AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 19:49


Néïade Selkis
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Néïade Selkis, elle porte son nom fièrement. Son prénom est tout ce qui lui reste de sa mère, et quant à son nom dépourvu de toute noblesse, elle n'en a pas honte. Une famille certes pauvre, mais digne. âge : Dix-huit ans, une fleur à peine éclot devenue femme bien trop vite. contrée de naissance : Tameriel, entre Mor'Shan et Pierrêche. Elle est née dans une ferme au milieu de nul part, sous le soleil aride du désert. allégeance : A personne si ce n'est à la guilde qu'elle sert corps et âme. statut du sang : Elle n'a aucun bien, née dans une longue lignée de fermier, elle est déjà bien heureuse de manger à sa faim. race : Petite humaine. statut civil : Célibataire, elle n'a jamais eu l'occasion de connaitre la chaleur d'un homme. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, sans aucune expérience dans le domaine toute fois. métier ou fonction : Elle apprend à tuer, c'est déjà bien assez. faction ou guilde : Les Sombrelames qu'elle sert fidèlement. Elle a été recueillie par ses membres, elle leur doit tout. rang : Apprentie sans maître fixe. Elle en cherche un pour avoir une formation plus complète. armes possédées :  Elle ne se sépare jamais de ce poignard que son frère lui a laissé, celui qu'il a utilisé pour tuer leurs parents, et elle le garde précieusement pour pouvoir le tuer à son tour. Elle a également un pendentif qui contient un élixir mortel, qu'elle a appris à confectionner auprès des Sombrelames.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? La mort du roi ? Avant qu'on ne m'en parle, je ne savais même son nom. Je suis née et j'ai vécu au milieu de nul part, les nouvelles aussi importantes soit-elles n'arrivaient pas jusqu'à la ferme. Bon ou gentil ? Tyran ou diplomate ? Je n'en ai aucune idée ne l'ayant jamais vu. Je n'ai pas non plus d'avis sur sa mort, mais d'après les dires de certains sa mort est plus que suspecte. Dans tous les cas, je ne me sens pas vraiment concerné par les affaires du gouvernement. Tant que cela n'engendre pas les pires scénarios et au quel cas les Sombrelames interviendraient, je n'en ai que faire. Pour ce qui de son fils ... Quel est son nom déjà ? Halbatre ? Harbalète ? Qu'importe son nom, il m'est tout aussi indifférent que son prédécesseur. Vieux ou jeune, bon ou mauvais ... Je m'en fiche comme de ma première pintade. Mon avis sur lui, je le garde en réserve. Devenu roi bien trop vite, je ne peux pas me permettre de le juger si vite, c'est trop récent. Patience. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Mieux vaut prévenir que guérir comme dit l'adage. Quand certains voient la Garde des Ombres comme un groupe inutile qui joue au chevalier, moi, je dis qu'ils ont toujours leur place autant que l'armée royale. Les Engeances ont disparu parait-il ... Je n'affirmerais pas avec autant de conviction que c'est bel et bien le cas, pas que j'en ai vu se promener dans les champs de blé, mais qui peut affirmer avec une certitude sans faille qu'ils soient tous morts ? Personne. Peut-être que je suis trop suspicieuse, voir paranoïaque, mais si on évince ne serait-ce qu'un peu que l'idée que ce soit impossible, alors elle devient probable. En conclusion, la garde des Ombres n'est pas qu'un décor, ils sont là pour voir arriver le mal et rien que pour ça, je les tiens en respect. Ils sont le premier obstacle si jamais quelque chose arrive. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? Bonne ou mauvaise, la magie est à mes yeux l'essence de ce monde. Tout n'est pas blanc ni tout noir, et cette idéologie peut s'appliquer à la magie. Il y a forcément des innocents dans cette Tour autant que de perfides magiciens comme ceux qui pratiquent la magie du sang. Alors est-ce juste que de tous les enfermer ? Non, je ne crois pas. Le roi a ordonné, les gens s'y sont pliés. Le problème étant qu'il est difficile de trouver tous les arbres morts dans une forêt. ɤ  la forêt de Sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? J'ai eu vent de quelques rumeurs concernant ce qui se trouvait dans la forêt de Sombrebois. Rumeur ou vérité ? Je ne sais pas. Si ça se trouve, ce ne sont là que des ragots colporter par des ivrognes, mais là encore ce n'est peut-être pas que des histoires farfelues ... Et si c'était vrai ? Beaucoup de choses bizarres arrivent ces derniers temps, comme si quelque chose de grave allait arriver. Une prémices qui n'apporte rien de bon, et je suis apte à croire que le Roi fera quelque chose en temps voulu s'il est un minimum prévenant avec le peuple. Pour l'instant rien n'est certain. Malheureusement, on ne peut qu'attendre, voir ce qui se passe et il sera peut-être trop tard.ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? En quelques mots : la vengeance, et l'infortune. Je suis tombée par hasard sur un assassin, il m'a proposé de le rejoindre et j'ai dit oui sans hésiter. Je voyais là un bon moyen de venger la mémoire de mes parents en tuant le monstre avec lequel je partage mon sang. Il n'y a aucun désir malsain ou morbide dans mes motivations. Je ne tue pas par plaisir ou par pur sadisme, j'apprends à tuer d'abord pour survivre, mais également pour traquer mon frère ... Du moins au début. Aveugler par la colère, j'y ai découvert une autre motivation : entretenir l'équilibre du monde. Que la paix ne soit jamais perturbée pour le bien de tous. Je dois avouer que l'idée est encore floue dans mon esprit, mais j'y travaille tous les jours. Possédant une souplesse innée et de bonnes conditions physiques, je me débrouille bien.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; PtiSushi/22 y.o/ (f). ɤ fréquence de connexion ;  Tous les jours. ɤ que pensez-vous du forum? ; Il est tellement mauvais que j'ai fait un dc. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Sur Bazzart.  ɤ code du règlement ;  war will weather the souls of the lost. ɤ célébrité choisie ; Rosie Tupper. ɤ crédits (avatar, icon etc.) ; Shiya.



Dernière édition par Néïade Selkis le Lun 27 Jan - 8:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 19:50

et si vous nous racontiez vos aventures ?

Quand j'étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n'est pas une solution ». Or la violence n'est jamais une solution, car elle n'égale jamais celle d'autrui. Contre la véritable souffrance, on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas une histoire sur le pardon. Quand tout ce que vous aimez vous a été enlevé parfois, il ne reste que la vengeance. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une histoire sur le pardon.

Prélude sanguinaire. Les cris d'un bébé se faisaient t'entendre, une nouvelle vie avait été donnée. Les dieux lui ont accordé la vie, bénis par le ciel, ce petit être était en bonne santé. Un véritable miracle pour cette mère qui n'arrivait plus à enfanter après avoir eu son premier fils. Neïade fut son nom, honoré par le patronyme de son père, Selkis. Un nom certes pas très prestigieux dépourvu de toute noblesse, mais dont on pouvait être fière de porter. Ce père était un homme droit et juste, le cœur plein de gentillesses. Un fermier qui travaillait dur pour nourrir sa famille, un paysan irréprochable. Ce bébé était de basses naissances, voué à avoir une vie misérable, mais les cieux lui avaient offert des parents généreux. Un cadre qui aurait pu être idyllique, si le fils n'était pas une source de problème constante. Dès son plus jeune âge, il n'en fit qu'à sa tête. Les rumeurs couraient toutes aussi mauvaises que les autres, ce garçon était étrange et plus les années passées plus les rumeurs devenaient des vérités. Torturant parfois le bétail, il avait des tendances cruelles, et Neïade prit de l'âge en vivant les horreurs de son aîné comme au printemps de ses huit ans. Un souvenir trop marquant pour oublier malgré le temps passé.
Du sang, encore et toujours, il en était presque fasciné. Son frère était couvert de ce liquide rouge et puant. « Pourquoi as-tu fait ça ? » Avec un sourire presque carnassier, il avait tué une pauvre vache qui n'avait rien demandé et qui de surcroît attendait un petit. « Je voulais savoir ce qu'il y avait à l'intérieur ... Maintenant, je sais. » Son frère était fou, elle le savait. Les dieux avaient dû l'oublier à sa première respiration. Il arborait un doux visage d'ange pourtant. Si pâle qu'on aurait pu croire qu'il était malade, il était d'une beauté presque envoûtante. Ses cheveux ayant la couleur du blé, ses yeux étaient d'un bleu profond si sombre qu'on aurait pu si noyer. Oui, il était beau mais tellement laid à l'intérieur. Un démon camouflé. Neïade en avait très peur, assez pour qu'elle prenne toujours ses distances avec lui. ❝ Ta folie me dépasse.

Horreur ensanglantée. Du sang. Il y en avait partout. Mes pieds se noyaient, mes mains tremblaient. Le paysage était rouge, et l'odeur me rendait malade. Tout le monde était mort même le chien, sauf lui. Debout, poignard à la main, il me regardait d'un regard fou. J'aurais voulu bouger m'enfuir le plus loin possible de ce cauchemar, mais la peur au ventre me paralysait. Assise sur le sol, je ne pouvais que pleurer priant les dieux que mon frère m'épargne. Mon frère, cet assassin, ce fou oublier des dieux. Je n'ai rien vu, cacher dans une armoire. J'ai entendu. Les cris de mes parents, puis leur dernier souffle. Sortant de ma cachette, mes jambes flanchèrent à la vue de cet immonde spectacle. Glissant au sol, il était devant moi. « Là au moins personne ne m'empêchera d'épouser Ygride et toi Neïade, tu vas courir le plus loin possible pour ne jamais revenir. Cours ! » Me relevant alors difficilement, mes jambes m'obéirent enfin. Courant, si vite que j'en ai eu mal au poumon. Courir pour survire. Que quelqu'un me vienne en aide, au secours priais-je, mais les dieux firent la sourde oreille. Notre ferme était isolée du monde. Courir était la seule option. Mes pieds saignaient, mes jambes souffraient, mais cette peur me poussa à continuer jusqu'à ce que je tombe. L'obscurité, le noir complet, j'étais malencontreusement tombé.
Mes yeux s'ouvrirent. Allonger à côté du feu, un homme était à mes côtés buvant un élixir que je n'arrivais pas à identifier. « Comment t'appelles-tu ? » Me relevant, peut-être un peu trop rapidement, je finis par vaciller pour tomber de nouveau. « Et vous, qui êtes-vous ? » Il me sourit d'un ton moqueur, jouant avec sa gourde. « Un ivrogne ... et tantôt prêtre quand j'arrive à prononcer mes prières. Rallonge-toi, le choc a été rude lors de ta chute. » Rassurant, vraiment. Cependant, je fis ce qu'il me dit. Assise, mon regard ne le lâchait pas. « Je m'appelle Bodrick ». Acquiesçant, je finis par lui répondre « Neïade. » ❝ J'ai rencontré la mort.

Proposition mortelle. « Couteau noir ? Qu'est-ce que c'est ? » Les jours ont passé, toujours accompagné de Bodrick, il prit soin de moi. Lui faisant part également de ce qui m'était arrivé, il accepta de m'aider. Par pitié sans doute, mais je n'avais plus rien alors la pitié des autres, je la prenais sans faire d'histoires. « Sombrelames, triples buses. C'est une guilde secrète formée par des tueurs. » Il murmurait si faiblement que j'avais du mal à entendre. Cette auberge était bruyante, buvant mon lait au miel, j'avais fait part de mon désir de me venger. Je n'avais que dix ans, mais une colère vengeresse était apparue au plus profond de mon être. Vicieuse comme la peste, elle se propagea pour ne faire plus qu'un avec moi. « Si c'est une guilde secrète, comment connaissez-vous son existence ? » Je le regardais un peu perplexe par ses dires. « Tu es trop maligne pour ton propre bien. J'en faisais partie ... Enfin, j'en fais toujours partie, mais mes problèmes d'articulation m'ont forcé à prendre ma retraite. » J'hésitais à rire ou pas. Optant plutôt pour finir mon lait chaud, avant de lui dire « Vous m'avez dit que vous étiez prêtre ! » Une tape sur la tête me rappela que je devais parler doucement. « Je t'ai aussi dit que j'étais un alcoolique ... Bon, ça c'est vrai, mais quel assassin serait idiot pour dire qu'il est assassin à la première petite fille qu'il croise ? » Il n'avait pas tort. Il m'apprit beaucoup de choses sur cette guilde, notamment qu'ils étaient toujours à l'affût de nouvelles recrues et qu'une enfant telle que moi était la bienvenue. Plus les recrues étaient jeunes mieux c'était. Plus malléable comme il disait. Transmettre leur savoir était apparemment important et crucial pour que la guilde survive. « Tu acceptes mon offre ? » Un simple « oui » changea mon destin. Le voyage fut long et pénible pour me ramener chez les Sombrelames à Tamarang, et durant cette longue traversée Bodrick m'enseigna les préceptes de la guilde. Travailler pour l'équilibre du monde et son harmonie. C'était la grande règle, si ce n'est la seule. Je ne devais jamais l'oublier, quelles que soit mes motivations à faire partie des leurs. ❝ Je deviendrais tueuse.

Perte douloureuse. Tamarang. Avant d'y poser les pieds, jamais je n'en avais entendu parler. La ferme familiale était tout ce que je connaissais et pour la première fois de ma vie, je découvrais enfin le monde. « Bodrick, je veux que tu sois mon maître. C'est toi qui m'as fait venir ici ! » Tous les jours, je lui demandais pour recevoir quotidiennement un refus sec. « Non ! » Dans son jeune âge Bodrick était un assassin hors pair, mais le temps ne faisait aucune exception et les années marquèrent son visage et abîmèrent inexorablement son corps. Il se disait vieux, et pour ne plus sentir la douleur de ses articulations, il buvait. Un ivrogne certes, mais un ivrogne que j'appréciais et respectais beaucoup. Il était une source de savoir dont je puisais le plus possible les connaissances. J'étais devenue apprenti, mais sans maître fixe. Apprenant avec les uns, puis avec les autres sans vraiment être le disciple de quelqu'un et j'avais besoin d'un maître pour continuer ma formation. Les années ont passé, huit ans exactement. Mes traits juvéniles s'allongèrent pour devenir celui d'une jeune fille. Quand la jeunesse me tendait les bras, la mort flirtait dangereusement avec le vieux soûlard jusqu'à ce qu'il succombe pour de bon en me soufflant quelques derniers mots « Trouve-toi un maître, et passe l'Ahn-Ju ... Idiote. » Les larmes parsemèrent mon visage, et je perdis de nouveau quelqu'un qui m'était cher. ❝ Au revoir, mon ami.

Vengeance mortelle. Les années ont passé, et cette colère ne s'est jamais en aller. Grandissant telle une ronce, elle s'est éprise de moi ne renonçant pas à m'abandonner. Je n'avais qu'un désir, un seul, tuer ce monstre dont je partageais le sang. Il fallait que je le fasse pour tourner la page, pour que ces cauchemars ne me hantent plus. Alors sans prévenir qui que ce soit, je finis par partir retournant sur les terres de mes ancêtres. Huit ans se sont écoulés et pourtant, la ferme n'avait pas changé, si ce n'est-ce poignard planté sur la porte d'entrée. Ce même poignard qui a ôté jadis la vie de mes parents. Un mot y était attaché. « Les cris d'une femme me donnent plus de satisfaction que ses gémissements de plaisir. Et toi petite sœur ? J'espère que tu es vivante. Un jour, j'aimerais entendre ta voix. » Avec une dernière note : « Ygride a tenu le coup longtemps, je savais bien qu'elle était faite pour moi ». Poussant la porte d'entrée en pressentant ce que j'allais y trouver, il m'offrit une énième scène monstrueuse. Toujours avec autant de sang dont il était friand. La pauvre Ygride a dû souffrir, les équimoses sur sa peau étaient des preuves indélébiles de la vie qu'elle avait menée avec lui. Poignarder de parts et d'autre, elle était pendue ... L'odeur de putréfaction était d'une puanteur telle qu'un haut-le-cœur de trop me vida pour de bon l'estomac. Moi aussi, j'avais choisi la voie meurtrière, mais je n'étais pas comme lui ! On m'apprenait à voler des vies proprement en traitant les victimes d'une façon digne, pas en les traitants comme des bêtes. C'était un monstre, une erreur de la nature. Les dieux avaient merdé quelque part durant sa conception. Me couvrant alors le nez, je finis par entrer, offrant à cette pauvre femme une sépulture digne de ce nom, quittant une bonne fois pour toute cette ferme imbibée de sang en la brûlant. Le sang attire le sang. Cette ferme était maudite. Revenant à Tamarang, mon escapade n'était pas passée inaperçue « Tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Un maître Sombrelames m'accueillit. « Non, mais un jour, je le trouverais. » ❝ Sur les anciens et les nouveaux dieux, je te tuerai.

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Chacun de nous a la capacité d'accomplir le bien et le mal, mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 19:53

Re-bienvenuuuue Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 3595505528 J'adore le prénom heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 20:13

Rosie est vraiment trop mignonne ♥.♥

Re-bienvenue à toi ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 21:08

Rebienvenue sis' Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 37048232 Comme je te l'ai dit, j'adore l'avatar et le nom, et puis ton histoire  Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 4172398148 
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 21:17

Isil : Merci jolie Mage !

Eldarion : Merci ! A la base je voulais Lawrence, mais en cherchant sur Bazzart je suis tombée sur Rosie  Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 37048232  Un coup de coeur, elle est sublime !

Halby : Bro' Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 37048232 ! Il nous faudra un lien avec un de tes deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 21:21

Je passerai donc voir ta fiche de liens pour la peine ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel Tilney
Aerendel Tilneythe emperor
ɤ REGISTRATION : 01/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 137
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : seigneur d'elaven, et de medraven.
ɤ INVENTAIRE : en plus de son épée et de son poignard, il possède un arc, et un faucon, pour la chasse. Son étalon s'appelle Seigneur -original non?-.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 21:31

Tu restes toujours une sale gosse/princesse mal élevée Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 4194872296 /pan/
Re, & très bon choix d'avatar  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 23:02

Re-bienvenue ma belle !!! love tu es tout choupi. heart
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyMer 22 Jan - 23:30

Tonton Ae : MAIS MAIS MAIS Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 4194872296 J'ai rien fait, je suis toujours gentille (a) Merci.

Alaric : Là tu n'auras pas besoin de m'enlever :3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 23 Jan - 13:03

REBIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUS Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 2615833363
Elle est drôlement mignonne shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas as usual à nous poser des questions. Nous sommes là pour y répondre nieu
Allez, je suis sûre que cette fiche va être une merveille héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Euphemia E. Hammer
Euphemia E. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 02/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 682
ɤ STATUT DU SANG : Royale, son père était feu le Roi Halbarad I.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : La Cahoridie, la contrée des Rois.
ɤ METIER OU FONCTION : Princesse de Kahanor, qui cherche à évoluer pour aider le Roi, son frère.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 23 Jan - 15:34

Merci Boobsless Avalon ! :hug:

J'ai bientôt fini  hero 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t418-euphemia-e-hammer-winter-i
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 23 Jan - 16:28

Si j'ai bien compris, Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 23 Jan - 16:37

Re bienvenue princesse shon
Rosie est sublime, en assassin qui plus est Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 4172398148
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 23 Jan - 16:47

Merci les filles ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 23 Jan - 16:51

Re-bienvenue !
Excellent choix pour l'avatar  love 
( Vive les assassins \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 23 Jan - 16:55

Sombrelames, au pouvoir !  tralala 
Tout le monde à l'air de connaitre Rosie, sauf moi xD

Merci Alana ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyDim 26 Jan - 9:23

bienvenue ! joli choix d'avatar, j'approuve totalement **
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyDim 26 Jan - 16:02

Merci Nim :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyDim 26 Jan - 17:48

Coucou la belle ! nieu

Après lecture de ta fiche - qui est coooool - héhé on a relevé quelques fautes et on voudrait bien que tu passes un p'tit coup de correction avant de te valider, histoire de t'enquiquiner un petit peu. -meurt- Breeeef, préviens-nous quand c'est fait !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Néïade Selkis
Néïade Selkis
ɤ REGISTRATION : 22/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 107
ɤ STATUT DU SANG : Pas une seule goutte de sang noble ne coule dans ses veines.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Tameriel, le désert cruel.
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie tueuse.
ɤ INVENTAIRE : Elle a un pendentif qui contient du poison.

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyLun 27 Jan - 8:23

Voilà, c'est fait  (a) 
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. EmptyJeu 30 Jan - 11:07


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE HERMIT.

Voilà une fiche très intéressante ! Amuse toi bien avec ce nouveau compte Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. 37048232

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty
MessageSujet: Re: Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.   Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge is the act of passion, vengeance is an act of justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ bittersweet revenge - tali.
» Gildric - "Revenge is the sword that wounds the one who wields it."
» — THE JUSTICE.
» Justice DC Universe
» BORR ▬ Il arrive que le Mal revête un manteau et fasse justice soi-même. [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-