AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELDA&ZYRA (+) the night before dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyMar 24 Déc - 5:10

The night before dawn
zyra darkfall ∞ eldarion sand

L'auberge était vide. Il n'y avait pas de voyageurs dans les environs car la nuit était sans lune. Personne n'osait s'aventurer jusqu'à la forêt de Pestebois, surtout en cette nuit sombre et inquiétante. Mais avant que le soleil ne se couche, la porte de l'auberge s'ouvrit. Zyra, planquée derrière son comptoir reconnut le nouveau venu. Elle ne le connaissait pas de nom, mais il venait souvent. Ce visage... il était bel homme, elle ne pouvait pas résister. Chaque nuit, quand il venait séjourner à La Nuit Blanche, elle se faufilait jusqu'à ses draps. Un plaisir de la chair. Mais elle faisait toujours en sorte qu'il ne soit jamais totalement conscient. Ainsi, lorsque le soleil se levait, elle avait disparut et pour cet étranger, ces nuits d'amour n'étaient que des rêves. Mais pour Zyra, c'était bien réel et elle était heureuse, cette nuit-là, de ne pas la passer seule. L'homme entra dans l'auberge et sans un mot, Zyra le fixa droit dans les yeux. Il s'approcha du comptoir et elle lui tendit une clé de chambre. Ils n'avaient jamais échangé mots. Uniquement des regards et des expressions non-dites. Elle le regarda disparaître à l'étage, et elle resta derrière le comptoir à regarder le vide. Comme à chaque nuit, elle verrouillait la porte pour que personne... ou rien, n'entre dans l'auberge. Étrangement, la plupart des monstres qui hantaient la forêt n'approchaient pas la demeure de Lady Darkfall, c'est pourquoi c'était l'endroit le plus sûr dans les environs. Elle se dirigea donc vers la porte pour la sceller.

Bientôt, le ciel devint totalement noir. À l'extérieur, on ne voyait rien... c'était le noir total. La seule lumière provenait de la salle commune de l'auberge où brûlait un feu dans la cheminée. Zyra s'était installée devant les flammes pour se réchauffer. Tout était silencieux... presque inquiétant. Toutes les nuits, près de Pestebois, l'ambiance devenait froide, comme si le monde avait perdu de sa chaleur. Même la lumière du feu ne réconfortait pas le coeur des voyageur qui passaient par là. Alors, Zyra restait alerte. Elle fixait le feu dansant dans la cheminée lorsque soudain, un craquement la fit sursauter. Mais ce craquement ne venait pas de la forêt, mais de l'escalier. Elle leva donc les yeux et se rendit compte que l'homme la regardait au milieu des marches. Elle s'était vêtue d'une grande robe voilée, très légère, avec l'intention, encore cette nuit de se faufiler dans son lit, mais il se trouvait là, dans l'escalier, bien réveillé et, soudain, elle était mal à l'aise. Cette robe mettait son corps en valeur, une robe parfaite pour la nuit. Jamais elle ne porterait ça le jour devant ses clients. Elle passa une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille et évita le regard de l'homme, reportant son attention sur le feu. La nuit était bien avancée maintenant et elle croyait que l'homme s'était probablement endormi. Dans quelques instants, elle serait allée le rejoindre en secret... mais il était plutôt descendu et restait planté là, sans bouger. Elle se demandait ce qui lui prenait alors, toujours sans le regarder, elle lui demanda : " Est-ce que je peux vous aider. " C'est uniquement après avoir demandé cette question qu'elle reporta son attention sur lui, plantant ses yeux bleus glacés dans les siens... Elle se leva pour lui faire face, glissant ses mains dans les manches amples de sa robe pour couvrir un peu son corps.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Zyra S. Darkfall le Jeu 16 Jan - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyMar 31 Déc - 8:25

La nuit tombait sur Pestebois. Les ombres grandissantes n’auguraient rien de bon pour la nuit à venir. Les âmes de la forêt s’étaient tues et il valait mieux faire de même si on ne souhaitait pas terminer nez-à-nez avec une créature de la nuit. N’importe qui se serait perdu dans ces bois dangereux. Mais par chance, le rôdeur connaissait ces bois mieux que personne. Il savait où poser le pied dans l’obscurité, il connaissait la moindre branche à esquiver, il savait quel nid d’oiseau ne pas déranger, et de quel terrier ne pas s’approcher. Eldarion avançait doucement, à pas feutrés, mais à vive allure tout de même. La température baissait allègrement depuis que l’astre solaire s’en était allé. Il commençait même à souffler de la fumée blanche pour ne pas dire que le froid était bien présent. Sans pour autant hâter son pas entraîné il savait où passer la nuit de façon confortable. Il connaissait le chemin vers une belle auberge située non loin de sa situation actuelle. L’aubergiste pourvoirait à ses besoins : le gite, un repas chaud, et bonne compagnie. Du moins… Dans ses rêves. Un fait étrange, presque magique d’ailleurs. En effet, lorsqu’il dormait à l’auberge de Pestebois, il ne pouvait s’empêcher de rêver d’avoir passé une nuit passionnelle avec la patronne. Cette mystérieuse femme était d’une grande beauté, et tout homme arrivant dans son établissement devait sentir son cœur manquer un battement. Mais plus que cela, elle semblait l’avoir envoûté. Charmé je dirais même. Sa candeur, son teint clair, ses longs cheveux de jais, ses lèvres rouges et ses formes bien dessinées étaient un appel à l’amour. Eldarion n’était pas à proprement parlé un « homme à femmes », mais il savait apprécier la beauté de chacune d’entre elles. Certaines lui diraient qu’il abuse de bonne compagnie, mais qu’y pouvait-il ? Ce n’était qu’un homme parmi les autres et avait des besoins ou même des envies comme tous les autres ! Rien que d’y penser, rien que d’imaginer cette femme dont il ne connaissait pas le nom, postée derrière son comptoir à attendre les clients pour les accueillir avec son sourire si apaisant… Sans s’en apercevoir, il avait accéléré le pas.
Après plusieurs minutes d’une marche frôlant le pas de course le semi-elfe arrivant devant la porte de l’établissement recherché. Il frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. Après tout, n’était-ce pas un lieu d’entrée et de sortie ? Bref. A peine avait-il passé le porche qu’il la vit. Elle se tenait au comptoir comme il l’imaginait et pour ne rien manquer de ce qu’il avait prévu, il sentit son cœur s’arrêter une demi-seconde. Il referma la porte derrière lui et sans rien laisser transparaître sur son visage, il s’avança vers la belle brune pour recevoir sa clé qu’elle tenait déjà en main. Ils ne s’étaient quasiment jamais parlé. Les mots échangés n’étaient que banalités et ils étaient biens rares. Et une fois de plus, ils se croisèrent sans avoir besoin de se dire quoi que ce soit. Elda attrapa la clé du bout des doigts et sans esquisser le moindre contact laissa quelques pièces d’or sur le bois du comptoir et s’en alla vers l’étage où l’attendait sa chambre.
Il venait de se décrasser avec une bonne bassine d’eau chaude. Ses cheveux mouillés étaient tirés en arrière et laissés à l’air libre pour leur permettre de séché convenablement. Il s’observait dans un petit miroir accroché au mur. Sa barbe était drue –symbole de sa moitié humaine, les elfes étant imberbes de nature- il devait se charger de cela avant qu’elle n’accueille de vilaines petites bêtes. Aidé de sa dague il s’affaira à réduire cette masse pileuse dans le gros. Une fois la tâche terminée, il s’allongea sur le lit douillet et comptait bien sombrer dans de doux rêves accompagnés de sa belle. Et pourtant cette nuit-là… il ne trouvera pas le sommeil aussi vite que d’habitude. Il tournait et tournait encore. Ses pensées étaient pleines de visions charnelles. Il voyait l’aubergiste monter dans sa chambre et le rejoindre sous ses draps. Passer sa main sur son corps et l’embrasser passionnément. Elda sentait le sang battre à ses tempes et le bruit aidé de l’excitation l’empêchait de trouver le repos. Après plusieurs longues minutes de vaine tentative, il décida de se lever et de descendre trouver quelque chose à boire et à manger. L’auberge semblait vide ce soir, peut-être la douce demoiselle était-elle déjà couchée et il reviendrait les mains vides.

A peine posa-t-il le pied sur la première marche de l’escalier de bois qu’il craqua bruyamment. Impossible d’être moins discret ! Et pourtant s’était sa spécialité. Donc plutôt que de traîner sur ses marches, il préféra descendre le plus rapidement poss… * Oh ! Elle est là. * Se coupa-t-il lui-même. Figé au milieu de l’escalier, notre homme se tenait torse nu devant la grande dame légèrement vêtue devant son feu de cheminée. Le reflet des flammes jouait sur son corps et il distinguait ainsi parfaitement ses formes attrayantes. Elle se tenait là, non loin de lui. L’objet de ses désirs les plus ardant. Qu’allait-il pouvoir lui dire ? Mais c’est elle qui fit le premier pas en lui demandant s’il avait besoin de quelque chose. Surpris et ravis de l’entendre, notre homme resta un instant avec un sourire de benêt sans répondre. Puis secouant la tête, il lui dit : « Eh bien, je venais chercher de quoi me sustenter. Le sommeil semble m’échapper pour le moment et je souhaitais passer le temps… Mais et vous ? Que faites-vous debout à cette heure ? L’établissement n’est pas encore fermé ? » Dit-il en terminant de descendre la structure de bois. Elle s’était levée avant de lui répondre comme pour lui faire face, et le semi-elfe devait prendre garde à ne pas laisser son regard voyager trop longtemps sur ses collines de chair qui se tenaient proches de lui. Et seuls les neufs divins savaient à quel point cette tâche était ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyMar 31 Déc - 19:21

The night before dawn
zyra darkfall ∞ eldarion sand

Avant la tombée de la nuit, Zyra s'était assurée de protéger son domaine. Faire fuir les créatures abominables qui auraient l'idée de venir attaquer l'auberge. Elle avait sorti un couteau et l'avait planté dans son ventre. Elle l'avait remué dans la plaie, mais plutôt que de ressentir une douleur atroce et fatale, elle avait utilisé cette énergie si puissante et magique pour invoquer des démons, ses protecteurs. Les créatures de l'Immatériel étaient sorties du sol et s'étaient engouffrées dans la forêt pour protéger l'auberge. Sous ses ordres, les démons rôdaient autour de la demeure, faisant fuir les monstres de la forêt et c'était la raison des rumeurs sombres sur son établissement. Zyra faisait ce petit rituel souvent. Son corps était couvert de plaies et c'est pourquoi elle était si mal à l'aise d'être ainsi si découverte. Certes, grâce à un peu de magie, elle réussissait à faire disparaître les cicatrices, mais il y en avait toujours quelques-unes. L'amant, au nom inconnu, se tenait là, devant elle et elle tentait de cacher la cicatrice sur son ventre. Presque guérie, mais encore un peu visible. Alors, ses manches, repliées sur son ventre, la cachaient. " Eh bien, je venais chercher de quoi me sustenter. Le sommeil semble m’échapper pour le moment et je souhaitais passer le temps… Mais et vous ? Que faites-vous debout à cette heure ? L’établissement n’est pas encore fermé ? " L'homme, descendit les quelques marches pour venir la rejoindre devant la cheminée. À la lueur des flammes, elle pouvait détailler son torse nu, bien découpé et qui en ferait saliver plus d'une. C'est alors que Zyra réalisa ne jamais l'avoir réellement vu sous cet angle. Même si elle avait passé beaucoup de nuits à toucher, caresser et embrasser ce torse, jamais elle n'avait pu le contempler, les deux amants cachés dans la noirceur de la nuit. Cela ne fit qu'attiser encore plus son désir. Elle sentait le sang affluer dans tout son corps, une chaleur tiède la saisir, mais elle n'en laissa rien paraître.

Que faisait-elle toujours debout à cette heure s'enquit-il ? Que pouvait-elle lui répondre ? Qu'elle comptait monter à sa chambre et profiter encore une fois d'une nuit passionnelle. Qu'elle s'était vêtue ainsi, attendant que le sommeil le prenne pour aller se faufiler dans son lit, sur son corps. Mais, elle n'était pas vraiment étonnée de le trouver, bien réveillé au milieu de la nuit. Peu de clients arrivaient à dormir dans l'auberge, même s'ils étaient en sécurité. Elle n'avait pas choisi ce nom sans raisons. Seuls les voyageurs expérimentés trouvaient sommeil dans les chambres de l'auberge. Son amant devait être l'un d'eux. À la lueur du feu, elle pouvait voir le bout de ses oreilles pointues, témoins de ses origines elfiques. Dès la première fois qu'elle l'avait vu, elle avait su qu'il devait avoir parcouru les âges et survécut des combats s'il était encore là. Et, autant que sa beauté physique, Zyra avait été attirée.... intriguée. Mais alors, pourquoi était-il debout. D'habitude, il arrivait facilement à dormir. Quelque chose d'autre le gardait réveillé ? Ou peut-être avait-il essayer de la surprendre lorsqu'elle serait venue le rejoindre. Elle l'ignorait. Elle avait de nombreux dons magiques, mais lire les pensées n'en était pas un. " L'auberge est toujours ouverte aux voyageurs perdus, mais comme à chaque nuit, j'ai verrouillé la porte. Au cas où. " Beaucoup croyait qu'elle fermait la porte pour empêcher des monstres d'entrer. C'était en partie vrai, mais un côté d'elle, prudente, la poussait aussi à fermer la porte pour s'assurer qu'aucun templier n'entre sans qu'elle en soit avertie. Elle n'avait pas envie de se réveiller un matin et de trouver les gardiens des mages au pied de sa porte, prêts à mettre fin à sa vie. Peu d'entre eux étaient venus jusqu'à Pestebois, mais Zyra était très prudente.

Elle remarqua ses cheveux mouillés, son visage fraîchement rasé. Zyra passa alors à ses côtés, sans le quitter des yeux et continuant de l'observer de la tête aux pieds. Cachant toujours avec précaution son corps le plus possible, surtout sa cicatrice, elle se dirigea vers le comptoir. Elle n'avait pas répondu à sa question, pas vraiment. Elle était très mauvaise menteuse. Excellente pour laisser planer le mystère, mais très mauvaise pour inventer des histoires. La jeune femme passa derrière le comptoir et se pencha pour trouver quelque chose à boire. Il venait se sustenter alors, en bonne hôte, elle lui offrit un verre. " Du vin ? " Elle se redressa, une bouteille du liquide rouge foncé à la main et un verre transparent dans l'autre. Elle n'avait pas pris de verre pour elle-même, préférant garder son esprit à l'affût. Et puis, l'ivresse pouvait parfois avoir des effets plutôt embarrassants sur elle alors, elle buvait rarement... ou elle s'assurait d'être seule. Elle n'avait pas envie de dévoiler ses plus sombres secrets sous l'effet du vin ou de l'hydromel. Zyra remplit donc le verre à moitié et revint vers son client... favori. Lorsqu'elle fut à quelques centimètres de lui, elle lui tendit la coupe de crystal, les yeux rivés dans les siens.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Zyra S. Darkfall le Ven 10 Jan - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyJeu 9 Jan - 9:00

Il faisait bien sombre dans la pièce principale de l’auberge. Ce qui n’était pas un problème pour le semi-elfe. Ses yeux perçants l’obscurité lui permettaient de repérer un lapin à plus de 50 mètres dans la forêt en pleine nuit noire. Impressionnant dites-vous ? Et c’est là une de ses moindres qualités. Il n’était qu’à moitié elfe, alors imaginez les capacités des véritables hommes des bois. Il posait pied au plancher, il était vêtu d’un simple pantalon de lin. Sans chemise, sans chaussures, il était venu pour se trouver de quoi manger mais était tombé sur bien plus exquis repas. Une véritable délectation pour les yeux. La tenancière de l’auberge était une de ces rares beautés que l’on observe que trop rarement dans nos contrées. Grande, fine, la chevelure parfaite d’un noir profond, un regard bleu comme l’océan bordant Terremer et une grâce fantasmagorique. Elle semblait à peine frôler le sol de ses pieds cachés sous sa robe. Eldarion se trouvait à présent face à elle, il était venu se poster tout près et la toisait de toute sa hauteur. Mais elle se déroba à lui en allant chercher une jarre de vin et lui versa un verre. Il n’eut pas vraiment le temps de répondre s’il en souhaitait ou non, mais après tout… Il était venu chercher de quoi se repaître et en hôte parfaite et consciencieuse qu’elle était, elle prenait soin de lui. Bien que pour le moment, à cet instant précis, c’était d’une toute autre manière qu’il aimerait qu’elle prenne soin de lui. La transparence de son vêtement était proche de la nudité. De dos, il pouvait clairement voir se dessiner ses fesses. Celles-ci se balançaient d’un côté puis de l’autre au rythme de ses pas. Notre homme était d’une galanterie rare, mais il n’en restait pas moins un homme. Et il ne put s’empêcher d’apprécier ce qui lui était permis d’observer. Discrètement, il s’avança derrière elle pour se rapprocher de l’objet de son ardant désir. La belle se tourna vers lui, le verre à la main et le lui remit. « Merci. » Dit-il simplement. Puis il porta à ses lèvres le récipient pour verser dans sa bouche le vin frais. Hmm, tellement désaltérant. Il était habituellement plus friand d’hydromel ou de cervoise, mais ce vin était délicat et vraiment doux. Puis, alors que la brune s’était postée devant lui, toute proche, à quelques centimètres à peine, notre homme posa son verre sur une table non loin et vint réduire encore plus la distance entre leurs corps. Doucement, presque sans l’avoir fait exprès, il attrapa la main de la charmante demoiselle. Il lui dit alors sans ambages : « Vous savez, il y a une chose que je dois vous dire. A chaque fois que je viens passer la nuit dans votre établissement, il semble que je ne puisse contrôler mes rêves ou mes pensées. Si je ne m’y connaissais pas mieux, je dirais que je suis sous le coup d’un envoutement ou d’un sort. Mais à force de vous observer et de vous apprécier, je me rends compte que le seul sort auquel j’ai succombé était votre incroyable beauté. Ces rêves sont habités par votre être. Nous nous retrouvons dans ma chambre et partageons… d’intenses moments. Pardonnez-moi si je vous gêne ou vous trouble. Mais ceci me pesait depuis bien longtemps et il fallait que je vous le confesse. Et cette confession a pour but de… pouvoir vous faire mienne plus qu’en simple rêverie. » Ça y est. Il l’avait dit. Il avait enfin avoué ce qu’il comptait faire à chaque visite à l’auberge. Il n’avait jamais franchement eut le courage jusqu’à lors. Mais ce soir, il s’était sentit pousser des ailes. Peut-être était-ce la nuit… la lune… les étoiles… qui sait ? Toujours est-il qu’il resta là, sans bouger, ses yeux rivés sur ceux de sa dulcinée. Il porta la main de la belle jusqu’à son cœur pour qu’elle sente qu’il battait la chamade. Lui, le vaillant rôdeur de Sombrebois était stressé par sa propre déclaration. Plus que par ce qu’il avait dit, il était intérieurement en panique quant à la réponse qu’elle allait pouvoir lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyVen 10 Jan - 7:33

The night before dawn
zyra darkfall ∞ eldarion sand

Zyra lâcha la coupe de ses doigts fins lorsque ce client qu'elle connaissait tant... sauf de nom, la prit et la porta à sa bouche. Elle ne le quitta pas des yeux, essayant de ne pas laisser son regard se balader sur le physique attrayant du semi-elfe. Contrairement à bien des humains, elle appréciait leur compagnie et était toujours fascinée par eux. Dont ce voyageur qu'elle adorait accueillir dans son humble auberge. Il déposa ensuite la coupe sur une table, non loin et il se rapprocha alors soudain d'elle. Une proximité qui intimidait Zyra, une proximité qui fit battre son coeur encore plus vite qu'il ne battait déjà, si cela était possible. Et lorsqu'il agrippa sa main, elle sursauta gentiment, sans le quitter des yeux. " Vous savez, il y a une chose que je dois vous dire. A chaque fois que je viens passer la nuit dans votre établissement, il semble que je ne puisse contrôler mes rêves ou mes pensées. Si je ne m’y connaissais pas mieux, je dirais que je suis sous le coup d’un envoutement ou d’un sort. Mais à force de vous observer et de vous apprécier, je me rends compte que le seul sort auquel j’ai succombé était votre incroyable beauté. Ces rêves sont habités par votre être. Nous nous retrouvons dans ma chambre et partageons… d’intenses moments. Pardonnez-moi si je vous gêne ou vous trouble. Mais ceci me pesait depuis bien longtemps et il fallait que je vous le confesse. Et cette confession a pour but de… pouvoir vous faire mienne plus qu’en simple rêverie. " Il est vrai que la mage aurait pu invoquer un démon, peut-être une démone du désir pour hanter les nuits du semi-elfe, mais depuis qu'elle pratiquait secrètement la magie du sang, elle n'invoquait des démons que pour protéger son auberge des monstres de la forêt. Elle détestait user de la puissance des démons contre d'autres gens, même pour se défendre. Mais alors là, encore moins pour satisfaire ses désirs.

Zyra ne savait comment réagir à cette déclaration. Il porta alors la main de la mage sur son torse et elle put sentir le coeur de l'homme battre rapidement. Tout comme le sien, d'ailleurs. Elle baissa les yeux sur sa main posée contre ses muscles. Pour lui, cela n'avait été que des rêves, mais pour elle, toutes ses nuits avaient été bien réelles. Elle avait toujours été en contrôle, mais à cet instant, elle perdait tous ses moyens. Elle ne savait que dire, ni que faire. Elle n'avait pas l'habitude à ce genre... d'attention. Et il faut dire qu'elle se sentait bien seule depuis qu'elle fuyait les Templiers. À ce moment, savoir qu'elle était désirée comme elle l'avait désiré, lui, la flattait. Depuis sa fuite du Cercle, elle s'isolait volontairement. Elle ne voulait pas se rapprocher des gens pour ne pas tout briser, que tout bascule. Pour que personne ne découvre ses secrets. Mais, elle était une femme, un corps de chair et elle était irrésistiblement attirée vers le demi-elfe. Qu'il se tienne là, à quelques centimètres d'elle, le torse nu et sa main contre lui, cela devenait difficile de résister...

Devait-elle s'abandonner ? Les rêves allaient-ils devenir réalité ? Le feu commençait à s'éteindre dans la cheminée, ne laissant que quelques lueurs orangées sur les murs. Après un moment d'hésitation, elle devait se rendre à l'évidence, elle ne pouvait résister... elle devait succomber... Elle releva les yeux pour les plonger dans ceux du semi-elfe. Elle dégagea lentement sa main de son emprise. Puis, elle le contourna, sans pour autant s'éloigner, leurs corps à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle s'arrêta dans son dos, le menton tout près de son épaule et de son oreille pointue. " Alors qu'est-ce que vous attendez.... " Puis, elle commença à reculer vers le petit salon, s'éloignant lentement de lui pour qu'il vienne la cueillir...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyLun 13 Jan - 11:01

Qu’est-ce qu’il attendait ? Bonne question. Sa permission ? A présent elle lui semblait toute accordée. Alors qu’elle le contournait, elle lui susurrait à l’oreille ces mots de sa voix suave. Ni une ni deux, il fit volte-face pour se retrouver de nouveau face à son amante jusqu’ici imaginaire. Elle reculait d’un pas délicat et silencieux pour se diriger vers le salon privé de l’auberge. Il était déjà passé devant à plusieurs reprises mais n’avait jamais eu de raisons de s’y rendre. Jusqu’ici ses visites étaient toujours succinctes et rapides. C’était la première fois qu’il faisait autre chose que manger, boire ou dormir en ces murs. Et il avait l’impression qu’il regretterait de n’avoir jamais rien entreprit plus tôt. Mais son esprit était tourné vers sa belle pour le moment. La pénombre était tombée sur la salle et le silence était de marbre. Seul le frottement de la délicate robe de la noble dame était audible. Il ne faisait même plus attention à ce qui les entourait. Le vent à l’extérieur, les passionnaires à l’étage… rien ne pouvait le détourner de ce qu’il s’apprêtait à faire. Enfin il se décida à bouger. Alors qu’elle avait disparu dans la petite arrière salle, Elda lui emboîta le pas avec plusieurs secondes de retard. Le semi-elfe passa le pas de la porte et découvrit un canapé installé juste là. Une petite table avec des bougies déjà allumées se trouvait non loin. Comme si tout cela était déjà orchestré à l’avance. Etait-il encore en plein rêve ? Impossible ! Les sensations de son cœur battant étaient bien trop réelles pour n’être qu’un nouveau songe. Notre homme semblait avoir perdu sa douce de vue, mais elle apparut soudain dans son champs de vision. Elle se tenait à quelques mètres de là, et cette distance fut anéantie en moins de temps qu’il en fallait pour le dire. Le rôdeur attrapa le sujet de ses désirs de ses mains posées de chaque côté de sa tête –il s’aperçut alors de la finesse de son visage- pour venir déposer un ardant baiser sur les lèvres rouges de son amante.
Hmm… Ce baiser n’en finissait plus. Tout en même temps, une main de notre aventureux ami glissa doucement le long du bras de Zyra pour terminer sa course descendante sur sa main. Il l’attrapa alors et entrelaça ses doigts avec les siens. Symbole de désir profond et d’affection sincère, Eldarion n‘était pas homme à user des femmes sans compassion. Il avait eu de nombreuses maîtresses, mais jamais il n’avait utilisé une femme pour l’oublier le lendemain. Il se donnait corps et âme lorsqu’il était avec l’une d’entre elles. Et Zyra, la responsable de l’auberge, était toute destinée à recevoir son amour ce soir. Il l’avait désiré secrètement pendant si longtemps, qu’enfin ses rêves allaient se concrétiser.

Son souffle était lourd et chaud. Ses yeux clos se rouvrirent lorsque l’étreinte des deux amants se relâcha. Il plongea alors son regard dans celui de sa belle et de sa main libre il vint l’entourer de son bras pour la serrer tout contre lui. Il allait sans dire que le témoignage de son désire était à son paroxysme et qu’il la collait ainsi contre lui pour qu’elle le sente. Son bâton de chaire pulsait dans son pantalon et il ne souhaitait qu’être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyJeu 16 Jan - 3:17

The night before dawn
zyra darkfall ∞ eldarion sand

Elle s'éloignait lentement, d'un pas feutré dans la noirceur du salon. Elle pouvait à peine distinguer l'homme. Tout ce qu'elle voyait était les courbes de ses muscles lorsqu'une étincelle de la lumière du feu venait le frapper. Elle ignorait s'il allait finalement la suivre puisqu'il restait immobile, mais après quelques secondes, il se retourna pour lui faire face. Et à ce moment, elle disparut dans l'arrière-boutique dont les murs étaient couverts de provisions et quelques meubles s'entassaient dans un coin, dont une table, un coffre, un placard et un fauteuil. Sur la table, il y avait des bougies éteintes mais aussitôt que Zyra entra dans la petite pièce, elle leva la main d'un geste fluide et des petites flammes s'allumèrent au bout des bougies. Elle tourna la tête et entendit les pas rapides de l'homme derrière elle. Heureusement, il ne l'avait pas vu user de sa magie. La tenancière alla ensuite près du placard. Son amant entra à sa suite, la cherchant des yeux. Zyra s'avança vers lui et dès qu'il la vit, il se jeta sur elle, comme si sa vie en dépendait. Leurs lèvres se joignirent et Zyra savoura ce baiser passionné. Les mains de l'homme de chaque côté de son visage, il se plaqua contre elle et la mage sentit le mur froid dans son dos alors qu'elle avait un peu reculée. Elle pouvait sentir quelques mèches de ses cheveux mouillés contre sa peau alors qu'ils s'enlaçaient. Zyra embrassaient les lèvres du semi-elfe avec passion comme si c'était la première fois. Car c'est ainsi qu'elle se sentait. Même si elle avait passé beaucoup de nuits avec lui, à ce moment-là, elle avait l'impression qu'elle le touchait pour la première fois. Jamais il n'avait ainsi démontrer qu'il la voulait et cela ne faisait qu’attiser le désir de la jeune femme. Son coeur battait plus vite et une chaleur prenait tout son corps.

L'homme baissa lentement la main pour enfermer la sienne. Zyra serra à son tour ses doigts entre les siens et passa son autre main libre sur l'épaule du chasseur pour descendre ensuite le long de son dos, ses doigts fins appliquant une pression contre ses muscles. La respiration de Zyra était saccadée comme si elle cherchait à respirer alors que leurs baisers se faisaient plus intenses. Puis, leurs lèvres se quittèrent et il plongea son regard dans le sien. Il vint se serrer encore plus à son corps et elle pouvait sentir le désir de l'homme contre son bassin. Elle se mordilla la lèvre. Lors des nuits précédentes passées ensemble, jamais le semi-elfe n'avait vraiment été en contrôle dans un semi-sommeil même. Et le matin quand le jour se levait, Zyra avait disparu et laissé la chambre comme si rien ne s'était passé. Mais là, l'homme était contre elle, ayant tous ses esprits et la façon dont il la regardait la fit trembler de désir. Elle voulait qu'il la prenne, sans gêne et la plaque encore plus contre le mur. Mais plutôt, elle faufila lentement sa main libre vers son pantalon et dévêtit son amant d'un geste rapide, en toute hâte presque. Puis,elle le repoussa un peu pour l'observer et se défit de son emprise. À la même occasion, elle passa ses mains contre ses pâles épaules et fit tomber sa robe translucide sans aucune difficulté. Le tissu glissa contre sa peau blanche et tomba sur le sol. Elle baissa les yeux et d'un coup de pied rapide, elle repoussa son vêtement plus loin. Puis, elle reporta son attention vers l'homme, plongeant son regard bleu dans le sien. Même s'il pouvait maintenant voir sa cicatrice près de son nombril et qu'elle avait tant pris de mal à cacher plutôt, ce n'est plus du tout ce à quoi elle pensait. Leurs corps totalement dénudés, son esprit était totalement tourné vers lui, vers son corps, juste là à quelques centimètres d'elle...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyVen 17 Jan - 11:33

Ardeur et excitation. Voila les sentiments qu’il ressentait présentement. A cet instant, il aurait pu voler sur sa partenaire, la pousser contre le mur, plonger sa tête dans son cou pour l’embrasser avec fougue, il aurait ensuite attrapé une de ses jambes pour la remonter et ainsi pouvoir plus aisément glisser en elle le symbole de sa masculinité avec force. Mais la femme qu’il tenait devant lui n’était que douceur, calme et simplicité. Il ne pouvait se résoudre à se comporter comme une bête dans ses bras. A la voir ainsi posée contre lui, il sentait sa poitrine se gonfler au rythme de son souffle qui se faisait plus rapide et plus fort. A travers le tissu fin et délicat, il pouvait également sentir la pointe de ses seins se gorger de passion et se frotter à lui. Ceci ne faisait que renforcer son ardent désir.
Alors qu’elle venait de lui ôter son dernier rempart avant la nudité absolue, sa belle se recula pour le regarder dans son plus simple appareil. Pas gêné le moins du monde, il ne pu que sentir son membre se gorger de sang sous la pression du regard de la belle brune se posant ainsi sur lui. A son tour elle se retrouvait nue. Non pas qu’il ait eu quoi que ce soit à voir là dedans pour autant. Elle s’était dévêtue d’elle-même et Dwaylin seul savait à quel point Eldarion était au bord de lui-même à cet instant précis. Il pu a foison observer ce corps qu’il n’avait pu voir qu’en rêve. Et le verdict était le suivant : elle était parfaite. Des seins ni trop gros, ni trop petits, des hanches fines et gracieuses, des cuisses délicieuses et un ventre plat bien dessiné. Il avait rarement pu observer de femme aussi belle. Notre ami était heureux, et comblé. Ce soir serait une bonne soirée à n’en pas douter.

Zyra resta là, immobile, à quelques pas de son amant. Que cherchait-elle ? Qu’attendait-elle ? C’est alors que le rôdeur remarqua dans la pénombre la cicatrice située sous le nombril de la belle. Cette marque qu’elle semblait s’être évertuée à masquer ne lui importait plus à présent. Elle semblait bien décidée à se donner à lui. Pour son plus grand bonheur d’ailleurs. Elda fit le premier pas. Alors que sa compagne se trouvait proche d’une antique table, il vint se coller à elle l’attrapant par les hanches. Il posa ses lèvres sur les siennes dans une étreinte douce mais passionnée. Profitant de ce moment d’égarement, il le va sa dulcinée pour ses fesses sur la surface boisée mais fraiche de la table derrière. Il sourit en l’embrassant, pensant qu’elle allait sans doute lui en vouloir de ne pas l’avoir prévenu. Puis il brisa ce baiser pour la regarder droit dans les yeux. Et alors que ses mains se trouvaient sur ses fesses à la peau si douce, il lui susurra : « Es-tu prête ? » Il maintenait sa poigne douce mais ferme prêt à plonger en elle et partager ce moment de pure extase.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptySam 18 Jan - 10:11

The night before dawn
zyra darkfall ∞ eldarion sand

Elle ne s’était jamais sentie comme cela depuis très longtemps. Se sentir désirée. Le seul à l’avoir vue de cette façon avant ce voyageur qu’elle enlaçait était Qahedar alors qu’elle habitait toujours à la Tour. Mais voilà des années qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un qui la faisait sentir ainsi. Elle restait seule, dans son auberge, s'assurant de ne s'attacher à personne, s'assurant de garder ses secrets. La solitude c'était mieux, mais elle était humaine et un corps. Depuis que le semi-elfe était arrivé dans son humble commerce, elle avait comblé ce vide, mais jamais il n'avait exprimé un aussi ardent désir. À ce moment, plus rien n’importait. Sa cicatrice, sa solitude, Pestebois. Ils pourraient être attaqués à ce moment par des monstres venus de la forêt et Zyra s’en ficherait, enfermée dans la petite arrière-boutique avec le semi-elfe. Elle ne se rendrait même pas compte qu’il se passait quelque chose dans son auberge. Le monde autour n’existait plus, tout ce qui importait c’était les bras, le torse et le membre de son amant. Elle l'observa en silence, son coeur battant dans sa poitrine à une telle vitesse qu'elle sentait une chaleur intense parcourir tout son corps. Elle se rendit compte à ce moment qu'elle n'avait jamais aussi bien put observer le corps de son amant. La lumière des bougies lui permettait donc de bien l'observer cette fois et elle ne fut pas déçue du spectacle, se mordillant la lèvre. Les deux amants se rapprochèrent de nouveau, comme s'ils ne pouvaient pas rester éloignés bien longtemps, même par quelques centimètres. Le semi-elfe vint se plaquer à elle, peau contre peau. Ses larges mains sur les fesses de la mage, il l'embrassa passionnément et Zyra sentit soudain une sensation froide contre son derrière. L'homme venait de l'appuyer contre une table de bois fraîche. Mais elle était trop concentrée sur les lèvres et sur le corps de son amant pour en faire grand cas. Elle l'embrassait et elle sentit l'homme sourire alors que son souffle avait été coupé par la sensation du froid sur ses fesses.

Elle caressa le torse de son amant, attirée depuis si longtemps par ses muscles, preuve qu’il savait probablement fort bien se défendre. Les mains de l’homme sur sa peau l’excitaient et elle avait des frissons à travers son corps tout entier.  Il se sépara de sa bouche pendant un instant, son visage à quelques centimètres du sien et il souffla : " Es-tu prête? " Pas la peine de répondre. Tout ce qu’elle voulait c’était… c’était lui. En elle. Pour simple réponse, elle plaqua ses mains autour de son cou, le tirant violemment vers elle pour l'embrasser. Ses doigts agrippant les cheveux toujours humides du semi-elfe. Son bassin se collant au sien, sa poitrine contre ses muscles. Elle pouvait sentir son membre près de son intimité et cela ne fit qu’augmenter son désir. Elle redoubla l’ardeur de ses baisers, son souffle saccadé. Elle collait de plus en plus son bassin à lui, signe qu’elle n’en pouvait plus d’attendre. Qu’il la prenne, qu’il la prenne maintenant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyDim 19 Jan - 10:40

En une fraction de seconde, la belle et douce Zyra avait changé de comportement. Alors qu’il se pensait en contrôle de la situation, qu’il se voulait doux et délicat, la belle brune venait de montrer une version d’elle-même bien plus sauvage et intrépide que d’habitude. Elle qui était tellement posée, calme, silencieuse… Là c’était tout autre chose. A l’annonce de son désir d’aller plus avant dans leur ébat, la brune lui attrapa le cou puis les cheveux pour le faire venir à elle de nouveau et l’embrasser ardemment. Eldarion avait connu bien des femmes. Et beaucoup d’entre elles l’avaient comblé à bien des regards. Mais là… Il venait de rencontrer une véritable tigresse passionnée et charnelle.
Les bougies brillaient autours d’eux. La petite salle était franchement en désordre, mais c’était représentatif de l’état d’esprit de notre homme. Il se retrouvait le visage ficher à celui de la belle, ses mains collées à la peau de ses fesses. L’une d’entre elles remonta doucement dans son dos pour venir reposer un peu les reins de son amante qui se cambrait énormément et qui venait coller son bassin contre le sien. En signe d’approbation à sa question posée sans doute ? Alors sans plus d’hésitation, Eldarion se décida enfin à faire fusionner leur corps en une étreinte charnelle. Il la serra contre lui et doucement, il pointa le bout de son membre viril sur l’entrée de sa petite grotte. Écartant enfin son visage du sien, il la regarda dans les yeux et à cet instant il poussa fortement pour entrer en elle.

Enfin il y était. Enfin le rêve devenait réalité. Plus qu’une simple illusion, il la sentait là, contre lui, douce et chaude. Le sujet de ses plus ardents désire était là dans ses bras. Elle l’enserrait, elle le tenait tout contre son corps, le souffle coupé par la pénétration encore violente de son amant. Lui-même avait poussé un râle de pur bonheur et d’extase lors de son mouvement bestial. Il la sentait bien. Son sexe en elle, elle maintenait son érection en elle sans plus bouger. Mais c’est encore le semi-elfe qui décida d’avancer les choses. Il débuta finalement les va-et-vient à l’intérieur de son aimée. Pour plus de plaisir et pour l’aider à mieux le sentir, il la pencha en arrière de sorte à ce qu’elle aille reposer le dos contre le bois de la table sur laquelle elle était posée jusqu’ici. Eldarion posa une main sur son ventre et l’autre agrippant sa hanche. Il continuait de bouger en elle sans arrêt, pistonnant amoureusement sa douce et tendre Zyra. Il la toisait de toute sa hauteur et posait sur elle un regard tendre et passionné. Dwaylin seul savait à quel point il était bien à ce moment précis. Puis alors qu’il sentait le plaisir fortement, il souffla brillamment et regarda le plafond pour focaliser sa concentration s’il ne souhaitait pas voir finir cet acte de pur amour trop vite. Il se pencha enfin sur elle pour venir poser sa tête contre sa poitrine, toujours en se mouvant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyJeu 23 Jan - 6:03

The night before dawn
zyra darkfall ∞ eldarion sand

Si elle avait su ce que c'était, lui, bien éveillé et non dans un songe, elle l'aurait à chaque fois réveillé en le visitant les nuits précédentes. Mais elle était une femme secrète, réservée et surtout mystérieuse. Mais à ce moment-là, elle s'était totalement dévoilée à cet amant dont elle venait tourmenter les nuits auparavant. Il semblait en avoir eu assez de la rêverie... rêver c'était bien, mais la réalité était peut-être mieux? À ce moment, elle était plongée dans le moment présent et l'extase était bien plus grande que toutes les nuits de rêves qui avaient précédées. Ils se comprenaient, leurs corps se mouvant au même rythme. Et le semi-elfe n'hésita pas un instant à la démonstration du désir de Zyra. Il cessa le baiser qui les entrelaçaient et la regarda droit dans les yeux passionnément, à quelques centimètres de son visage. Et sans hésitation, il plongea en elle, sa large main posée sur ses reins et l'autre sur sa fesse pour la retenir contre lui alors qu'il se forçait à l'intérieur de son intimité. Elle en eut le souffle coupé, gardant l'air dans ses poumons alors qu'elle sentait ce choc en elle, mais aussi le plaisir.

Il commença à bouger lentement, passionnant, ce mouvement si caractéristique de l'amour. Et cette sensation rendait peu à peu Zyra folle, envahie par le plaisir. Et ce fut encore plus délicieux lorsqu'il l'obligea à se coucher contre la table froide. Elle respirait fort, devant parfois se mordre la lèvre pour ne pas s’exclamer trop fort. Mais sa respiration restait bruyante et plus en plus irrégulière comme si elle cherchait à respirer. Il la regardait, mais Zyra, elle, avait les yeux fermés et la tête appuyée contre la table. Ainsi couchée, elle le sentait beaucoup mieux et ces mouvements lents, passionnés augmentait son plaisir. Puis, elle l'entendit souffler bruyamment, démontrant que le plaisir était partagé. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres lorsqu'il vint déposer sa tête contre sa poitrine, continuant de bouger gracieusement. Cette chaleur, cette proximité. Elle avait envie de se laisser aller, de venir enfin, mais ce moment ne pouvait pas se terminer, il ne devait jamais se terminer. Le voir ainsi, la désirant ne fit que l'exciter plus... si c'était encore possible et après un moment à se mouvement ainsi couchés sur la table, elle l'obligea doucement à se redresser, brisant leur union charnelle et le poussa lentement vers le fauteuil. Il s'étendit sur le cousin confortable et lentement, aguichante, elle vient se faufiler sur lui, posant ses deux jambes de chaque côté des hanches du semi-elfe.

Sans pour autant re-fusionner leurs corps, elle plaça son intimité près de son membre et commença à bouger un peu pour le rendre fou. Déposant ses mains de chaque côté de son visage, elle vint l'embrasser dans le cou, déplaçant quelques mèches de cheveux pour coller ses lèvres rouges à sa peau. C'était à son tour de prendre les commandes, comme s'ils étaient engagés dans une danse endiablée. Caressant ensuite son torse, elle pouvait sentir chaque muscle se raidirent et parfois, elle crispait les doigts de désir. Elle avait envie que cela dur éternellement, mais elle pouvait sentir que le semi-elfe devenait de plus en plus fiévreux de désir et cela ne fit que créer le même effet chez elle. Alors, sans plus attendre, elle se redressa pour être agenouillée sur lui et elle fusionna de nouveau leurs corps, le faisant entrer en elle... De plus en plus profondément.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyJeu 23 Jan - 10:58

Le couple formait un parfait duo. Ils étaient collés l’un à l’autre, fusionnant leurs corps dans une étreinte passionnée, brulante de désir, ardente de sensualité. La mystérieuse femme était couchée sur le dos, les yeux clos ressentant les mouvements de son amant en elle plus qu’elle ne le regardait vraiment. On dit que lorsqu’on occulte un des cinq sens, les autres sont décuplés. Elle s’obscurcissait la vue pour se concentrer sur le toucher donc.
Lui venait de poser sa tête contre sa poitrine. Il sentait les battements de son cœur s’accélérer à mesure que ses propres mouvements augmentaient en cadence. Le rôdeur sentait également la cage thoracique de sa belle se gonfler et se crisper à mesure que son excitation montait. Toutes les sensations s’intensifiaient en crescendo. Plus le temps passait, plus le plaisir montait. Et bien sûr les deux amants s’employaient à se faire plaisir mutuellement. Le temps ceci dit semblait s’être paralysé. Le silence qui les entourait rendait leur acte encore plus intime. Ils n’entendaient personne autour et n’avait que leur écho en retour. La chaleur de la pièce était montée d’un cran. Eldarion qui était insensible aux changements climatiques à force de voyages et d’expérience, était à ce moment en transe et suait tout son saoul. Sans pour autant dégouliner restons corrects. La jeune femme aux lèvres de braise se redressa au bout de quelques minutes pour repousser tendrement son homme et notre ami se retrouva assis sur un fauteuil derrière lui. Son sexe pointait vers le plafond et émettait des signes de désir profond. Il tressautait sans que le semi-elfe ne puisse rien y faire. Cette envie charnelle et physiologique le dépassait à présent. Il était comme possédé et on ne retrouvait dans son esprit que l’image de sa maîtresse, la désirable et magnifique Zyra.

Après de nouveaux baisers et avoir enjambé son aimé par-dessus le fauteuil, Eldarion se retrouva de nouveau en elle. Zyra aimait faire durer le plaisir. Elle aimait jouer avec lui et s’était bien réciproque. Ainsi posée sur lui, la belle avait un contrôle total sur la situation. Elle gérait la vitesse de ses mouvements, elle contrôlait le flux des émotions et du plaisir ainsi partagé. Notre ami n’avait pas franchement l’habitude de se retrouver comme cela à devoir subir les choses, mais la demoiselle était tellement douée et était si belle ainsi qu’il ne pouvait se résoudre à changer quoi que ce soit. Il passa ses bras autour de la taille de sa compagne et il pouvait ainsi influer sur la cadence de la chevauchée, mais il pouvait aussi soulager la belle pour qu’elle ne se fatigue pas trop non plus et qu’elle tienne plus longtemps. Quoi que tenir était devenu pour lui un véritable défi à présent. Il sentait la fin arriver. Il sentait que leur étreinte allait bientôt se terminer et bien qu’il ne souhaitait pas en finir, une partie lui ne pouvait se retenir tant le plaisir était grand. Maintenant la question qui se posait était… que faire ? Comment faire ? Il devait lui faire comprendre que sa résistance venait à bout. « Ma douce… Zyra… Je… Je suis à bout. Et… » Ses paroles étaient entrecoupées par les sursauts de son amante sur son membre. Il ne terminait pas son phrase délibérément, pensant avoir été assez clair.
Il raffermissait sa prise sur les hanches de son aimée, attrapant d’une main libre sa longue chevelure pour rapprocher de nouveau sa tête et pouvoir l’embrasser plus intensément qu’auparavant. Et dans un souffle il ajouta en collant leurs fronts ensemble : « C’est bon… extrêmement bon… Tu es… » Émotif mais sur la retenue, il se contenta de plonger son regard dans le sien et de sourire pour qu’elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyMar 28 Jan - 4:10

The night before dawn
zyra darkfall ∞ eldarion sand

Cette danse charnelle continuait sur le petit fauteuil. Zyra avait pris les commandes, mais le semi-elfe dont elle ignorait toujours le nom venait parfois la soulager en enlaçant ses bras autour de ses hanches. Zyra avait attisé le feu et leur ébat atteignait son paroxysme. Elle respirait bruyamment, parfois ayant le souffle coupé par un sursaut plus profond que les autres. Et bientôt, elle se rendit compte que l'homme ne semblait plus pouvoir se retenir. La cadence de plus en plus rapide, elle sentait elle aussi le plaisir atteindre son apogée. " Ma douce… Zyra… Je… Je suis à bout. Et… " À ce moment, elle sentait les mains puissantes de son amant se serrer encore plus fort contre ses hanches, une pression qui indiqua à la jeune femme qu'il ressentait aussi la même chose qu'elle. Enfin, le plaisir l'envahit et elle expira bruyamment, son corps légèrement tremblant. À ce moment, l'amant attira le visage de la mage vers le sien en l'agrippant par sa chevelure noire comme la nuit. Il l'embrassa avec passion et appuya ensuite son front au sien, les yeux dans les yeux. " C’est bon… extrêmement bon… Tu es… " Des frissons parcoururent tout le corps de la femme alors qu'ils atteignaient à l'unisson le plaisir ultime.

Elle ne répondit rien, le souffle court suite à cette nuit de passion. Ses mains sur son torse, le front sur le sien, le temps s'arrêta pendant un instant. Comme si elle devait se remettre d'une course effrénée, une course pour fuir un Templier par exemple. Car c'est ainsi qu'elle se sentait. Comme si elle avait couru pendant des heures pour sauver sa vie. Elle avait chaud, extrêmement chaud même. Elle ne réalisait toujours pas qu'elle s'était ouverte au semi-elfe. Pas avec des mots, mais avec son corps et soudain, elle eut peur. Pourquoi n'avait-elle pas résisté? Certes, cette nuit avait été parfaite. L'extase, le sentiment d'être désirée. Être tenue passionnément dans les bras d'un homme, cela lui avait grandement manqué, mais elle se rendait soudain compte qu'elle était collée à lui... trop proche, leurs lèvres à quelques centimètres à peine. Soudain, la même résistance qu'elle avait éprouvé plus tôt. Ce même sentiment qu'elle avait ressenti avant de succomber à son attirance pour son amant refit surface. Elle se trouvait stupide. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se laisse séduire. Elle ne regrettait pas un instant ce qui avait précédé, elle avait adoré ce moment. Mais il ne devait pas s'attacher à elle et elle ne devait pas s'attacher à lui. Elle allait toujours le désirer et cela lui faisait peur... atrocement peur. Après quelques minutes toujours collés l'un à l'autre, Zyra se fit violence.

Soudain, elle se redressa quittant rapidement les bras de l'homme. L'air effrayé sur le visage, elle s'éloigna un peu, mais toujours en lui faisant face. Elle baissa les yeux sur la cicatrice à peine visible de son ventre puis reporta aussitôt son attention sur son amant. Elle le regarda dans les yeux, mais bientôt, elle détourna le regard. Elle s'éloigna rapidement, presque en courant. Elle attrapa sa robe qu'elle avait poussé dans un coin et l'enfila rapidement. Timide, elle se retourna vers l'homme. " Bonne nuit. " dit-elle avant de s'enfuir hors de l'arrière-boutique et de se précipiter dans sa chambre. Elle ne voulait pas lui laisser le temps de la retenir, de lui demander pourquoi elle fuyait. Cette proximité et ce désir lui faisait peur. Et elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir résister la prochaine fois qu'elle le croisait et déjà, elle se maudissait intérieurement. La mage n'y pouvait rien... il l'attirait énormément... mais il ne devait pas savoir qu'elle était une mage. Une mage du sang. Qu'elle était une fugitive. C'était son secret et en se rapprochant, elle avait peur de dévoiler qui elle était vraiment ou pire... qu'elle s'attache...

Elle monta à l'étage et s'enferma dans sa chambre. Elle ignorait s'il l'avait suivie, se jetant dans son lit et s'enroulant dans ses couvertures. Comme si elle cherchait une chaleur qu'elle venait de quitter dans l'arrière-boutique. Son lit n'était pas aussi chaud que les bras de l'homme... Elle devait cesser de penser à lui. Elle essaya de plonger dans le sommeil, mais ses pensées la tenaient réveillée. Ce n'est qu'après un moment qu'elle finit par plonger dans le monde des rêves ayant une dernière pensée pour cette nuit passionnelle. Leur prochaine rencontre risque d'être... intéressante...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn EmptyMar 28 Jan - 15:38

Les ébats se ralentirent. La sueur des deux êtres se mêlait à leur point de contact alors que leur chaleur corporelle avait atteint des sommets. Eldarion venait de jouir. Et la belle aubergiste avait fait de même au même moment. Quoi de plus idyllique qu'un échange de plaisir aussi intense? Ce moment partage allait pourtant toucher à sa fin.

Prise d'une soudaine sorte de panique, la belle brune changea subitement d'expression faciale. Passant du plaisir intense et de la satisfaction franche à la peur et au regret. Notre ami se sentit mal. Il crut avoir profité d'un instant de faiblesse de la jeune femme. Peut-être lui avait-elle cédé ses faveurs un peu trop facilement? Ou bien s'était-il imposé à elle sans qu'elle ne puisse refuser? Non. Non il avait bien sentit le plaisir partagé, la passion les posséder et le désire la rendre ivre. Sans doute avait-elle un trauma personnel à résoudre. C'était-elle déjà donné à un homme auparavant et celui-ci l'avait heurté? La cicatrice sur son abdomen était-elle en relation avec ce malaise? Toujours est-il qu'à peine après avoir retiré le membre toujours dressé de l'homme de son antre, qu'elle avait ramassé sa robe au sol, s'était couverte les parties intimes et en lui murmurant un "bonne nuit" bref et distant, elle disparu sans qu'il ne puisse la retenir ou la questionner.

Le semi-elfe se retrouvait seul, nu et le froid commençait à se faire sentir. Une fois calmé et redescendu, il ramassé lui aussi son bas et se revêtit avant d'ouvrir doucement la porte donnant sur la salle principale de l'auberge. Il espérait tomber sur la tenancière à son comptoir, mais la pièce était vide. Sans doute s'en était-elle allée à sa chambre pour se remettre de ses émotions. Alors Elda en fit de même et remonta à l'étage pour prendre place dans son lit. Il se laissa choir de tout son poids sur le dos, les mains croisées derrière la tête les yeux rivés vers le plafond. Il repensait à ce qui venait de se passer. A l'extase qu'il avait pu ressentir. Au plaisir et à… l'amour? Amour. Ce terme si loin de son cœur s'était-il immiscé en son sein sans qu'il ne s'en rende compte? Etait-il amoureux de l'aubergiste? Alors qu'il ne la connaissait qu'à peine…? Il ne se comprenait plus lui-même. Lui qui passait tellement de temps seul avec lui-même avait le sentiment d'être un étranger pour son propre être.

Et c'est sur ces douces et troublantes pensées qu'il sombra dans le sommeil profond et réparateur d'un homme s'étant intensément dépensé. Il tombait d'une bonne fatigue. Et le lendemain matin, il quittait l'établissement sans pouvoir dire un mot à sa compagne nocturne qui restait introuvable.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty
MessageSujet: Re: ELDA&ZYRA (+) the night before dawn   ELDA&ZYRA (+) the night before dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELDA&ZYRA (+) the night before dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arcturus (+) From the dawn of time to the end of days
» Absence de Zyra
» ASILETH&ZYRA (+) the hunted
» (zyra) big bad blood mage
» it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps-