AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EGERTON ㄨ Même en enfer nous nous retrouverons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

EGERTON ㄨ Même en enfer nous nous retrouverons. Empty
MessageSujet: EGERTON ㄨ Même en enfer nous nous retrouverons.   EGERTON ㄨ Même en enfer nous nous retrouverons. EmptySam 14 Déc - 12:15


Isyë
libre • tamsin egerton • tumblr
carte d'identité
nom et prénom : Isyë, prénom que lui a donné sa mère sans arrière pensée. Pour son nom de famille, comme elle est une esclave, vous pouvez décider qu'elle n'en possède pas ou au contraire, lui en donner un. Vous avez carte libre. âge : Elle est âgée tout juste de vingt-quatre ans. contrée de naissance : Yelderhil, elle n'a jamais quitté sa contrée. allégeance : Aucun, elle obéit seulement à son maître. statut du sang : Née Esclave. race : Simple humaine. statut civil : Célibataire bien évidemment. orientation sexuelle : Hétérosexelle. métier ou fonction : Prostituée - Esclave dans la maison de joie de Madame Cyeadvia. faction ou guilde : Aucune mais cette partie est discutable. rang : Aucune. armes possédées :Elle n'en possède pas, pourquoi en elle aurait ?
attentes & exigences
Hé coucou toi  love  Je suis contente que tu te sois arrêté pour lire ce petit scénario qui me tient à coeur. Isyë, étant la soeur de Freyha, et très importante pour cette dernière et tu peux être sûr que tu aurais beaucoup de rp avec moi  panic  Tu te demandes ce qui est négociable ? Alors le prénom et l'histoire ne le sont pas ainsi que les liens bien évidemment. Je pense tout de même avoir laissé assez de liberté dans le personnage. Le nom est totalement libre, tu peux également décider de ne pas lui en donner  shon  Pour l'avatar, il est bien entendu négociable, seulement, si il ne te plait pas j'aimerai qu'on en parle ensemble et sache que je tiens a avoir une petite blonde.  love2  Sinon j'espère que ce scénario trouvera preneur et que je verrais ma petite-soeur sur le forum !

histoire d'un aller et retour

L'histoire d'Isyë est très libre. Elle est la fille d'une esclave et de son maître, un très riche marchand qui voulait un deuxième enfant avec cette femme. Quand l'esclave avait eu, deux ans plutôt, la petite Freyha, le maître avait très vite compris que la petite fille lui rapporterait gros. Alors deux ans après, il a retenté l'expérience pour avoir une deuxième fille qu'il pourrait revendre à fort prix. C'est ainsi qu'est née Isyë dans ce monde de brute. Elle grandit avec sa soeur et sa mère, maltraitée, mal nourrit et ayant peu de chance de passer le cap des dix ans. Cependant, avec l'aide de sa soeur, Isyë s'accrocha, elle ne voulait pas abandonner et se laisser mourir. Mais le départ de sa grande soeur, qu'en cette dernière eu treize ans, ébranla sa détermination. Elles deux petites filles avaient toujours été inséparables et Isÿe avait compris qu'elles ne se reverraient certainement pas. Alors Isyë se retrouva seule avec sa mètre, son maître et d'autres esclaves. Elle continua a travailler jusqu'à l'âge de dix-sept ans pour ce maître jusqu'à ce qu'une femme arriva. Madame Cyeadvia était une femme extrêmement riche venue du continent pour pouvoir monter sa maison close. Elle avait repéré Isyë depuis quelques mois déjà et décida de l'acheter très cher, elle voulait cette jeune fille absolument. C'est ainsi qu' Isyë se retrouva esclave et prostituée. Au début, elle eut beaucoup de mal à comprendre cette nouvelle vie, elle qui n'avait jamais eu de rapport avec les hommes. Elle fut blessée, brisée et souillée mais au bout de trois ans, elle comprit que pour une esclave, elle n'avait pas une si mauvaise vie. Parfois les hommes étaient gentils avec elle... Ils lui faisaient même quelques cadeaux. Et même si Cyeadvia était une femme très froide, elle prenait soin de ses "filles".


carnet d'adresses
Freyha Whispers ɤ Soeur perdue
Nées de la même mère et du même père, Freyha et Isyë ont vécu ensemble pendant près de onze ans. Bien que petite, elles étaient très différentes, elles ont toujours ressenti un amour inconditionnel l'une pour l'autre. Freyha, a toujours ressenti le besoin de protéger sa petite sœur, d'être là pour elle. Il n'était pas rare, quand Isyë faisait une bêtise, que Freyha se dénonce à sa place et qu'elle se fasse battre pour elle. Elles auraient voulu grandir ensemble, même dans la plus grande des misères mais le destin en décida autrement. A l'âgée de treize ans, Freyha fut vendue et elle dût partir. Elle promit à sa sœur qu'elles se retrouveraient et Isyë la cru. Elle grandit donc toute ces années en espérant que Freyha viendrait la chercher mais elle devait se rendre à l'évidence, elle ne viendrait pas. Depuis ce temps là, elles ne se sont pas revus et elles ont pris des chemins bien différents. Freyha a été affranchie et elle est devenue une très riche marchande alors qu'Isyë est devenue une esclave et une prostituée. Cependant, Freyha est une très bonne amie de Nastalina et les deux sœurs risquent de se revoir mais pas sûr que Freyha reconnaisse sa petite sœur et que cette dernière, en découvrant que sa sœur a réussi a s'en sortir sans venir la chercher, lui pardonne.
Nataslina Cyeadvia  ɤ Maîtresse
Nastalina est la maîtresse d'Isyë depuis sept ans et il n'a pas été facile pour la jeune esclave de s'adapter à sa nouvelle maîtresse. Nastalina est une femme froide, mystérieuse et qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Ce qui a surpris Isyë chez Nastalina, c'est sa capacité de crier toute la journée sans se fatiguer. Nastalina, quand elle a acheté la jeune esclave, avait beaucoup d'espoir pour elle, elle était persuadée qu'elle lui rapporterait beaucoup d'argent, et elle a eu raison. Isyë plaît aux hommes et beaucoup demande à passer la nuit avec elle ce qui rend Nastalina très heureuse. Nastalina prend soin de ses esclaves et même si elle ne se montre jamais inquiète à leur sujet, elle vérifie constamment qu'elles vont bien.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
prénom p. nom  ɤ type de lien
textetextetexte.
Revenir en haut Aller en bas
 

EGERTON ㄨ Même en enfer nous nous retrouverons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUS PARLERONS LA MÊME LANGUE, LE SILENCE
» (f) TAMSIN EGERTON ㄨ fight or flight.
» L'enfer sur terre ► PRIAM
» Le p'tit bazar de moi-même en personne.
» Changement de personnage BIS (bah oui, BIS car Alizarine a posté le même sujet ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP-