AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMar 17 Juin - 10:55

Bonjour à tous, pardonnez mon intrusion. Je ne savais pas vraiment où poster mes questions, et je me suis dit qu'ici ça devrait convenir.

Ce matin, j'ai craqué sur votre forum. Je me suis baladée, j'ai lu les scénarios, les PV, les annexes... J'ai une furieuse envie de jouer Natalie Portman, coup de chance elle est libre sur le  bottin. Oui mais voilà : j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir des liens avant de rédiger ma présentation ? Une relation amoureuse serait idéale, un lien ambigu me convient, des relations familiales seraient chouettes également .. bref je cherche un cercle social. Y a-t-il une princesse qui recherche une camériste ? J'imagine Eléanore en tant que femme créative, au service de quelqu'un, avec beaucoup de fierté mais en même temps très loyale. Je la vois bien créatrice de robes également, ce qui pourrait être une première approche pour la faire travailler pour quelqu'un.

Si quelqu'un peut m'aiguillier, ce serait avec joie !
Anyway bravo pour votre forum, il est sublime !  heart
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMar 17 Juin - 17:29

Heeey  love 
Le nom + l'avatar, très bon choix Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! 4172398148
J'ai trois comptes donc je peux te proposer des liens : Halbarad II Hammer (le Roi), Eremir Whitehill (Aubergiste/Assassin) et Aedan Hjalmar (Templier) shon
Après, tout dépend de l'endroit où tu veux qu'elle soit née et son âge ... La famille Whitehill cherche toujours des membres, Eremir peut avoir des petites soeurs Arrow
Après pour ce qui est des princesses, il n'y a qu'Euphemia Hammer comme princesse et elle a Auréa Whitehill comme camériste, mais peut-être qu'elle peut en avoir plusieurs think2 Sinon, elle peut toujours être au service d'Halbarad think2 Sinon, il y a d'autres nobles qui veulent peut-être des caméristes Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! 3595505528
Mais voilà avant de te proposer quoi que ce soit de concret, j'attends de voir d'où tu veux qu'elle vienne et son âge ! Aedan est enfermé à la Tour des Mages depuis onze ans donc ça va être chaud, mais Eremir se déplace partout en Kahanor depuis 20 ans, donc ça sera plus facile :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMar 17 Juin - 20:21

Ow merci  :hug: 
Alors pour l'endroit de naissance, je me suis justement dit d'attendre de voir si j'arrivais à me faire un lien. Être au service du roi me plaît, mais dans quelles mesures ? Penses-tu que je pourrais récemment avoir été engagée pour élaborer tous les costumes du roi, voire de la cour ? Un lien avec Eremir me plaît bien, et le côté rodeur également. Aurait-il pu trouver Eléanore en pleine nature, perdue et abandonnée ? Je l'imagine âgée de 26 ans, pas moins malheureusement, du coup il aurait pu la découvrir quand elle était enfant/ado et l'avoir prise sous son aile ? Lui apprendre à monter à cheval, à se comporter comme un rôdeur digne de ce nom?
Puis il l'a laissé à des gens de confiance quelque part, Eléanore a grandit et travaille maintenant au service de telle personne. Ils pourraient soit se revoir de temps en temps, soit ne s'être jamais revus depuis des années.

Ouhlà, je pars dans tous les sens  Razz Dis moi si quelque chose t'inspire (ou non d'ailleurs, tu en as le droit  mdr )

Au fait ton avatar ... je ne peux qu'applaudir love2  Et merci beaucoup pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMar 17 Juin - 20:33

Alooooors heart

Pour Halbarad, elle peut tout à fait élaborer les habits de la cour shon Elle aura pas beaucoup de travail avec lui, vu sa taille Arrow Après, à voir si elle se cantonne à ça ou non, elle peut aussi bien faire partie (voire être la seule) de ceux qui s'occupe de l'habiller & co ... think2 (ça fait un peu attardé dit comme ça, mais un roi ne fait rien seul :3 ) après on peut très bien s'en tenir au fait qu'elle s'occupe uniquement de faire leurs vêtements, peu importe ! elle peut avoir en charge la cour si ça ne lui fait pas trop de travail, sans problème !

Pour Eremir, il a eu une vie compliquée mais on peut se trouver un créneau ! je te fais un résumé de ce qu'il a fait au cours de sa vie par rapport à son âge, comme ça on voit ce qui peut coller avec eléa (je mets son équivalence à elle entre parenthèses, comme ça on compare :3 shon
0-15 ans (pas née-5 ans) > vivait à vulkin chez ses parents.
15-17 ans (5-7 ans) > devient rôdeur et vit dans les bois avec asileth firebrand.
17-19 ans (7-9 ans) > va à la capitale pour travailler au servie de la famille royale.
20 ans (10 ans) > sa femme décède et il quitte la capitale, se perd, s'ennuie, se meurt, devient pirate pour lucian lawrence.
20-25 ans (10-15 ans) > parcourt les mers et vit partiellement en yelderhil.
25-26 ans (15-16 ans) > cesse la piraterie et achète une auberge à lakeshire.
27-30 ans (17-20 ans) > débute un apprentissage auprès de son maître-assassin.
30-36 ans (20-26 ans) > travaille à l'auberge et en tant que maître-assassin, veille sur sa propre apprentie, irina.

Donc en gros, ce qui collerait le mieux pour moi, c'est qu'il ait veillé sur elle quand il avait 25/26 ans et qu'elle en avait 15/16 think2 Après, il aurait pu la confier à une famille de confiance quand il a commencé son apprentissage, en sachant qu'il ne pourrait plus lui accorder assez de temps. Elle aurait vécu quelques mois avec lui à l'Auberge et il aurait pu lui apprendre à monter à cheval & co à ce moment là shon je partirais bien sur le fait qu'ils ne se soient pas revus entre temps, ça peut donner un bon rp de retrouvailles :3 Je ne sais pas ce que tu en penses, désolée pour le roman Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! 2719855598

Meeeeeeeerci love Et c'est avec grand plaisir Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! 37048232
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Irinathe hermit
ɤ REGISTRATION : 19/03/2014
ɤ PARCHEMINS : 103
ɤ STATUT DU SANG : fille de marchand
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : toutes et aucune
ɤ METIER OU FONCTION : Apprentie Assassin

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMar 17 Juin - 21:18

Déjà bienvenue Eléanore (quel choix divin  d'avatar bave )

Si tu choisis de prendre le lien que te propose Eremir avec l'auberge, il nous en faudra un également, Irina est l'apprentie assassin d'Eremir depuis un an et vit à l'auberge avec lui, donc si vous jouez vos retrouvailles, on pourra se trouver un petit truc sympa  shon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMar 17 Juin - 21:42

Oh trop cool, mais ça paraît très crédible qu'un roi ne puisse s'habiller seul, ce serait même trop chouette à jouer en sujet  :hysteric: Halbarad est-il du genre roi narcissique, orgueilleux et sévère, ou tout l'inverse? Je vais aller lire ta présentation histoire de me faire un petit topo, pour savoir comment le lien pourrait s'organiser. Comment le roi traite Eléanore? Après oui je la vois bien se charger de quelques dames de la cour, ça pourrait donner lieu à quelques liens par la suite.

Han t'es adorable, ça m'aide bien ta petite chronologie  heart Je vois bien Eléanore venir d'une terre côtière, Eremir pourrait l'avoir trouvé lorsqu'il a quitté la mer et la piraterie. On serait restés ensemble jusqu'aux premiers mois de l'achat de ton auberge, et depuis aucunes nouvelles. Effectivement, en rp ce serait intéressant à jouer  Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! 37048232 
J'aime les pavés, fais toi plaisir !  Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! 186671299 

C'est génial, je vais pouvoir commencer ma présentation du coup  pompom

Irina : Effectivement il va nous falloir un lien, avec plaisir même  hug2 
Revenir en haut Aller en bas
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMar 17 Juin - 21:56

Je suis contente que ça te plaaaaaise shon
Halbarad est la gentillesse incarnée, et justement il est trop gentil et se laisse manipuler par son entourage shon Il a un immense respect pour la vie humaine quelle qu'elle soit, parce qu'il a été élevé par des parents aimants et bons. C'est une marionnette de choix pour arriver à ses fins, quoi :3 Il est aussi joueur et bavard, et c'est plutôt facile de discuter avec lui. Il traite bien ses servants (Jezabelle Ashford et Auréa Whitehill pourront témoigner Arrow)

Parfait pour Eremir aussi ! :hysteric: Ca me va totalement ! Du coup tu pourras voir pour un lien avec Auréa aussi, qui est la fille d'Eremir et qui travaille donc comme cameriste de la princesse et comme espionne du Roi (mais ça c'est un secret Arrow )



Revenir en haut Aller en bas
Cellie O. Stormrage
Cellie O. Stormragethe emperor
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 521
ɤ STATUT DU SANG : Noble
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Fille de la main du roi... Oisive naturellement

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMer 18 Juin - 8:56

Bienvenue belle demoiselle love
C'est un super choix d'avatar et Eremir/Halbarad t'as proposé un super lien ! Si jamais tu cherches un lien avec une dame de la cour, fille de la main accessoirement Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! 519761068, ce serait un plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auréa "Whitehill"
Auréa the world
ɤ REGISTRATION : 14/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 9
ɤ STATUT DU SANG : Un peu de noblesse et un peu de roture, un nom qu'elle tout juste de connaître.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie à Aubétoile exactement.
ɤ METIER OU FONCTION : Camériste pour la princesse, mais surtout espionne à la solde du roi.

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! EmptyMer 18 Juin - 9:14

Etant fille d'Eremir et camériste de la princesse, je pense qu'un lien sera nécessaire entre nous à mon avis, si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !   Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit confus, mais énorme envie de vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je sais que j'en ai l'air, mais je vous assure que je ne suis pas une victime ! » Areldil
» vous prendrez un bouquet d'hysope, et vous le tremperez dans le sang.
» alaric › moi, j’serais vous, je vous écouterais !
» j'ai po envie de trouver de titre
» Avalon ∞ Quand seule l'envie de vengeance t'anime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: UNE PETITE CHOPE ? :: les sujets HRP :: Topics divers-