AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 save me from myself (+) Lady Darkfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

save me from myself (+) Lady Darkfall Empty
MessageSujet: save me from myself (+) Lady Darkfall   save me from myself (+) Lady Darkfall EmptyDim 22 Déc - 3:56


disponibilité de moi ɤ 1/3 libres

ɤ rps en attente !


1 ɤ avec — partenaire.
2 ɤ avec — partenaire.
3 ɤ avec — partenaire.

ɤ rps en cours !


1 ɤ wash the blood from both my hands — Thibalt Antora.
2 ɤ finding a faceless ennemy — Nimloth.
3 ɤ avec — partenaire.

ɤ rps terminés ou inachevés !


1 ɤ you built up a world of magic — Halbarad II Hammer.

2 ɤ the hunted — Asileth Firebrand.
3 ɤ the night before dawn [!] — Eldarion Sand.
4 ɤ we pretend to be strong — Kyra Blackwood.

ɤ petits détails à savoir ?

J'aimerais bien faire un petit rpg de rencontre, ou bien un rpg avec un lien déjà défini, vous pouvez me mpotter pour toutes demandes  heart 


Dernière édition par Zyra S. Darkfall le Mar 15 Avr - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

save me from myself (+) Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: save me from myself (+) Lady Darkfall   save me from myself (+) Lady Darkfall EmptyDim 26 Jan - 7:50

Comme promis, un RP express à moins de 500 mots : https://tales-of-k.forumactif.org/t618-zyra-nimloth-finding-a-faceless-ennemy#10756
J'ai vu que tu étais occupée, donc au pire, ne t'oblige pas à me répondre rapidement surtout. =)

(ah, et Nimloth est un peu sur la défensive au début, mais je me suis dit que la combinaison "corruption + rumeurs sur la sorcière de Pestebois" aurait sûrement fait qu'elle pense que ça peut être Zyra xDD - ceci dit, on reste sur ce que je t'ai dit en CB : Nimloth est juste naturellement dégoûtée par cette magie car les démons sont pas les meilleurs potes de la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

save me from myself (+) Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: save me from myself (+) Lady Darkfall   save me from myself (+) Lady Darkfall EmptyMar 28 Jan - 7:53

désolée ma belle, je me suis rendue compte que je n'avais pas posté le rp au bon endroit (vu que le rp se passe dans une clairière et pas dans l'auberge de zyra) xDD *sous-douée*
du coup, voici le nouveau lien : https://tales-of-k.forumactif.org/t629-zyra-nimloth-finding-a-faceless-ennemy#11042
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

save me from myself (+) Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: save me from myself (+) Lady Darkfall   save me from myself (+) Lady Darkfall EmptyMar 28 Jan - 17:21

D'accord, merci ;)
je te réponds tout de suite après ma réponse à Kyra  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

save me from myself (+) Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: save me from myself (+) Lady Darkfall   save me from myself (+) Lady Darkfall EmptyMar 15 Avr - 3:32

14/04/14 Mise à jour de mes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

save me from myself (+) Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: save me from myself (+) Lady Darkfall   save me from myself (+) Lady Darkfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

save me from myself (+) Lady Darkfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the blight is coming --- Lady Darkfall
» i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall
» (m) TOM HOPPER ㄨ I lied to my own crew, to save them.
» I don't want to be a lady!
» Act like a Lady, think like a Boss. (+) Alceste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: journal de bord :: histoire d'un aller et retour-