AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue EmptySam 28 Déc - 20:03


disponibilité de moi ɤ 1/4

ɤ rps en attente !


1 ɤ ... — partenaire(s).
2 ɤ ... — partenaire(s).
3 ɤ ... — partenaire(s).

4 ɤ ... — partenaire(s).

ɤ rps en cours !


1 ɤ nos rencontres seront froides comme nos colères passées — Luna Swiftrunner.
2 ɤ they shaped and wrought — Dellyn Herondale.
3 ɤ j'aurais espéré encore une fois pour n'être que déçu — Alceste H. Blackwood.
4 ɤ [url=urldevotrerp]titre de votre rp[/url] — partenaire(s).

ɤ rps terminés ou inachevés !


1 ɤ [url=urldevotrerp]titre de votre rp[/url] — partenaire(s).
2 ɤ [url=urldevotrerp]titre de votre rp[/url] — partenaire(s).
3 ɤ [url=urldevotrerp]titre de votre rp[/url] — partenaire(s).

4 ɤ [url=urldevotrerp]titre de votre rp[/url] — partenaire(s).

ɤ petits détails à savoir ?

N'hésitez pas à proposer des scénarios bizarres  ! 8D


Dernière édition par Euroswydd fab Taliesin le Dim 29 Déc - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue EmptySam 28 Déc - 22:53

J'aimerai bien un petit rp moi shon
Entre deux bannis de la société Arrow
Après je sais pas du tout où Euro se trouve, parce que Dellyn est toujours dans la forêt de Tirisfal donc bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue EmptySam 28 Déc - 23:03

Une demande, si rapidement ! euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue 778647970 

Euroswydd voyageant beaucoup, il peut se trouver n'importe où ! Dis-moi où tu veux que l'on rp (la forêt de Tirisfal, j'imagine Razz ), si tu souhaites un scénario particulier ou qu'on recherche un lien entre nos deux oiseaux (mais je ne suis aucunement contre un rp de rencontre, au contraire) et je peux commencer le rp. (a) A moins que tu préfères le débuter toi-même et planter le décor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue EmptySam 28 Déc - 23:49

Je veux bien commencer comme tu en as déjà un à commencer ^^ (sauf si tu veux hein Razz)
Alors, ce serait cool dans la forêt de Tirisfal, mais genre au nord de la forêt même si Dellyn habite au sud, comme ça, tes autres rp se passent dans le Nord je crois :PBref, j'avais une idée, mais ça ressemble un peu au rp que tu feras avec Luna. Comme c'est le mauvais temps qui arrive, Dellyn est remontée vers le nord de la forêt pour chasser :Pelle n'a plus trop l'habitude de chasser, mais elle pourrait par exemple prendre Euro pour un gibier et lui envoyer accidentellement une flèche qui ne l'atteint pas mais bon, du coup ils se rencontreraient et Euro grillerait que Dellyn est une demi-elfe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue EmptyDim 29 Déc - 12:29

On fait ainsi, Dellyn ! Je te laisse donc commencer, cela me permettra de m'occuper d'autres rps plus rapidement ! love
Revenir en haut Aller en bas
Dellyn Herondale
Dellyn Herondalethe world
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 348
ɤ STATUT DU SANG : fille d'une Elfe et d'un éleveur de chevaux.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour dans la contrée de Tameriel, alors verdoyante et magnifique contrée des Elfes.
ɤ METIER OU FONCTION : Guérrisseuse, mais elle passe sa vie à se cacher ou à errer.

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue EmptyDim 29 Déc - 15:46

ici, finalement j'ai fait le rp à Sombrebois, comme c'est au nord de Tirisfal et que c'est aussi une forêt /pan/
si il y a un problème, dit-le moi shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue EmptyDim 29 Déc - 22:29

Je te réponds demain si ma famille me laisse tranquille, je suis inspiré par ce que tu as fait ! *-* Merci de l'avoir commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue   euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

euroswydd . courir les plaines et se vautrer dans la gadoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» euroswydd . l'espoir, ce désespoir
» ⊹ they shaped and wrought (euroswydd)
» euroswydd . j'irai me battre pour des fantômes et des légendes
» bosser dans les effets spéciaux, qu'ils disaient...
» Areldil « Un jour une femme m'a dit; Cours et ne te retourne pas. J'ai obéis, et encore aujourd'hui je n'ai de cesse de courir sans me retourner sur le passé  »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-