AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 the blight is coming --- Lady Darkfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 7:11


zyra snow darkfall
qui je suis et d'où je viens

nom et prénom : Zyra Snow, elle s'est autoproclamée Lady Darkfall. âge : 30 ans. contrée de naissance : Forteterre. allégeance : La magie & elle-même. statut du sang : Seule bâtarde de la famille Blackwood race : Simple humaine. statut civil : Célibataire à la recherche du prince charmant. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. métier ou fonction : Tenancière d'une auberge aux abords de Sombrebois & fugitive. faction ou guilde : Anciennement du Cercle des Mages. rang : Ancienne Maître Mage, elle s'est révoltée. armes possédées : Une longue dague noire, une épée & la magie du sang. Avant de se tourner vers cette magie sombre, elle pratiquait la magie élémentaire, surtout la glace et un peu de magie naturelle, surtout pour guérir.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? Le roi Halbarad I était aveugle. C'est une bonne chose qu'il ne soit plus là. Maintenant, Kahanor a du sang neuf au pouvoir et c'est parfait pour que le monde change car comme il est en ce moment, nous nous dirigeons droit vers le chaos. Avec le nouveau roi plus jeune, peut-être qu'il prendra la défense des mages et si je le peux, je veux bien essayer de le convaincre. La mort de son père est louche, mais je m'en fiche, il était temps qu'il rejoigne ses ancêtres et si j'avais pu, j'aurais volontiers aidé à sa fin, mais les affaires de la cour ne sont pas de mon ressort. Entre temps, si je peux essayer de manipuler le nouveau roi pour aider la cause des mages, je n'hésiterais pas une seconde. Avec un esprit jeune comme le sien, n'importe qui pourrait l'influencer et espérons que ce ne sera pas les mauvaises personnes. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? Les Engeances n'ont pas disparus, j'en suis sûr. Ils vont revenir, et je guette leur retour. Pour ce qui est de la Garde des Ombres, je ne les crois pas capable de combattre un retour des Engeances. Ils se seront adaptés, la Garde est maintenant remplie de lâches, de gens recrutés de force. Ce n'est pas la manière de vaincre un ennemi aussi puissant. Même si personne ne partage mon avis, je crois qu'il faut combattre le mal par le mal. Ne vous fiez pas à mon air angélique, je crois fermement que seule la magie du sang peut détruire les Engeances et c'est pourquoi je la pratique. Combattre des monstres avec des démons. Je vais prouver que c'est le seul moyen... ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? la magie est elle une chose à proscrire ? La magie existe pour une raison. Si elle devait être proscrite, les dieux ne l'aurait pas créée. Ce n'est pas la faute de la magie si certains ont choisis le mal. C'est la nature humaine. L'histoire est remplie de tyrans ou de méchants personnages et la majorité ne font même pas de magie. Pourquoi tout blâmer sur les mages? Je vais défendre notre cause jusqu'à ma mort et essayé de prouver que je peux utiliser la magie du sang sans être envahie par les démons. Je veux me servir de ces démons pour combattre le feu par le feu et ce n'est pas tous les mages du sang qui sont mauvais. Enfin, c'est ce que je crois profondément. J'ai quitté le Cercle pour montrer que nous sommes traités comme de la vermine et essayer de plaider notre cause, même si beaucoup  s'imagine que je suis possédée par un démon. Je vais continuer de me battre pour les mages. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres, vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? Je suis une des sources des rumeurs sombres à propos de ce bois. Mon auberge se situe tout près de la forêt et j'ai pu constater la corruption qui y règne. Malgré cela, je m'y sens bien et personne ne viendra m'embêter là. J'ai décidé de pratiquer la magie du sang pour combattre le mal par le mal et peut importe ce qui se cache dans cette forêt, je compte l'anéantir. Contrairement aux rumeurs, je n'utilise pas la magie du sang pour détruire le monde. Je l'utilise pour le protéger et je me suis établie près de cette forêt pour la surveiller mais aussi parce que je suis née dans cette contrée. Les Blackwood sont les gardiens, les surveillants et je fais ma part, même si certains croient que j'ai succombé au mal. ɤ quelles ont été vos motivations à rejoindre votre faction/guilde plutôt qu'une autre ? Contrairement à beaucoup de bâtards qui se découvrent un don pour la magie, je n'ai pas été forcée de rejoindre le Cercle. Personne ne m'y a envoyé, j'ai choisi moi-même de m'y rendre et en faire ma nouvelle demeure. Les Blackwood ne m'ont jamais totalement rejetés, mais c'était clair que je n'étais qu'une bâtarde alors, plutôt que de rester auprès d'une famille qui ne voulait pas vraiment de moi, j'ai décidé de rejoindre le Cercle. Je me suis beaucoup impliquée dans la tour, à un tel point que je suis devenue l'une des meilleures apprenties. Lorsque mon professeur est mort, j'ai pris sa place et j'avais la tête pleine d'ambitions, de rêves que les mages et le peuple pourrait vivre en harmonie. C'était les motivations qui me poussaient à joindre le Cercle et je me suis rendue compte après un moment que j'étais bien naïve...


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Entre les murs de la Tour des Mages, le temps semble s'arrêter. On vieillit, on meurt, mais tout semble durer une éternité. Des journées entières passées à méditer. D'autres à enseigner. La Maître Mage Zyra Snow était une porte-parole des mages. Leur guide, leur amie. Elle s'intéressait à tous et chacun d'eux. Elle écoutait leurs craintes, leurs rêves et les soutenait lorsqu'ils devaient passer leur Confrontation. Une vie paisible. Son apprenti favori, Alexander, la suivait partout. Un jour, il allait être lui aussi un grand Maître, et Zyra faisait tout pour le mener dans la bonne voie. Il était comme un fils pour elle. À 16 ans, le jeune garçon fut convoqué pour le moment tant attendu. Sa Confrontation. Zyra avait passé les six dernières années à le préparer pour ce moment. Elle savait qu'il n'aurait aucun problème à résister aux démons, comme cela avait le cas avec elle, plusieurs années auparavant. Dans l'immense salle vide, le garçon entra. Son visage inquiet et sa chevelure blonde toute hérissée témoignait de sa peur et de son angoisse. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, Zyra lui sourit. Un sourire calme et rassurant qui fit immédiatement sourire l'apprenti à son tour. Il s'avança vers le centre de la pièce et les Templiers l'entourèrent. Puis, son corps se raidit et la salle devint glacée. Le jeune homme venait d'entrer dans l'Immatériel. La Maître Mage observait la scène, en retrait, constatant que certains Templiers semblaient nerveux. Pourtant, ce rituel n'avait rien d'extraordinaire, tous les apprentis passaient par là et cela faisait plusieurs années que l'un d'eux n'avait succombé aux démons. Pourquoi ce jour serait si différent? À peu quelques minutes plus tard, le garçon réintégra son corps et la salle redevint tiède et plus confortable. Il y eut un instant de silence, d'attente pour voir si l'apprenti se transformait en abomination. Mais rien... Alexander leva les yeux vers Zyra et lui sourit. Rien d'anormal en lui, elle pouvait le sentir. Il avait résisté sans problème au rituel. Il était maintenant un mage, un membre de sa nouvelle famille.

Mais le Commandant ne semblait pas partager son avis... Zyra constata que les Templiers étaient encore tendus, ils observaient la scène, la main sur leur épée. Le Commandant se mit à tourner autour du nouveau mage. Voyant que quelque chose n'allait pas, Zyra s'avança, les mains dans les grands manches de sa robe de mage. " Chevalier-Commandant. Je crois que nous pouvons laisser Alexander retourner à sa chambre prendre ses affaires. Il doit être épuisé. " L'homme d'un âge plus avancé que les autres, un vétéran, leva les yeux vers elle. " Non, c'était trop facile. Même vous n'avez pas aussi bien réussi votre Confrontation. Il doit déjà être sous l'influence de démons. Nous avons entendu des rumeurs à son sujet, madame. " Zyra comprit alors que les Templiers avaient déjà tout planifié, que le garçon réussisse ou non. Ils comptaient l'abattre... pour quoi? Des rumeurs... S'il avait aussi bien réussit, c'était probablement parce que Zyra était meilleure professeure qu'elle ne croyait. Cela ne faisait aucun doute. Elle passait presque tout son temps avec le garçon et elle n'aurait pas été si facilement trompée. Elle garda tout de même son calme, répondant d'un ton autoritaire : " Est-ce que vous insinuez que je suis dupe? " Mal à l'aise, le Commandant baissa un peu la tête, tentant de rester respectueux, il semblait ne pas vouloir offenser Zyra et même de la convaincre... " Non, madame. Mais certains élèves disent l'avoir vu user de magie du sang. Nous ne pouvons pas prendre de chances, alors... " Zyra le coupa d'un ton sec, ne le laissa pas terminer sa phrase. " Alors, vous allez tuer un garçon parce qu'il use « peut-être » de magie interdite? " Cette fois, sa voix était rude, pleine d'une colère qu'elle tentait de ravaler. Elle vint se placer entre Alexander et le Commandant, droite et fière. Elle fixait le vétéran droit dans les yeux. " Je ne peux pas vous laisser faire ça. " Les Templiers sortirent tous leurs épées de leur fourreau, les pointant sur elle et l'apprenti. Mais Zyra resta calme. Elle n'engagea aucune action qui pourrait indiquer une attaque. L'apprenti était terrifié, il tremblait, elle pouvait le sentir. S'il était bien un mage du sang, il aurait déjà dévoilé sa vraie nature et aurait tenté de s'enfuir... de les tuer tous. Mais il était impuissant, il n'était pas ce que le Commandant prétendait. Un silence tomba dans la salle de Confrontation. Les autres mages avaient reculés dans un coin, observant avec inquiétude ce qui se passait. Le Commandant soupira en baissant les yeux. Puis, il reporta son attention sur Zyra et lui dit d'un ton ferme : " Je suis désolé, mais c'est moi qui donne les ordres ici... pas vous... " Il fit un signe à l'un des Templiers qui s'avança vers l'apprenti. Au moment où Zyra se retournait, elle vit une épée rouge de sang traverser le corps de l'adolescent qui laissa échapper un cri de douleur qui brisa le coeur de la jeune femme. Celui qu'elle considérait comme son fils venait d'être transpercé sans pitié... malgré ses demandes. Elle n'avait aucun pouvoir ici... personne ne respectait les mages... même le Commandant qu'elle croyait être son ami. Alexander tomba sur le sol... la vie le quittant peu à peu. Zyra voulut se jeter sur lui pour le soigner de sa magie bienveillante, mais le Commandant et un Templier l'attrapèrent par les bras, l'empêchant d'aller plus loin.

Elle se débattit et les larmes coulaient le long de ses joues alors que l'apprenti rendait son dernier souffle. Une marre de sang couvrait le sol autour de son corps et cela déclencha en elle une fureur qu'elle ne sut contrôler. Une révolte qu'elle tentait de calmer depuis des années. Son regard se remplit de haine et elle leva les yeux vers le Commandant. " Si vous voulez de la magie du sang, je vais vous en donner. " Le corps sans vie de l'apprenti s'éleva dans les airs et avant que les Templiers puissent réagir, une onde de choc venue de l'Immatériel les projeta tous contre le mur. Leur sang se mit à brûler dans leurs veines et ils se tordaient tous de douleur. Le Commandant leva les yeux vers Zyra, tentant de ne pas crier de douleur et elle le regarda, des larmes coulant sur son visage, avant de s'enfuir en courant. Elle tremblait. Jamais elle n'avait utiliser la magie du sang, mais maintenant, elle était une mage du sang... maintenant, elle était Lady Darkfall... Malgré ce que les gens allaient dire d'elle à partir de ce jour, elle allait prouver qu'elle pouvait combattre le feu par le feu... le mal par le mal...


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Kat/23 ans/femme. ɤ fréquence de connexion ; La moitié de la semaine environ. ɤ que pensez-vous du forum? ; Ce mélange de fous! et le forum est tellement bien fait, complet, divers, j'ai rarement vu cela!. ɤ comment l'avez-vous découvert ? Bazzart, comme la plupart des gens j'imagine.  ɤ code du règlement ; Validation du code par Avalon ! ɤ célébrité choisie ; Liv Tyler, trop parfaite! ɤ credits (avatar, icon etc.) ;Tumblr.



Dernière édition par Zyra S. Darkfall le Sam 21 Déc - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 8:52

BIENVENUUUUUUE !
Et bonne chance pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton prénom shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 10:39

owi une autre bâtarde de Forteterre  :hysteric: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide pour te trouver un vava  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 11:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS  :hysteric: 
Ravie de te voir parmi nous shon
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & surtout n'hésite pas si tu as des questions. Rohan, Astoria & moi serons absolument ravis d'y répondre love
N'hésite pas à venir sur la chatbox aussi, nous ne mangeons personne héhé

N'oublie pas de réserver ton avatar ici pour qu'il soit à toi pendant une semaine. Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, il y a cette annexe qui pourrait éventuellement t'aider. Sinon, sur la chatbox ou par mp, nous pourrons t'aider  the blight is coming --- Lady Darkfall 37048232
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 15:48

Hii,

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 16:44

Bienvenue parmi nouuuus ! heart

Liv Tyler serait un excellent choix si tu décides de la garder love elle a un air doux, qui pourrait contraster avec sa magie du sang et/ou son caractère, sa position. ♥️

Bon courage pour la suite ! J'ai hâte d'en savoir plus.  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 17:34

liv, quel choiiix.  the blight is coming --- Lady Darkfall 37048232
bienvenue, bon courage pour ta fichette.  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 19:52

HAN LIV heart
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ! shon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 20:59

LIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVV ♥
Comme tu as pu le remarquer, je trouve que c'est un très bon choix d'avatar xD

Bienvenue à toi parmi nous.
Tu peux être sûre que je passerai te voir sur ta fiche liens dès sa création ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 21:00

Liv est tellement rare sur les forums, c'est un choix qui colle bien au contexte  heart 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche  the blight is coming --- Lady Darkfall 778647970 love2 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 22:09

Miciii tous! j'ai hâte de faire partie du forum!
Eldarion, j'ai bien envie qu'on se trouve un lien génial, en plus Evans  bave ...


Dernière édition par Zyra S. Darkfall le Jeu 19 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 22:13

LIIIV ce choix parfait  :hysteric: 
Bienvenue et j'ai ha^te de voir le personnage  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyJeu 19 Déc - 22:45

Merci à toi  (a)


Dernière édition par Zyra S. Darkfall le Sam 21 Déc - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliah Kaerth
Aliah Kaerththe hermit
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 579
ɤ STATUT DU SANG : Fille de marchand. Son père est mort, quant à sa mère elle ne la voit pas souvent.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie, la terre royale. On ne choisit pas son lieu de naissance. Elle n'a jamais manqué de rien.
ɤ METIER OU FONCTION : /

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyVen 20 Déc - 7:02

Bienvenue à toi,
Quel bon choix d'avatar !!
Bon courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad II Hammer
Halbarad II Hammerhalbarad
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 1196
ɤ STATUT DU SANG : un sang aussi pur et royal que le cristal.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : les étendues ensoleillées de cahordie, la contrée et des rois.
ɤ METIER OU FONCTION : jeune roi, marionnette favorite d'un peuple qui attend beaucoup de lui.
ɤ INVENTAIRE : l'épée des hammer accrochée à la ceinture • un poignard caché dans chacune de ses bottes • la couronne sur sa tête et des fourrures sur ses épaules.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyVen 20 Déc - 12:48

Mon dieu, Liv Tyler  bave 
Bienvenue ici, Lady Zyra Darkfall !  :hysteric: 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptyVen 20 Déc - 19:34

Merci vous deux  :king:
oh, même le roi me voit comme une lady! tous à genoux mouhahahah  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptySam 21 Déc - 18:43

Coucou Zyra ! shon

Après lecture de ta fiche, qui est très bien d'ailleurs, nous estimons cependant que ton personnage est trop jeune pour avoir été Archimage... Ce poste va aux plus âgés et aux plus sages, je doute donc que les Templiers l'aient accordé à une jeune femme comme Zyra, qui était jeune et s'est avérée ne pas être un Archimage de choix, puisqu'elle les a contrés. Il est donc parfaitement possible qu'elle ait fait partie des plus éminents Maîtres Mages de la Tour du Cercle, mais Archimage, c'est peu probable !
Nous souhaiterions donc que tu changes ce détail et tu pourras être validée sans problème ! shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Invité

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptySam 21 Déc - 20:05

Zyra S. Darkfall a écrit:
Miciii tous! j'ai hâte de faire partie du forum!
Eldarion, j'ai bien envie qu'on se trouve un lien génial, en plus Evans  bave ...

Ohmagad! Je te laisse me MP dès que tu as envie demoi  :bisous: 
Revenir en haut Aller en bas
Zyra S. Darkfall
Zyra S. Darkfallthe juggler
ɤ REGISTRATION : 19/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 509
ɤ STATUT DU SANG : bâtarde des Blackwood, on le reconnaît par la couleur de ses cheveux, noirs comme la nuit.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : à Forteterre, près de Pestebois plus précisément.
ɤ METIER OU FONCTION : tenancière de l'auberge La Nuit Blanche près de Pestebois et fugitive du Cercle.
ɤ INVENTAIRE : une dague noire comme la nuit qu'elle utilise pour sa magie du sang. Une longue épée qu'elle a volé à un Templier, seule arme pouvant la défendre contre ses derniers. Un petit portrait d'Alexander, son apprenti assassiné. Une bourse pleine de pièces d'or. Des herbes pour soigner... ou tuer en cas de besoin.

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptySam 21 Déc - 20:16

Morrigan, pas de problème, je tentais ma chance hihi! J'ai changé cela  rp 
Eldarion, je te mpotte toute de suite alors ! peux pas attendre d'être validée XD
Revenir en haut Aller en bas
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall EmptySam 21 Déc - 20:20


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE JUGGLER.

Une jolie fiche, un style agréable à lire et un personnage très intéressant ! C'est avec plaisir que nous te validons. shon

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

the blight is coming --- Lady Darkfall Empty
MessageSujet: Re: the blight is coming --- Lady Darkfall   the blight is coming --- Lady Darkfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the blight is coming --- Lady Darkfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» save me from myself (+) Lady Darkfall
» i'm friend with a monster (+) Lady Darkfall
» I don't want to be a lady!
» (halbarad) winter is coming.
» winter is coming. ⊹ aude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-