; Une petite (ou grosse au choix) baisse d'activité car ce mois de février est super chargé pour moi : épreuves blanches et stages. En plus je viens juste de guérir, bah oui j'ai été malade, enfin bref la cata. Gaardez moi la place au chaud heiin, et je m'excuse par avance auprès de mes partenaires rp ! En gros je dirais de maintenant jusqu"au 25 février environ
Petit mot ? ; Je vous nem ♥ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu   Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu EmptyMer 5 Fév - 19:29

Courage Sisi d'amour, reviens en pleine forme Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu   Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu EmptyMer 5 Fév - 19:42

Merci Halby ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu   Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"
» Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.
» aurore (+) N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
» Alvin | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» il me fait tourner dans le vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-