AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hylde Ѻ "Tears of blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 16:48


Savary Hylde
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Je porte le nom de mon père, Savary. Quant à mon prénom, il n'est autre que celui de ma mère, Hylde, que m'on père m'a donnée à ma naissance, lorsque ma mère est morte en couche. âge : Voilà vingt-deux printemps que je foule cette terre. contrée de naissance : C'est dans la contrée de Sermar que j'ai vu le jour et plus précisément à l'étage d'une modeste maison abritant l'atelier de mon père dans la ville de Blancherive. allégeance :  J'obéis aux Seigneurs des terres sur lesquelles nous vivons mais avant tout, j'ai prêté allégeance à notre Roi : celui passé, celui présent et celui futur. statut du sang : La noblesse m'est inconnue mais je n'ai cependant jamais manqué de rien. Mon père étant un honnête fabricant d'arcs et de flèches, il a toujours réussi à nous protéger de la pauvreté. race : Je suis humaine, en tout cas, je me vois ainsi malgré cette chose bien étrange qui vit en moi, une chose dont je ne veux pas. Ces images étranges qui peuplent mes rêves et les transforment souvent en cauchemars, je ne veux pas apprendre à les comprendre. statut civil : Si l'on me pose la question, je ne peux que répondre que je n'ai pas trouvé un homme auquel je souhaite être mariée. La vérité, cependant, est toute autre mais cette vérité ne peut être partagée. Jamais. En aucun cas. orientation sexuelle : Hétérosexuelle métier ou fonction : Je travaille dans l'atelier de fabrications d'arcs et de flèches de mon père et si je sais travailler le métal, je m'occupe principalement de la finition des arcs. C'est un art, un véritable art que de savoir fabriquer ces beautés et c'est un art que j'ai appris dès mon plus jeune âge. armes possédées : Je possède un arc et des flèches : mon premier arc et mes premières flèches faits entièrement de mes mains. Je possède également une épée qui appartenait autrefois à ma mère, qu'elle-même avait en souvenir de son père, forgeron.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du Roi a été une terrible et triste nouvelle mais la mort est partout, la mort est en nous, il en est ainsi. L'héritier quant à lui, est très jeune oui. Trop jeune ? A bien des égards sans doute oui... N'allez pas croire que je n'ai pas confiance en son jugement, je pense au contraire que son jeune âge peut justement lui apporter cette pointe d'innocence dont un bon souverain a, selon moi, besoin. J'espère simplement qu'il ne souffrira pas des responsabilités qui lui incombent. J'espère que personne ne profitera de lui, que personne ne l'entraînera vers le fond car sa jeunesse, justement, peut être tout autant un avantage qu'un inconvénient. S'il est entouré des bonnes personnes, alors il ne souffrira pas et le peuple, par extension, ne souffrira pas non plus. Il ne reste donc plus qu'à prier pour cela. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Si la Garde des Ombres a toujours lieu d'être et d'exister ? Bien sûr que oui et ceux qui vous diront le contraire sont des fous ignorants. Une menace pareille ne peut jamais être complètement maîtrisée et si par une fois les Engeances ont réussi à s'élever et à répandre le sang, il ne fait nul doute dans mon esprit que si la Garde des Ombres n'était pas là, les Engeances trouveraient le moyen de se relever et ramener le chaos en Kahanor. D'ailleurs, en y réfléchissant plus avant, malgré la présence de la Garde des Ombres, je crains que notre peuple ne soit pas complètement à l'abri. Je sais, ou plutôt j'ai entendu dire, qu'ils étaient moins nombreux dans leurs rangs et s'ils sont moins nombreux, ils pourraient très bien ne pas être suffisants pour contenir réellement cette menace. Tout ceci vous étant confié, j'évite cependant de parler de cette façon si on vient à me poser la question car je sais bien qu'au fond, de telles paroles pourraient paraître bien fatalistes sans raison apparente. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Il est des choses dont il ne faut pas parler et la Magie en fait partie. Cette Magie que bon nombre de personnes craignent et jugent responsable de tous les malheurs qui ont pu frapper Kahanor par le passé. Si l'on m'en parle, on m'entendra dire qu'il est sûrement plus prudent de se méfier des Mages et ce dont ils sont capables. Si l'on me pose la question, je répondrai qu'il est sûrement plus prudent de les tenir éloignés du reste du peuple. Je vous dirai ce que vous voulez entendre, je vous dirai ce qui me permettra d'éviter d'attirer les soupçons. Mon opinion réelle, le fond de mes pensées, tout cela je le garderai pour moi. Cependant, puisque nous sommes dans la confidence, voici ce qu'il en est vraiment. Ils ne méritent pas leur sort. Ils ne méritent pas d'être enfermés de la sorte. Je trouve cela tout simplement injuste. Certes, certains ont perdu le contrôle, certains ont goûté au mal et y ont pris goût si bien que des choses absolument terribles et abominables se sont produites mais l'humain qui ne possède aucune Magie, n'est-il pas capable lui aussi d'accomplir de terribles desseins ? Si, et pourtant, nous foulons la terre, libres. Les Mages devraient donc pouvoir goûter à la même liberté. La Magie n'est pas à proscrire et finalement, quand on entend l'homme le demander, l'exiger, ce n'est que pure hypocrisie. N'est-ce pas la Magie qui permet à la Garde des Ombres de nous protéger ? N'est-ce pas la Magie l'unique rempart entre notre peuple et les Engeances ? La Magie peut être beauté. La Magie peut être pure. La mienne ? Elle est ce qu'elle est, tout simplement. Je ne parviens pas à voir de pureté ni de beauté dans ces rêves qui ne sont pas vraiment les miens. Je ne tiens pas à en voir plus, à en savoir plus. Je ne veux pas avoir ce rôle, je ne veux pas avoir cette importance alors, je m'en tiendrai là. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Je ne crains pas Sombrebois. Certes, je ne m'y aventure pas et il m'est donc sans doute plus facile de parler de la sorte mais je ne parviens pas à craindre ce qu'il peut s'y passer. Si je devais m'y aventurer, peut-être réagirais-je différemment, ou peut-être garderais-je la tête haute, étant de toutes les façons beaucoup trop téméraire d'après les dires de certaines personnes, de mon père en particulier. Je me sens en sécurité car je ne crois pas que ces créatures que vous jugez étranges et infâmes s'aventureraient loin de cet endroit qui est leur foyer, qui leur appartient. Laissez-les là où elles sont, restons où nous sommes et il ne devrait y avoir aucun problème. Quant au Gouvernement, il serait mieux qu'il ne s'occupe pas de Sombrebois : n'ont-ils pas de problèmes plus urgents à traiter que de s'occuper de créatures qui peuplent une forêt qu'il nous suffit d'éviter pour éviter les ennuis ?


et si vous nous racontiez vos aventures ?


ѺѺѺѺѺ

Allongée sur le dos, le regard fixé sur la pénombre du plafond, j'écoutais la pluie tomber : c'était un véritable déluge dehors. J'aurais voulu que le bruit de cette pluie dense me berce et m'aide à m'endormir. J'aurais voulu qu'elle m'apaise et m'aide à vider mon esprit. Cette pluie, cependant, ne m'apportait absolument aucune paix. Cette pluie ne faisait que me renvoyer aux images sombres qui peuplaient mes jours et mes nuits. Des images nocturnes dont le sens m'échappait bien souvent, des images diurnes qui n'étaient, elles, que le fruit de mon imagination et de ma peur. La peur qu'il ait disparu au milieu des mers. La peur qu'il ne me soit jamais rendu. Je fermai les yeux et plaquai mes avants bras contre mon visage : que le sommeil vienne, par tous les Dieux qu'il m'emporte et tant pis pour les cauchemars : mieux valait mille fois des images terribles et réelles mais sans aucun sens plutôt que des images inventées mais qui me brûlaient le cœur et me tordaient les entrailles.

ѺѺѺѺѺ

"I wish that this world would embrace you
from magic stars and mystery. "

Hylde Ѻ "Tears of blood" 63t3qq

Mes bras étaient serrés autour de la taille de Trystan alors que nous étions installés sur le seul cheval que notre famille possédait. Notre père guidait le cheval sur la route, au milieu des arbres. Je connaissais notre destination mais n'avais pas envie d'y aller. Mon regard se posa sur l'arc que mon père tenait dans sa main libre et sur le carquois dans lequel se trouvait quelques flèches. Je fermai les yeux et me crispai davantage. Je sentis les mains de mon grand frère se poser doucement sur les miennes et je l'entendis me murmurer quelques mots rassurants mais rien ne pouvait me rassurer, pas même la tendresse et la gentillesse de mon grand-frère car nous nous dirigions vers cette petite plaine où mon père allait tester l'efficacité des arcs qu'il fabriquait ou que Trystan fabriquait et, pour la première fois, l'arc et les flèches qui allaient subir cette épreuve étaient les miens. A l'aube de mes douze ans, j'avais pour la première fois réussi à créer un arc et des flèches, du début à la fin, de mes propres mains. Lorsque j'avais finalement terminé, j'avais été très fière d'avoir réussi mais après cela, la tension s'était peu à peu emparée de moi : et si cet arc n'était que joli à regarder ? Et s'il n'était pas l'arme efficace et parfaite qu'il était censé être ? Je craignais cela. Je craignais cela de tout mon cœur car décevoir mon père aurait été une chose absolument terrible pour moi. Lorsque nous arrivâmes à destination, je descendis du cheval à contre cœur, mon mal-être ne cessant de s'intensifier à chaque seconde. Le pire moment fut lorsque mon père prit position avant de se saisir d'une flèche, prêt à tirer. Trystan glissa sa main dans la mienne et m'adressa un sourire encourageant : s'il n'avait pas été là, la tourmente aurait été bien pire. Lorsque mon père plia le coude et rapprocha sa main de son visage, je me crispai et fermai les yeux : si la corde devait céder, elle allait céder maintenant. Il ne se passa cependant rien et Trystan me donna un léger coup de coude pour m'inciter à rouvrir les yeux, ce que je fis. J'eus alors le plaisir de voir mon père tirer la flèche. La corde de l'arc claqua lorsqu'il la lâcha et la flèche s'envola vistement pour aller se nicher dans un arbre plus loin.

Doucement, progressivement, un sourire étira mes lèvres et quand mon père se retourna et m'adressa un fier sourire, le mien n'en fut que plus grand. Trystan déposa un doux baiser sur ma joue avant de me laisser m'avancer vers notre père. Mon cœur battait vite mais à présent, c'était parce que j'étais heureuse, véritablement heureuse d'avoir réussi. Lorsque mon père se pencha vers moi, il ébouriffa mes cheveux avant de m'expliquer que l'arc et les flèches étaient à moi. Mon sourire se fana rapidement car cela me parût déplacé : avec le temps que j'avais passé à fabriquer cet arc, avec les matériaux que j'avais utilisés, si nous ne le vendions pas, mon père allait perdre des gains et cela, je ne le voulais pas. C'est alors qu'il me confia que Trystan avait lui-même gardé sa toute première création mais je n'avais, jusqu'à ce jour, jamais été dans la confidence. Mon grand-frère nous rejoignit, deux glaives en bois à la main et mon père esquissa un sourire avant de s'éloigner vers le cheval. Il savait que j'avais une nette préférence pour les armes que pour la broderie, il savait que je préférais croiser le fer (enfin, le bois plutôt) avec mon grand-frère et puisque le temps était clément et que nous avions un peu d'espace, mon père avait décidé de donner son accord pour que nous en profitions. Mon père était un homme véritablement bon et gentil. Il n'avait que faire des médisances, il n'avait que faire de ce que les autres pouvaient penser : j'étais différente des jeunes filles de mon âge et de cela, il en était fier.

D'ordinaire, j'aurais donc été ravie à l'idée de pouvoir m'entraîner en compagnie de mon grand-frère mais quand ce dernier glissa le glaive dans ma main, je n'affichais plus aucun sourire et il perdit du coup rapidement le sien.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-il.
« Où est-il ? » murmurai-je tout bas.

Il secoua la tête, incrédule.

« L'arc ! Je ne l'ai jamais vu ! » expliquai-je en élevant un peu la voix.

Son sourire réapparut doucement sur son visage.

« Il est bien caché, je te le montrerai une fois que nous serons de retour. »

Je me renfrognai un peu plus et il s'approcha de moi en soupirant.

« Quoi ? »
« Je croyais que tu ne me cachais rien... Je croyais tout savoir... » répondis-je, au bord des larmes bien malgré moi car, il avait beau être mon aîné de cinq ans, nous partagions tout, absolument tout. En tout cas, c'était ce que j'avais cru jusque là.
« C'était la seule chose que je te cachais et c'est parce que père me l'avait fait promettre. » assura-t-il en m'adressant un tendre sourire.

Je restai un instant sans bouger puis, ne voyant aucune fourberie dans son regard, esquissai un sourire avant de bien me saisir du glaive en bois et d'être la première à tenter une attaque.

Ce fut une journée qui se termina dans de francs éclats de rires.

"Your love consumes me, all fear eludes me
I’d die to be close to your heart. "

Hylde Ѻ "Tears of blood" 2ymd09e

L'aiguille s'enfonça une nouvelle fois dans ma peau et je pestai tout bas, ne souhaitant pas que mon père, qui se trouvait à l'étage du dessous à l'atelier ne m'entende ou que mon frère, qui avait élu domicile sous le toit et donc à l'étage du dessus ne m'entende lui non plus. J'avais cessé de compter le nombre de fois où j'avais piqué ma peau en plus du tissu. Je n'avais jamais été douée pour la broderie et je ne le serais probablement jamais. Quelle idée avais-je eu de vouloir créer autre chose qu'un arc pour célébrer les vingt-cinq printemps de mon frère ? Peut-être avais-je seulement voulu paraître plus « femme » mais pour le moment, cela ne donnait rien de satisfaisant. Le carré de tissu en lui-même était joli mais la broderie elle... Lorsque j'entendis la voix de mon frère au-dessus de ma tête, je cachai le tissu avec mes bras avant de relever la tête : il se tenait en haut de la petite échelle de bois qui permettait de monter à l'étage. Il m'annonça qu'il avait besoin de moi et je l'observai un instant, suspicieuse. Pourquoi pouvait-il donc avoir besoin de moi ? D'ailleurs, je ne manquai pas de le lui demander (si j'étais dérangée aussi souvent, je n'allais vraiment pas réussir à terminer cette broderie avant la date de son anniversaire) et il me demanda simplement une nouvelle fois de monter. Je soupirai avant de lui annoncer que j'allais arriver. Une fois qu'il disparut de l'échelle, je récupérai ma création loin d'être terminée (allait-elle seulement être terminée un jour ?) avant de cacher le tout sous ma couche et de grimper à l'échelle. A mon goût, il faisait un peu trop humide sous le toit mais Trystan s'y sentait bien : il avait de l'espace et il avait moins l'impression de vivre avec nous. Sa façon de s'émanciper à sa manière et je ne pouvais lui en vouloir : j'avais beau n'avoir que vingt ans, j'aurais aimé avoir un espace tel que le sien rien qu'à moi également.

« Bon, que voulais-tu me montrer ? » demandai-je, quelque peu pressée de m'en retourner à ma broderie. Cette pensée avait de quoi me faire froid dans le dos d'ailleurs : moi, pressée de faire de la broderie.
« J'ai besoin de ton avis pour quelque chose d'important. » me répondit-il, semblant tout à coup nerveux.

Je fronçai les sourcils, ne saisissant pas d'où pouvait venir cette nervosité qui ne lui ressemblait réellement pas. A l'accoutumée, dès que nous étions ensemble, nous nous sentions merveilleusement bien. Enfin, en apparence en tout cas, nous nous sentions réellement bien. Je savais, de mon côté, qu'il existait un malaise au plus profond de mon cœur mais je pouvais me vanter d'avoir réussi, jusqu'à présent, à bien le cacher.

« D'accord, de quoi s'agit-il ? » finis-je par lui demander, en laissant de côté ce qui pouvait tourmenter mon esprit.
« Il s'agit d'une femme. »

Malheureusement, il semblait que le moment soit propice à la tourmente. A peine eut-il prononcé ces mots que je sentis mon cœur se serrer. J'ignorai cependant cette douloureuse sensation et l'invitai à poursuivre d'un geste de la tête.

« Je voudrais lui offrir un présent et j'aimerais vraiment te le montrer avant. Je veux être sûr de faire ce qu'il faut, tu comprends ? »

Je hochai la tête en esquissant un sourire le plus doux possible et le plus sincère également tout en craignant qu'il ne semble faux tant je devais me forcer.

« Tu sais que je ne suis pas comme les autres : j'ai tendance à aimer ce que les filles détestent et à détester ce qu'elles aiment mais je veux bien essayer. »

Je me devais d'essayer de l'aider oui, même si cela me coûtait. Bien sûr, j'avais toujours su que ce jour allait arriver et à présent, je devais faire face : mon frère était amoureux et je devais me réjouir pour lui avant de pleurer sur mon propre sort. Il m'adressa un doux sourire à son tour avant de m'apporter une flèche qu'il déposa dans le creux de mes mains et aussitôt, je perdis mon sourire : ce n'était pas n'importe quelle flèche.

« C'est une mauvaise idée ? »

Sa voix était à présent hésitante. Je relevai mon regard vers lui et je savais qu'en cet instant, mon air outré était sans doute loin de le rassurer.

« C'est ta flèche... » murmurai-je la voix tremblante.
« J'en ai d'autres. » répondit-il sans attendre.
« Pas comme celle-ci non ! C'est ta toute première flèche Trystan ! » répliquai-je.

La première qu'il avait créée de ses mains et il voulait l'offrir à une femme. J'en fus incapable de retenir mes larmes.

« Et ce n'est pas une bonne idée ? » demanda-t-il encore une fois.

Je secouai la tête et reportai mon attention sur la flèche autour de laquelle mes doigts s'étaient refermés.

« C'est... » Je marquai un silence. « C'est une idée magnifique Trystan... »

Et c'était parce que cette idée était justement magnifique que cela me mettait dans un état pareil.

« Cette flèche représente beaucoup pour toi, comme ma première flèche représente beaucoup pour moi. C'est comme... C'est notre trésor et toi, tu veux l'offrir... Tu veux l'offrir parce que cette femme représente beaucoup pour toi. Cette femme, c'est ton nouveau trésor... » finis-je par dire, la voix quelque peu éteinte.

Je pris une profonde inspiration avant d'afficher un nouveau sourire, de relever mon visage vers lui et de lui tendre la flèche qu'il récupéra en me fixant attentivement. Il semblait soulagé que j'ai réussi à comprendre le sens de ce magnifique présent mais que je le comprenne moi ne voulait pas dire qu'elle allait comprendre.

« Trystan, je comprends ce que ça représente et donc ce que cette femme représente parce que je te comprends toi mais il est possible qu'elle, elle ne te comprenne pas alors... Il faudra que tu lui expliques sinon, elle risque de mal le prendre parce que... Une flèche... Tu comprends ? »
« Oui. Oui, je comprends. Merci beaucoup Hylde. »
« Je t'en prie. » Je plongeai mon regard dans le sien et restai un petit instant silencieuse avant de poursuivre. « J'espère vraiment qu'elle va comprendre. Elle a beaucoup de chance. » terminai-je par dire avant de me détourner de lui et de redescendre à l'étage inférieur. Cette femme avait gagné l'amour de l'homme le plus merveilleux du monde. Cette femme avait gagné l'amour de l'homme que j'aimais plus que tout, plus que ma propre vie. Cette femme m'avait volé celui qui ne pourrait jamais être mien car cela nous était interdit.

Ce fut une journée qui se termina dans des sanglots étouffés par mes draps.

"Sirens, Sirens of the sea,
please bring him back to me"

Hylde Ѻ "Tears of blood" 2z3w37b

Assise sur la couche de Trystan, mon regard voilé était perdu dans la lumière que projetait l'unique bougie allumée de la pièce. Sa flamme semblait s'être figée, comme mon cœur s'était lui-même figé. Comme mon cœur était en train de mourir. Je doutais sincèrement qu'il puisse reprendre vie un jour tant la séparation qui se profilait à l'horizon me rongeait de l'intérieur parce qu'il avait décidé de partir. Il avait décidé de tout quitter, de me quitter, moi. Voilà des mois qu'il m'avait offert la flèche. Des mois que j'avais découvert que cette femme qui était son nouveau trésor n'était autre que moi. Des mois que nous avions fini par échanger nos sentiments interdits et proscrits, certes, mais puissants et incontrôlables. Des mois que nous nous aimions, en secret, à l'abri des regards. Des mois que nous commettions l'improbable, l'irréparable et l'impardonnable parce que nous nous aimions à en mourir. Des mois que j'étais la pécheresse la plus heureuse au monde. Et aujourd'hui, j'allais le perdre parce que cet amour si fort et si pur quand bien même il était interdit, était en train de nous consumer, de nous détruire sans que nous ne puissions rien y faire. J'avais beau être heureuse, et lui également, nous étions également de façon constante dans la souffrance. Finalement, il avait trouvé la solution : la séparation.

« Hylde. »

Je fermai les yeux, sa voix venant de derrière moi : il venait de grimper l'échelle. Je le sentis s'asseoir derrière moi et glisser ses mains sur mes épaules. Il déposa un baiser dans mon cou avant de poser délicatement sa joue contre la mienne.

« Je ne veux pas que tu t'en ailles... » murmurai-je tout bas, faisant preuve d’un égoïsme terrible.

Je savais que cette séparation n'était pas plus facile pour lui que pour moi et j'aurais dû me montrer forte pour lui rendre les choses plus faciles mais j'en étais incapable. Je l'aimais trop pour lui dire de partir. Je glissai mes doigts sur ses mains avant de me tourner pour pouvoir plonger mon regard noyé de larmes dans le sien. Puis, je laissai vagabonder le bout de mes doigts sur sa joue avant de poser mon front contre le sien.

« On n'a pas le choix. » répondit-il finalement après quelques instants de silence.
« On a toujours le choix... »
« Pas cette fois... » ajouta-t-il à voix basse.

Si mes yeux étaient remplis de larmes, les siens n'étaient pas en reste.

« Crois-tu vraiment que ça va tout changer ? Que d'être séparés va tout effacer ? » demandai-je, n'y croyant pas.
« Peut-être... Je ne sais pas... » dit-il le plus sincèrement du monde. « Nous avons toujours été ensemble mais peut-être qu'en étant éloignés, oui, peut-être que cela changera ce qu'on ressent... Il faut qu'on essaye... »

Je hochai doucement la tête parce qu'au fond, je savais qu'il avait raison : il fallait essayer. Cela faisait horriblement mal, mais il fallait essayer.

« Hylde... » Il glissa à son tour sa main sur ma joue. « Si ça fonctionne et que ton cœur s'ouvre à quelqu'un d'autre, je t'en prie, il faut laisser faire, d'accord ? »
« Feras-tu de même ? » demandai-je la voix tremblante.
« Oui... On doit se le promettre pour que toute cette souffrance ne soit pas vaine... »
« D'accord. » finis-je par concéder. Cependant... « Mais là, tout de suite, tu es celui que j'aime, tu es mon tout, ma vie. » murmurai-en en posant ma main contre son cœur.

A son tour, il glissa sa main contre mon cœur et m'adressa un sourire tendre à travers ses larmes.

« Toi aussi tu es mon tout, ma vie. »

Sur quoi, il approcha son visage du mien et déposa un tendre baiser sur mes lèvres. Aussitôt, mes bras se refermèrent autour de son cou et ce baiser tendre prit soudain une toute autre couleur : la couleur des adieux. Plus fort que moi, plus décidé que moi, ce fut lui qui rompit le contact de nos lèvres. J'avais les yeux fermés et il me demanda de ne pas les rouvrir tant qu'il ne serait pas parti. Alors que j'avais les yeux fermés, je glissai mes doigts sur son visage et en épousai chaque trait, chaque petite parcelle pour que mes mains s'en souviennent, pour qu'elles n'oublient jamais. Il finit par poser ses mains autour de mes poignets pour me faire lâcher et déposa un tendre baiser sur mon front. Je sentis ensuite son poids disparaître de la couche et, gardant les yeux fermés comme il l'avait demandé, je l'entendis s'éloigner et descendre l'échelle. Je restai prostrée là, entendant les hurlements de mon père quand Trystan lui annonça une fois arrivé en bas qu'il avait décidé de partir car l'existence qu'il menait ici ne le convenait plus et parce qu'il voulait découvrir le monde. C'était là l'excuse qu'il avait trouvée pour partir. Père allait le détester pour ça et il le savait mais il était prêt à accepter cette haine si cela pouvait nous permettre de nous sauver comme il aimait le dire. Nous sauver... Pourquoi moi, avais-je l'impression que nous n'avions pas besoin d'être sauvés ? Sans doute parce que j'étais plus aveugle que lui. Quand les cris cessèrent, je rouvris les yeux et m'approchai de la petite et unique fenêtre dont la pièce disposait. A travers la vitre, à travers la pluie, à travers mes larmes, je vis sa silhouette s'éloigner et ce fut une violente colère qui s'empara soudain de moi parce que nous devions affronter une terrible souffrance alors que nous n'étions pas coupables. Nous devions affronter une terrible souffrance alors que nous n'avions pas cherché à nous aimer ainsi : notre cœur et notre âme avaient parlé à la place de notre esprit.

Ce fut une journée qui se termina dans une douleur lancinante et aveuglante.

ѺѺѺѺѺ

Lorsque je m'éveillai, de nombreuses images flottaient encore dans mon esprit. Ces images sans aucun sens réel pour moi. Ces images qui me laissaient simplement un arrière goût d'horreur et de terreur la plupart du temps, cette nuit en particulier. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir vu, cette nuit, les nuages pleurer des larmes de sang et ce n'était pas la première fois que de telles images s'imposaient à moi. Peut-être était-ce un mauvais présage comme cela était déjà arrivé par le passé mais je me refusais d'y penser. Je me frottai le visage et soupirai avant de me relever. J'observai la pièce, m'imprégnant de la présence fantomatique de Trystan avant de descendre travailler avec mon père à l'atelier.

Voilà quatre cent quatorze jours que Trystan était parti.
Quatre cent quatorze jours qu'il m'avait quittée.
Quatre cent quatorze jours que mon cœur saignait car il avait pris la mer.

Allait-il jamais retrouver son chemin jusqu'à moi ?


ѺѺѺѺѺ



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Mon pseudo sur la toile c'est Berenice. Je suis un vieux dinosaure de 31 ans et j'suis une fille (enfin aux dernières nouvelles O_o) ɤ fréquence de connexion ; Je vais pointer ma frimousse probablement tous les jours et en matière de RP, tous les 10/15 jours (et parfois plus souvent si j'ai plus de temps et quand c'est ça, c'est plutôt chouette *.*). ɤ que pensez-vous du forum? ; I'M IN LOVE WITH IT !  love  ɤ comment l'avez-vous découvert ? J'ai fouillé sur Bazzart  héhé   ɤ code du règlement ; Validation par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Lucy Griffiths ɤ credits (avatar, icon etc.) ; Berenice (donc mes petites mains à moi ^^)



Dernière édition par Hylde Savary le Lun 3 Fév - 7:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 17:05

Dis-moi si mon post gêne  What a Face Bienvenuuuuuuuuuuue Hylde Ѻ "Tears of blood" 37048232 Lucy est un excellent choix, le nom est magnifique et j'trouve ça trop cool que t'aies 31 ans :hysteric: Voilà, je m'en vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 17:20

Pinaise, j'viens de répondre à ton message posté en FAQ >.< Le mec trop à la ramasse xD

Je te souhaite donc d'officielles bienvenues parmi nous miss!!

Et je suis plus le plus vieuuuux :hysteric: Chic chic chic!!!

Le RP tu l'as dans le sang, ou pas! Mais c'est plus une question d'âge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 17:24

Bienvenue parmi nous Savary !  shon 

Si tu as la moindre question Avalon, Rohan et moi-même sommes là pour te répondre alors n'hésite pas à nous MP !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche!

Et n'oublie pas de réserver ton avatar ici si ce n'est pas fait !  nieu
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 17:33

Bienvenue à toi,
Bon choix de vava !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 17:34

Halby : Bah quoi ? Genre c'est pas ton surnom ici AH AH ! Bref, je suis ravie que le nom te plaise autant  :hysteric: Par contre, y'a rien de cool à avoir dépassé la trentaine, tu peux me croire  shon Enfin, sauf quand dans ta tête, tu es loin de les avoir comme moi  What a Face Et merci pour ton accueil  love 

Thorvald : Ah non mais tu as bien fait d'aller répondre dans la FAQ car je vais y retourner ! J'ai beau m'être inscrite, je suis toujours indécise sur pas mal de choses MDR ! Merci pour ton accueil  :huggies: Et ton avatar quoi... VIKINGS POWA  :hysteric: 

Astoria : Merci pour ton accueil  :hug: Je vais aller réserver mon avatar et pour les questions, j'ai posté en invité dans la FAQ tout à l'heure (avant de craquer définitivement et de m'inscrire hihi). Mais si besoin, j'enverrai des MPs mais c'est vrai que c'était plus des questions d'orientation du personnage plus que des questions pratiques ^^" Et j'ai envie d'ajouter ceci : je me régale à lire toutes les annexes c'est trop... Génial  :hysteric: Bravo pour ce boulot de dingue  bave

Aliah : Merci beaucoup  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 18:04

BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUS ! :hysteric:
LUCY bave Tu me prends par les sentiments. J'adorais la série Robin Hood. Surtout pour Richard Armitage en mode Guy of Gisborne bave bave Bref je m'égare Hylde Ѻ "Tears of blood" 2719855598
Bon couuuuurage pour la rédaction de ta fiche. Comme l'a bien dit Astoria, n'hésite paas ! Si tu as des questions, suggestions ou demande particulière, nous sommes toutes les trois joignables par messages privés ou via la chatbox shon
J'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 18:24

Hylde Savary a écrit:
Et ton avatar quoi... VIKINGS POWA  :hysteric: 

Elle a tout compris  star2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 18:37

Avalon : Han quel accueil !!!!  :hug: :huggies: Et le prénom de ton personnage  heart Et merci pour la validation du code  love2 

Oui Thorvald : j'ai free.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 18:50

Mouarf arf arf!! Et elle a le même humour pourri que moi avec ça  :hysteric: 
Je l'aime  :huggies: 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyVen 31 Jan - 19:30

Bienvenue parmi-nous ! Je ne connaissais pas du tout la demoiselle de ton avatar, elle est très jolie. :hug:
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptySam 1 Fév - 9:40

Merci beaucoup Euphemia  :hug: (Sansa  :hysteric: )

Thorvald, normal pour l'humour car j'ai cru comprendre que nous étions dans une tranche d'âge similaire  mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptySam 1 Fév - 11:39

Bienvenue mam'zelle Hylde Ѻ "Tears of blood" 3595505528
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptySam 1 Fév - 15:50

Hylde Savary a écrit:
Merci beaucoup Euphemia  :hug: (Sansa  :hysteric: )

Thorvald, normal pour l'humour car j'ai cru comprendre que nous étions dans une tranche d'âge similaire  mad 

Ouaip! On est des vieux d'la vieille =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyDim 2 Fév - 10:17

LUCYYYY :hysteric:

BIENVENUUUUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyDim 2 Fév - 22:01

Merci beaucoup Isil  love 

J'suis pas vieille Thorvald, j'sais pas d'quoi tu parles  héhé 

MERCI LUCIAN !!!  heart JOHNNY DEEP QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :hysteric: aaaaah 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" EmptyMar 4 Fév - 22:51


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Une jolie fiche & un personnage fort intéressant ! héhé Amuse-toi bien parmi nous jolie Hylde !

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty
MessageSujet: Re: Hylde Ѻ "Tears of blood"   Hylde Ѻ "Tears of blood" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hylde Ѻ "Tears of blood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blood, tears and gold ɤ Nymphea
» JEEHAN • blood, sand and tears.
» Hylde Ѻ "It's been a long trip."
» Hylde Ѻ "Lights on the shore line search the faces of the lost."
» ɤ I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-