AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyVen 13 Déc - 16:44


Cellie O. Stormrage
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Cellie Orphelda Stormrage. âge : dix-sept ans contrée de naissance :Cahoridie allégeance : Cellie a prêté allégeance au jeune roi Halbarad II statut du sang : En tant que fille de main du roi, elle est noble bien évidemment race : Humaine statut civil : Elle fut fiancée mais aujourd'hui elle est célibataire et compte bien le rester orientation sexuelle : hétérosexuelle métier ou fonction : Elle n'est que la fille de la main du roi et n'occupe aucune fonction particulière. C'est une noble. faction ou guilde : Aucune rang : Fille de la main du roi armes possédées : Aucune


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Pour Cellie la mort du roi est bien trop étrange, et c'est tout naturellement que ses soupçons se portèrent vers son très chez père, qui n'est autre que la main et un homme avide de pouvoir. La jeune fille sait parfaitement qu'il serait capable d'un meurtre pour accomplir ses ambitions. Et même s'il est un membre de sa famille elle méprise ce qu'il est et ce qu'il a fait. Aucun doute, c'est son père qui est la cause de tout ceci.
Halbarad 1er était un bon roi, et Cellie ne doute pas en les capacités de son héritier qui fut son fiancé et qui est toujours un ami proche. Cependant elle craint que Halbarad ne prête une oreille trop attentive au propos de son père puisqu'il reste encore un jeune homme influençable et qu'il considère Phineas comme un membre de sa famille... Cellie pense que s'il fait fit de son père qui ne voit que son propre intérêt il pourrait faire un excellent souverain.
ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? La garde des ombres est un atout non négligeable contre les engeances... mais faudrait-il encore qu'elles existent. Il est vrai que depuis de nombreuses années, aucune de ces créatures n'a refait surface et Cellie prie pour que cela ne se produise jamais. Malheureusement les gardes des ombres semblent se faire de plus en plus rare, et c'est un véritable problème si un enclin venait à se produire.          
ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Cellie a toujours appris que la magie était une chose dangereuse et qu'il était nécessaire de garder éloigné ceux qui se trouvaient en mesure de la contrôler. Elle ne trouve donc pas choquant que les mages soient placés à l'écart de la société. Après tout, c'est bien la magie et les mages qui ont engendré les premières engeances. De quelles autres terribles choses pourraient ils être capable si ont ne les gardaient pas à l'écart . La jeune fille en frémit rien que d'y penser.   ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? La jeune fille se sent en sécurité dans la mesure où elle ne sort jamais d'Aubétoile et que pour le moment, il n'est pas dans ses projets de se rendre dans cette forêt qui est réputée pour être dangereuse. Malgré tout, Cellie pense qu'il serait plus sage de se charger des forces qui s'agitent dans ces bois, non pour sa sécurité mais pour celle de la population.  


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Vous devez garder le lit madame. Votre délivrance vous as coûté beaucoup en énergie... Reposez-vous et vous devriez être rapidement remise.»
Enora Stromrage venait de donner naissance à une fille. Une fille alors que Phineas n'avait toujours souhaité qu'un héritier mâle pour lui succéder un jour. C'était une déception supplémentaire pour la nouvelle main du roi mais la dame, elle, était heureuse...
Elle tenait ce petit être dans ses bras caressant le petit duvet blond qui parsemait son crâne et ne cessait de l'embrasser, elle profitait de ces instants qui lui seraient bientôt enlevés puisque sa constitution trop faible et son statut social ne lui permettaient pas de nourrir  sa fille elle-même et de la garder auprès d'elle.
La lady pensait à l'avenir de ses deux enfants, et elle craignait de ne pas pouvoir les voir grandir et devenir de belles et grandes jeunes femmes.
Quelqu'un soudainement frappait à sa porte, ce n'était autre que la nourrice qui venait chercher la fillette... Enora colla sa fille contre elle caressant doucement la petite main du nouveau-né et posant un ultime baiser sur son front.
« Faites attention à sa tête...» dit elle en la tendant à la nourrice
« Bien m 'dame. » répondit celle-ci avant de s'incliner légèrement et de s'éloigner.
La dame attendit d'être seule pour éclater en sanglot.
Jamais elle ne pourrait véritablement de sa dernière fille, puisque lors des dernières années de sa vie, sa santé fut souvent affectée par de nombreuses maladies dont une qui lui fut fatale. Ses craintes c'étaient donc réalisées, et elle laissait ses deux enfants en proie à un profond chagrin.

ɤɤɤɤɤ

« Tenez-vous droite mademoiselle et cessez de vous agiter ! » lui dit froidement sœur Katheryn. Tandis que la petite fille d'à peine 10 ans bougeait sans cesse sur sa chaise. Soeur Katheryn était la femme à laquelle on avait confié l'éducation de Cellie, et elle s'en acquittait avec le plus grand soin et la plus grande fermeté.
La petite enfant, blonde comme les blés semblait être l'innocence et la douceur incarnée même si en cet instant elle ne souhaitait qu'une chose : rejoindre Halbarad et Euphemia dans les jardins pour leur promenade quotidienne où ils pouvaient enfin s'amuser comme de véritables enfants. Mais la plupart de son temps étaient partagé entre les diverses leçons qu'elle pouvait recevoir de sœur Katheryn : soit la couture, la danse, le chant, la musique, mais aussi la lecture, l'écriture, l'algèbre, et l'histoire. Elle devait être une parfaite future dame de la cour, et elle se montrait appliquée et déterminée à le devenir afin de faire honneur à son père et à son nom.
Soeur Kathryn tentait de brosser ses cheveux, mais l'enfant était si enthousiasmé à l'idée de passer quelques instants avec ses amis qu'elle ne tenait pas en place.
« Une dame ne doit jamais rien montrer de ses émotions mademoiselle. Alors calmez-vous je vous prie ».
Cellie alors opina, ce tenant aussi droite qu'elle le pouvait et tentant de se contenir sous un masque de calme et de froideur. Elle ne sut pas tout de suite que cette faculté lui serait bien utile dans l'avenir... Lorsque la sœur eut fini, l'enfant, descendit de sa chaise avec calme et distinction et lorsqu'elle quitta le champ de vision de Katheryn elle se mit à courir comme si sa vie en dépendait évitant des serviteurs amusés, et rejoignant au plus vite ses deux amis, les deux héritiers du royaume qui risqueraient sûrement de s'entre-tuer si elle n'était pas présente. La petite fille était en quelque sorte le médiateur de leur petit groupe, celle qui savait par un mot gentil ou un geste calmer toutes les tensions entre le frère et la sœur. Et même si la jeune fille était très amie avec l'héritier du trône rien ne pouvait la préparer à ce qu'il allait se passer quelques années plus tard...

ɤɤɤɤɤ

On était venus chercher les deux jeunes gens : Halbarad et Cellie, lors de leur promenade quotidienne et ils n'avaient pu s'empêcher de faire déplacer la garde royale. C'est avec une certaine inquiétude et assez impressionnée que la jeune fille de 14 ans se laissa guider avec l'héritier des sept royaumes. Les gardes royaux les menèrent auprès de leurs deux paternels, et Cellie leva un regard timide vers son père. Elle ne le voyait qu'extrêmement rarement habituellement, mais ses visites c'étaient faite quotidien ces derniers temps et sans raison aucune. Il l'avait écouté chanter en jouant de la harpe et ils avaient même discuté quelques instants ! Cellie dans toute son innocence ne trouva pas cela étrange loin de là.
La jeune fille resta à côté d'Halbarad et resta droite malgré sa nervosité. Elle craignait ce qu'ils allaient pouvoir leur annoncer. Quelqu'un était-il mort ? La blonde voulut jeter un regard à Halbarad mais elle se retint.
Le roi soudain parla et Cellie retint son souffle.
« Mes chers enfants, vous n’avez peut-être que quatorze ans, mais le temps passe vite. Votre complicité est touchante, mais c’est également une grande force pour vous. Aussi, Phineas et moi pensons que ce serait une bonne chose qu’au moment venu vous montiez ensemble sur le trône et avons décidé de vous fiancer. »  
Fiancé ? Cellie ne dit rien, incapable de prononcer un mot mais gardant malgré toutes les émotions qui se bousculait chez elle, un visage calme et indéchiffrable comme le lui avait appris sœur Katheryn : se montrer digne en toutes circonstances.
Ils furent bientôt tous deux libres de quitter la pièce et elle suivit de près Halbarad. Halbarad qui venait de passer au statut d'ami à celui de fiancé... Ce dernier se mit d'ailleurs à rire dès qu'ils sortirent de la pièce. Tous deux semblaient d'ailleurs très embarrassés de la situation et plus encore Cellie qui venait d'apprendre qu'elle allait devenir reine. Une très grande responsabilité certes, et malgré ce que l'on pouvait penser d'elle et de ses allures de poupée, elle en avait réellement conscience.
La jeune fille le regarda avec un air sérieux et lui dit :
« Faisons de notre mieux Halbarad, d’accord . »
Halbarad acquiesça et je posais une main sur son épaule lorsqu'il me répondit : « Nous serons bons et justes comme mon père et ma mère. Nous pouvons y arriver. » Cellie opina à son tour et pendant plusieurs minutes ils restèrent ainsi, côte à côte, chacun dans leurs pensées et ce demandant ce que l'avenir pouvait leur réserver...

ɤɤɤɤɤ

Malheureusement quelques jours avant le mariage la jeune Cellie tomba très gravement maladee... Elle avait été prise de malaise et bientôt elle fut secouée d'une violente fièvre qui la condamnait à rester au lit jusqu'à son rétablissement. Cette période resta pour elle très trouble, puisqu'elle ne parvient pas à se souvenir d'événements précis.
De nombreux médecins vinrent la visiter, proposant des remèdes qui n'eurent aucun effet. La fiancée du futur roi dépérissait et personne n'était en mesure de stopper la progression de la maladie qui était d'origine inconnue. Jamais elle n'était tombée aussi gravement maladee, jamais et cela arrivait au moment le plus importun.
Quelques semaines plus tard alors que tout le monde pensait que Cellie était perdue, celle-ci se rétablit comme par miracle... En tout cas c'est ainsi que le vit le haut prêtre puisque dès que la jeune Stormrage ouvrit des yeux enfin lucides autour d'elle, tout le monde semblait fort étonné et la regardait comme si elle revenait tout droit d'un autre monde....

ɤɤɤɤɤ

« Comme vous êtes jolie très chère Cellie » lui disait Elizabeth en entrant dans sa chambre. La Stormrage se tourna vers sa belle-mère avec un grand sourire. La blonde avait trouvé chez la nouvelle épouse de son père toute la douceur et la tendresse qui lui avait manqué pendant son enfance, elle était si gentille et elles se plaisaient toutes deux à passer du temps ensemble. Et malgré les mise en garde d'Ysmira, Cellie ne pouvait s'empêcher de l'apprécier.
« Vous auriez fait une si belle reine... Je regrette vraiment que vos fiançailles aient été annulées. » La jeune fille baissa les yeux. Cela faisait un an maintenant que la maladie l'avait frappée, mais aussi que sa future union avec Halbarad fut abrogé par le conseil. Il l'avait jugé trop faible, elle qui avait pourtant toujours montré une grande vigueur était tombée malade juste avant le grand jour. L'orgueil de sa famille en avait souffert et pendant quelque temps Cellie avait été incapable d'adresser un mot à Halbarad, mais aussi à son père et à sa sœur sans rougir de honte.
« Mais ce n'est pas tellement important n'est-ce pas ? » s'empressa d'ajouter Elizabeth en voyant l'air gêné de sa belle-fille.
La jeune fille releva la tête et lui sourit cependant. Les deux jeunes femmes étaient de plus en plus proches surtout depuis que Cellie avait découvert le secret d'Elizabeth... Elle lui murmura à l'oreille « Comment se porte Hisan depuis la dernière fois ? »
La nouvelle lady Stormrage rosit légèrement avant de regarder sa belle-fille et de remettre une de ces mèches de cheveux en place. « Fort bien mademoiselle, il vous envoie ses plus sincères salutations et remercie votre discrétion... »
En effet, Cellie avait découvert il y a peu qu'Elizabeth entretenait une relation clandestine avec un chevalier : Hisan. Transporté par les écrits qu'elle pouvait lire sur ce genre d'amour interdit, la jeune fille avait immédiatement avoué la chose aux deux amants et leur avait juré de garder le secret.
« Ne vous inquiétez en rien... Mon père n'en saura jamais rien... »
Sa douce belle-mère lui embrassa la joue « merci...»

ɤɤɤɤɤ

Cellie arborait un visage froid et sans émotion, et c'est tout vêtu de noir qu'elle quittait le lieu où le corps de sa belle-mère était exposé. Elle devait contenir en elle toute la culpabilité et la rage qui l'animait, mais en voyant sa sœur rire légèrement à la plaisanterie d'un courtisan, la jeune fille ne put s'empêcher de lui lancer un regard plein de mépris et de haine. C'était la faute de ce monstre si Elizabeth était morte... et la sienne également. Elle n'avait pas tenu sa promesse et trop naïve avait fait confiance à sa sœur qui c'était empressé de tout répéter à son géniteur.
Cellie lui tourna le dos et croisa son père un peu plus loin. Quelque chose semblait être mort chez la jeune fille, toute trace d'innocence avait disparu en elle laissant place à la colère. Comment pouvait elle être fait partie de cette famille d'hommes et de femmes ambitieuses et cruelles ? Comment avait-elle pu être aussi aveugle ? Elle n'était qu'un simple jouet entre leurs mains, eh bien ils n'allaient pas être déçus... Elle allait les faire tous souffrir autant qu'elle avait souffert, elle leur ferait payer...
Son père s'apprêtait à l'aborder. Cellie lui tourna ostensiblement le dos et retourna dans ses appartements claquant la porte avec force et restant de marbre devant le miroir. En cet instant la jeune blonde pensait à Hisan... Elle s'en voulait terriblement de ce qu'il lui était également arrivé. Jamais elle ne pourrait se le pardonner.
« Je me vengerais... »


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ  Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; anasekmet/17ans/F ɤ fréquence de connexion ; tous les jours normalement  ɤ que pensez-vous du forum? ; Je l'ai tellement attendu ce forum <3 Il est très bien construit... Just perfect ! ɤ comment l'avez-vous découvert ? J'ai suivit le projet avec la plus grande attention  :huggies:  ɤ code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Holliday Grainger ɤ credits (avatar, icon etc.) ; Vanaheim § Tumblr



Dernière édition par Cellie O. Stormrage le Dim 15 Déc - 14:48, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyVen 13 Déc - 16:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !  :hysteric: 

Ravie de te voir parmi nous ! Cellie est un excellent choix de PV  héhé Bon courage pour la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas à passer sur la CB ou à nous envoyer des messages privés si tu as des questions ! Nous t'y répondrons le plus vite possible  Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." 37048232

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici !

Bon jeu parmi nouuus  Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyVen 13 Déc - 16:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !  :hysteric: 

Je suis absolument ravie de te voir ici, parce que Celliiiiiiiiiiiie ♥️ en tout cas ma collègue a tout dit alors il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyVen 13 Déc - 18:31

Merci pour votre accueil  love2 
Je suis tellement contente d'être ici !
Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyDim 15 Déc - 12:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:

Heureuse de te voir parmi nous ! Cellie est un très bon choix de PV   love2  et bon courage pour la rédaction de ta fiche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyDim 15 Déc - 13:13

JOLIE CELLIIIIIE !
Bienvenuuuue et bonne chance avec le reste de ta fiche ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyDim 15 Déc - 14:46

Cellie ! bave
Il nous faudra absolument un lien (a)
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyDim 15 Déc - 14:54

Oh merci à vous tous <3
Je vous nems  Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." EmptyDim 15 Déc - 16:24


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Agréable fiche à lire ! Tu as bien compris la belle Cellie ! Nous avons hâte de la voir évoluer en RP ! Bon jeu love

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty
MessageSujet: Re: Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."   Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellie O. Stormrage "Je ne suis plus une petite chose fragile..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cellie O. Stormrage - Mes Rp's
» Cellie O. Stormrage - Réputation
» Cellie O. Stormrage "Un individu dans le vaste monde"
» — Intrigue N°1 : la chose qui venait la nuit.
» PHINEAS R. STORMRAGE - 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-