AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 What time is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

What time is it ? Empty
MessageSujet: What time is it ?   What time is it ? EmptyVen 14 Mar - 9:16

Bonjouuuur shon

Avant la maintenance, moi aussi je voulais vous faire part d'une petite suggestion concernant le temps. Je suis un peu maniaque de la chronologie et j'avoue que pour le moment je suis paumée Razz On est en 1602 mais quand ? Début d'année, fin d'année ? shon 'fin voilà, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver et à savoir du coup comment situer mes RPs donc je voulais savoir s'il serait possible de penser à quelque chose qui permette de cadrer un peu tout ça, genre un topic récapitulatif des events importants ou une petite ligne sur la PA pour dire que la période actuelle de jeu est genre "janvier-février 1602" ?

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez ni je suis la seule paumée du coin mais c'était la petite suggestion du jour What time is it ? 1646858536
Love sur vous What time is it ? 778647970

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Rohan E. Staghelm
Rohan E. StaghelmJustice - adm.
ɤ REGISTRATION : 06/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 284
ɤ STATUT DU SANG : Noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Medraven.
ɤ METIER OU FONCTION : Soldat.
ɤ INVENTAIRE : Son épée, un petit poignard glissé dans sa botte, briquet et amadou.

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? EmptyVen 14 Mar - 9:36

Coucou Azéline ! nieu

La chronologie du forum sert justement à déterminer à quelle époque nous sommes ! Le Roi est mort le 12 octobre et son fils est monté sur le trône très peu de temps après, donc actuellement, nous sommes facilement fin octobre/début novembre. La chronologie sera actualisée à chaque maintenance et la dernière date déterminera à quelle époque de jeu nous sommes ! shon Voilà, j'espère t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Antora
Azéline Antorathe world
ɤ REGISTRATION : 31/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 214
ɤ STATUT DU SANG : Fille de troubadours, sur des générations
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Je ne suis pas vraiment d'une contrée, puisque fille des chemins. Néanmoins, je suis née en Medraven et j'aime infiniment ces paysages.
ɤ METIER OU FONCTION : Ménestrelle
ɤ INVENTAIRE : J'emporte toujours ma vielle sur mon dos, quêtant l'inspiration partout où elle peut se dissimuler. Je porte une petite flûte de pan accrochée à mon cou. J'ai également quelques pièces de bronze, un lacet pour attacher ma chevelure, et quelques feuillets de parchemins avec un petit stylet de charbon, pour y griffonner une mélodie ou les paroles d'une chanson...

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? EmptyVen 14 Mar - 10:40

Merci de ta réponse heart
Je l'avais vu ce sujet mais j'avais pas fait gaffe à la chrono tout en bas Razz *boulet*
Mais du coup, est-ce qu'il ne serait pas possible de nous "limiter" histoire qu'on ne soit pas trop loin dans nos RPs ? shon Genre qu'on évite d'écrire fin novembre alors qu'il y MaJ/nouvelle intrigue prévue le 15 ? Razz
*est casse-pieds, oui oui*

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t648-azeline-o-music-was-my-fir
Invité

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? EmptyVen 14 Mar - 11:34

Et moi qui me demandais justement si les mois étaient nos mois à nous (comprenez : renommés de la même manière, octobre, novembre, ...)
Du coup oui.  Arrow 
*thanks captain obvious*
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Florathe world
ɤ REGISTRATION : 13/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 90
ɤ STATUT DU SANG : Orpheline ɤ origines inconnues ɤ plus tard esclave
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Inconnue ɤ trouvée dans le fleuve près de Tranquillien en Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabonde ɤ guérisseuse ɤ puis esclave de Farwil Selkis dans la Cité Libre
ɤ INVENTAIRE : une robe dans les tons ocres, une chemise blanche, un châle servant parfois de voile, une ceintures tissée ou en cuir, des bottes en cuir, une sacoche de médecines, une bourse, une dague.


What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? EmptyVen 14 Mar - 14:16

Je pense que ce serait plus logique qu'ils aient leur propre nom ou que ce soit "premier mois", "deuxième mois", "troisième mois"... Enfin, cela me paraîtrait plus en cohérence avec l'univers je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t764-flora-beauty-and-hope-in-t
Contenu sponsorisé

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What time is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constantin - Men must find something to kill from time to time.
» RPG-ONCE UPON A TIME
» time waits for no one.
» irina ▽ time only knows
» time waits for no one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-