AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 18:04

Juste pour être sure que tout soit bien consigner voici ce que j'ai proposer sur la box

Durant ses visites périodique à Aubétoile, Barth est du genre a sortir les jeux de cartes (faut que je vérifie s'il y a pas un équivalent du poker) et joué à l'argent dans les soirés contre les différentes figures importante du royaume durant les soirés. C'est à travers cette activité qu'il a connu Cellie. La jeune femme l'a battu à chaque occasion (elle a probablement gagner beaucoup d'argent, mais rien qui ferait un gros trou dans les finances de Barth), la raison étant simple Barth jouant au jeux de façon simpliste et directe pendant que Cellie est largement plus adapte à la stratégie et la tromperie. Il est quand même bon perdant avec elle et continue de l'affronter dans chaque soirée. Malgré la rivalité cette relation est très amicale, toutefois les deux se fréquente très peu en dehors de cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:07

Bon. J'ai décidé qu'on aurait un lien.
Voilà. Maintenant, cherchons.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:25

Vandathiel -> Je pense que nous tenons notre lien dans ce cas <3

Bartholomey -> C'est tout simplement parfait ^^ Cellie va te plumer fais gaffe xD

Danjel -> Je dis oui  :hysteric: Tu n'as pas encore d'idée ? Sinon on y réfléchit ensemble c'pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 3:41

On peut y aller en vrac dans les possibilités de rencontre : il n'a pas beaucoup voyagé, mais puisque c'est un moine exemplaire, il peut déjà être allé en Cahoridie, à Aubétoile, pour quelques jours à la cathédrale, histoire de voir à quoi ressemble la vraie vie de prêtre (pour un p'tiot de province claquemuré dans un monastère, quoi). Ou pour accompagner des frères jusque chez lui, en Sermar, ceux-ci changeant de monastère. Donc, le voyage jusque dans ta ville n'est pas impossible, faut juste trouver le prétexte de rencontre !

Et par la suite... je ne sais pas son avis par rapport à la religion oô Je sais celui par rapport à la mage, mais Danjel étant religieux avant d'être mage, c'est pas important *sort* Il serait clairement intimidé par Cellie, cela dit, s'il sait son rang de noble (ce qui doit être difficile à cacher).
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:39

Danjel -> Pour la rencontre c'est plutôt facile puisque Cellie est une jeune fille très pieuse. Donc elle se rend très souvent à la Cathédrale d'Aubétoile pour prier et se confier à son demi-frère (mais elle ne sait pas qu'il l'est...) qui est prêtre du culte des Trois. Donc ils auraient put se rencontrer là-bas. Son "confesseur" étant absent elle aurait peut-être demandé à Danjel de le remplacer juste pour cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:35

Hey sexey !! héhé

Alooooors notre lien ! Je me disais qu'on pouvais commencer ça comme ça :

Cellie trouve le moyen de se faire la malle de son château (avec ou sans Euphe ça vous voyez ça entre vous) quelques heures passent quand l'alerte est donnée aux gardes qui cherchent la demoiselle dans tout le patelin. Al' voyant des gardes partout se trouve une planque (parce qu'il doit pas trop faire le mariole en Cahoridie, étant donné qu'il en est banni, il les évite un maximum) les écoutant un peu pour comprendre qu'ils cherchent une nobliette égarée. Un peu plus loin, ta miss essaye de leur échapper elle aussi. Faisant le rapprochement, il l’attrape pour l'attirer dans un coin "safe" alors qu'elle est sur le point de se faire débusquer. :3

Tu en penses quoi ?


Dernière édition par Alaric Dar'nrustler le Mer 5 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:37

MA SOOOOOOOEUUUUUUUUR !  :huggies: 

Tu m'oublies pas hein ?  Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 3595505528 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:44

Al' -> C'est juste parfait *-*

Ysmi' -> Bien évidemment ! Comment pourrais t'oublier héhé

Prochaine mission... Mettre cette fiche à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"   Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu
» Cellie O. Stormrage - Mes Rp's
» Cellie O. Stormrage - Réputation
» Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."
» PHINEAS R. STORMRAGE - 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-