AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 arcturus (+) From the dawn of time to the end of days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyJeu 19 Déc - 17:46


Arcturus Brandstone
« The sound of iron shocks is stuck in my head,
The thunder of the drums dictates
The rhythm of the falls, the number of dead »
ɤ who are you ?

Arcturus Brandstone ɤ vingt-sept hivers ɤ il a vu le jour en cahoridie ɤ noble, affilié à la branche principale ɤ orphelin depuis ses cinq ans suite à un incendie ayant ravagé sa demeure, il est recueilli par son oncle jusqu'à ses douze ans. Auprès de lui, il apprend les rudiments du combat à l'épée au grand dam de son cousin et c'est à la suite de multiples conflits qu'il se résout à partir afin de rejoindre la faction des Templiers ɤ c'est au monastère qu'il entame sa formation de Templier où il se révèle être particulièrement doué au maniement des armes.  Longtemps Arcturus fut de ceux qui préconisait l'enfermement des mages et l'éradication de toute forme de magie considérant que celle-ci et ceux qui la pratiquaient représentaient les plus grands maux sur cette terre. Désormais, Arcturus est bien plus partagé sur la question qu'autrefois. Toutes ses opinions sur ceux qui usent de la magie ont été forgées par ce qui lui a été enseigné et conté. Cependant, celles-ci sont ébranlées par son statut de gardien auprès de Frewin Lightstalker. La situation est telle qu'Arcturus en vient à douter de l'enfermement des mages au sein de la Tour et reste tiraillé entre son récent jugement et les préceptes qui lui ont été enseignés.rɤ  il a été très ébranlé par la mort du roi et espère que son fils fera de son mieux pour honorer les engagements de son père et maintenir la paix qu'il avait su instaurer   ɤ il croit en l'éventuel retour des engeances et fait de son mieux pour surveiller Frewin mais aussi tous les autres mages qui pourraient être tentés de basculer du côté des Ténèbres. C'est pourquoi, il prône le maintien de la garde des ombres, au moins par mesure de prudence.

ɤ Preux, valeureux mais aussi renfermé et discret, il déteste parler pour ne rien dire, il a un sens aigu de la justice, malgré son sérieux, il est très vite entraîné par les maladresses de Frewin, il fait encore des cauchemars sur la mort de sa famille, il adore polir son épée, il est assez studieux, il déteste se lever tôt ɤ


ɤ et vous, qu’attendez-vous des autres ?

Si vous avez une réclamation à faire sur Frewin, n'hésitez pas je viendrai lui tirer les oreilles personnellement!
Et si vous avez une idée de lien surtout n'hésitez pas ou même si vous n'en avez pas postez ici ou mpottez on trouvera sûrement ensemble heart 


Dernière édition par Arcturus Brandstone le Jeu 19 Déc - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyJeu 19 Déc - 17:46


gentlemen
Frewin Lightstalker
———— ɤ ————

La relation qui unit Frewin et Arcturus est bien particulière. Si Arcturus exècre toute forme de magie et ceux qui la pratiquent, son jugement tend à se réviser petit à petit face au jeune mage. Très différents l'un de l'autre, Frewin est aussi maladroit et jovial qu'Artcturus est sombre et renfermé. Pourtant, c'est une solide amitié qui a commencé à naître, au point de faire réviser le jugement d'Arcturus sur l'enfermement des mages au sein de la Tour du cercle des mages mais aussi en se faisant la solennelle promesse de protéger son ami quoi qu'il en coûte. Ce qui ne l'empêche pourtant pas de le traiter régulièrement d'idiot, la marque de fabrique de son affection.
nom prénom
———— ɤ ————

legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi legi, patres colendissimi, in arabum monumentis, interrogatum abdalam 1 sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. cui sententiae illud mercurii adstipulatur: magnum, o asclepi, miraculum est homo 2. horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi.  


Dernière édition par Arcturus Brandstone le Jeu 9 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyJeu 19 Déc - 17:47


ladies
KEIRA HALFLEIM
———— ɤ ————

ENNEMIS > Le nouveau passe-temps de Keira ? Le faire tourner en bourrique et la jeune fille se révèle être particulièrement douée à la tâche. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu'il ait à subir l'une de ses nouvelles inventions. Sans compter qu'elle bénéficie de l'aide de Frewin qui s'en donne à coeur joie pour jouer des tours à Artcturus mais aussi au reste des Templiers. Loin de goûter à leurs farces, Arcturus s'est mis en tête de se venger de ce petit démon et de son acolyte.  
ELEONORE HAMMER
———— ɤ ————

SERVITEUR > C'est lors d'une visite royale au sein de la Tour que les chemins d'Eleonore et d'Arcturus se sont croisés pour la première fois. Si Arcturus a prouvé son allégeance à cette lointaine cousine et à son défunt époux, il réitère l'exploit en envoyant ses condoléances à la reine. Au fil de leur correspondance, Arcturus s'impose comme les yeux et les oreilles d'Eleonore lui relatant les derniers évènements au sein de la tour mais ne tarde pas aussi à lui livrer ses interrogations quant à l'enfermement des mages au sein de la Tour sans toutefois perdre son profond respect pour la famille royale ni la mission qui lui a été confiée ou son devoir envers la reine. 
HEDWIGE TARLY
———— ɤ ————

CORRESPONDANTE > C'est par le biais de missives qu'Arcturus et Hedwige correspondent depuis leur toute première rencontre. Echangeant des nouvelles sur le monde qu'Arcturus connaît si peu maintenant mais aussi des informations sur les habitants de la Tour, c'est une confiance mutuelle qui règne entre eux. Arcturus n'hésite d'ailleurs pas à confier ses interrogations sur la magie à Hedwige se fiant à son opinion.
SIRALIEL BLOODWARTH
———— ɤ ————

CORRESPONDANTE > Intercepter les lettres échangées entre Siraliel et Frewin ne fut à l'origine qu'une simple farce. Ecrire des idioties pour tourmenter le jeune mage, usurper son nom. Pourtant, Arcturus se prend de plus en plus au jeu et un drôle d'échange s'organise entre les deux jeunes gens. Arcturus la jauge alors que Siraliel s'amuse de ces nouveaux tourments.


Dernière édition par Arcturus Brandstone le Jeu 9 Jan - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptySam 21 Déc - 21:01

Un lien, peut-être, noble Templier ?
Je viens un peu en touriste, par contre. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyJeu 26 Déc - 19:46

Avec grand plaisir gente dame  heart Merci de vous être arrêtée sur ma fiche  héhé 

Peut-être qu'Eleonore aurait pu se rendre à la Tour en visite royale histoire de s'assurer du bon fonctionnement de celle-ci ? Arcturus étant plutôt du genre loyal aurait pu présenter ses hommages à la reine ainsi que ses condoléances, ils auraient déjà pu se croiser auparavant étant donné qu'Arcturus est l'un des cousins de la branche principale). Du coup, Eleonore aurait pu s'enquérir de la situation de la Tour auprès de lui. Bon après on peut partir en freestyle totalement par exemple, Arcturus pourrait devenir les yeux et les oreilles d'Eleonore au sein de la Tour lui rapportant tout ce qui va ou ne va pas. Cependant, comme son opinion sur la magie et l'enfermement des mages tend à se modifier petit à petit, peut-être qu'il aurait pu lui suggérer (de façon habile et subtile, il ne se permettrait sûrement pas à la reine de réformer tout le système  :3 ) d'opter pour quelque chose de moins radical qu'une claustration à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptySam 28 Déc - 13:59

Coucou,

Alors tout d'abord *bave* bah oui Bradley James et puis ton personnage est tout simplement à tomber. Mais bon je suis pas là pour admirer ^^ mais bien pour quémander un lien ;)

J'avoue ne pas avoir des idées géniales mais voilà à ce que je pense :

Arcturus est le gardien de Frewin, or Siraliel fait une correspondance avec, cela peut intriguer Arcturus étant donné que Frewin a toujours été assez coupé du monde extérieur. A partir de ce moment là, il pourrait avoir un certain jeu entre les jeunes gens. Par exemple tu pourrais intercepter des lettres, y répondre, pour jauger la jeune femme ... Un peu un lien chat & souris. Bien sûr cela peut se retourner contre toi, vu que tes convictions faiblissent et Sira pourrait y participer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptySam 28 Déc - 14:07

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais bien un lien avec Arcturus nieu
As-tu besoin d'un lien particulier avec un membre de la famille royale ? Ou sinon on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptySam 28 Déc - 14:33

Arcturus Brandstone a écrit:
Avec grand plaisir gente dame  heart Merci de vous être arrêtée sur ma fiche  héhé 

Peut-être qu'Eleonore aurait pu se rendre à la Tour en visite royale histoire de s'assurer du bon fonctionnement de celle-ci ? Arcturus étant plutôt du genre loyal aurait pu présenter ses hommages à la reine ainsi que ses condoléances, ils auraient déjà pu se croiser auparavant étant donné qu'Arcturus est l'un des cousins de la branche principale). Du coup, Eleonore aurait pu s'enquérir de la situation de la Tour auprès de lui. Bon après on peut partir en freestyle totalement par exemple, Arcturus pourrait devenir les yeux et les oreilles d'Eleonore au sein de la Tour lui rapportant tout ce qui va ou ne va pas. Cependant, comme son opinion sur la magie et l'enfermement des mages tend à se modifier petit à petit, peut-être qu'il aurait pu lui suggérer (de façon habile et subtile, il ne se permettrait sûrement pas à la reine de réformer tout le système  :3 ) d'opter pour quelque chose de moins radical qu'une claustration à vie ?

Oui, ce serait vraiment bien ça ! ^^
Eleonore a été élevée dans le culte des Trois -normal- mais elle a connu des semi-elfes étant plus jeune (Asileth en particulier), donc elle a une vision où la magie n'est pas forcément mauvaise (même si, à son avis, c'est encore extrêmement dangereux). Elle a bien conscience que ce n'est pas la solution idéale (bien que ce soit la plus viable qu'on ait actuellement) et avoir quelqu'un pour lui raconter la vie à l'intérieur de la Tour l'aiderait beaucoup à avoir un avis sur ce qui se passe vraiment, sur les mages, etc.

Par contre, je propose qu'ils aient déjà fait la rencontre dans la Tour (avant la mort d'Halbarad Ier donc) afin de pouvoir mettre en place une correspondance dès maintenant ? J'ai un peu de mal à imaginer Eleonore se déplacer officiellement avant un bon moment (les complots de la cour, ses enfants, la régence, tout ça) donc on ne pourrait pas exploiter notre lien avant un bon moment, tu vois ?
Peut-être que, comme ça, on dit que la correspondance s'est établie quand Arcturus a envoyé ses condoléances à la famille royale. Eleonore se rappelle que c'était lui le Templier qui les a accueillis lors de sa visite officielle et qui avait servi de guide. Du coup, elle en profite pour se renseigner, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyLun 6 Jan - 19:45

J'exige un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyMar 7 Jan - 8:09

Moi de même arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 4194872296
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyMer 8 Jan - 18:45

Au risque de te faire harceler j'aimerais bien un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyMer 8 Jan - 19:53

Désolée de répondre que maintenant j'étais malade et du coup j'ai pas trop pu accéder à mon ordi  shon 
Sinon bonne année à touuuuus heart

Siraliel - Moi qui espérais que tu sois venue juste pour admirer ma personne  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 3836141140 
J'adooore je vois tellement Arcturus se moquer de Frewin et puis lui faire croire qu'il va envoyer les missives à la jeune femme tout en ajoutant des idioties juste pour déranger Frewin. Au fur et à mesure, il pourrait écrire en usurpant le nom du mage pour en savoir plus sur Siraliel. D'autant qu'Artcturus est du genre bon soldat et savoir que la jeune femme exerce librement la magie en dehors de la Tour l'intriguerait au plus au point.  think2 

Azrael - On peut chercher ensemble  heart Arcturus étant cousin de la branche principale ils auraient pu se voir quelques fois lorsqu'ils étaient plus jeunes et du coup ils auraient pu être toujours en contact des années faisant d'eux des amis ? Peut-être qu'Arcturus pourrait taquiner Azrael sur le fait que celui-ci ne fait concrètement rien pour le royaume, se tournant les pouces pendant que lui-même est au coeur du danger  et de l'action:shon: Maybe il pourrait le pousser à rejoindre la Tour sans bien sûr deviner qu'il fait partie de la guilde des sombrelames ou justement il découvrirait (je ne sais pas encore comment) qu'il en fait partie.
Bref c'est encore un peu flou je vais aller relire ta fiche de liens/présentation pour me donner plus d'idées shon 


Eleonore - Ca me va parfaitement la rencontre pendant la visite officielle des mois auparavant  héhé Du coup je suis à votre service ma reine  nieu 


Edwin - Sam  :hysteric: et puis un templier chouette  pompom Le "bourreau des coeurs" a particulièrement retenu mon attention  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 3836141140 Arcturus ne vit que pour son devoir, servir le monde, la guilde, la reine oubliant parfois de vivre un peu alors peut-être qu'Edwin qui est un peu plus "décontracté" pourrait éventuellement le pousser à chasser la donzelle  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 2719855598 Ca pourrait être drôle surtout qu'Arcturus serait totalement réfractaire voir complètement intimidé à l'idée d'avoir une relation avec une femme (il voue sa vie au devoir en plus) ce qui ferait penser à Edwin qu'il est gay et qu'il entretient des relations avec Frewin (je pars loin là  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 2719855598 )

Ou alors on peut les faire rivaux. Etant donné qu'Arcturus commence à réviser son jugement sur les mages, peut-être qu'Edwin, qui apparemment est proche du chef des Templiers, pourrait accuser Arc' de fraterniser avec l'ennemi et de le menacer de le dénoncer  boude 

Sinon on peut mixer les deux, ils sont amis mais Edwin le met en garde sur les relations trop étroites qu'Arc entretient avec Frewin...

(Désolée j'ai été inspirée  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 2719855598 )

Dyllant - Une idée ? Une envie ?  héhé (le personnage est chouuu  heart ) Peut-être une vieille romance qui n'aurait jamais réellement vu le jour mais qui laisse un certain souvenir dans l'esprit d'Arc'  heart 

Kara : harcèle-moi  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 3836141140 
Une envie ?  heart Je vais aller lire ta fiche pour chercher quelque chose  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 3836141140 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyMer 8 Jan - 21:28

J'ai envie de tout avec lui  arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 3836141140  Non sérieusement , peut-être une amitié hyper décontracté, ils arrêteraient pas de se taquiner ( idées minable bonjour ! XD)

Elle est loin d'être un garçon manqué, en faite elle ne voit pas pourquoi il y a une différence entre ce qu'un homme doit faire et ce qu'une femme peut faire. Elle sait se battre, élève ses chevaux seule ( avec le vilain papa qui juge tout mais qui bouge pas son cul), peut-être que Arcturus pourrait aimer ça chez elle...

Quand à elle, je pense qu'elle apprécierait son sens de l'honneur ( et son joli minois  shon ). Very Happy

C'est tout ce qui me viens pour le moment, à toi de proposer ce dont tu as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyJeu 9 Jan - 9:51

Owais c't'idée de malade :hysteric: C'est en plein dans la personnalité de Dyllant, en plus, de chercher à braver l'interdit (une romance avec un Templier ET dix ans son aîné, faut le faire Arrow ) à ce point héhé Sauf que probablement que malgré le début de leur hypothétique relation, leurs écarts radicaux de personnalité ont dû faire leur effet et laisser mourir tout seul le truc héhé Il y aura sûrement encore une sorte de malaise, du genre que Dydy essaierait au maximum de passer sous silence cet épisode en faisant comme si de rien n'était et tout arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 4194872296 Comment est-ce que c'aurait commencé selon toi ? héhé Perso j'imagine bien qu'ils se soient rencontrés via Edwin, comme il est un peu comme le big bro de Dydy héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Edwin E. Ferboys
Edwin E. Ferboys
ɤ REGISTRATION : 29/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 68
ɤ STATUT DU SANG : Noble, digne descendant de la lignée des Ferboys.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Originaire de Sermar, il a vu le jour à Blancherive.
ɤ METIER OU FONCTION : Templier, proche du Chef des Templiers dont il prendra un jour la relève, il le sait.

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyJeu 9 Jan - 19:33

J'adore ce que tu me proposes (les deux propositions, qu'on peut bien entendu mixer !) et la partie sur le fait qu'Edwin le pousse à chasser de la donzelle peut-être très drôle à jouer en rp :hysteric: Donc j'adhère à ce lien ! love

Par contre, s'il a failli se passer quelque chose entre Arc' et Dyllant (eet qu'Edwin est au courant), il ne va pas trop être content  think2 vu que Dyllant est sa petite protégée, comme sa petite soeur donc il veille sur elle ! Alors bas les pattes !  boude
Revenir en haut Aller en bas
Dyllant
Dyllantthe juggler
ɤ REGISTRATION : 31/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 281
ɤ STATUT DU SANG : ❝ fille d'aubergistes
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : ❝ (sermar/cahoridie) à la croisée des routes entre Blancherive, Tamarang et Elaven
ɤ METIER OU FONCTION : ❝ apprentie peu prometteuse

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyJeu 9 Jan - 20:26

J'AI DIX-SEPT ANS, C'EST MA VIE J'FAIS C'QUE J'VEUX arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 4194872296

*out*

Non mais en vrai ça aurait pu faire un épisode intéressant dans leurs relations à tous les trois, je trouve :3 Une bonne évolution, quoi :3 Genre Arc et Edwin sont potes, grâce à ça Arc et Dydy se rencontrent, ont un début de machin, Edwin est po content, Dydy et Arc arrêtent leur truc (peut-être même un peu à cause d'Edwin arcturus (+) From the dawn of time to the end of days 4194872296 ) et tout le monde redevient comme avant mais avec plus de malaises :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t399-passe-la-gnaule-des-sans-t
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyVen 10 Jan - 18:34

Coucou,

C'est parfait Arcturus ♥ Je t'ajoute donc et si tu veux on pourra mettre ça en forme pour le rp, ça va être vraiment amusant ! Par contre je ne fais que dans la réservation vue que je suis une tortue ^^ (pas ninja malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptySam 11 Jan - 13:21

Arcturus Brandstone a écrit:
Azrael - On peut chercher ensemble  heart Arcturus étant cousin de la branche principale ils auraient pu se voir quelques fois lorsqu'ils étaient plus jeunes et du coup ils auraient pu être toujours en contact des années faisant d'eux des amis ? Peut-être qu'Arcturus pourrait taquiner Azrael sur le fait que celui-ci ne fait concrètement rien pour le royaume, se tournant les pouces pendant que lui-même est au coeur du danger  et de l'action:shon: Maybe il pourrait le pousser à rejoindre la Tour sans bien sûr deviner qu'il fait partie de la guilde des sombrelames ou justement il découvrirait (je ne sais pas encore comment) qu'il en fait partie.
Bref c'est encore un peu flou je vais aller relire ta fiche de liens/présentation pour me donner plus d'idées shon 

Effectivement ils auraient put se côtoyer plus jeunes, même s'il y a quand même neuf ans de différence ! Ça fait combien de temps qu'Arcturus a quitté les terres royales ? Sinon je vois bien Azrael prendre un peu modèle sur Arcturus, lui demander des conseils, que ce soit sur comment devenir un bon chevalier ou des astuces pour manier l'épée, monter à cheval, ce genre de choses. Et effectivement Arcturus pourrait tenter de le faire entrer à la Tour, ce qu'Azrael rejette joyeusement : il aime trop sa vie, le fait de pouvoir faire ce qu'il lui plait, etc, même s'il est également apprenti Sombrelame. D'ailleurs oui Arcturus pourrait bien un jour découvrir cela (en rp huhu) !

Cela t'inspire quelque chose ?
 love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days EmptyLun 13 Jan - 8:07

Bonjour, bonjour,

Nos personnages ayant en commun leur âge, leur faction et un certain sens de la Justice et de l'engagement, je pense qu'ils auraient pu être amis (ou au moins bien s'entendre) avant que Kyra quitte la Tour. Je pensais éventuellement qu'ils pourraient s'entraîner ensemble pour ne pas se rouiller. J'imaginais aussi bien Kyra se moquer de tous les ennuis que lui cause Frewin. Enfin bref, partir sur une relation de potes de caserne. Ce genre de choses te semble envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty
MessageSujet: Re: arcturus (+) From the dawn of time to the end of days   arcturus (+) From the dawn of time to the end of days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arcturus (+) From the dawn of time to the end of days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constantin - Men must find something to kill from time to time.
» ELDA&ZYRA (+) the night before dawn
» arcturus (+) The sound of iron shocks is stuck in my head
» RPG-ONCE UPON A TIME
» What time is it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-