AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. Empty
MessageSujet: Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.   Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. EmptyDim 8 Juin - 12:46


Drathir Linath
« Le dernier mot de la liberté, c'est l'égoïsme »
ɤ Who are you ?

Drathir Linath ɤ Vingt-neuf ans ɤ Née en Cahoridie, dans un village au sud d’Aubétoile ɤ Elle est la fille d’un éleveur de chevaux et d’une herboriste, ne possédant de ce fait nulle once de sang noble ɤ Drathir est fille unique et entretient d’excellentes relations avec ses parents, et bien qu’elle vit seule, elle les voit régulièrement car ils habitent au même endroit. ɤ Elle a passé toute son enfance dans ce village, ne le quittant qu’en de rares occasions pour accompagner son père lors de voyages ɤ Désormais éleveuse et dresseuse de chevaux, en charge d’une bonne partie du domaine afin d’aider son père, Drathir ne vit que pour son travail. C’est sa passion et elle souhaite bien faire, perfectionniste et ambitieuse comme elle est. Au vu de l’élevage grandissant elle espère un jour pouvoir être en mesure de fournir les cavaliers verts en montures. ɤ La jeune femme ignore tout de la magie, en étant dépourvu, de ce fait elle s’en méfie et en a peur. Elle est donc rassurée à l’idée que les mages soient surveillés dans la tour, bien qu’elle soit contre tout mauvais traitement abusif qui peut leur être infligés. ɤ Elle ne se soucie que très peu de la royauté, à partir du moment où sa propre vie lui convient elle n’ira pas se soucier de ce qui peut se passer au sein de ces nobles familles ou de la cour. ɤ Elle craint le retour des engeances, comme beaucoup de monde, et espère de tout cœur qu’elle n’aura pas à vivre ça de son vivant.


ɤ Et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Drathir passe la majeur partie de son temps chez elle (qui est également son lieu de travail, avec les chevaux) aussi est-il aisé de la trouver là bas. Cependant elle reste assez libre de ses mouvements et on peut donc également envisager des liens via ses voyages etc… (J’aimerais tout de même éviter qu’elle ne traverse tout le pays, ce qui serait peu crédible) ɤ Au vu de son histoire (son époux assassiné par des bandits de grands chemins), elle méprise et hait les voleurs et brigands de ce genre, à priori les liens avec ces personnes seraient donc plutôt négatifs (à partir du moment où elle est au courant de vos « activités » ce qui n’est pas obligatoire bien sûr.)   ɤ Sinon je suis ouvert à tout ! Et je recherche de tout, donc n’hésitez pas à proposer des liens même les plus farfelues ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.   Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. EmptyDim 8 Juin - 12:46


Gentlemen
Ethan Dregnys
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Alaric Dar'nrustler
———— ɤ ————

Le temps passe mais au fond tu restes ce gamin, et je reste ta copine. Pas vrai ?
Alaric, c’est qu’un gamin. Un ami d’enfance, un compagnon de jeux, un confident. C’est ce gosse que j’ai côtoyé, ayant le même âge que moi, pendant près de 10 ans. Il habitait le village voisin, mais il suffisait de courir pendant une dizaine de minutes pour se rejoindre et on passait nos journées ensemble. Nos parents trouvaient que ce serait une bonne idée de nous marier, plus tard, ce à quoi l’on répondait que c’était impossible, j’étais juste sa copine et lui c’était un garçon et les garçons c’est nul, c’est bien connu. Si j’ai eu une enfance heureuse, c’est en partie à lui que je le dois, pour ces années passées ensemble, jusqu’à ce qu’il ne soit contraint de quitter le royaume avec sa mère. Je ne l’ai, depuis ce jour, jamais revu. Mais quand vous avez fait les 400 coups avec quelqu’un, vous ne l’oubliez pas de si tôt. Où qu’il soit, j’espère juste qu’il va bien.

Thibalt Antora
———— ɤ ————

Il ne peut y avoir d'honneur dans une vie aussi lâche et misérable que la tienne.
Thibalt. Le simple fait de prononcer son nom me donne désormais envie de vomir. Thibalt. Un homme, rencontré par pur hasard lors d’une halte à l’auberge du coin. Un homme assez plaisant sur le moment, suffisamment pour partager un verre en sa compagnie, puis un lit. Une nuit agréable au point d’en conserver un bon souvenir, jusqu’à ce que je le retrouve quelques jours plus tard au détour d’un sentier. J’entendais les appels à l’aide en provenance d’un convoi, sur ces mêmes routes dangereuses qui m’avaient pris mon époux, et je voyais les brigands qui s’acharnaient pour avoir quelques biens. Probablement la même bande. J’ignorais combien ils étaient et à vrai dire je m’en moquais, arc en main je décochais déjà quelques flèches. Jusqu’à ce que l’un des membres du groupe ne se faufile jusqu’à moi. Thibalt. L’agréable souvenir laissa place à la fureur, j’ai tenté de le tuer car lui et les siens ne méritaient décidément que ça, sauf que je ne l’égalais pas, encore moins lors de combats rapprochés. Il m’a maîtrisé… Et épargné. Je ne sais pas pourquoi, je m’en moque, il n’est qu’un vaurien et ce genre de pourriture ne peut posséder le moindre honneur. Rien ne les sauve. Lui et sa bande encore moins, car ils m’ont volé une vie ô combien précieuse, trop précieuse pour envisager un pardon.
Eremir Whitehill
———— ɤ ————

Abruti, essaye donc de garder ce cheval en vie.
Eremir c'est avant tout un client, un de ces hommes rencontrés au domaine et à qui j'ai vendu une de mes plus belles jument. Mais le temps de la vente, on a pu discuter et fidèle à moi même j'ai pas pu m'empêcher de glisser un ou deux sarcasmes. Nos échanges polis du début dévièrent bien vite, se transformant en une véritable joute verbale qui n'avait plus rien d'amical. Il est parti bien vite, une fois l'affaire conclue, mais ça m'a suffit pour le classer dans la catégorie des "abrutis fini dépourvus du moindre humour". L'avantage c'est que je ne l'ai plus jamais revu depuis, et c'est pas plus mal.  


Dernière édition par Drathir Linath le Lun 16 Juin - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.   Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. EmptyDim 8 Juin - 12:47


Ladies
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
NOM PRÉNOM
———— ɤ ————

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Siraliel Bloodwrath
Siraliel Bloodwrath
ɤ REGISTRATION : 10/07/2014
ɤ PARCHEMINS : 139
ɤ STATUT DU SANG : fille de paysan
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel ~ Elle vit à présent à Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : prêtresse de Mara

Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.   Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. EmptyMar 5 Aoû - 15:36

Je suis peut-être la seule fille que tu auras dans tes liens, je viens en touriste voir si on peut avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1146-siraliel-it-s-a-kind-of-m
Contenu sponsorisé

Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.   Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drathir Linath
» Drathir Linath ▬ Réputation
» Drathir Linath ~ Hate me, I love that
» Le monde est si vaste, viens mon ami allons dans les Terres du Milieu
» drathir ≈ trouble in paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: carnet d'adresses-