AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + i can't drown my demons (YSMIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 18:33


ysmira violet hammer
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : Ysmira Hammer, née Stormrage. Âge : 28 ans. Contrée de naissance : Je suis née dans la contrée de Terremer, qui est celle que régente la famille Stormrage, et plus précisément dans la cité de Thelsamar qui en est la place forte. Allégeance : Je dois allégeance à mon neveu (c'est à dire le Roi, vous l'aurez compris), à mon père (qui est la Main du Roi mais aussi et surtout l'intransigeant chef de famille des Stormrage) ainsi qu'à mon époux (que je ne porte pas plus que cela dans mon cœur mais les femmes sont encore moins libres de leurs allégeances que les hommes). Statut du sang : Mon sang est tout ce qu'il y a de plus noble puisque c'est celui d'une famille de grands seigneurs dirigeant l'un des sept royaumes avec autorité. Race : Vous voyez une petite taille ou des oreilles étranges ? Non ? Alors on dirait bien que je ne suis qu'une simple humaine. Statut civil : J'ai été mariée contre mon gré à l'un des frères de celui qui était encore le Roi à l'époque. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Je suis la fille de la Main et évidemment je n'ai aucun besoin de travailler grâce à mon rang de noble. Faction ou Guilde : Aucune. Rang : X Armes possédées : Aucune.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Et bien...Le roi est mort, vive le roi. N'est-ce pas ce que l'on dit dans les cas comme celui-là ? Quoiqu'il en soit le roi Halbarad I est bel et bien mort. On prétend qu'il s'agirait d'une crise cardiaque seulement, quand on est habitué à la vie de cour on apprend à douter de tout ce qui nous entoure. Alors accident ou non, le doute plane toujours et cela fait bien longtemps que j'ai renoncé à découvrir la vérité. Au sujet du nouveau roi ? Halbarad II est très jeune et je ne peux pas m'empêcher de douter de ses capacités à régner.  Le problème d'un roi si jeune est que tout le monde le croît faible, fragile, influençable. Inutile de dire que son autorité risque d'en pâtir. Quelle acre ironie que celle d'un royaume dirigée par une petite marionnette. Mais hormis cela il s'agit de mon neveu, je le connais depuis toujours ou presque puisque j'ai épousé l'un des frères de son père alors que je n'étais âgée que de quatorze ans et lui de trois. Je ne lui souhaite pas la mort ou un quelconque sort du genre (ce qui risque cependant fort bien d'arriver si l'on prend bien le temps d'analyser les personnages malhonnêtes et autres fourbes qui tournent autour de lui). Il ferait même peut-être un grand roi...mais plus-tard. Pour le moment mon royal neveu n'est à mon sens rien d'autre qu'un pion sur le grand échiquier du pouvoir.   ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Je suis quelqu'un de méfiante par nature. Quand on sait que les Engeances ont réellement traumatisé le peuple de Kahanor, c'est d'autant plus inquiétant. Cependant elles sont emmurées et n'ont jamais trouvé le moyen de s'échapper et cela depuis des années. Cela dure depuis si longtemps ! Pourquoi y aurait-il une  faille maintenant ? Qu'a-t-on à craindre au jour d'aujourd'hui ? Je ne sais pas...Je reste sceptique bien que mon rationalisme me dise de cesser de m'inquiéter. Alors la Garde des Ombres fait bien d'être là. Certains préfèrent clamer haut et fort son inutilité et en attendant moi je dors plus ou moins sur mes deux oreilles...Plus ou moins seulement. N'oublions pas que l'on parle des Engeances et le simple récit de leurs méfaits passer suffit à en faire frissonner plus d'un. Je crois que j'en fais partie. Mais ne parlons plus de ça, retournons donc à des affaires plus concrètes si vous le voulez bien.   ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? La magie divise les hommes depuis l'aube des temps. Il y aura toujours ses partisans et ses détracteurs. Il est évident que nous vivons une période ou les détracteurs sont majoritaires mais ce n'est que l'opinion du cœur faible et aisément corruptible des hommes. Moi je pense que tout dépend de l'usage que l'on choisit de faire de la magie. Je ne pense pas qu'elle puisse réellement être foncièrement mauvaise et destinée à faire le mal, je pense même qu'elle peut être d'une aide précieuse pour accomplir de grands desseins. Je ne pense pas que tous les mages enfermés sur cet île près d'Alcahar soient des criminels. Les prêtresses, par exemple, n'avaient en rien une utilisation néfaste de la magie. Je pense que le jugement a peut-être été trop sévère et je me doute aussi que certains continuent de pratiquer la magie en secret. Parfois moi aussi j'aimerais pouvoir le faire, pour pouvoir mener tous mes projets à bien et d'une main de fer. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Je n'ai pas particulièrement l'occasion de m'approcher de ces bois alors je n'en ai pas vraiment peur. Ou disons plutôt que la petite angoisse que j'ai n'est pas directe et que je peux éviter d'y penser les trois quarts du temps. Cette forêt est décrie comme sinistre et mystérieuse, quelque-chose de très étrange se passe forcément là-bas. Pourtant le Gouvernement reste assez passif quand le sujet vient à être débattu. Je pense qu'ils devraient bien plus s'en préoccuper, eux qui d'habitude ont les choses peu claires en horreur. Leur inactivité m'étonne.  ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? X


et si vous nous racontiez vos aventures ?

fair winds and following seas

J'ai vu le jour une nuit. Tout dans la contradiction dès le départ. Ma mère me racontait souvent que j'étais née un soir ou une tempête déchaînait tous les éléments au dehors. Pour moi c'était un présage même si en réalité ce n'est pas si étrange cela puisque c'est le quotidien de Terremer que d'essuyer les violents orages. Les remparts de la cité de Thelsamar sont d'ailleurs d'une grande hauteur, non seulement pour repousser les assauts des ennemis mais aussi pour tenir les vents violents, les débordements de la mer et les pluies violentes à distance. Même si cela n'empêche pas totalement les dégâts, il est rare qu'ils soient d'une grande gravité. Il faut bien cela pour protéger les habitants de la cité. C'est l'une des priorité des Stormrage que de protéger le peuple de Terremer ainsi que de les guider d'une avec adresse et autorité. Mais revenons en à mon histoire car nous nous égarons quelque-peu. Quoique pas tant que cela si l'on y réfléchit bien puisque je suis moi-même une Stormrage. Je fais donc partie de l'une des familles les plus affluentes de Kahanor, si ce n'est la deuxième famille la plus importante du continent après celle du Roi, et pour cause puisque mon père est sa Main. Bien sûr il ne l'a pas toujours été et nous n'avons pas toujours vécu entre les murs de la capitale, Aubétoile. Auparavant nous étions une famille à peu près ordinaire et tout semblait être bien plus simple. Je suis la fille aînée de Phineas Stormrage, qui vit le jour alors qu'il espérait que les dieux lui donneraient un fils. Inutile de  chercher plus loin la raison pour laquelle mon père et moi n'avons jamais été très proches. Quoiqu'il en soit je vis le jour entant que femme, ce dont je me serais bien passée aussi quand on sait à quel point on les traîne aisément dans la boue sous de multiples prétextes. Mon enfance ne fut pas des plus calme et cela particulièrement à cause de cette obsession qu'ont les adultes de sang noble : enfanter pour avoir un héritier. J'ai été élevée par ma mère qui a toujours refusé de nommer une nourrice pour s'occuper de moi (et ce à la grande exaspération de mon père) mais je l'ai vu si souvent pleurer. Parfois elle me berçait tout doucement, me serrait très fort contre sa poitrine, me murmurait des paroles rassurantes et pleuraient des larmes silencieuses qui me bouleversaient. Il faut dire qu'elle a essayé pendant de nombreuses années d'enfanter de nouveau mais les échecs se sont multipliés et cela la dévastait. Elle allait de fausses couches en fausses couches en passant par les nouveaux nés qui ne daignaient pas vivre plus de quelques mois. Combien de fois nous sommes-nous tenues la main, tremblantes devant de minuscules cercueils ? Je sais bien que cela lui arrachait le cœur, que cela la consumait et que mon père était indifférent à son chagrin. Il ne voyait que l'absence de résultat. Moi j'étais triste pour ma mère et ce petit frère ou cette petite sœur que j'avais cessé d'espérer ne venait pas. Les jours étaient tristes et mornes. Je devenais une enfant sans grand enthousiasme car tout autour de moi n'était que froideur, larmes et soupirs à fendre l'âme.

when the sun has set


Mon père fut nommé Main du Roi alors que je n'avais encore que onze ans. Cette nomination marqua le plus grand bouleversement que notre famille ait jamais connu. Mais ce n'était pas vraiment négatif. Bien sûr j'étais triste de quitter ma terre natale, mes petites habitudes, tous les gens qui m'entouraient au quotidien. Et puis, bien que très jeune, je me doutais que devenir la Main allait donner à mon père bien plus d'importance mais aussi nous placer en première ligne des rumeurs et complots. J'avais peur de ne pas être assez bien préparée pour un tel changement de vie aussi radical. Mais finalement je me suis plutôt bien adaptée. La vie dans la splendide cité qu'est Aubétoile me convient et habiter la capitale permet d'être au  centre de tout. C'est finalement une position assez enviable. Rajoutons à cela qu'après notre arrivée nous avions enfin connu le bonheur d'accueillir un nouvel enfant dans la famille. Ma mère ne dépérissait plus, elle était même rayonnante lorsqu'elle donna la vie à Cellie. J'étais si heureuse d'avoir une petite sœur et de voir ma mère sourire de nouveau. Je crois que la période qui a duré de mes onze à mes quatorze ans reste à ce jour la plus prospère de ma vie. En effet, ce bonheur ambiant a commencé à se faner lorsque mon père a décidé de me fiancer à l'un des frères du roi. Ambitieux et avide de pouvoir il ne pouvait pas se contenter d'être seulement la Main du Roi, il fallait que sa fille aînée en âge de se marier porte le nom des Hammer. Le Roi ayant déjà une femme et son frère cadet également, le choix de mon père s'est porté sur le benjamin de la fratrie de trois ans mon aîné. Ce n'est pas une mauvaise personne, il est loin d'être détestable mais malgré les années je n'ai jamais réussi à l'aimer comme on aime un époux. Nous sommes amis, parfois, tout au plus. J'avais quatorze ans, j'étais trop jeune, trop innocente, trop démunie. Mais aucun de ces arguments n'y a fait puisque malgré les larmes que j'ai versé auprès de mon père, il n'en avait cure et les noces étaient célébrées quelques mois après les fiançailles. J'étais désormais Ysmira Hammer, mariée de force à un homme qui pour moi était à peine plus qu'un inconnu. Sans compter que très vite s'est posée la question des enfants. J'ai du essayer d'avoir des enfants, avec celui que j'avais longtemps considéré comme un étranger. Mais malgré nos tentatives répétées sur plusieurs années rien n'y a fait. Nous sommes allés voir le Haut-Prêtre et le verdict s'est abattu sur nous comme un couperet des plus tranchant. La stérilité, voilà le nom du mal dont je suis porteuse. Cette nouvelle m'a énormément chamboulée, si bien que pendant des jours j'ai refusé d'avaler plus que des morceaux de pain, je ne dormais plus ou très mal et je ne voulais voir personne. C'est à cette période que ma mère est décédée. J'ai versé les dernières larmes dont j'étais capable. Depuis je ne pleure plus.

dirt and worm both have a claim

Une belle cérémonie a vu le départ de la dépouille de ma mère, pour l’éternité. Cellie n'avait alors que trois ans, c'est à peine si elle était capable de comprendre ce qui se passait. Je m'étais promise d'être forte pour elle mais ma peine ne faisait que me submerger et les sanglots jaillissaient sans discontinuer alors que sa petite main tenait fermement la mienne comme si moi aussi je risquais de m'en aller. C'est la seule et unique fois ou  mon père m'a semblé triste. Il n'était plus l'homme impassible mais un mari blessé dont les yeux vides exprimaient la grande tristesse. C'est aussi la seule et unique fois ou j'ai vraiment agi comme une grande sœur pour Cellie car trop différentes, aussi bien sur le plan de l'âge que de la personnalité, nous n'avons jamais été particulièrement proches. C'est à ce moment que j'ai décidé de ne plus pleurer, car rien ne pourra jamais me rendre plus triste que ce jour là. Cependant la vie a continué après les funérailles. Je regardais Cellie grandir de loin, j'assistais aux tribulations de la cour. J'avais l'impression d'en être uniquement l'observatrice. Je vivais ma vie comme si j'en étais la spectatrice. Tout cela était particulièrement déstabilisant, et triste. Mais c'était avant qu'il ne bouleverse tout, qu'il ne change tout, qu'il ne me fasse sourire de nouveau. J'ai rencontré Alvin Tilney et je crois pouvoir dire que ma vie n'est plus la même depuis. Je n'avais jamais connu l'amour auparavant et lui a fait l'effet d'une tornade s'abattant sur mon cœur. Il m'a transcendée et m'a rendue heureuse. Il est le frère de la reine Eleonore et il est chevalier de la garde royale mais surtout il est mon amant, cet homme que je vois en secret et à qui je voue un amour inconditionnel. Alors que j'étais des plus heureuses à nouveau mon père a commis un acte qui m'a révulsée. Ma mère était décédée certes mais...mais l'homme triste s'est bien vite envolé puisqu'il décidait déjà de se remarier, et avec une femme bien plus jeune que lui. Vous ne pouvez même pas imaginer la haine que j'avais pour cette femme qui, avec fourberie, a fait en sorte de se faire accepter de ma sœur entant que sa « nouvelle mère ». J'avais beau avertir Cellie que cette femme n'était que perversion et poison pour notre famille, elle s'obstinait à ne voir que par elle. Cette période marqua un tournant dans ma relation avec ma jeune sœur puisqu'un jour elle avait surpris sa très chère « mère » avec un chevalier du nom de Hisan. Elle comptait n'en parler à personne, elle ne voulait surtout pas lui faire du mal car elle l'aimait trop, mais ce secret constituait un trop gros poids pour elle toute seule alors elle m'a tout avoué. Je tenais enfin ma vengeance. Cette Elizabeth a payé le prix fort pour avoir voulu remplacer ma mère puisque j'ai tout révélé à mon père. Mortifiée et honteuse la « pauvre » femme s'est donnée la mort. Fière de ma victoire j'aurais voulu la célébrer avec quelqu'un, peut-être avec ma petite sœur même en n'ayant jamais été énormément présente auprès d'elle, alors que j'aurais du...Mais elle m'en voulait terriblement et c'est encore le cas aujourd'hui. Pour elle je ne suis rien de plus qu'une traîtresse et un monstre. Ceci dit j'ai bien compris maintenant comment marche les manigances et la manipulation. Je crois même que mon père me pense plutôt douée pour ça. Je ne compte pas marcher dans sa trace mais cela ne signifie pas que j'écarte toute idée de devenir influente à la cour, bien au contraire. Les femmes sont dites inutiles à la société quand elles ne peuvent pas enfanter mais je suis déterminée à ce que cela ne se passe pas ainsi, je saurais prouver que mon utilité est toute autre.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Elina (Bouhdah sur la toile)/16 ans/je suis une fille à ce qu'il paraît. ɤ Fréquence de connexion ; Souuuvent. ɤ Que pensez-vous du forum? ; Le design es magnifique, le contexte est super! ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Je fouinais sur bazzart il me  semble.  ɤ Code du règlement ; War will weather the souls of the lost. ɤ Célébrité choisie ; La sublime Lena Headey. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;bazzart & tumblr.



Dernière édition par Ysmira V. Hammer le Dim 2 Fév - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 18:41

"I can't drown my demons, they know how to swim"

Spoiler:
JE T AIME

NOUS FAUDRA UN LIEN

MORTDFLJNX?DFX

bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 18:44

C'TROP LA CITATION DE MA VIE ! Et l'une des chansons de ma vie d'ailleurs  :hysteric: 

Owi je veux !

MERCHI !  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 18:45

YSMIRAAAAAAAAAA. + i can't drown my demons (YSMIRA) 37048232 Bienvenue ici, et courage pour ta fiche shon Très bon choix de pv + i can't drown my demons (YSMIRA) 3836141140
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 18:45

Bienvenuuue mam'zelle + i can't drown my demons (YSMIRA) 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 18:50

Merci mônsieur le roi et mam'zelle Isil  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 19:16

Oooh, le PV de fou malade !!! (wesh!)

Bienvenue à toi charmante dame.

Que le RP soit avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptySam 1 Fév - 20:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE  :hysteric: 
Excellent choix de PV ! Ysmira manque réellement à ToK shon
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation nieu Si tu as des questions, Astoria, Rohan & moi sommes là pour y répondre le plus rapidement possible. Nous sommes joignables sur la chatbox ou alors par mp héhé
Installe toi bien parmi nous + i can't drown my demons (YSMIRA) 3595505528

N'oublie pas d'aller réserver ton avatarici pour qu'elle soit à toi pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyDim 2 Fév - 0:36

Merci beaucoup vous deux  + i can't drown my demons (YSMIRA) 778647970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyDim 2 Fév - 1:14

+ i can't drown my demons (YSMIRA) 3595505528 + i can't drown my demons (YSMIRA) 3595505528 Bienvenue sur TOK ! Dat choix de PV parfait et dat citation...so gorgeous  bave 
Et puis juste parce que t'es une Hammer, je te fais des bébés
cey pas compliquey, il nous faudra un lien  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyDim 2 Fév - 8:36

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyDim 2 Fév - 10:16

Ah Ysmira XD dat pv de la mort !
BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyDim 2 Fév - 10:19

Merci beaucoup tous pour cet accueil chaleureux  :hysteric: et of course Alban il nous faudra un p'tit lien  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyMar 4 Fév - 18:53

Ysmira :hysteric:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyMar 4 Fév - 18:56

Merchi beaucoup  shon 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) EmptyMar 4 Fév - 22:47


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE EMPEROR.

Une jolie fiche & une Ysmira pile poil comme on l'attendait, tout est en règle et tu es donc validée ! Amuse-toi bien parmi nous. shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

+ i can't drown my demons (YSMIRA) Empty
MessageSujet: Re: + i can't drown my demons (YSMIRA)   + i can't drown my demons (YSMIRA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i can't drown my demons (YSMIRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rozenn + it's where my demons hide
» Ysmira ∞ a song of ice and fire
» it's just another lonely sunday ɤ ysmira
» + i hope that you'll remember me (ysmira)
» an alliance of ice and fire. (ysmira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-