AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:38

Tu as un nouveau délai jusqu'au 20 janvier ! Bon courage ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:49

Je vais passer pour la grosse inculte en disant que je ne connais pas la jolie demoiselle sur ton avatar, mais voilà c'est dit -sors- ceci dit le choix est vraiment parfait, ça colle à TOK

BIENVENUUUUUE ! Et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:03

omg Aishwarya sur un forum omg ** mon rêve devient réalité, j'exige un lien en temps voulu

bienvenue ambassadrice des avatar indiens **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:17

Fiche terminée !  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 2615833363 
Merci pour les bienvenus, ça fait plaisir.  shon 
C'est nul mais bon, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de type GoT et je savais pas par quoi débuter ni par quoi finir.  Arrow Mais je modifie si problème.  ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞   ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HAYDARIAN ◭ there is no fire which can burn me... i'm the fire myself
» ❝ from now none fire can burn me, because from now, i'm the fire. ❞
» you have fire. i like fire (eremir)
» freyha ♦ « fire away, fire away »
» freyha ♦ « let it burn. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de présentation-