AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qahedar ~ Oh freedom over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyVen 13 Déc - 18:22


Qahedar I. Rahl
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Qahedar est son premier prénom, donné par son père et il y est très attaché. C'est le dernier souvenirs qu'il lui a laissé avec son nom de famille. Irwin est son deuxième prénom, choisi cette fois par sa mère qu'il a très peu connu et très peu vu. Il ne ressent aucun manque par rapport à l'absence de sa mère : son père et son frère était la pour lui et ça lui a amplement suffit. Rahl est son nom de famille hérité par son père, un seigneur généreux qui a accepté de le reconnaître, lui, le bâtard.âge : 31 ans contrée de naissance :  Terremer allégeance : Autrefois, son père et les Stormrage, désormais, plus personne. Maintenant il ne doit allégeance qu'à lui-même et la liberté qui le tente tant. statut du sang : Noble, uniquement car son père a accepté de le reconnaître car sa mère était une femme de chambre. race : Humain statut civil : Célibataire, dur de rencontrer quelqu'un quand on est enfermé dans une tour... orientation sexuelle :  Qahedar ne s'intéresse pas à ce genre de choses. Tout ce qu'il convoite c'est sa liberté volée. Mais s'il devait vraiment répondre, il se définirait comme bisexuel. métier ou fonction : Mage faction ou guilde : Cercle des Mages rang : Mage érudit. armes possédées : Aucune, si ce n'est ses pouvoirs magiques. Peu de chance qu'on lui laisse des armes vu ou il est.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Qahedar ne s'intéresse pas à toutes ces petites gue-guerres de pouvoir. Un autre roi ? Qu'est-ce que ça va changer à sa situation ? Jamais, il ne sera libre tant que tout ça existera. Sa jeunesse ne changera rien : son père s'est fait tuer et il finira par l'être aussi. Car le jeune mage n'est pas naïf, il sait très bien que cette mort n'est pas naturelle et si le nouveau « roi » ne plait pas à ces assassins, il sera le prochain sur la liste à voir sa tête tomber. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Oui, elle a lieu d'être. Même si Qahedar se fiche de tout cela, il sait que les engeances sont un grand danger. Seul la garde des ombres pourrait les repousser. Mais elle n'est plus ce qu'elle était. Le temps ou elle était forte, composée d'homme valeureux qui s'engageaient librement et en ayant conscience des dangers pour sauver le royaume et ses habitants est révolu. Maintenant, elle est composée de criminels, de bâtards, de ces gênes dont on essaye de se débarrasser. Ils n'ont aucune raison de se battre pour ce royaume qui les a condamnés à une vie loin de tout. En entrant dans la garde des ombres, ils abandonnent tout, leur famille, leur amis, leur vie tout simplement. Alors, oui, cette garde est importante car on ne sait jamais ce qui est tapi dans le noir à nous épier, attendant leur heures, mais ce ne sera pas la garde des ombres actuelles qui les sauvera. Non. Il faudrait une réaction comme avant et que d'autres hommes se lancent dans cette aventure qu'est la garde des ombres. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie à proscrire ? C'est une blague ? Ce sont ces règles stupides qui sont à proscrire. Tous les mages ne sont pas mauvais. Ce sont les dirigeants de ce royaume qui les ont jugés ainsi, condamnés en faisant une généralité ! Rien que de penser à tout ça, Qahedar enrage. C'est à cause de toute cette histoire qu'il se retrouve ici. Et de sa chère belle-maman. S'il pouvait la tenir entre ses mains, il sait qu'elle ne ferait pas long feu. Jamais il n'aurait dû se retrouver ici. Certes, il existe des mages mauvais qui se tournent vers les ténèbres mais ce n'est pas le cas de tous. Jamais il ne pourrait voir Keira ou Frewin faire quelque chose de mal à qui que ce soit ou même à quoi que ce soit. Même lui, plus jeune... Il n'était qu'un garçon timide et un peu renfermé. C'est cet endroit qui l'a rendu ainsi. Il est nocif et pourrit le cœur des mages qui y sont enfermés. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ?  Bien sur que c'est un danger, mais pas pour lui, Qahedar est en « sécurité » dans sa cage dorée. Le gouvernement ferait mieux de se préoccuper de cela plutôt que de pourchasser tous les mages du royaume comme s'ils étaient des criminels en puissance, des dangers sous-jacent prêts à exploser à n'importe quel moment. Ces dirigeants se pensent plus fort que les autres, plus intelligent mais au final ce ne sont que des faibles cachés derrière leur grand muraille, derrière leur pouvoir. Espérons que ce nouveau roi ne fasse pas les mêmes erreurs... ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Qahedar n'a pas choisi, il est né ainsi. Il est un mage, il ne peut pas le nier. Il ne peut pas faire comme si de rien n'était. Cela fait partie de lui. Peut être qu'il n'aurait pas eu autant de problème s'il n'avait pas été mage. Mais pour rien au monde il ne changerait ce qu'il est. Il aime apprendre, c'est quelqu'un de curieux. Il aime sentir la magie se diffuser dans son corps. C'est une sensation sans précédent pour lui.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Encore un autre jour dans cet endroit, cet tour, ou on le force à vivre depuis des années. Tout ça, à cause de cette femme. Ce monstre sans cœur qui l'a condamné pour ne pas être sorti de son ventre, pour avoir été un bâtard d'un noble et d'une servante. Sa jalousie et sa haine envers Qahedar étaient palpables chaque jour qui passait. Ses regards de mépris envers lui et de reproches envers son mari de lui avoir imposé cet enfant qu'elle n'avait jamais désiré. Savoir que son mari la trompe est une chose, mais, en avoir la preuve tous les jours sous les yeux en est une autre et cette femme ne l'a pas supporté. Condamnant ce petit être à peine né que son mari a rapporté un jour, voulant à tout prix s'en débarasser. Malgré l'innocence du garçon, malgré son bon comportement, jamais elle ne l'a traité avec autre chose que de la haine, allant même parfois jusqu'à empêcher son fils, Wilhelm, de jouer avec lui, son propre demi-frère. Et un jour, l'occasion lui fut apportée sur un plateau d'argent. Alors que le père du jeune garçon était mort depuis quelques temps des suites d'une blessure mal soignée après un combat acharné, Qahedar commença à faire des rêves. Mais pas n'importe quel rêve, oh non, ceux qui amènent à des conclusions, ceux qui amènent à sentir le pouvoir vibrer dans l'habitacle, ceux qui ne peuvent qu'amener qu'à une seule et une unique conclusion : le jeune homme était un mage. Constatant cela, la femme n'hésita pas une seule seconde : elle contacta les templiers avec la seule envie d'enfin se débarrasser de cette gêne. Ils ne tardèrent pas à venir et à emmener le jeune mage apeuré. Ces rêves, ces événements qui se passaient autour de lui... etc. Il ne les comprenait pas. Il ne savait pas ce qu'il était. Jamais personne ne lui avait enseigné, malgré qu'il soit loin d'être bête, personne n'avait pris la peine de s'intéresser à lui à part son aîné, Wilhelm. Le jeune garçon avait beau supplier, pleurer, et tendre ses petits bras chétifs vers Lady Rahl celle-ci n'eut aucun regard pour lui, à part un sourire satisfait, avant de se détourner et de se diriger vers sa demeure qui était enfin redevenue sienne, sans étranger, sans parasite prêt à lui voler son bonheur. Elle pouvait enfin respirer. Elle était enfin seule, avec son fils, son vrai fils. Si elle savait qu'elle venait de condamner son bonheur, elle ne serait pas si fière d'elle...

Qahedar eut un soupir en repensant à ces événements qui l'avait condamné à vivre dans cette prison. Et une bouffée de haine l'envahit au souvenir de cette femme. Il avala une autre bouchée de son repas avant de relever les yeux sous le bruit des pas qu'on entendait venir. Des hommes en armure qui observaient les alentours. De nouveaux templiers, tout juste sorti de « l'académie ». Prêt à accomplir leur « devoir »: protéger la population de ces horribles mages qui ne causent que destruction et malheur. Comment un jeune garçon aussi tranquille aurait pu provoquer le moindre mal ? Bien sur, il n'y a pas que de bons mages mais n'est-ce pas le cas de chaque humain ? C'est dans la nature humaine de faire le mal ou, en tout cas, d'être tenté de le faire. Mais c'est à la personne de faire des choix et si un mage contrôle ses pouvoirs quel intérêt aurait-il à faire le mal ? Qahedar n'est pas de ce genre-là. Tout ce qu'il veut c'est sa liberté, pouvoir à nouveau décider d'aller dehors, de courir là ou il le souhaite et ne pas sentir le regard dur de ses « gardiens » sur lui, attendant la moindre faiblesse, le moindre faux pas qui indiquerait qu'un démon prend possession de lui ou que ses pouvoirs l'ont rendu fou. Non, il n'est pas fou. Non, il ne va pas massacrer tout le monde sous le coup d'une colère. Non, il n'est pas un monstre. Il est juste un jeune garçon qui veut vivre sa vie tel qu'il l'entend et non pas comme on lui impose. Certes, cette tour n'a pas l'air d'être si mal si on ne fait pas attention aux templiers qui sont à chaque coin de couloirs, les armes prêtes à être dégainées, les regards hostiles, horrifiés voir dégoûtés que l'on reçoit quand l'on est un mage.

Arrêtez de me regarder... Il relève brièvement la tête et peut voir les jeunes templiers observer les lieux et surtout les « pensionnaires » avec un regard dur. Il serre les poings sous la colère qui l'envahit. Il a envie de hurler, de se lever et de les frapper aussi fort qu'il le peut. Je ne suis pas un montre ! Ne m'observez pas comme si j'étais une bête de foire ! Ses ongles s'enfoncèrent dans sa chair afin de retenir le cri de rage qu'il avait au bord des lèvres. Il baissa la tête afin qu'on ne voit pas son regard plein de haine pour ces foutus templiers qui venaient pour le garder. Il les observa à travers ses cils et essaye de se calmer. Il se concentre, ferme les yeux et rentre dans son monde, se coupant de ce qu'il y a autour de lui. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Il releva la tête tout en inspirant et rouvrit les yeux en expirant dardant à nouveau son regard vers les nouveaux arrivants. Il les observe plus attentivement cette fois et une personne attire son regard. Il a l'impression de le connaître. Mais... Non. C'est impossible. Ça ne peut pas être lui... Comment ? Comment se serait-il retrouvé ici ? Jamais, elle ne l'aurait autorisé. Pas lui. Elle ne l'aurait pas laissé partir. Et pourtant, il continue de le fixer, comme si tout cela était un rêve. Il a envie de se lever, de se diriger vers lui et de constater par lui-même qui il est. Mais le destin ne lui laisse pas cette chance et la personne darde son regard vers Qahedar, l'observe quelques secondes avant qu'un sourire étire ses lèvres. Lui aussi a reconnu le jeune mage. Sans aucune hésitation il se dirige vers lui d'un pas vif. « Qahedar, mon frère, je te revois enfin ! », murmure-t-il plus pour ne pas se faire entendre des autres gardiens plutôt que pour mettre en place une sorte d'intimité.

Le jeune mage garde les yeux écarquillés et finit par se lever afin de se mettre face à son frère, face à Wilhelm qu'il n'espérait plus revoir. Il ne sait comment réagir. Il l'observe, le scrute, repérant ainsi les différences avec le visage enfantin dont il se souvient. Il remarque que les rondeurs de l'enfance ont définitivement disparu du visage de son aîné, de petites ridules se montrent autour de ses yeux et de sa mouche montrant qu'il a l'habitude de sourire. Il le reconnaît, il n'a quasiment pas changé mais il n'ose pas y croire. Il lève la main afin de le toucher, afin que son frère le prenne dans ses bras comme quand ils étaient petits et que Qahedar avait fait un cauchemar lors que ses pouvoirs commençaient à faire leur apparition. Mais il rabaisse sa main en entendant à nouveau les voix des gens autour d'eux. Non. Il ne peut pas se le permettre. Pas ici. Pas devant tous ces gens prêt à n'importe quelle excuse pour le battre ou le supprimer. Les templiers pourraient interpréter ce geste comme une agression, tellement envie de les « corriger ».  Alors il finit par murmurer « Wilhelm... Que... Qu'est-ce que tu fais ici ?... », sa voix tremble sous l'émotion. Il est là. Il retient difficilement ses larmes et finit par se mordre la joue. Non, il ne doit pas montrer ses sentiments. Pas ici. Pas face à ces gens. Il ne doit montrer aucune faiblesse, jamais. Alors il inspire profondément et pose à nouveau son regard sur le jeune homme. « Si tu savais tout ce que j'ai fait pour te retrouver, Qahedar... Je n'ai pas supporté que ma... mère te fasse ça. », il crache le mot dans un souffle, comme s'il rejetait la femme, « Quand je suis revenu de ma leçon d'escrime et que j'ai vu que tu n'étais plus là, j'ai compris. J'ai compris ce qu'elle avait fait. Je l'ai vu sur son visage satisfait d'elle-même, de son acte. Et je n'ai pas pu le supporter. Alors j'ai fini par rejoindre les templiers dans l'espoir de te retrouver, de te protéger à nouveau. Comme avant. » Le jeune mage retient son souffle. Il a fait ça pour lui, uniquement pour lui. Il s'est condamné à cette vie, s'est enchaîné à cet endroit, à cette mission pour lui. Son cœur se réchauffe face à ce constat mais il se sent aussi coupable. Tout ça, à cause de lui. À cause de ce qu'il est. Une colère sourde gronde en lui, depuis un moment déjà. Mais cela est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il vient de condamner son frère à une vie qu'il n'aurait jamais dû connaître. S'il avait pu, il se serait débarrasser depuis longtemps de ces soit disant pouvoirs qui sont sensés être un don mais au final, ne sont qu'une malédiction. Il relève la tête et ne peut empêcher ces mots durs de sortir de sa bouche « Qu'as-tu fait, Wilhelm ? Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait cela ? Tu sais dans quoi tu t'es engagé ? Oui, tu as eu un entraînement mais même pour les templiers cet endroit est une prison ! Ah, c'est sûre qu'ils savent bien présenter les choses pour engager des soldats mais au final, tu es comme moi : un prisonnier. Ne comprends donc tu pas ? Tu es condamné... Tout comme moi, je le suis. » Pour l'instant... ne put-il s'empêcher de prononcer au fond de lui. Car, oui, il voulait se laisser faire, accepter son destin mais plus maintenant. Ils avaient condamné son frère. Eux ! Les templiers, sa chère belle-mère, mais aussi lui avec ses pouvoirs. Il fixa son frère et reprit la parole « Tu as fait ton choix. Tu ne peux plus revenir en arrière. Mais ça n'a jamais été le mien. Je suis voué à rester dans cette tours. », il jeta un regard vers le groupe de jeunes templiers et fit un mouvement de tête vers eux avant de le reposer sur Wilhelm, « Retournes avec eux, mon frère. Votre visite n'est pas terminé. » Qahedar lui tourna le dos et marcha vers sa chambre, sa cellule. Il voulait se retourner et s'excuser de ses paroles dures mais il savait qu'il avait raison. Wilhelm était condamné, tout comme lui, tout comme tous les autres gens de cette tours. Alors il continua de marcher et retint les larmes qui lui montaient aux yeux. Il se devait de devenir fort mentalement. Il se devait d'apprendre plus, toujours plus. Il devait s'échapper pour que lui et son frère soient enfin libres et il ferait tout pour ça.

et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Gabrielle/22 bientôt 23/F ɤ fréquence de connexion ; 5/7, sauf exceptions ɤ que pensez-vous du forum? ; Je l'adore, je l'aime, j'ai suivi sa construction au fur et à mesure et je ne suis pas déçue du résulstat ♥️ ɤ comment l'avez-vous découvert ? Je connais les morues qui l'ont créé What a Face  ɤ code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Tom Hiddleston ɤ credits (avatar, icon etc.) ; Bazzart, tumblr... etc.



Dernière édition par Qahedar I. Rahl le Mar 7 Jan - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyVen 13 Déc - 18:29

C'est étrange, j'ai vaguement l'impression de vous connaître What a Face
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUS  :hysteric: 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche mais je suis sûre qu'elle va être top ! héhé Tu connais la musique sinon, les questions c'est quand tu veux & où tu veux What a Face

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar bave ici  :hysteric: 

OOOOOH QUE JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LÀ ! ÇA VA ÊTRE LE PIIIIED  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyVen 13 Déc - 18:37

prout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyDim 15 Déc - 12:57

Bon toi c'est simple ... sexons shower Qahedar ~ Oh freedom over me 4119264322 Qahedar ~ Oh freedom over me 2823823996 
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyDim 15 Déc - 13:12

dfvbjdfbgff pourquoi j'ai pas fait une meuf, hein ? POURQUOI ?! Tom quoi. shon
Bienvenuuuuue copine et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyDim 15 Déc - 14:47

LOKIIIII :hysteric: bave

Rien que pour ça, c'est un excellent choix ! Sois le bienvenu ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyDim 15 Déc - 14:56

Quel choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyLun 16 Déc - 17:38

Hahaha merci pour cet accueil ♥️

Je sens qu'on va bien s'amuser :hysteric:

Tkt pas Manon on va se trouver un lien, pas le choix et au pire on pourra faire mumuse tous les deux What a Face-meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyMar 17 Déc - 17:15

Loki  :huggies: 

Boudiou! On attend l'histoiiiiire  why 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyMer 18 Déc - 5:29

Tom  panic 
Excellent choix de PV
Bienvenue en tout cas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyVen 20 Déc - 7:05

WESH DINDE.
t'arrives au terme de ta réservation, tu finis ta fiche ce soir ou t'as besoin d'un délai ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Qahedar I. Rahl
Qahedar I. Rahlthe juggler
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 64
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer
ɤ METIER OU FONCTION : Mage

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyVen 20 Déc - 22:41

Wesh Miss poney ! J'aurais besoin d'un délais et aussi d'un test rp car je dois finir un dossier durant les vacances (et puis c'est les vacances de nowel) donc forcément je serais pas collé à mon ordi (et tu connais la joie que j'ai d'avoir une clé 3G chez mes parents Haha ?)

Bref ce serait cool de ta part shon
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyVen 20 Déc - 22:59

Délai accordé jusqu'au 27 décembre shon
Pour le test RP, nous reviendrons vers toi demain héhé

love
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Eleonore J. Hammer
Eleonore J. Hammerthe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 434
ɤ STATUT DU SANG : Membre de la famille royale, fille aînée des Tilney
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Elaven, siège des Tilney (Medraven)
ɤ METIER OU FONCTION : Reine régente du royaume

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyJeu 26 Déc - 0:40

OK.
Mais j'ai quand même le droit de venir te souhaiter la bienvenue, d'abord ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t126-eleonore-ou-la-volonte-ne-
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyVen 27 Déc - 16:59

Avec un peu de retard, voilà ton Test RP ! shon

Citation :
qahedar prend son repas, calmement. comme à son habitude, il ne parle à personne. il veut juste manger et se retirer dans sa chambre. mais il est légèrement distrait par des bruits de pas lourds qui lui font lever la tête. ce sont de nouveaux templiers, ils viennent à peine d'arriver, à en juger par leur jeunesse et leurs vêtements neufs. qahedar darde sur eux un regard sombre. mais l'un d'entre eux attire l'attention du jeune mage. il plisse les yeux, l'observe longuement. mais... non, c'est impossible. son coeur manque un battement, il manque de se lever d'un bond. il croise le regard du templier, ces grands yeux clairs, qu'il a tant espéré revoir un jour. que fait-il là ? ça ne peut être lui. et pourtant, le visage du blond s'illumine et il s'avance vers qahedar, d'un pas rapide. wilhelm fonce droit sur lui, un immense sourire aux lèvres.

1- décris la réaction de Qahedar, ses émotions, ce qu'il compte faire bien sûr, etc...
2- tu décides de la suite de tout cela, bien évidemment, tu es totalement libre !
3- ton rp devra faire au minimum 1 500 mots !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me EmptyMer 8 Jan - 14:42


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Ta fiche c'est du boudin pis t'façons t'es pas beau ! What a Face -zbaaaff- Non bah tu t'en doutes, j'adore c'que t'as fait de Qahedar pis je t'aime alors voilà, fais-moi rêver ! shon .

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Qahedar ~ Oh freedom over me Empty
MessageSujet: Re: Qahedar ~ Oh freedom over me   Qahedar ~ Oh freedom over me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qahedar ~ Oh freedom over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qahedar ~ Oh freedom over me
» ৩ i want my freedom
» Qahedar ~
» we are the keys to our own freedom ❞ Mewyn
» I'd rather stay away from you ! — Qahedar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-