AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 16:40


Cellie O. Stormrage
« Citation citation citation »
ɤ Who are you ?


Cellie O. Stormrage ɤ 17 ans ɤ Aubétoile ɤ Noble ɤ Relation avec les parents & la famille ɤ Lieu de vie durant l’enfance ɤ Anecdotes sur votre enfance ɤ Anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ Vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. Les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ La faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ La guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ Sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à Alcahar ɤ Sa vision de la royauté donc par extension des Hammer & co ɤ Sa vision des Engeance et de leur éventuel retour ɤ Le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. Obligation, choix ou pression familiale ? ɤ Sa vision sur la Culte des Trois & le culte des Neuf ? ɤ Le but de votre personnage dans la vie ɤ
Il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. Cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. Ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. Vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! C’est libre !


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ C’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ Sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ Vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! À vos idées !


Dernière édition par Cellie O. Stormrage le Dim 15 Déc - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 16:40


Gentlemen
Phineas R. Stormrage
———— ɤ ————

Cellie n'a cessé d'être une déception aux yeux de son père, depuis sa naissance. Il aurait souhaité un garçon, il obtint une petite fille fragile. Autant dire qu'il ne s'occupa jamais de Cellie qui fut entièrement élevée par une sœur stricte. Ses fiançailles avec l'héritier du trône, Halbarad, donnèrent une raison à Phineas de s'intéresser à sa fille. Mais elle finit par le décevoir une fois de plus en tombant gravement malade. Le mariage fut annulé et Cellie tomba dans la disgrâce. Il cessa totalement de s'intéresser à elle à partir de cet instant. Sa fille partageait son sang, mais elle n'avait rien d'autre en commun avec lui. Si la petite a longtemps souffert de cet abandon, désormais, elle s'en fiche. Son père est un homme froid, sans cœur, mauvais. Elle le sait, parce qu'elle a cessé d'être une enfant naïve et trop tendre. Elle déteste cet homme qui veut avoir le contrôle sur elle et a bien l'intention de lui faire payer tout le mal qu'il lui a fait, un jour.    
Alaric Dar'nrustler
———— ɤ ————

Alaric est celui qui l'a sauvé de cette vie qu'elle souhaitait fuir. Alors que Cellie tentait désespérément d'échapper aux gardes qui la recherchait activement, il lui fondit dessus et l'attira dans un endroit à l'abris des regards lui proposant un marché : il la cachait et serait son guide dans cette ville qu'elle ne connaissait pas et en échange la jeune Stormrage devait lui donner quelque chose de précieux. Elle fut réticente au début à le suivre mais finalement accepta de crainte d'être retrouvé et ramené au palais devant son père et devant Hal surtout... Alaric ne connaît pas son identité et elle ne souhaite pas le lui révéler. Elle ne sait pas qu'elle vient de mettre le jeune homme dans une très mauvaise situation. d  



Gentlemen
Halbarad II Hammer
———— ɤ ————

Les deux adolescents se connaissent depuis l'enfance. Ils ont grandit ensemble et très vite leurs parents ont décidés de les fiancer. Cette perspective ne leur déplaisaient pas, après tout, ils s'entendaient bien et Cellie ne pouvait pas rêver mieux que de devenir la reine de Kahanor un jour. Mais la jeune fille est tombée malade et leurs fiançailles furent rompues. Pendant un moment ils ont eut des difficultés à se regarder en face, Halbarad éprouvant de la culpabilité en voyant son amie comme déchue de sa position pour une chose qu'elle n'avait pas demandée. Mais ils ont grandit et ont apprit à nouveau à être de bons amis. Halbarad apprécie beaucoup Cellie, elle est douce, intelligente, et même si elle donne l'impression de ne rien y connaître, elle sait se montrer de bons conseils. Les deux adolescents tiennent l'un à l'autre et leur relations compte vraiment dans ce monde où il est difficile de se faire de véritables amis.    
Hisan T. Nightingale
———— ɤ ————

Cellie était très proche d'Elizabeth et par conséquent, d'Hisan. Enfant rêveuse et naïve, elle enviait leur relation qui lui semblait si belle, si pure. Ne pensant pas à mal, elle laissa échapper cette information auprès de sa sœur, qui s'empressa de tout rapporter à leur père. Hisan a été tenté d'en vouloir à la petite, mais il n'a pas pu s'y résoudre. Son cœur meurtris portait déjà suffisamment de haine envers Ysmira et Phineas, il ne put détester Cellie pour sa jeunesse et sa naïveté. Depuis ce jour, Cellie est rongée par les remords et elle n'a plus jamais revu Hisan. Souvent, ses prières font mention de l'ancien chevalier. Elle espère le revoir un jour, pour lui présenter ses excuses, car elle est incapable de vivre avec une telle culpabilité.  


Dernière édition par Cellie O. Stormrage le Lun 7 Avr - 8:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 16:40


Ladies
Euphemia E. Hammer
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Eleonore J.Hammer
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Cellie O. Stormrage le Lun 7 Avr - 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 16:41

MOI MOI MOI :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 16:43

Oui bien évidemment <3
Tu aurais déjà une idée ?  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 16:45

Pas encore tout à fait en réalité Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598
Mais je pense qu'on devrait bien entendu partir à partir de nos liens avec Halbarad  think2  Comment Cellie percevrait la présence d'Aurore au château, et son lien avec le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 16:54

Nous, c'est une évidence. Smile
Plutôt du positif, je pense, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 17:12

Aurore : Je pencherais pour une certaine distance de Cellie envers Aurore. Elle craindrait que celle-ci cherche délibérément à se faire séduire pour que sa famille augmente son prestige (oui elle est de plus en plus méfiante Cellie Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598) Donc elle serait très distante et très froide avec elle.

Eléonore : Je pense que du positif s'impose ^^ Surtout que Cellie à exactement le même âge que Halbarad et qu'elle a vécu au palais toute sa vie donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 17:20

Ah oui ! Du coup, ce serait forcément du très positif même. A une (lointaine) époque, Eleonore trouvait que Phineas était charmant (bon, maintenant, elle veut s'en débarrasser mais bon xD). Je me dis qu'elles pourraient se voir un peu comme des membres de la même famille ? Ysmira est la belle soeur d'Ele, ça c'est le lien familial officiel. Mais entre Cellie et Ele, j'imagine plutôt un lien plus affectueux, tendre. Comme des cousines ou une tante et sa nièce, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 17:23

D'accord ! De mon côté je verrais bien Aurore soupçonner Cellie d'être jalouse du rapprochement entre elle et Halbarad. En effet, elle aura entendu parlé de l'histoire de fiançailles annulées, et penserait que la froideur de Cellie est en rapport avec le fait que le roi s'intéresse à Aurore  think2 
Donc à priori notre lien de sera pas très positif, mais pourra évoluer avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 18:47

Éléonore : Oui je voyais ce genre de lien aussi ! Un peu comme tu l'as dis nièce/tante puisqu'en plus Cellie est une grande amie d'Euphémia et d'Halbarad ^^ C'était le trio du château xD
Donc oui un lien très positif et assez tendre. Même si Cellie aurait bien conscience de son statut auprès de la reine et sera très respectueuse (elle ne viendrais pas lui faire un câlin quoi xDDD)
Ysmira ? Personne ne l'aime de toute manière *out*

Aurore : Ce lien serait tout simplement parfait, de la méfiance réciproque quoi *o*
Et puis je vois bien Cellie la snober parfois Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 19:05

Bon hé bien c'est parfait alors !  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 20:05

Si si. Ysmira est aimée par mon frère (il est probablement tombé sur la tête, un jour de givre xDD).
Oui, dans ce cas, Cellie serait plutôt comme une nièce pour Ele. Cellie a pu venir chercher du réconfort auprès d'Ele, d'ailleurs, quand sa belle-mère est morte/s'est suicidée. Qu'en penses-tu ?

J'aimerais bien qu'on se fasse un sujet ensemble pour mieux établir le lien.
Et éventuellement, aussi, Cellie et Eleonore pourraient parler ensemble des doutes qu'elles ont sur la mort du Roi et la culpabilité de Phineas. Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 22:01

Oui ton frère doit avoir un... soucis Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598 Et pourquoi pas en effet, que Cellie soit venu la voir après le suicide de son ancienne belle-mère ^^
Et je dis OUI à un sujet ! Je meurs d'envie de Rp là xD Et oui allons comploter ensemble très chère reine  shon shon 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 22:35

J'ai des partiels demain jusqu'à Mercredi. Du coup, si tu as le temps d'ouvrir d'ici là, je suis preneuse.
Sinon, je peux ouvrir. Comme tu préfères. ^^

(le complot, c'est la vie ! :hysteric: )
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyDim 15 Déc - 22:39

Je vais voir si je finis ma dissert' avant Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598
Mais si c'est le cas je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyLun 16 Déc - 20:46

chère cousine, il faut qu'on parle lien, toi et moi.  héhé 
même si Vandathiel est dans la Garde des Ombres maintenant, elles se sont forcément connues par le biais de leurs parents, à une quelconque réception ou autre. Après, Vandathiel était très loin d'être une lady idéale, pour etre tout à fait honnête, elle n'avait jamais vraiment aimé les mondanités, et préférait vagabonder avec ses frères.  Arrow 
je n'ai pas réellement d'idées, surtout qu’apparemment, Cellie souhaite se venger des siens ; or, pour Vanda, même si elle est loin d'eux, sa famille reste importante.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyMar 17 Déc - 20:41

Il me semble que tu voulais un lien. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyMar 17 Déc - 21:12

Vandathiel -> Bien évidemment que je veux un lien *o*
Oui donc d'après ce que je peux voir les deux demoiselles sont très très différentes, voire des extrêmes même hahaLa haine de Cellie envers sa famille n'est que très récente un an tout au plus :think:Jusque là elle était - certes pas très proche - mais pas dans cette optique de vengeance. Bref... Cellie elle a toujours été la lady idéale et en plus elle a été fiancée à Halbarad il y a 3 ans mais elle est tombée malade.
On pourrait imaginer qu'elles se sont côtoyées pendant leur enfance un peu et que leur liens n'avaient pas été trop mauvais puisque bon, ce n'était que des gamines ( et puis je voyais bien Cellie prendre Vandathiel pour un garçon à courir partout comme ça Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598) et qu'elle se sont revu pour l'annonce officielle de ses fiançailles.
Après à voir comment Vandathiel pourrait percevoir Cellie sachant qu'elle était à ce moment très naïve et innocente.  shon 

Dezial -> Oui je veux un lien  panic 
J'ai pas encore réfléchis mais il me semble (d'après ce que j'ai lu en diagonale Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598) que Dezial n'apprécie guère Phinéas ! Cela peut être un bon début de lien sachant que Cellie déteste cordialement son paternel depuis qu'il a provoqué le suicide de sa belle-mère qu'elle adorait. Elle le soupçonne d'être impliqué dans la mort du roi aussi  shon 
Enfin... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyMar 17 Déc - 21:23

C'est super tout ça. Il trouverait une formidable alliée en la fille de la Main du Roi. Du coup, si elle se montre coopérative, il pourrait bien lui poser de nombreuses questions sur son père. Après, je sais pas trop comment elle verrait tout ça. Elle se laisserait faire? Ou bien est-ce qu'il finirait par l'emmerder? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyMar 17 Déc - 21:31

Je pense qu'elle se poserait surtout des questions. Genre pourquoi est-ce que le maître d'armes d'Aubétoile tente de se renseigner sur son père tu vois What a Face
Mais je pense qu'au début elle serait très méfiante à son égard, surtout que depuis ce qui lui est arrivé elle ne fait plus confiance à personne  shon  Dezial va devoir la harceler pour qu'elle crache le morceau ou bien qu'il lui prouve qu'elle peut avoir confiance en lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyMar 17 Déc - 21:56

Ouais je suppose que ça paraît normal. Il pourrait lui sortir quelque chose de bateau du genre qu'il était son ami, en plus d'être le mari de sa sœur bien aimé, qu'il trouvait sa mort suspecte et qu'il voulait enquêter sur cela. Et que sa mort ne semblait être que l’œuvre de la Main.

Je le vois mal la harceler en fait, d'autant plus que c'est une personne importante et que lui, à côté il n'est rien. Je le vois bien essayer d'attendre la bonne occasion pour lui prouver qu'il est de confiance. Là, je sais pas, supposons qu'elle se baladait dans la ville, peu de temps après la mort du roi. Des gens du peuple auraient pu l'emmerder, sûr que la Main était derrière tout ça, et que du coup, sa fille devait payer, ou quelque chose dans le genre. Lui aurait pu intervenir et faire cesser tout cela pacifiquement, expliquant calmement qu'elle n'avait rien à voir avec son père et que si elle venait à disparaître, il n'en serait que plus heureux. Le tout en exagérant légèrement la réalité, il aurait fini par les convaincre.

Tu penses que ça suffirait à obtenir sa confiance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyMar 17 Déc - 22:07

J'aime bien ta proposition héhé
Ce serait juste parfait pour lui prouver qu'il n'est pas un ennemi quelconque ^^ Ni un allié de son père (ouais c'est le demi-frère de la reine mais sait-on jamais Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598).
En tout cas ce serait parfait love
Revenir en haut Aller en bas
Dezial Rivers
Dezial Riversthe justice
ɤ REGISTRATION : 15/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1043
ɤ STATUT DU SANG : Bâtard
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : En Medraven au sein de la cité d'Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : Officiellement, maître d'armes à Aubétoile, officieusement il est membre du conseil des Sombrelames.

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyMar 17 Déc - 22:10

Super alors love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" EmptyJeu 19 Déc - 17:52

Cellie O. Stormrage a écrit:
Vandathiel -> Bien évidemment que je veux un lien *o*
Oui donc d'après ce que je peux voir les deux demoiselles sont très très différentes, voire des extrêmes même Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598 La haine de Cellie envers sa famille n'est que très récente un an tout au plus :think:Jusque là elle était - certes pas très proche - mais pas dans cette optique de vengeance. Bref... Cellie elle a toujours été la lady idéale et en plus elle a été fiancée à Halbarad il y a 3 ans mais elle est tombée malade.
On pourrait imaginer qu'elles se sont côtoyées pendant leur enfance un peu et que leur liens n'avaient pas été trop mauvais puisque bon, ce n'était que des gamines ( et puis je voyais bien Cellie prendre Vandathiel pour un garçon à courir partout comme ça Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598) et qu'elle se sont revu pour l'annonce officielle de ses fiançailles.
Après à voir comment Vandathiel pourrait percevoir Cellie sachant qu'elle était à ce moment très naïve et innocente.  shon 

Pour Vandathiel, la famille est très importante, aussi je pense qu'elle verrait Cellie comme quelqu'un à protéger (la surprotection c'est un peu son truc), et que même si elles ne se connaissent pas très bien, Cellie fait partie de sa famille. Quant au fait que Cellie aurait pu prendre Vandathiel pour un garçon, c'est fort probable à la vérité.  Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" 2719855598 
Alors comme Vanda a rejoins la Garde des Ombres il y a six ans, elle n'a, logiquement, pas le droit de la quitter, mais je pensais que les fiancailles des Cellie auraient pu tomber un jour ou Vanda ferait du recrutement dans les géoles d'Aubétoile, et ainsi elle aurait été présente. Après elle n'aurait peut etre pas été très à sa place, les réceptions et tout ça, c'est pas trop son truc. Je pense qu'elle aurait été contente pour Cellie, et puis qu'une fois la soirée bien avancée, elle se serait esquivée discrètement.  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu
» Cellie O. Stormrage - Mes Rp's
» Cellie O. Stormrage - Réputation
» Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."
» PHINEAS R. STORMRAGE - 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-