AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer Empty
MessageSujet: Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer   Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer EmptyVen 27 Déc - 22:02

Heal a sword thrust is esasiest than heal a hurt of heart
Eleonore Hammer & Siraliel Bloodwrath
Mon visage, mon nom était sur toute les lèvres de la noblesse. Peut-être même qu'on parlait de moi en ville, souvent ce genre de chose sort très vite du cercle privé de la Cour. Avec ma chance, cela irait certainement encore plus vite. Ainsi, du simple propriétaire d'une terre jusqu'à la famille royale. Celles du roi comme celles de la reine. Un privilège pour beaucoup, mais une malédiction pour moi qui pensait faire une entrée discrète et en ressortir aussi méconnue qu'avant. Bien sûr, ce ne fut pas le cas, à croire que le destin, l'espoir aime bien être un traitre,  et  de plus je sens que les Dieux  ou la Cour ont d'autres projets pour moi. Néanmoins pour ceux-ci, j'espère avoir le choix, non pas comme avant. De toute manière par Mara, je le jure j'aurais mon mot à dire, je ne suis plus une enfant, un être faible, je ne vis plus dans l'ignorance. C'est de cette manière, que je me retrouvai un soir, conviée par la reine à la rejoindre.

Rencontrer le roi, puis être invitée par la reine. C'est un immense honneur, de quoi redorer ma famille si cela continue. Oh ma pauvre famille, qui ne vit que grâce au  faible labour payé au prix bien trop cher de leur sueur et de leur sang. Je pense de plus en plus souvent à eux, me demandant qu'est-ce que je pourrai faire pour eux, une action concrète, anonyme. Oui, car je ne suis pas encore prête à les revoir. Non, c'est une blessure bien encore trop récente pour y imprimer une autre déchirure. Oui, Siraliel Bloodwrath a peur de nouveau d'être déçue et elle pense que se rattacher au passé est le meilleur moyen de l'être.

Ainsi, d'un pas rapide, vêtue d'une robe noire en coton  avec une capuche pour se protéger du froid et dont le corset se lace avec un fil d'argent croisé dans son dos. Mes longs cheveux, flottaient à chacun de ses mouvements, libre. Je  gravis de longs escaliers, accompagnées d'un garde silencieux. J'aimais vraiment le silence qui régnait dans la tour des appartements royaux, si reposant contrairement au reste du château, agité en permanence par l'assortiment de nobliaux ou par les servants ou les deux. Il me permettait de mieux réfléchir. D'ailleurs je réfléchissais, pourquoi la reine voudrait me voir ? Je doutais avoir fait très bonne impression à la Cour. A moins qu'elle se souvienne de moi, qui l'ait soigné lors d'un de mes nombreux voyages, par Mara ! Ceci dit cela ne justifie pas encore ma présence ici. Mystère et boule de gommes.  Ce garde même m'annonça  alors à la porte de l'appartement de la reine.
<< - Votre invitée est arrivée ma reine >>


La porte s'ouvrit alors sur moi, et se referma immédiatement, pour ne pas gêner plus l'intimité de la reine.  Je m"inclinai alors devant elle. Faisant une belle révérence. Pliant bien mon buste, les épaules rejetés vers l'arrière,  mes longs cheveux frôlant le sol. Et je me relevais doucement, fière de moi. Le silence avait des bienfaits considérable sur ma posture pensai-je en me rappelant le désastre devant la Cour. Espérons que ma langue ne fourche pas et ne prenne pas de liberté comme avec le roi. Je pense que sa jeunesse et ses rires m'avaient trop approchés de lui. Trop pour mon bien.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer Empty
MessageSujet: Re: Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer   Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer EmptyJeu 2 Jan - 0:36

Souviens-toi, les ténèbres ne correspondent pas toujours au mal, tout comme la lumière n'entraîne pas toujours le bien.
― BETRAYED


Heal a sword thrust is easiest than ...

Elle s'en souvenait encore, de cette silhouette tremblante et fuyante, comme une proie au milieu d'un festin de lions. Dans la salle du trône où elle siégeait aux côtés de son fils, recueillant condoléances et allégeances avec le stoïcisme d'une jolie statue, Siraliel avait offert un contraste tellement saisissant que la Reine ne l'avait pas reconnue. Pas tout de suite. Comment aurait-elle pu, alors qu'à leur précédente rencontre, la jeune femme montrait tellement de sang-froid, ses doigts glissant avec habilité sur sa plaie et la soignant avec une dextérité empreinte de douceur ? Accrochée à son devoir de mère, de reine et écoeurée d'hypocrisie par le tout venant de la cour qui assurait sa loyauté à Halbarad pour mieux cracher son venin, Eleonore avait failli ne pas la reconnaître, et ne l'aurait probablement pas reconnue si son fils n'avait pas évoqué son nom au lendemain.

Siraliel, avait-il dit entre deux anecdotes sur le dîner. Et ce nom avait fait remonter ces souvenirs de ballade en forêt en compagnie d'Alvin, qu'elle faisait aux beaux jours de l'année, à cette époque chaleureuse où son époux était encore en vie. Aujourd'hui, elle n'osait même plus sortir du Palais, non par à cause de l'incident qui avait émaillé leur rencontre mais à cause de cette brûlante peur qu'on s'en prenne à ses enfants pendant le temps où elle oserait s'absenter. Sans cela, peut-être aurait-elle recroisé cette femme (... cette mage ?) à laquelle elle devait d'avoir reçu une fine et blanche cicatrice au lieu de perdre la vie pour son imprudence. Une vie pour une vie, cependant. Et Eleonore estimait sa dette payée dès lors qu'elle avait ordonné et convaincu Alvin de laisser en vie la jeune femme, de lui laisser sa liberté et de taire à jamais son nom au lieu d'aller la faire enfermer dans la Tour des Mages, prison au milieu d'un désert de rocaille.

Aussi, quand Halbarad avait donné ce nom, c'étaient Curiosité et Méfiance tout à la fois qui lui avaient soufflé d'envoyer cette invitation à la jeune femme. La mort de son époux la rendait méfiante, moins prompte à la confiance, surtout envers les inconnus qui se pressaient maintenant autour de son fils avec l'avidité des rapaces de Tameriel.

    (illiam) Votre invitée est arrivée, ma reine.

D'un geste de la tête, elle lui fit signe de faire entrer l'invitée tandis qu'elle quittait sa table de travail pour s'avancer. Autour de ses jambes, battaient des robes d'un bleu noble, ceintes d'une ceinture dont l'or répondait à la blondeur qui la couronnait de tresses. Elle ne s'arrêta qu'à quelques pas de Siraliel, l'observant avec intérêt à peine dissimulé sous le voile de la politesse. Eleonore n'oubliait pas que, toute sauveuse qu'elle fut, Siraliel était probablement une mage. Et que les mages n'appréciaient pas nécessairement les mesures que les Hammer prirent, autrefois, plus de trois siècles en arrière. Et elle ne pouvait pas vraiment les en blâmer car, même en sachant que c'était au mieux possible, elle comprenait de même qu'on n'apprécie guère de se voir arracher sa liberté.

    (eleonore) Bonjour Siraliel, commença-t-elle d'un ton neutre, sans chaleur mais sans aggressivité : Je suis plutôt surprise de vous revoir ici après toutes ces années.

L'aveu, sincère, portait avec lui une note de reconnaissance qui, cependant, ne faisait pas tout à fait fondre les rigoureuses nécessités de son rang royal. De la main, Eleonore l'invita à s'installer avec elle autour d'une table où les attendaient fruits, pâtisseries et boissons.

    (eleonore) J'espère que vous ne m'en voulez pas pour la soudaineté de mon invitation, mais ma curiosité fut plus forte que ma patience.


Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer Empty
MessageSujet: Re: Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer   Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer EmptyDim 12 Jan - 21:03

Heal a sword thrust is esasiest than heal a hurt of heart
Eleonore Hammer & Siraliel Bloodwrath
Les convenances, les non-dits, les coutumes, les manières obligatoires ne sont pas mon style. Je suis bien plus à l'aise dans l'élément sauvage, imprévu, franche où seul vos actions comptent, elles seules pouvant faire de vous un être, bon ou mauvais. Un lieu  où mes mains peuvent être utile. Aucun masque, non, là-haut dans les contrées sauvages ou les lieux du bas-peuple vous êtes libres. Peut-être nageant dans la crasse, mais c'est mieux que d'être dans une cage dorée, n'est-ce pas ma cher colombe ? Mais l'Ignorance rend parfois fragile, comme me la prouvé mon passage désastreux à la Cour, un oisillon on aurait dit, alors que je devais être un chasseur, en quête de proie.

Revoir le doux visage de la reine, bouscula Siraliel des années en arrière, où l'impatience, la joie de vivre gouvernait ces traits là, aujourd'hui creusés par des sillons d’inquiétudes et de tristesse. C'était un jour de printemps, les bourgeons emplissant l'air d'un doux parfum de fleur capiteuses, ryhtmés par le bruit du sabot des chevaux, puis perturbé par la venue de voleurs. Une  blessure mortelle au ventre, une fleur de sang s'épanouissant sur sa belle robe de soie. Une lumière naissant de mes mains, l'attraction pouvait m'être fatale, mais je l'avais sauvé, car j'obéissais toujours à mon instinct. Animal n'est-ce pas ? Mais cela, a évité bien des peines à un mari et à des enfants, l'un qui avait besoin d'une épouse les autres qui avaient besoin d'une mère. Un acte anodin pour une guérisseuse, et je ne m'en vante pas, je me souviens, pourtant il aurait pu me coûter la vie.Frisson. Aujourd'hui je ne m'imagine plus mourir, pas après avoir fait tout ce chemin.  Je sens encore la brûlure froide de l'épée de son garde pointé sur ma gorge, mon regard froid et déterminé. Je sauve la vie d'une reine et on me traite comme si j'avais planté une épée dans son corps. Mais Eleonore Hammer , lui ordonna de baisser son arme et de taire cela ainsi que mon nom. Heureusement, sinon feu de moi où alors plus qu'une ombre errante dans une haute tour de pierre.

Siraliel plongea son regard dans celui de la reine, comme autrefois, n'ayant que elle où regarder.Encore une fois, elle fut surprise par la force de fer de cette femme, cette volonté inébranlable, avec cette pointe de sagesse, et de douceur qui lui donnait une physionomie si douce, quand on va au-delà de cet aspect guerrier. Guerrière non pas pour les honneurs mais pour une cause qui lui tient à coeur : Les Siens. Siraliel était curieuse, elle aussi, car la reine avait déjà lâché un masque entre la salle du trône et ses appartements.

<< - Bonsoir Dame Eleonore Hammer, il est agréable effectivement de voir que le destin nous réunit ainsi. Mais je suis contente que cela soit dans d'autres circonstances que précédement>> dis-je d'une voix douce mais ferme.

J'ignorai si je devais l'appeler reine, après tout je n'ai juré allégeance à personne, seulement à Mara, déesse de l'Amour et du Pardon.Qu'elle me reprenne à ce niveau, si c'est ce qu'il lui plait. Mais ce n'est pas une femme pompeuse, à s'enquérir des titres, ou alors elle a changé bien plus que je ne peux le lire avec son corps et ses yeux portes ouvertes sur son âme.

Eleonore m'invita à m'asseoir d'un geste de la main, je le fis ainsi, plissant ma robe au niveau de mes cuisses, face à elle. Encore une fois, la table était opulente de fruit et mets divers, pourtant je n'y touchais point. Je n'avais pas faim.

<< - Demandez donc ce que vous voulez savoir, rien ne sert à tourner autour du pot >> conclus-je donc.

La patience n'est pas mon fort également, en ce qui concerne le parler, la franchise. Ainsi, cela sera fait, nul besoin de retourner en arrière.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer Empty
MessageSujet: Re: Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer   Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heal a sword thrust is easiest than heal a hurt of heart ♠ Eleonore Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euphemia E. Hammer ɤ I do not have a gentle heart.
» Blood links are stronger than anything | ft. Eleonore Hammer
» (F) RACHEL HURT-WOOD ㄨ Magic always has a Price !
» ROHAN ϟ i am the sword in the darkness.
» ROHAN&VANDATHIEL ϟ i am the sword in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-