AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA Empty
MessageSujet: it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA   it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA EmptyDim 20 Avr - 23:45


ɤ it was just a dream
QAHEDAR RAHL & ZYRA SNOW

Son esprit vagabondait. La lune était haute dans le ciel et Zyra fermait les yeux. Sa respiration était lente et ses pensées s’enfonçaient dans les ténèbres. Se dirigeaient vers la Tour où elle avait laissé quinze années de sa vie derrière. Des amis, des proches, des mages et Templiers qu’elle considérait comme sa famille. Mais depuis qu’elle avait fui, se relevant mage du sang, elle était morte aux yeux de tous. Pour les mages, elle avait été exécutée par les Templiers et pour ceux, une fugitive dangereuse à arrêter, elle n’était plus Zyra Snow, la Maître Mage, leur sœur. Elle se mit à penser à Dyllant, Wilhelm, Qahedar et sa sœur. Tous ceux qu’elle avait laissés derrière pour une vie recluse aux abords de Pestebois.

Soudain, elle ouvrit les yeux. Elle ne se trouvait plus dans son auberge, mais à la Tour. Enfin, une image grotesque des couloirs de la prison des Mages car les murs et les portes semblaient venir d’un autre monde. Les chaises et les tables lévitaient dans les airs, à quelques centimètres du sol. L’Immatériel. Ce monde si étrange et dangereux. Où les démons guettaient la moindre faiblesse, la moindre peur. Elle fit un pas vers l’avant mais ses pieds n’émettaient aucun bruit sur le sol de pierre. Elle se trouvait dans le monde des rêves et des illusions, un domaine sur lequel veillait fort probablement un démon. La mage crut apercevoir une silhouette d’homme au coin de l’escalier. Elle parcourut le couloir et s’arrêta devant les escaliers, sentant une énergie tout près d’elle. Mais, cette énergie lui semblait familière… Ce n’était pas celle d’un démon, ni même d’un esprit bienfaisant. Une autre âme comme la sienne. Dyllant peut-être? Non, elle avait le sentiment que c’était un homme, une âme perdue et torturée.

" Qahedar? " murmura-t-elle.

Mais le son de sa voix s’éleva, comme si elle l’avait crié dans le couloir et même au-delà. Elle oubliait parfois à quel point ce monde était troublant… surnaturel. Même le son de sa voix ne semblait pas être le sien, accompagné d’un écho lointain. Elle était certaine de sentir la présence de Qahedar, cet homme qui été resté à la Tour, probablement convaincu comme les autres que Zyra était morte. L’un des mages avec lesquels elle était le plus proche à l’époque de son apprentissage, avant de recevoir ses robes de mage. Il lui manquait, elle avait été amoureuse du jeune garçon renfermé qu’il avait été et souvent, elle se surprenait à penser à lui, dans le froid de la chambre de son auberge.

Elle s’aventura dans l’escalier, montant les marches lentement, incertaine de ce qu’elle allait trouver à l’étage. Les murs et le plancher semblait onduler autour d’elle, témoin qu’elle était bien loin du monde réel. Tout ce qu’elle voulait était parvenir à Qahedar, lui parler, le serrer dans ses bras malgré l’importante distance physique qui les séparaient. Elle avait essayé de nombreuses fois depuis sa fuite, mais l’Immatériel était un monde si étrange et les démons aimaient souvent l’empêcher d’atteindre son but alors, elle n’avait jamais réussi à le trouver. Tout ce qu’elle avait pu faire, c’était l’appeler. Appeler son nom sans arrêt jusqu’à réintégrer son corps. Cette fois, elle était si près.

Lorsqu’elle arriva à l’étage, elle reconnut la salle de confrontation. Là où elle avait fui, projetant sa magie du sang sur les Templiers. Où son apprenti avait été assassiné froidement et où elle avait été nommée Mage officiellement, pleine de fierté. Elle remarqua aussitôt une silhouette d’homme devant elle qui lui tournait le dos. Elle crut reconnaître Qahedar mais cela faisait si longtemps, elle n’osait pas espérer l’avoir enfin trouvé, dans ce monde plein d’illusions…

" Qahedar? "

Elle prononça de nouveau son nom sans vraiment y croire et son cœur s'arrêta lorsqu’il se retourna. C’était bien lui… ou bien n’était-ce qu’une vilaine illusion du démon qui rôdait en ses lieux? Elle resta un instant méfiante, s'avança un peu pour mieux regarder son visage, s'assurer que c'était bien lui, le mage piégé dans l'Immatériel et non un rêve inventé pour un démon...

Revenir en haut Aller en bas
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA Empty
MessageSujet: Re: it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA   it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA EmptyJeu 1 Mai - 18:14


It was just a dream



Qahedar referma d’un coup sec le livre qu’il était entrain de lire. Depuis peu, il essayait de « maîtriser » l’immatériel. Y aller, y revenir et tout ça en un seul morceau. Il savait qu’il prenait des risques en s’y rendant chaque soir mais il voulait acquérir tous les pouvoirs possibles afin de se libérer de cet endroit maudit. Il avait bien vu que le plan « contrôler Avalon » n’était pas une grande réussite. Comme s’il avait pu y croire un  jour… Mais aujourd’hui il préférait se concentrer sur quelque chose de plus concret : maîtriser ses pouvoirs au plus haut niveau. Il savait qu’à cause de ça peu de templiers lui faisaient confiance. Ils sentaient bien, tous, qu’il était un danger, une menace constante, une bombe prête à exploser à n’importe quel moment, qu’ils devaient surveiller sans relâche. C’est pour ça qu’il se retrouvait tous les soirs à la bibliothèque afin de s’entraîner à l’immatériel. C’était un jeu dangereux mais aussi tellement attirant. Des démons s’y cachaient, attendant le bon moment pour sauter sur n’importe quel mage inconscient qui mettrait les pieds dans cet endroit.

Le jeune homme pris une grande inspiration et essaya de se concentrer mais il ne put s’empêcher de penser à son amie Zyra. Cette chère amie qui avait disparu. Oui, disparu. Il ne pouvait croire au fait qu’elle était morte, quoique les templiers aient pu dire. Elle n’était pas morte. Elle était… est bien trop intelligente et puissante pour se laisser tuer comme ça. Il le savait au plus profond de lui-même. Il le sentait dans toutes les fibres de son corps. C’était grâce à elle qu’il avait pu survivre à sa vie morne à la Tour. Ils avaient été très proches dès le début. Une relation complexe mais forte s’installant entre eux. Et, même si à l’époque il avait eu du mal à le reconnaître étant inexpérimenté dans le domaine, il savait aujourd’hui qu’il était amoureux de la jeune femme. L’était-il encore aujourd’hui ? Il n’en était pas sûr mais elle restait un pilier important dans sa vie. Sa première, dans tous les domaines possibles. Premier baiser. Première fois. Premier amour. Tant de choses qu’ils avaient partagées, il n’avait pas pu l’oublier et surtout pas croire qu’elle était morte.

Il expira doucement tandis qu’il sentait les sensations dans son estomac qui annonçait le fait qu’il était dans l’immatériel. Il ouvrit lentement les yeux, découvrant la Tour ou en tout cas son reflet dans cet endroit. Les murs tremblaient, les objets volant à quelques centimètres du sol. Il observa les alentours avant de ses diriger vers la salle de confrontation.

- Qahedar ?

Il ne se retourna pas en entendant son prénom crié. Non, cela devait encore être un autre démon qui voulait l’attirer dans ses griffes. Il continua simplement son chemin vers son but. Il ne devait pas se retourner même s’il entendait son prénom, encore et encore. C’était la voix de Zyra, comme si elle le poursuivait. Son image, sa voix… Il pouvait même sentir son odeur s’il se concentrait bien. Il ferma les yeux et inspira tandis qu’il arrivait dans la salle de confrontation. Cet endroit lui rappelait tellement de souvenirs… Bons comme mauvais.

- Qahedar ?

Encore cette voix. Il se retourna, prêt à affronter le démon qui le poursuivait. Mais il se retrouva devant Zyra qui avait une expression incertaine.

- Zyra … ?

Il n’osait y croire. Ce n’était pas elle. Ça devait être un démon qui avait pris son apparence. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres.

- Bien tenté, démon. Prendre l’apparence d’une de mes plus proches amis… Je ne suis pas naïf. Cela fait longtemps que je parcours les chemins de l’immatériel mais aucun de tes petits copains ne m’avait fait ce coup-là.

Il se concentra et il sentit la magie se libérer en lui. Du feu apparu dans ses mains, prêt au combat. Il ouvrit les yeux qu’il n’avait pas eu conscience de fermer qui tombèrent sur ce visage aimé. Son cœur se serra face à ce spectacle. Si seulement, ça pouvait… Non, ce n’était pas elle. Il ne la reverrait sans doute jamais. Pas avant de sortir de cette maudite Tour, de cette prison. Y arriverait-il un jour ? En tout cas, il essaierait chaque jour, chaque heure, chaque minute, qu'il lui resterait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

it was just a dream (+) QAHEDAR&ZYRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qahedar ~
» I'd rather stay away from you ! — Qahedar
» Qahedar s'en va en guerre
» Qahedar ~ Oh freedom over me
» Qahedar ~ Oh freedom over me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: Archives rps :: Rps abandonnés-