AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eponine ❥ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyDim 29 Déc - 13:19


Eponine D. Serexos
« citation citation citation »
ɤ who are you ?

Eponine Diana née Alcrest, rebaptisée Serexosɤ 22 ans ɤ Terremer ɤ Noble de naissance ɤ Elle ne connait pas sa famille de sang, ayant été enlevée puis élevée dans une maison aux plaisirs, sa famille était Mirza, la matrone, et les autres prostituées. Eponine, s'entendait bien avec ses consoeurs. ɤ Elle a grandis à Yelderhil, dans une maison au plaisirs. ɤ anecdotes sur votre enfance ɤ anecdotes sur votre vie d’adulte ɤ vos liens en particulier, ceux qui tiennent à cœur à vos personnages. les liens déjà établis peuvent aider les nouveaux, éventuellement pour un lien à trois ou quatre. ɤ la faction dans laquelle il se trouve et pourquoi il a choisi celle-là plutôt qu’une autre ɤ la guilde dans laquelle il se trouve et pourquoi il en fait partie. ɤ sa vision de la magie & de l’enfermement des mages dans la tour à alcahar ɤ sa vision de la royauté donc par extension des hammer & co ɤ sa vision des engeance et de leur éventuel retour ɤ le métier de votre personnage & comment il en est arrivé là. obligation, choix ou pression familiale ? ɤ sa vision sur la culte des trois & le culte des neuf ? ɤ le but de votre personnage dans la vie ɤ
il y a plein d’autres choses à raconter sur votre personnage. cependant, tout ceci n’est qu’un exemple. ce n’est pas un modèle obligatoire à suivre. vous pouvez écrire tout comme n’importe quoi ! c’est libre !


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

alors ici, c’est lorsque vous avez des idées précises de liens ! ɤ c’est par exemple dire que vous cherchez un tel lien avec un homme/une femme dans telle ou telle faction ɤ sinon, vous pouvez également écrire ce que certains personnages ne peuvent pas savoir sur votre propre personnage, c’est important ɤ vous pouvez demander n’importe quel type de liens & vous verrez si oui ou non, vous trouverez preneurs ! à vos idées !


Dernière édition par Eponine D. Serexos le Mer 1 Jan - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyDim 29 Déc - 13:20


gentlemen
Eldarion Sand
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Spoiler:


Dernière édition par Eponine D. Serexos le Mer 1 Jan - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyDim 29 Déc - 13:20


ladies
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.


Spoiler:


Dernière édition par Eponine D. Serexos le Mar 31 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyDim 29 Déc - 17:28

Oh yeah babe! Maintenant que tu es belle (oh oui!) et bien validée...
Je me présente -sans idée- pour un lien purement "tendancieux"  Eponine ❥ EN COURS  3349414918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyDim 29 Déc - 17:39

XDDD
Bien entendu, il n'y a pas de soucis pour un lien x)
Mais du coup, j'ai pas d'idées non plus, parles-moi de toi et on réfléchira ensemble. Pareil, s'il y a une tendance particulière que tu aimerais pour notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyLun 30 Déc - 8:30

Alors, Elda est un semi-elfe qui vit caché dans les bois et les forêts de Kahanor. Rôdeur réputé connu sous son diminutif, il est aussi réputé pour mener certaines "missions" à bien. On ne le trouve que très difficilement, c'est plus souvent lui qui vous trouve. Il est franc, droit et direct. Charmeur et enjôleur, il se retrouve vite un peu gauche et ridicule lorsque ses chances se concrétisent avec une femme qu'il apprécie. Il est vieux de plus de 400 ans donc... il a de la culture. Il a connu les Engeances et a vécu la guerre. Il s'est retrouvé seul lorsque sa mère a quitté les terres de Kahanor pour s'exiler au loin. Depuis il n'a plus réellement été attaché à quiconque pendant très longtemps.

Voila en gros...

Quant à la tendance du lien... Hmmm... Ben je serais tenté pour quelque chose de physique. Vu la profession de la belle, peut-être plus qu'une relation de simple client/prostituée, disons qu'il verrait plus en elle qu'une simple fille de joie. Mais doué et délicat comme il est, il ne voudrait pas s'engager à la faire changer de voie. Enfin quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyLun 30 Déc - 9:50

Et bien, ça serait tout à fait possible. Le truc c'est qu'elle vient d'arriver en Cahoridie et qu'elle a promit à son "protecteur/acheteur" qu'elle ne coucherait avec personne et ça fait disons un ou deux ans que c'est comme ça. Elle est d'ailleurs venue sur le continent à cause de lui.
Du coup, il faudrait qu'Eldarion soit allé à Yed' où alors qu'ils se soient croisés en Cahoridie sans jamais vraiment allé plus loin que des paroles, des regards, peut-être touché quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyMar 31 Déc - 7:06

Aha! Evidemment cela semble compromit. Ma faute, j'aurais du avoir lu ta fiche avant de me lancer dans une idée insensée.
Mais dans ce cas là, partons sur ton idée : lors de son arrivée en Cahoridie, elle était hébergée? Vivait avec son "maître"? Comment aurait-il pu se croiser et s'observer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyMar 31 Déc - 9:48

Normalement oui, elle est dans la demeure de son "maître", mais elle est relativement libre de ses mouvements, elle a le droit de sortir, de découvrir les terres ect .... Du coup, ils auraient tout à fait pu se rencontrer lors d'une de ses sorties. Et comme Eponine sait quelle plait et sait quand elle plait, elle aurait pu comprendre qu'elle ne laissait pas Eldarion indifférent, du coup elle en jouerait. Parce que même si elle a juré "fidélité" elle aime provoquer l'émoi et elle aimerait se défaire de son "maitre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyMar 31 Déc - 13:03

Hm hmmm... J'aime ce que je lis là =)
Pour mettre plus en forme ce que l'on se raconte ça donnerait en gros ça :

Eldarion a écrit:
Eponine et Eldarion c'est une histoire physique. Lors d'une sortie de la belle, ils se croisèrent en ville, au marché, et le rôdeur -amateur de beauté féminine- fut subjugué et ne put s'empêcher de rester là à la contempler. Elle fit un geste pour se rapprocher, notre ami fut réceptif. Il s'en suit aujourd'hui des rencontres plus ou moins organisées pour qu'ils puissent se revoir. Ils s'intéressent l'un à l'autre et se cherchent encore beaucoup. La tension sensuelle de séduction est presque palpable entre les deux. A quand céderont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyMer 1 Jan - 14:04

Exact =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyMer 1 Jan - 18:04

Alors j'ajoute dès que j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyMer 1 Jan - 19:37

très bien  nieu 
Je t'ajoute aussi  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptySam 4 Jan - 9:29

Je viens chercher un lien !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyDim 5 Jan - 12:37

Bien sûre, une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyDim 5 Jan - 14:07

Huuum je pense qu'on pourrait partir sur un lien familial think2 En effet, Eponine serait la soeur de la femme d'Aurore, donc les deux familles se connaissent et sont liées depuis bien longtemps (avant même le mariage dans ma tête). D'ailleurs oui on devrait parler de cette soeur car je l'ai faite figurer dans mon scénario, mais à cette époque tu n'étais pas encore là Eponine ❥ EN COURS  2719855598
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyLun 6 Jan - 17:41

Du coup, maintenant que le problème de la 3eme fille est réglée. Tu proposes quoi ? Sachant qu'Epo n'a pas grandis sur le continent et qu'elle vient d'arriver en Cahoridie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyMer 8 Jan - 17:43

think2

Pour le moment on pourrait juste garder le lien d'amitié entre les deux familles. Epo et Aurore auraient put se connaître très jeunes mais peu de temps think2 Quels seraient tes projets pour Epo par rapport à sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyVen 10 Jan - 22:58

Vu qu'elle ne s'en souvient pas, Epo ne va pas spécialement chercher à les retrouver. C'est plus sa grande soeur, mon scénario, qui va reconnaitre leur mère en elle et tenter de lui redonner ses souvenirs et de la sortir de la situation dans laquelle elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptyVen 17 Jan - 11:22

D'accord je vois ! Peut-être que lorsque Aurore aura eu vent de cette affaire, elle voudra elle aussi aider Epo ! Car son combat en tant que Reine serait de minimiser l'esclavage, protéger les esclaves etc … (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  EmptySam 25 Jan - 9:49

Pourquoi pas =)
Ça serait une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eponine ❥ EN COURS  Empty
MessageSujet: Re: Eponine ❥ EN COURS    Eponine ❥ EN COURS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eponine ❥ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eponine ❥ EN COURS
» Eponine ❥ One day, you will be free...
» Cours du soir - Euphemia
» En cours + En recherche de liens pré-validation
» Areldil « Un jour une femme m'a dit; Cours et ne te retourne pas. J'ai obéis, et encore aujourd'hui je n'ai de cesse de courir sans me retourner sur le passé  »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Fiches de liens-