AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 winter is coming. ⊹ aude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 15:20


aude goldstein
qui je suis et d'où je viens

Nom et Prénom : elle se nomme aude goldstein, tout comme sa grand-mère paternelle, ce qui est quelque chose de très symbolique pour elle. c'est assez simple et elle aime bien, et à vrai dire, ça lui rappelle à quel point elle est banale, mais d'un certain côté, elle trouve cela rassurant. Âge : tout juste âgée de dix-huit ans, aude entre enfin dans la cour des grands, même si parfois, elle a du mal à se sentir assez prête, à se sentir assez mature, à se sentir assez forte. Contrée de naissance : medraven, elle y a habité jusqu'à ses dix-sept ans. Allégeance : aude obéit évidemment au roi du royaume, au seigneur de sa contrée, halbarad II hammer. Statut du sang : aude est la fille d'un forgeron et d'une couturière. d'un bon forgeron et d'une bonne couturière, mais de deux artisans tout de même. elle n'a jamais manqué de rien, mais ne roule pas sur l'argent non plus. Race : c'est une humaine pure et dure, aucun pouvoir magique, aucune origine elfique ou naine. Statut civil : elle est actuellement célibataire. Orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle. Métier ou fonction : femme de chambre au palais royal, elle sert le roi halbarad en personne. Faction ou Guilde : ///. Rang : ///. Armes possédées : elle n'en possède aucune, elle ne sait pas se battre.


on a besoin de votre opinion

ɤ Que pensez vous de la mort du roi ? L’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? En tant que femme de chambre du jeune roi, Aude le connait un minimum et a de nombreuses fois eu l'occasion d'observer et d'apprendre ses opinions, ses idées, ses ambitions, ses comportements face à telle ou telle situation. Il est vrai que gouverner à dix-sept ans ne doit pas être chose facile, cependant, Aude a totalement confiance en son nouveau roi, elle est convaincue qu'il peut y arriver. ɤ  A votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? Les Engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? C'est une question délicate à laquelle Aude ne pense que très rarement. Pour elle, la menace des Engeances s'est évanouie, mais personne n'est à l’abri de rien, après tout. Le fait que la garde des ombres soit toujours présente la rassure inconsciemment, c'est certain. ɤ Les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. A vos yeux était-ce juste ? La magie est elle une chose à proscrire ? On lui a toujours appris que les magiciens n'étaient pas des personnes à fréquenter pour sa propre survie, et depuis toutes ces années, Aude a écouté sagement et fait en sorte d'appliquer les conseils. Cependant, elle n'a pas de jugement précis sur la magie. Il est vrai que des mages noirs ont causé énormément de malheur par le passé, certes. Mais certaines personnes dotées de pouvoirs magiques doivent forcément agir pour le bien, dans l'ombre, elle en est certaine. Pour elle, magie n'est pas synonyme de malheur, de mort. ɤ  La forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? Le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Oui, effectivement, le peuple n'est jamais à l'abri d'une attaque de la part de partisans de la magie noire. Mais les principales préoccupations d'Aude ne sont pas vraiment là, car la température de l'eau du bain du roi, laver ses vêtements ou encore nettoyer sa chambre passent évidemment avant beaucoup de choses. ɤ Quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? ///.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Ils ne comprennent pas que petit à petit, je me consume, je disparais, je m’effrite, je meurs. Ils ne voient pas et ils ne veulent pas voir. Ils font comme s'ils ne voyaient rien, comme s'ils ne comprenaient rien. Mais n'ont-ils pas raison, après tout ? N'ont-ils pas raison d'avoir pitié, de m'adresser des sourires compatissants et affreusement faux pour me laisser penser que tout va pour le mieux, n'ont-ils pas raison de me laisser vivre mon malheur seule ? C'est sûrement ce que je souhaite, d'ailleurs. Être seule. Faire le vide. Dépérir. Mais je ne suis pas aussi faible et égoïste qu'eux. J'ai cette envie, j'ai cette rage de leur montrer que seule, je vais m'en sortir, et qu'ils sont bien inutiles dans mon existence. Je suis certes triste, désemparée, anéantie, malade, folle et peut-être instable, je n'en sais trop rien, moi, j'ai la foi. J'ai foi en ce monde qui n'est pas encore au plus bas de ce qu'il pourrait être. J'ai foi en ma famille, en mes amis. J'ai foi en le roi, en le peuple, en les gens. J'ai foi en moi. Et je sais que, un jour, j'aurais la fierté de pouvoir dire que je m'en suis sortie. Seule. Sans leur minable aide. »

L'époque de l'adolescence était finie. Terminé les crises de colère pour le moindre désaccord. Terminé les innombrables fou-rires avec les amis. Terminé les questions dont il est impossible d'apporter des réponses qu'on se pose avant de se coucher. Terminé les interrogations futiles. Terminé l'époque où on cherche qui on est réellement. Désormais, il faut se faire confiance, prendre des décisions, se construire une vie et ne plus se poser des questions. Il n'y a pas le temps d'apprendre, pas le temps de comprendre. Il faut foncer, tête baisser, et gagner ou perdre. Le destin choisira la bonne issue.

Aude avait eu une enfance très heureuse. Née à Medraven, deux ans après son frère aîné, elle ne quitta pas son agréable contrée pendant les dix-sept premières années de sa vie, où elle construit son enfance, ses valeurs, ses liens familiaux et amicaux, ses débuts. Les fondations. Alors, d'année en année, elle s'épanouissait toujours un peu plus. Son milieu de vie y était pour beaucoup. Ses parents la couvraient d'amour, et étaient particulièrement fiers d'elle. Son père était un homme grand au teint presque métissé, des cheveux sombres et des yeux noisettes, il inspirait chaleur et bonté. C'était indéniablement un des meilleurs forgeron de tout le pays, sans aucun doute. Et avant tout un passionné. Aude avait de nombreuses fois eu l'occasion de le voir à l’œuvre, et lorsque Guillaume Goldstein forgeait les armes, rien ne pouvait le déranger, rien ne pouvait l'arrêter. C'était sûrement la clé de sa réussite impressionnante. Certains chevaliers donnaient beaucoup pour obtenir des épées, poignards, lances et autres armes du forgeron. Guillaume gagnait bien sa vie, au plus grand bonheur de sa famille, car ainsi, ils pouvaient vivre confortablement, dans un village accueillant, au bord d'un immense lac. Mathilde Goldstein, quant à elle, était couturière. Plutôt douée, par la même occasion, et Aude était fière de pouvoir porter d'aussi beaux vêtements confectionnés par sa propre mère. Si ses revenus étaient moins élevés que ceux de son mari, ils étaient tout de même largement suffisants pour assurer un bel avenir aux enfants de la famille, et de cette manière, les Goldstein vivaient dans la joie et la sérénité. Beaucoup les enviaient. Le fils, Louis, était le plus beau jeune homme du village, et faisait tomber toutes les demoiselles. Sportif et ambitieux, il avait toujours rêvé d'un avenir glorieux, aimait se battre avec les épées de son père et surtout, était brillant et talentueux. Aude avait toujours été très proche de lui, pendant sa jeunesse. Il était bien plus qu'un simple frère. Il était son meilleur ami, son confident, et sûrement la seule personne en qui elle avait totalement confiance. C'était bien plus qu'un lien fraternel qui les liait. Jamais l'un sans l'autre, ils se l'étaient promis. Et c'était les yeux pétillants de bonheur et de fierté que Guillaume et Mathilde voyaient leurs enfants grandir, main dans la main, toujours prêt à aider l'autre en cas de problème, exactement comme ils le leur avaient appris les principales valeurs de la vie, selon eux. Ils ne vivaient ni pour la richesse, ni pour la gloire, ni pour le pouvoir, ni pour la renommée. Simplement pour le fait de voir sourire les gens qu'ils aimaient, sentir la joie et le bonheur autour de soi, et soi-même, se sentir bien. Ils ne demandaient rien de plus.

L'adolescence fut une période assez éprouvante et difficile pour Aude. Jolie jeune fille comme elle était, elle ne manquait pas d'attirer l'attention de garçons et filles sur elle, et malgré qu'elle soit d'un caractère très doux et généreux, certaines la jalousaient beaucoup et profitaient de cette faiblesse qu'était l'envie de ne jamais blesser quelqu'un pour faire du mal à la jeune fille qui encaissa de nombreuses critiques et insultes. Elle devint une adolescente complexée, très mal dans son corps, dans sa tête, dans sa peau. Elle ne voyait plus que le mal chez elle, enchainait crises de colère et de larmes, et ces sautes d'humeur devenaient de plus en plus compliqué à supporter pour ses parents. C'était sans compter Louis qui se faisait de plus en plus absent, son nouveau travail de jeune commerçant l'obligeant à se déplacer régulièrement. Aude était assez perdue, à cette époque, comme beaucoup de jeunes filles de son âge. Elle se cherchait, tentait de sortir du lot, pour finir par conclure qu'elle n'était qu'une fille affreusement banale. Alors qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme autant morale que physique, se sentant de plus en plus fatiguée, sûrement dû à sa perte brutale de poids, un évènement épouvantable parvint à la famille. Louis, alors en voyage vers le sud, s'était fait attaqué par un groupe de bandits dans une forêt, puis assassiné par le chef des leurs. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour Aude, et en plus de son propre chagrin, voir ses parents aussi tristes lui déchirait encore plus le cœur. C'était comme si on venait de lui arracher cruellement une partie de son âme. Comme une coquille vide, désormais. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, et elle n'avait qu'à peine dix-sept ans. C'était il y a quelques mois seulement. Seulement, elle mentait. Elle jouait la comédie. Comme souvent, comme aujourd'hui, comme tout le temps. Elle souriait comme elle l'avait toujours fait, comme si, chaque soir, en rentrant chez elle, Louis la serrerait toujours plus fort dans ses bras. Comme si les affaires de sa mère étaient toujours aussi nombreuses. Comme si les mains de son père étaient  toujours aussi propres. Seulement, c'était faux. Son frère ne serait pas là, le soir même. Les commandes de sa mère étaient de moins en moins nombreuses. Et son père passait la plupart de son temps à travailler pour tenter de rester correct financièrement. Plus rien ne serait pareil, désormais. Mais ils allaient se ressaisir. Ils n'en resteraient pas sur une chute pareille.

Aude avait trouvé du travail dans la capitale des sept royaumes, et pas n'importe lequel, elle allait avoir la chance et l'honneur d'être la femme de chambre personnelle du nouveau roi en personne. Étant donné qu'elle vivait dans une autre contrée, on la logeait dans une chambre de servante, à l'arrière du palais, où ainsi elle pouvait toujours être apte à être appelée. C'était une nouvelle chance, un nouveau départ pour la jeune fille qui n'avait plus aucun espoir à son départ. Avec la mort de son frère, elle avait complètement dépéri. Elle ne mangeait plus et ne prenait plus soin d'elle, enchainait les malaises et si elle commençait à reprendre un peu de poids, elle restait très faible. Et le souvenir du visage de son frère était encore encré dans sa mémoire, et ce sûrement pour tout le restant de sa vie. Le roi était un homme charmant, elle appréciait travailler pour lui. Il ressemblait tant à Louis. Les mêmes yeux verts d'eau et la même carrure, c'était cependant la seule caractéristique physique qui les rapprochait. Le reste était beaucoup sur l'attitude, l'aisance orale et toutes ces petites choses qu'Aude ne pensait appartenir qu'à son frère. Elle remontait petit à petit la pente. Mais le chemin était encore long et laborieux.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; je m'appelle cassandre, mais on me connait plus sous le pseudo de infinity. j'ai quatorze ans et je suis une fille.  winter is coming. ⊹ aude. 1646858536  ɤ Fréquence de connexion ; je peux surtout me connecter les week-ends et mercredis. ɤ Que pensez-vous du forum? ; je suis tombée sous le charme, j'aime beaucoup cet univers et le design !  shon  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? via bazzart.  ɤ Code du règlement ;Validation par Avalon ! ɤ Célébrité choisie ; magdalena mielcarz. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ;répondre ici.



Dernière édition par Aude Goldstein le Mer 1 Jan - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 15:25

Encore bienvenuuuuuuuuuuuuuuue winter is coming. ⊹ aude. 37048232 Très bon choix de nom, d'avatar, de tout ! Ravie d'avoir ma première femme de chambre, il nous faudra un lien qui gère ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 15:27

Bienvenue par ici !! pompom

Bonne chance pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 15:30

Lerman c'est la perfection.  tralala Meeerci bien, et oui il nous faudra un bon lien !  shon
Merci Aryak !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 15:57

BIENVENUUUU et bonne chance pour ta fiche shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 16:09

Meeerci.  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 16:11

BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS :hysteric:
Je suis ravie de voir que tu as trouvé un avatar qui te plaise shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Surtout, n'hésite pas si tu as des questions. Rohan, Astoria & moi serons ravis d'y répondre nieu Il n'y a pas de questions cons héhé
Ensuiiite, j'espère que tu te plairas parmi nous winter is coming. ⊹ aude. 37048232

N'oublie pas de réserver ton avatar ici si tu veux que ta belle soit à toi pendannt au moins une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 16:22

Bienvenue Aude  shon Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 17:00

Merci beaucoup à vous deux, et Avalon, je n'hésiterais pas !  :hysteric: love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 17:12

Bienvenue par ici ;) et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 20:04

Bienvenuuuuue :3 
j'espère que tu te plairas ici & bon courage pour ta fichette heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 20:15

La jeune fille sur ton avatar est si jolie ** Bienvenue ! et bonne chance pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 20:21

Merci à vous trois !  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 22:33

Bienvenue ! =)
Le nom de ton personnage me perturbe trop, j'ai une pote qui s'appelle quasiment pareil winter is coming. ⊹ aude. 2719855598

En tous cas, installe-toi confortablement parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyMer 1 Jan - 23:18

Bienvenue & bon courage pour la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyJeu 2 Jan - 9:54

Merci à vous deux !  shon love2 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm P. Rahl
Wilhelm P. Rahlwilhelm
ɤ REGISTRATION : 22/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 324
ɤ STATUT DU SANG : ❝ Wil est de lignage noble, mais a renoncé à son titre en choisissant de devenir Templier.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ Terremer, dans la cité de Yenibohor
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ Gardien en charge de Qahedar, son demi-frère.
ɤ INVENTAIRE : ❝ Une armure de Gardien, signe distinctif de son rang et de sa fonction
❝ Une épée
❝ Une cape de voyage portant le blason des Templiers
❝ Un vieux couteau qui a plus une valeur sentimentale que pécuniaire

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyJeu 2 Jan - 9:58

je connais pas ton avatar mais elle est sexey winter is coming. ⊹ aude. 1646858536

bienvenue ici héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t293-wilhem-the-end-is-where-we
Invité

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyJeu 2 Jan - 10:56

Moi je connais ton avatar et il est seksi !  winter is coming. ⊹ aude. 1646858536 
Meeerci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. EmptyJeu 2 Jan - 17:55


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Une jolie fiche et un personnage intéressant ! shon C'était très agréable de lire ta fiche, amuse-toi bien parmi nous ! What a Face

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

winter is coming. ⊹ aude. Empty
MessageSujet: Re: winter is coming. ⊹ aude.   winter is coming. ⊹ aude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winter is coming. ⊹ aude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (halbarad) winter is coming.
» (aude) i'm gonna wake up screaming your name.
» ••••• when the winds of winter blow
» Euphemia E. Hammer | Winter is comming
» you can't stop the winter wind of my will ► THORVALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: les couards-